Aller au contenu

Nouvelle gouvernance au ST... ou pas ...


Saint Thomas ST

Messages recommandés

Moi aussi j ai pensé comme estabousi mais j ai pas osé 

du coup j ai

droit a des j aime

:blush::biggrin:

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, tropézien a dit :

On va bien se marrer ici aussi !

Y a pas un journaleux qui pourrait lancer un truc du genre :

 

Mourad pourrait mettre les 3 millions recherches et deviendrait président grâce à ses économies  faites par le don de falco ..

ca mettrait l ambiance sur ce forum

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, estabousi a dit :

Merci Raphaelle :smile:

Ce qui serait top, ce serait que nos modos arrivent à transférer les messages du topic des mutations ici. Enfin, j'dis ça j'dis rien...

Je ne sais pas qui mais quelqu'un l'a fait : bravo et merci !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Gabi a dit :

Bonne nouvelle.

On jouerait à égalité avec mourad, jacky et mohed. 

 

A la différence que, eux, sont des entrepreneurs qui ont réussi...

Lien vers le commentaire
à l’instant, le zèbre aux courges a dit :

Ce n'est pas le synonyme de crapule justement ? :)

 

Pour un fonctionnaire ou une faignasse ou un chômeur, si.

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
à l’instant, tropézien a dit :

 

Pour un fonctionnaire ou une faignasse ou un chômeur, si.

Ta liste n'est pas exhaustive. Je crois qu'en fait pour tout le monde sauf les chefs d'entreprise.

Lien vers le commentaire
Just now, le zèbre aux courges said:

Ta liste n'est pas exhaustive. Je crois qu'en fait pour tout le monde sauf les chefs d'entreprise.

 

Tout le monde à Brive peut être.

Lien vers le commentaire
à l’instant, le zèbre aux courges a dit :

Ta liste n'est pas exhaustive. Je crois qu'en fait pour tout le monde sauf les chefs d'entreprise.

 

J'essaie un peu d'appâter vu qu'on s'emmerde devant le match :drinks

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
à l’instant, tropézien a dit :

 

J'essaie un peu d'appâter vu qu'on s'emmerde devant le match :drinks

Parce que toi tu es devant le match? Moi je me marre plus à lire Haoshin sur le forum.

 

Bon je vais tondre un peu la pelouse. Bon match crapule :)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Moi je vote Fiducial. Marre des anciens qui se bouffent le nez en interne depuis 10 ans et qui détruisent le club. 

Au moins, Fiducial fera du ménage et nous débarrassera de tous ces parasites. 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Le 27/04/2017 à 18:07, Hugogo a dit :

Bouscou soutiendra la candidature de Lacroix ! ( source WT ) toujours pour WT , une cessation de paiement n'arrivera pas , info bidon ! 

 

 

Tu parles d'un soutient, comment se fait il qu'il donne un avis ce  boulet.

 

Je ne sais pas comment ça va se terminer, mais ça sent pas très bon,  on est repartit sur la formule

panier de crabes  qui a fait ses preuves....

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Bon , alors la meilleur chose serait de redémarrer en fédérale ?

 

Table rase et renouveau à 100% avec jeunes et finit avec les stars .

 

Ex:

Byron = super bonne pioche 2 ans et puis plus rien

Mac = bonne pioche 2 ans et puis plus rien

Pato  peu connu au début s'éclate au ST bonne pioche 6 ou 7 ans là c'est bon

Titi arrivée un poil connu donc pas star et super pioche pendant 10 ans

 

Donc on forme plein pot avec des recrues peu connues ?

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tropézien a dit :

Sûr que Baille, Dupont ou Marchand seront intéressés de jouer en fédérale...

si tu repars en fédéral tout le monde se barre ! logique !

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 34 minutes, chomelaregle a dit :

C'était la joue, pas le nez.

 

"Si on te tend la joue gauche, tends le nez"

 

#'Evangile selon St Mola

 

Modifié par Saint Thomas ST
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tolosaforever a dit :

Peut être mais ce sera quand même Lacroix

Avant de choisir l'homme regardons le programme et ce qu'il va apporter comme solution et financière et humaine. Le nom on s'en fout...

Lien vers le commentaire
tolosaforever
Il y a 3 heures, fonzie a dit :

Avant de choisir l'homme regardons le programme et ce qu'il va apporter comme solution et financière et humaine. Le nom on s'en fout...

