Aller au contenu

Nouvelle gouvernance au ST... ou pas ...


Saint Thomas ST

Messages recommandés

Il y a 4 heures, le zèbre aux courges a dit :

Et ton compte formation? Ça permet de financer une partie en principe si ça faisait un moment que tu étais salarié. 

 

Je l'ai pas utilisé mais le compte formation n'est pas alimenté par l'impôt mais les cotisations.

Lien vers le commentaire

Je ne me rendais pas compte qu'il est déjà là depuis 2015. Ils en ont abattu du taff son staff et lui en six ans depuis l'époque des sénateurs qu'il évoque à demi mots dans cette interview. 

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Article très intéressant, il faut modérer je pense le passage sur la relation des résultats entre clubs et EDF.. Car si on suit sa logique, vu que l Ecosse a battu l EDF pour le dernier match du tournoi, Edimbourg aurait dû battre le Racing en ccup... Que ça donne de la confiance aux joueurs certes mais le stade ne joue pas comme l EDF.. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Julien81 a dit :

Article très intéressant, il faut modérer je pense le passage sur la relation des résultats entre clubs et EDF.. Car si on suit sa logique, vu que l Ecosse a battu l EDF pour le dernier match du tournoi, Edimbourg aurait dû battre le Racing en ccup... Que ça donne de la confiance aux joueurs certes mais le stade ne joue pas comme l EDF.. 

Si on peste souvent contre les doublons, il ne faut pas sous estimer les gains pour les joueurs et du coup le club ensuite de jouer a l' international. On peut discuter de l' apport du staff de l' EDF mais le seul fait de s' engager contre des équipes adverses de haut niveau, ca fait progresser vite.

 

On pouvait a raison mettre un bémol a ca quand l'EDF perdait tout le temps et ou on recuperait des internationaux avec le moral dans les chaussettes qui mettaient du temps a se remettre dans le groupe (mes doublons très cachés ceux la!) mais a contrario quand la session internationale est plutôt un succès, en tout cas bien vécue, les joueurs enchainent plus rapidement et apportent. 

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire

Est ce que quelqu'un peut partager les articles de la dépêche s'il vous plaît !?

Le portrait de Mr Jérôme Kaino et l'entretien de notre Président 🔴

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, CaPuChO65 a dit :

Est ce que quelqu'un peut partager les articles de la dépêche s'il vous plaît !?

Le portrait de Mr Jérôme Kaino et l'entretien de notre Président 🔴

Si quelqu’un a accès à l’article, intéressé aussi

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Glorin a dit :

Idem :)

il doit bien y avoir un abonné la dépêche sur le fofo !

 

ça doit encore exister, c'est comme les communistes. :biggrin:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Neophyte a dit :

J'ignorais qu'on lisait encore La Dépêche. Et toute la PQR, d'une manière générale. 

T'es fou : on lit bien plus la PQR que Libé ou l'Huma.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Neophyte a dit :

J'ignorais qu'on lisait encore La Dépêche. Et toute la PQR, d'une manière générale. 

 

En plus moi une fois que je l'ai lu, j'enleve le R et je m'en sers de PQ car c'est au final la seule utilité que je trouve à la depêche du midi.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
54 minutes ago, Gabi said:

T'es fou : on lit bien plus la PQR que Libé ou l'Huma.

 

Je lis le Diplo, moi. 

 

Mais je suis snob. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
gronounours
il y a 39 minutes, Tlsefred31 a dit :

 

En plus moi une fois que je l'ai lu, j'enleve le R et je m'en sers de PQ car c'est au final la seule utilité que je trouve à la depêche du midi.


Pas mal non plus pour allumer le feu et décaper la grille du barbecue et la vitre de l’insert …

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, Tlsefred31 a dit :

En plus moi une fois que je l'ai lu, j'enleve le R et je m'en sers de PQ car c'est au final la seule utilité que je trouve à la depêche du midi.

T'es dur : c'est intéressant d'apprendre que Martine, la secrétaire de mairie de Plaisance-du Touch, part à la retraite ou qu'ils refont un rond-point à Balma ou qu'il y avait une épidémie de gastro à la maison de retraite de l'Union.

