Jump to content

Nouvelle gouvernance au ST... ou pas ...

Saint Thomas ST

Recommended Posts

Eppler

Mouais...

Chacun son point de vue.

Perso j'ai pas entendu le dixième de ce que tu dis dans son intw.

Juste le constat qu'il y a dans l'équipe dirigeante des mecs qui sont largués et qui devraient passer la main.

Maintenant tu veux te monter ton histoire, libre à toi.

• Upvote 1
Richner

100 % d'accord avec Haoshin. Ce genre de mec (je parle d'Hélias) me fait gerber.
Il est sans doute en service commandé pour Novès. Que ce pauvre Guy vieillit mal!

Son immodestie légendaire basée sur ses succès passés lui monte sans aucun doute à la tête.

Se croirait-il indispensable ?

• Upvote 2
Richner
il y a 3 minutes, Eppler a dit :

Alors un conseil, ré-écoute le ....

• Upvote 1
Pacino31
Il y a 2 heures, Eppler a dit :

Mouais...

Chacun son point de vue.

Juste le constat qu'il y a dans l'équipe dirigeante des mecs qui sont largués et qui devraient passer la main.

Maintenant tu veux te monter ton histoire, libre à toi.

Très sincèrement, je me fous de savoir qui a la plus grosse entre Hélias ,Novés ou Lacroix ...

Hélias a fait du bon boulot en son temps , c'est indéniable 

Apres, que serait il advenu du ST s'il était resté , personne en sait rien 

Moi j'aime pas les scénarios fiction 

MAIS je trouve quand même son attitude assez ...bizarre !

Le gars  tourne autour , il vient il part, il est là sans être là 

Peut être qu'il va revenir ,peut être pas 

Et puis le type te balance un scud gratos quand y'a des mecs qui se dépouillent pour trouver du blé 

Alors soit disant il aime le ST 

Mais il me semble que si tu l'aimes vraiment , quand il souffre, tu vas l'aider 

Je sais pas , je dis ça , ça n'engage que moi ...

Mais on est dans la merde et soit disant le mec qui aime le club fait rien pour t'en sortir ,au contraire quoi 

Moi ça me heurte un peu 

Se donner le beau rôle  en se la jouant "suppliez nous qu'on revienne ", j'aime moyen 

Apres, on sait qu'il n'est que le porte flingue de Novés 

Mais la morale de cette histoire je trouve , c'est surtout qu'on constate à quel point on est plus dans le sport mais dans la politique pure 

Le ST est une institution , mais comme toute institution y'a un paquet de mecs qui veulent teter à la mamelle 

Et comme y'a pas de place pour tout le monde , y'a des rancoeurs 

Les mecs sont incapables de s'entendre même dans une situation d'urgence 

Et après on te parle des valeurs du rugby ...

Les mecs ont joué ensemble , ont sué ensemble, ont saigné ensemble et il peuvent pas mettre leur rancoeur de coté 2 minutes pour une cause qui les dépasse tous 

NON et NON 

Grave quand même 

Très franchement, je suis déçu de constater que finalement y'a eu que peu de projets pour la présidence 

Est ce du au système en vase clos du club qui limite les "étrangers"  mais très franchement, pour un club aussi prestigieux que le ST ,y'a pas eu foule quand même 

Donc moi je constate que le seul qui se casse le fion pour sauver le club, il s'appelle Lacroix 

Qu'on l'aime ou pas , moi j'ai envie de lui dire un grand MERCI parce que s'il est pas là , on va direct en PRO D2 

Je sais pas ce qu'il fera , mais lui au moins il aime le club et il passe aux actes 

Mais c'est fou le nombre d'amoureux du club , ex joueurs ou dirigeants qui se revendiquent historiques mais qui ont pas bougé le petit doigt 

Si lacroix est pas là , qui fait quoi ?

En plus, Lacroix propose une gouvernance à 2 avec lecomte, je trouve ça élégant comme démarche 

Et tu vois Hélias qu'on a pas vu ni entendu depuis des plombes se pointer et le dézinguer ( parce que quand il parle de l'armée mexicaine, je pense que c'est lui qu'il vise ) ,moi ça m'énerve un peu 

Le mec , il peut soit rien dire , soit le soutenir un peu et non le mec le flingue 

Mais il croit quoi Hélias , qu'on va lui manger dans la main ?

C'est le problème avec le clan novés : ils se croient plus forts que le club 

On l'a vu avec les joueurs ,tous estampillés Novés .