Ce n'est pas le nom c'est ce qui va avec. Et les gens qui vont choisir le president ne souhaitent pas à l'heure actuelle ouvrir le capital à l'extérieur.

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Il y a 13 heures, fonzie a dit :

Avant de choisir l'homme regardons le programme et ce qu'il va apporter comme solution et financière et humaine. Le nom on s'en fout...

 

N'importe quoi!

Avant de regarder le programme on écoute les grands pontes et toute la grande classe politique nous expliquer ce qui serait le mieux pour nous et pour qui il faut voter. :P

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 23 minutes, Hugogo a dit :

 

Le passage sur les méthodes de management de Mola confirme ce que bcp disent ici...

On sent que le malaise est très profond, le management de la "gentillesse" ça marche que chez les Bisounours....même les joueurs, au-delà de l'auto-critique nécessaire,  sont demandeurs.

 

"Mola est un manager qui laisse de la liberté à ses joueurs. Mais ce management a ses limites et avec les résultats, il s’est retourné contre lui. Un avant, qui comme les autres joueurs qui témoignent dans notre enquête, a voulu rester anonyme, résume la situation: "Ugo n’est pas assez sévère. Il peut triquer un ou deux gonzes (sic) mais dix minutes après, il va aller leur parler pour recoller les morceaux. Il veut être bien avec tout le monde. Mais on ne peut pas brosser tout le monde dans le sens du poil." Jusqu’à être interpellé par les joueurs eux-mêmes, parfois demandeurs. L’après-élimination en quart de finale au Munster en témoigne.

Toujours le même joueur: "Le lundi, Ugo a abrégé la séance vidéo en disant "allez les gars, c’est dommage, on est passé à côté, mais on oublie, on se focalise sur le prochain match". Mais certains leaders lui ont rétorqué qu’on ne pouvait pas en rester-là, qu’il fallait qu’il nous dise quelque chose ! Du coup, on a parlé tous ensemble. Mais ce sont les joueurs qui ont dicté ces choses." Ces dernières semaines, les moments de tensions sont cette fois-ci apparus. Certains joueurs d’expérience, qui ont gagné des titres avec ce club, ne supportent plus cette descente aux enfers. On sent un joueur comme Florian Fritz à fleur de peau. Quand on le sollicite pour une interview, il se pince très souvent les lèvres pour ne pas tout lâcher. "J’ai des choses à dire, mais je ne peux pas les dire", répond-il dans un sourire crispé"

 

Modifié par Saint Thomas ST
Lien vers le commentaire

je crois qu'on peut tourner le probleme dans tous les sens
Ce qu'il nous faut avant tout c'est de la monnaie €€€
sans ça je vois pas ce qu'on peut changer 
on se recoltinera notre staff et nos joueurs moyennasses

Lien vers le commentaire
8 minutes ago, GuyNess said:

je crois qu'on peut tourner le probleme dans tous les sens
Ce qu'il nous faut avant tout c'est de la monnaie €€€
sans ça je vois pas ce qu'on peut changer 
on se recoltinera notre staff et nos joueurs moyennasses

Comment un type avec un minimum d honneur peut rester en poste après une telle saison et un tel désavoeu de public de la part de ses propres joueurs?

Lien vers le commentaire

Hallucinant, on a vraiment besoin d'un shooteur de glacière pour remettre de l'ordre dans cette pétaudière :(

 

Lien vers le commentaire

Ah ah. Sacré article.

 

Tout le monde prend cher ! 

Avec ce que j'ai lu, les phrases anonymes des joueurs, je ne vois pas comment le staff peut être le même l'an prochain. Spécialement Mola...

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 24 minutes, Glorin a dit :

Ah ah. Sacré article.

 

Tout le monde prend cher ! 

Avec ce que j'ai lu, les phrases anonymes des joueurs, je ne vois pas comment le staff peut être le même l'an prochain. Spécialement Mola...

 

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2010-2011/vote-des-joueurs-censure_sto2574014/story.shtml

 

Tiens je te le remets :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si c'est vrai mais ça paraît invraisemblable que des joueurs se mettent à picoler dans le bus pour feter la défaite contre la lanterne rouge sans que Mola ne dise rien. Ou ne les sanctionne pas.:o

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Mouai, justement je trouve que les joueurs manquent de courage: c'est facile de parler en gardant l'anonymat et à postériori. Pourquoi ne pas avoir fait comme les joueurs de Brive plus tôt dans la saison?