Lien vers le commentaire
tire-bouchon
il y a 6 minutes, Gabi a dit :

T'es dur : c'est intéressant d'apprendre que Martine, la secrétaire de mairie de Plaisance-du Touch, part à la retraite ou qu'ils refont un rond-point à Balma ou qu'il y avait une épidémie de gastro à la maison de retraite de l'Union.

Et encore, ça c' est la Une, alors je te dis pas dans les pages intérieures.

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a une heure, Tlsefred31 a dit :

 

En plus moi une fois que je l'ai lu, j'enleve le R et je m'en sers de PQ car c'est au final la seule utilité que je trouve à la depêche du midi.

 

Perso je préfère les pages saumon du Figaro, ça fait ton sur ton. 

 

 

Modifié par Saint Thomas ST
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Gabi a dit :

T'es dur : c'est intéressant d'apprendre que Martine, la secrétaire de mairie de Plaisance-du Touch, part à la retraite ou qu'ils refont un rond-point à Balma ou qu'il y avait une épidémie de gastro à la maison de retraite de l'Union.

 

Hé ho ! J'ai habité à Plaisance et Martine était très coquine.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, tropézien a dit :

 

Hé ho ! J'ai habité à Plaisance et Martine était très coquine.

Parce qu'elle jouait à Touch pipi?

Lien vers le commentaire
18 hours ago, tropézien said:

Avec l'accent dégueulasse et les relents de cassoulait, c'est pas évident.

Et l'arbitre hein, il t'a pas favorisé l'arbitre non ? :whist:

Lien vers le commentaire

Bonsoir bonsoir, y a des travaux au stade. J’ai vue un gros chantier au niveau des terrains d’entraînement celui côté droit (terrain où il y a la piste d’athlétisme). Quelqu’un a des informations pour ces travaux ? :) 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, chacal31 a dit :

Bonsoir bonsoir, y a des travaux au stade. J’ai vue un gros chantier au niveau des terrains d’entraînement celui côté droit (terrain où il y a la piste d’athlétisme). Quelqu’un a des informations pour ces travaux ? :) 

 

Un nouvel hangar pour ranger les trophées.

  • J'aime 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, chacal31 a dit :

Bonsoir bonsoir, y a des travaux au stade. J’ai vue un gros chantier au niveau des terrains d’entraînement celui côté droit (terrain où il y a la piste d’athlétisme). Quelqu’un a des informations pour ces travaux ? :) 

C'est pour ranger les billets en sécurité pour les arbitres.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, chacal31 a dit :

Bonsoir bonsoir, y a des travaux au stade. J’ai vue un gros chantier au niveau des terrains d’entraînement celui côté droit (terrain où il y a la piste d’athlétisme). Quelqu’un a des informations pour ces travaux ? :) 

Fabrique d'essuie-tout.

Le ST lance sa propre marque.

#àjamaislespremiers

Modifié par Tolhurst
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Keke a dit :

Interview très intéressante de Lacroix dans le Midol.

Et entraînement très instructif cet apres-midi. :P

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, chacal31 a dit :

le Stade toulousain est de nouveau le premier détenteur à glaner cinq titres européens. Cela remet le Stade sur la première marche européenne.

Qu'est ce que Didier raconte ??

On était déjà sur la 1ere marche avec nos finales.

On a juste repris de l'avance. :cat:

Lien vers le commentaire

Je retient aussi et surtout que l'année prochaine, le ST se lance sur un plan de marché de 5 ans.

De quoi voir fleurir des prolongations ?

Lien vers le commentaire

J'aime bien quand il dit que le ST ne s'est pas classé 7ème, mais qu'il était 7ème quand la saison a été arrêtée !

 

ST et MHR, 7 et 8, ont gagné les 2 Coupes!