Ils y sont pour rien ,rien n'est de leur faute à croire que les mecs étaient même pas là 

Pourtant pour prendre la caillasse y'avait du monde 

Edited by Pacino31
  • Upvote 7
Godfather
Il y a 3 heures, Pacino31 a dit :

Et tu vois Hélias qu'on a pas vu ni entendu depuis des plombes se pointer et le dézinguer ( parce que quand il parle de l'armée mexicaine, je pense que c'est lui qu'il vise ) ,moi ça m'énerve un peu

Il parle de Bouscatel et tout sa clique (j'ai écouté 5 fois le passage pour être sur à 95%) quand il évoque l'armée mexicaine et je suis tout à fait d'accord quand on voit les problèmes du Stade : les dissensions internes entre Mola, Pelous et le groupe, la communication catastrophique de Bouscatel, le niveau d'un coach comme Mola (je sais Pacino faut pas taper sur Mola, pas le seul responsable, costume trop large, Stade toulousain en ruine à son arriver, fautes des joueurs,fautes de Novès, blablabla, en attendant il est à ch*** comme tacticien et comme manager), les problèmes financiers, l'incapacité à remplir le stade, l'emploi fictif de Pelous, la gestion des transferts, etc

A propos de Lacroix et Lecomte il dit qu'il a du respect pour eux mais qu'ils n'ont pas donner les garantit d'un projet sportif  en adéquation avec les exigences d'une institution comme le Stade seulement des garantis financières pour remettre le club à flot.

Après certes la sortie d'Hélias est critiquable selon les points vues, personnellement je n'ai pas compris le même message que certains, pour moi il prépare clairement le terrain pour un retour de Novès, on est tous d'accord là dessus, cependant je pense qu'il est en droit d'ouvrir sa gueule pour démonter les mecs (sauf Novès je l'accorde) au manettes actuellement ( car pour moi il ne critique pas la futur présidence, il émet juste un constat lucide) quand ces mecs ruinent le projet de sa vie pour lequel il a bossé pendant 17 ans en pérennisant les finances d'un club à l'agonie quand il est arrivée en 1994 pour en faire le modèle économique le plus envier en Europe pendant 15 ans et a permis en partie la réussite sportive que le Stade a connu durant cette période.

Il y a 3 heures, Pacino31 a dit :

Mais il croit quoi Hélias , qu'on va lui manger dans la main ?

C'est le problème avec le clan novés : ils se croient plus forts que le club 

On l'a vu avec les joueurs ,tous estampillés Novés .

Ils y sont pour rien ,rien n'est de leur faute à croire que les mecs étaient même pas là 

Pourtant pour prendre la caillasse y'avait du monde 

Faut pas tomber dans l'excès certes il pourrait faire des efforts pour aider le club mais si il ne s'entend avec aucun membre de l'organigramme de direction du Stade Toulousain ou même qu'il n'adhère pas à la vision de cette même direction tu admettras que c'est clairement compliqué de venir et d'imposer sa vision d'un modèle économique au mec qui c'est arraché pour apporter les garantis économiques que tu doit tu va décider d'utiliser sans qu'il est vraiment son mots à dire.

Certes ces mecs là auraient du assumer de manière plus concrète leurs responsabilités mais je ne vois pas ce que cela a à voir avec le fait qu'il encaisse le fric car ils l'ont mérité ce fric de par leur carrière et de par leur investissement envers le Stade, certes on les a prolongés trop longtemps, trop vieux, trop cher mais ces gars là (Pato, Census, Titi, Lamboley voir Guthro) ont écris la belle l'histoire du Stade chacun à leur manière

Edited by Godfather
  • Upvote 4
Tropico

Helias il aimerait bien pouvoir revenir se gaver au buffet avec noves, rancoule et team one

• Upvote 2
  • Downvote 1
Pacino31
Il y a 6 heures, Godfather a dit :

Il parle de Bouscatel et tout sa clique (j'ai écouté 5 fois le passage pour être sur à 95%) quand il évoque l'armée mexicaine et je suis tout à fait d'accord quand on voit les problèmes du Stade : les dissensions internes entre Mola, Pelous et le groupe, la communication catastrophique de Bouscatel, le niveau d'un coach comme Mola (je sais Pacino faut pas taper sur Mola, pas le seul responsable, costume trop large, Stade toulousain en ruine à son arriver, fautes des joueurs,fautes de Novès, blablabla, en attendant il est à ch*** comme tacticien et comme manager), les problèmes financiers, l'incapacité à remplir le stade, l'emploi fictif de Pelous, la gestion des transferts, etc

A propos de Lacroix et Lecomte il dit qu'il a du respect pour eux mais qu'ils n'ont pas donner les garantit d'un projet sportif  en adéquation avec les exigences d'une institution comme le Stade seulement des garantis financières pour remettre le club à flot.