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
2 hours ago, capitole said:

 

Tout va bien, personne n'est responsable, c'est la faute aux mécènes.

Mais bon sang, après avoir lu ceci, comment peut-on imaginer une seconde repartir avec les mêmes?

Quand les joueurs (médiocres de plus...) partent ainsi en vrille, c'est que toute la chaîne de commandement est en faillite.

Dehors bouscatel-pelous-mola! Pour commencer.

De nouveaux dirigeants et de nouveaux techniciens forts et confirmés à la hauteur d'un club comme le ST! Et pas de nouveaux stagiaires qui n'inspirent le respect de personne.

Les mécènes n'ont rien à voir avec notre décrépitude, nous sommes seuls responsables d'un fonctionnement dépassé et consanguin qui ne produit plus que des attardés sur le terrain comme en tribunes. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Glorin a dit :

Ah ah. Sacré article.

 

Tout le monde prend cher ! 

Avec ce que j'ai lu, les phrases anonymes des joueurs, je ne vois pas comment le staff peut être le même l'an prochain. Spécialement Mola...

Celui qui semble prendre le plus cher c'est quand même Transversal ...

Mola  c'est lui qui a quand même géré le bordel des renouvellements de contrat , les négos et on comprend vite qu'il a pas fait ce qu'il voulait ...

Si bien qu'on  se demande à quoi peut bien servir Pelous 

Je veux bien que Mola soit pas le coach du siècle, mais il a au moins eu le mérite de s'y filer lui .

Mais on peut pas dire qu'il ait été beaucoup aidé ni soutenu par quiconque 

Apres, la scene de Boucsou avant le match au munster est HALLUCINANTE !!!

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Tout va bien, personne n'est responsable, c'est la faute aux mécènes.

Mais bon sang, après avoir lu ceci, comment peut-on imaginer une seconde repartir avec les mêmes?

Quand les joueurs (médiocres de plus...) partent ainsi en vrille, c'est que toute la chaîne de commandement est en faillite.

Dehors bouscatel-pelous-mola! Pour commencer.

De nouveaux dirigeants et de nouveaux techniciens forts et confirmés à la hauteur d'un club comme le ST! Et pas de nouveaux stagiaires qui n'inspirent le respect de personne.

Les mécènes n'ont rien à voir avec notre décrépitude, nous sommes seuls responsables d'un fonctionnement dépassé et consanguin qui ne produit plus que des attardés sur le terrain comme en tribunes.

Lien vers le commentaire
39 minutes ago, Pouik said:

Mouai, justement je trouve que les joueurs manquent de courage: c'est facile de parler en gardant l'anonymat et à postériori. Pourquoi ne pas avoir fait comme les joueurs de Brive plus tôt dans la saison?

 

Ah mais complètement d'accord. C'est ultra petit la manière dont ils ont de s'exprimer.

 

Mais je ne pensais pas que Mola et sa façon de manager serait à ce point mise en avant. Après Pelous prend cher aussi ...

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Pacino31 a dit :

Celui qui semble prendre le plus cher c'est quand même Transversal ...

Mola  c'est lui qui a quand même géré le bordel des renouvellements de contrat , les négos et on comprend vite qu'il a pas fait ce qu'il voulait ...

Si bien qu'on  se demande à quoi peut bien servir Pelous 

Je veux bien que Mola soit pas le coach du siècle, mais il a au moins eu le mérite de s'y filer lui .

Mais on peut pas dire qu'il ait été beaucoup aidé ni soutenu par quiconque 

Apres, la scene de Boucsou avant le match au munster est HALLUCINANTE !!!

 

Complètement d'accord avec ce que tu dis sur Mola : ce n'est pas le coach du siècle mais on dirait qu'il en a avalé des couleuvres. Et il gagne combien le Pelous pour rien foutre ou même pire foutre le bordel ?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Je me permet de signaler que beaucoup de joueurs passés  déjà leurs temps dans les bars sous Noves , et cela n'a jamais empêché Mac d'être titulaire ! C'est tout le fonctionnement éthique du groupe qui est à revoir ! 

Modifié par Hugogo
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...