  • Haha 1
  • Upvote 6
Lien vers le commentaire
fanofnumber10

merci à Didier Lacroix de confirmer que le ST lâchait des matchs les autres saisons

 

mais il ment pour cette saison

 

Toulouse ne perd que s'ils le décident 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, fanofnumber10 a dit :

merci à Didier Lacroix de confirmer que le ST lâchait des matchs les autres saisons

 

mais il ment pour cette saison

 

Toulouse ne perd que s'ils le décident 

Oui mais il ne peut le dire il parait. 

Quoiqu'avec Bouscatel à la place de Goze, on doit pouvoir maintenant.

 

Surtout que je ne vois pas le problème vu que le ST le fait soit par nécessité, soit parce qu'il s'est donné le droit de pouvoir le faire.

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, fanofnumber10 a dit :

merci à Didier Lacroix de confirmer que le ST lâchait des matchs les autres saisons

 

mais il ment pour cette saison

 

Toulouse ne perd que s'ils le décident 

Le voilà de retoooouuuuur, le graannnnd, le merveilleeeeuuuux fanofnumber10 !!! 

 

Toujours prêt à dégainer la cane à pêche🎣

 

Merci pour cette intervention si passionnante. :worthy:

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Gabi a dit :

Oui mais il ne peut le dire il parait. 

Quoiqu'avec Bouscatel à la place de Goze, on doit pouvoir maintenant.

 

Surtout que je ne vois pas le problème vu que le ST le fait soit par nécessité, soit parce qu'il s'est donné le droit de pouvoir le faire.

Surtout Toulouse fait ce qu’il veut avec son effectif. Ça devrait pas être le problème des autres. 
On est tellement le centre du monde que des clubs compte sur nous pour gagner tous les matchs même quand on a 15 points d’avance. 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

On sent qu il est bien dégouté de ne pas avoir pu fêter le titre avec les supporters vu ce qu'il s est passé à Lille.. Et quand on voit le rassemblement de milliers de  supporters du tfc devant le stadium ce soir,, il doit les avoir encore plus de ne pas avoir pu organiser quelque chose d encadré.. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Keke a dit :

Sinon la saison prochaine, il va falloir dégainer les prolongations...

Tout le monde est en fin de contrat en même temps.

C est 2023 plutôt non ?? 

Lien vers le commentaire
Le 27/05/2021 à 20:12, Julien81 a dit :

On sent qu il est bien dégouté de ne pas avoir pu fêter le titre avec les supporters vu ce qu'il s est passé à Lille.. Et quand on voit le rassemblement de milliers de  supporters du tfc devant le stadium ce soir,, il doit les avoir encore plus de ne pas avoir pu organiser quelque chose d encadré.. 

Quand tu vois la fête à Lille, ça fout bien les boules quand même...

 

Le 27/05/2021 à 20:13, Julien81 a dit :

C est 2023 plutôt non ?? 

Il ne faut pas attendre 2023 je pense vu le nombre de fin de contrats.

 

Le 27/05/2021 à 20:13, Julien81 a dit :

C est 2023 plutôt non ?? 

Il ne faut pas attendre 2023 je pense vu le nombre de fin de contrats.

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
Beau-jeu-laid
Il y a 1 heure, Keke a dit :

Sinon la saison prochaine, il va falloir dégainer les prolongations...

Tout le monde est en fin de contrat en même temps.

Oui c'est clair

Les joueurs qui voudront rester prolongeront rapidement 

Les autres on va serrer les fesses.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Keke a dit :

Sinon la saison prochaine, il va falloir dégainer les prolongations...

Tout le monde est en fin de contrat en même temps.

On n'a pas mal de mec enfin de contrat seulement en 2023. J'avais mis l'équipe qu'on pourrait faire dès maintenant et c'était plutôt pas mal. 

Lien vers le commentaire
fanofnumber10
Il y a 4 heures, fred02 a dit :

Le voilà de retoooouuuuur, le graannnnd, le merveilleeeeuuuux fanofnumber10 !!! 

 

Toujours prêt à dégainer la cane à pêche🎣

 

Merci pour cette intervention si passionnante. :worthy:

 

je ne vois pas pourquoi tu nous parles de volatiles

 

et pigeon aurait été plus judicieux

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...