Après certes la sortie d'Hélias est critiquable selon les points vues, personnellement je n'ai pas compris le même message que certains, pour moi il prépare clairement le terrain pour un retour de Novès, on est tous d'accord là dessus, cependant je pense qu'il est en droit d'ouvrir sa gueule pour démonter les mecs (sauf Novès je l'accorde) au manettes actuellement ( car pour moi il ne critique pas la futur présidence, il émet juste un constat lucide) quand ces mecs ruinent le projet de sa vie pour lequel il a bossé pendant 17 ans en pérennisant les finances d'un club à l'agonie quand il est arrivée en 1994 pour en faire le modèle économique le plus envier en Europe pendant 15 ans et a permis en partie la réussite sportive que le Stade a connu durant cette période.

Faut pas tomber dans l'excès certes il pourrait faire des efforts pour aider le club mais si il ne s'entend avec aucun membre de l'organigramme de direction du Stade Toulousain ou même qu'il n'adhère pas à la vision de cette même direction tu admettras que c'est clairement compliqué de venir et d'imposer sa vision d'un modèle économique au mec qui c'est arraché pour apporter les garantis économiques que tu doit tu va décider d'utiliser sans qu'il est vraiment son mots à dire.

Certes ces mecs là auraient du assumer de manière plus concrète leurs responsabilités mais je ne vois pas ce que cela a à voir avec le fait qu'il encaisse le fric car ils l'ont mérité ce fric de par leur carrière et de par leur investissement envers le Stade, certes on les a prolongés trop longtemps, trop vieux, trop cher mais ces gars là (Pato, Census, Titi, Lamboley voir Guthro) ont écris la belle l'histoire du Stade chacun à leur manière

Non mais excuse moi mais dire que le projet de Lacroix est pas digne du standing du club, c'est encore plus idiot venant de la part d'un expert comptable 

En gros, faudrait que demain lacroix ramène plus de fric que Altrad et Jacky réunis 

N'importe quoi 

On est malade 

Il s'agit de sauver le club 

Pour le ramener plus haut, ça prendra entre 3 et 5 ans 

Donc selon lui faudrait passer de malade à médaille d'or aux JO sur le 100 M 

Non on va logiquement passer par une phase de transition 

Il faut arrêter l'hémorragie financière et après on essaiera de tutoyer les sommets 

Dons sa vision à Helias , elle est pas un pet constructive, elle est partisane à 1000 % et si je vais plus loin, elle constitue une nouvelle entreprise de démolition 

En gros c'est comme quand une femme te quitte: en exagérant lui te dit qu'il préfère la voir malheureuse plutôt qu'heureuse sans lui 

Ca me fait vraiment penser à ça 

• Upvote 4
Il y a 4 heures, Pacino31 a dit :

Non mais excuse moi mais dire que le projet de Lacroix est pas digne du standing du club, c'est encore plus idiot venant de la part d'un expert comptable 

En gros, faudrait que demain lacroix ramène plus de fric que Altrad et Jacky réunis 

N'importe quoi 

On est malade 

Il s'agit de sauver le club 

Pour le ramener plus haut, ça prendra entre 3 et 5 ans 

Donc selon lui faudrait passer de malade à médaille d'or aux JO sur le 100 M 

Non on va logiquement passer par une phase de transition 

Il faut arrêter l'hémorragie financière et après on essaiera de tutoyer les sommets 

Dons sa vision à Helias , elle est pas un pet constructive, elle est partisane à 1000 % et si je vais plus loin, elle constitue une nouvelle entreprise de démolition 

En gros c'est comme quand une femme te quitte: en exagérant lui te dit qu'il préfère la voir malheureuse plutôt qu'heureuse sans lui 

Ca me fait vraiment penser à ça 

ah !!

des propos sensés !

je remarque également que le seul que nous n'avons pas entendu pour l'instant c'est Lacroix.

attendons, il y a bien un jour ou il va communiquer sur ce qu'il a fait et surtout ce qu'il compte faire a l'avenir !

Wallon

fonzie

Finalement c'est qui le nouveau manager au ST? Mola va t il faire entraîneur manager? Ou en est on au ST pour remplacer Mola?

tolosaforever

Je pense que l'on repart sans manager, ce qui semble logique étant donné que l'on a pas de tunes et que Mola n'a pas les épaules.

• Upvote 1
Gabi
Il y a 3 heures, fonzie a dit :

Finalement c'est qui le nouveau manager au ST? Mola va t il faire entraîneur manager? Ou en est on au ST pour remplacer Mola?

On sait pas car tout le monde est parti en vacances.

A priori, élection de Lacroix mardi 23 mai. Pelous non reconduit. Pour le reste, il ne nous reste plus longtemps à attendre.:chinois:

• Upvote 2
Tropico

Jbe pelous et bouscatel qui partent

mola qui devient simple entraineur

c'est pas parfait mais c'est deja ce que tout le monde voulait

un 8 et un 12 de haut niveau et on valide !

capitole
il y a 38 minutes, Pit a dit :

A priori, élection de Lacroix mardi 23 mai. Pelous non reconduit. Pour le reste, il ne nous reste plus longtemps à attendre.:chinois:

Le lendemain, tous les partenaires sont' invités à une réunion à Ernest Wallon (mon beau père en fait partie)...

l'objectif est de présenter la saison prochaine

• Upvote 1
fifo

Quand on voit le salaire des vieux et leur rendement sur le terrain, je trouve la sortie d'Hélias encore plus ridicule sachant qui les a prolongé à prix d'or :rolleyes: Le top étant Guthro, BigMac et Flood... Garder Titi et Pato, OK, mais à ce prix surtout quand on les a prolongé (33/34 ans), une vraie pré-retraite dorée. Merci qui...

On s'est plombé la masse salariale, ce qui nous a empéché certains coups sur le marché des transferts qui auraient pu nous permettre d'être dans une autre situation sportive et par voie de fait politique. Et après on vient te faire des raisonnements sur le staff actuel...

• Upvote 2
Gabi
Il y a 2 heures, fifo a dit :

Quand on voit le salaire des vieux et leur rendement sur le terrain, je trouve la sortie d'Hélias encore plus ridicule sachant qui les a prolongé à prix d'or :rolleyes: Le top étant Guthro, BigMac et Flood... Garder Titi et Pato, OK, mais à ce prix surtout quand on les a prolongé (33/34 ans), une vraie pré-retraite dorée. Merci qui...

On s'est plombé la masse salariale, ce qui nous a empéché certains coups sur le marché des transferts qui auraient pu nous permettre d'être dans une autre situation sportive et par voie de fait politique. Et après on vient te faire des raisonnements sur le staff actuel...

Pour Flood, c'était un recrutement donc ça me choque moins. Il avait 29 ans, 60 sélections...  Sportivement, il était censé valoir le prix.

Par contre, ils ont complètement craqué sur les prolongations massives vu leur âge et surtout leur niveau (ils étaient tous clairement en perte de vitesse). Les prolongations de 2013-2015 nous ont vraiment mis dans le rouge. Financièrement et sportivement. Et bêtement car déjà, à l'époque, on disait qu'il ne fallait pas les prolonger car ils étaient bien carbo. Les gars n'ont pas caché leur jeu. Mais d'un, on les a prolongé mais en plus, très très chers.

Steenkamp était no3 et devait plus gagner que les 2 premiers de la hiérarchie réunis. Sans déconner.:o

Edited by Gabi
  • Upvote 1
etienne

Sur McA quand il prolonge c'était la star du forum, et maintenant ça vient dire que c'était abusé.

Après oui en effet pour Steenkamp ça fait beaucoup trop, mais pour les autres ça reste discutable mais rien de choquant, par exemple Pato sur le terrain il a toujours répondu présent.

Un joueur comme Titi, vous pensez qu'il a fait gagner combien au ST? c'était un ambassadeur, ça fait parler du club et il attire médias et partenaires

• Upvote 1
evan
il y a 36 minutes, etienne a dit :

Sur McA quand il prolonge c'était la star du forum, et maintenant ça vient dire que c'était abusé.

Après oui en effet pour Steenkamp ça fait beaucoup trop, mais pour les autres ça reste discutable mais rien de choquant, par exemple Pato sur le terrain il a toujours répondu présent.

Un joueur comme Titi, vous pensez qu'il a fait gagner combien au ST? c'était un ambassadeur, ça fait parler du club et il attire médias et partenaires

McA n'a fait qu'une seule bonne saison malheureusement. Quand il prolonge, il est déjà en vacances depuis 2 ans... 

• Upvote 2
Gabi
il y a 2 minutes, GuyNess a dit :

Donc on repartirait sans aucun patron du sportif ?

Surprenant

Vu le résultat avec, ca ne peut être que plus efficace sans.:yes:

fifo
Il y a 2 heures, Gabi a dit :

Pour Flood, c'était un recrutement donc ça me choque moins. Il avait 29 ans, 60 sélections...  Sportivement, il était censé valoir le prix.

Effectivement, je te rejoins sur ton raisonnement par rapport à Flood, surtout sachant que le RCT était également dessus.

il y a une heure, etienne a dit :

Je te renvoie à la réponse d'Evan :

il y a 32 minutes, evan a dit :

McA n'a fait qu'une seule bonne saison malheureusement. Quand il prolonge, il est déjà en vacances depuis 2 ans... 

Effectivement concernant Titi, on peut lui accorder une prolongation pour faits de service, ambassadeur.... Mais pas à ce prix. Tu le payes le prix d'un top mondial dans la force de l'âge alors qu'il commence à avoir les ailes qui touchent la piste. Sportivement tu te tire une balle dans le pied, d'ailleurs les résultats sont là, on ne peut pas le nier.

• Upvote 1
Keke
Il y a 1 heure, etienne a dit :

Tu rigoles? 
Non mais c'est juste du délire 600 000 euros pour McAlister, ils ont craqué complet à l'époque! Le mec était déjà en déclin quand il est prolongé.

Steenkamp c'est du grand n'importe quoi!

Lamboley à 300 000 euros alors que c'est un bon joueur de club sans plus. Le mec doit pas dépasser les 15 000 euros mensuels !

Après Dusautoir et Johnston ça me pose pas de problème. Dusautoir c'est notre capitaine et puis c'est le meilleur joueur du monde à l'époque, c'est justifié. Et Johnston, pilier droit c'est assez rare.
Par contre Albacete je trouve que c'est trop aussi. 

Puis même quand tu prends un Marques à 15 000 par mois, c'est déjà trop pour moi et par rapport à ce qui se fait sur le marché. un joueur de club moyen comme ça, il doit prendre 12 000 max par mois. 
Faut pas s'étonner qu'on ait des problèmes financiers et sportifs quand on fait de telles erreurs. 
D'une part on se bloque parce qu'on peut pas recruter à coté pour s'améliorer parce qu'on a déjà une grosse salariale et donc le niveau décroit et d'autre part, on se met dans une merde financière énorme, parce que autant de gros salaires on pouvait pas les assumer. 

Edited by Keke
  • Upvote 1

Pour Flood, s'il avait gardé le rendement des premiers mois l'investissement aurait été parfaitement rentable.

Il était excellent en arrivant, c'est après que les problèmes (apparemment familiaux et "psychologiques" si j'en crois les ragots) se sont pointés et qu'il est devenu relativement transparent.

MacA, je sais plus ce qu'il en était au moment de la prolongation mais clairement après sa première année où il fait forte impression il a eu un gros laissé-aller et ça s'est ressenti sur le terrain. Moins impactant voire nocif pour le groupe. Ce qui est regrettable c'est que ces premiers signes n'aient pas été l'occasion de lui demander une remise en question au moment de le refaire signer, ça donne l'impression que le contrat a été fait sur son seul potentiel.

Steenkamp, jamais compris l'attrait pour ce mec. Il n'avançait pas en percussion malgré sa masse.

Johnston rien à dire, j'ai adoré ce joueur et malgré un passage à vide ces dernières années il m'a semblé indéboulonnable et précieux.

Pato, le montant est fort vu son rendement mais pareil, il a souvent été précieux. Jamais compris qu'on n'en fasse pas un capitaine (barré par Titi ?), le profil type de l'homme de l'ombre toujours impliqué.

Edited by cKei
  • Upvote 4
le corse
il y a une heure, Keke a dit :

Tu rigoles? 
Non mais c'est juste du délire 600 000 euros pour McAlister, ils ont craqué complet à l'époque! Le mec était déjà en déclin quand il est prolongé.

Lamboley à 300 000 euros alors que c'est un bon joueur de club sans plus. Le mec doit pas dépasser les 15 000 euros mensuels !

Après Dusautoir et Johnston ça me pose pas de problème. Dusautoir c'est notre capitaine et puis c'est le meilleur joueur du monde à l'époque, c'est justifié. Et Johnston, pilier droit c'est assez rare.

Puis même quand tu prends un Marques à 15 000 par mois, c'est déjà trop pour moi et par rapport à ce qui se fait sur le marché. un joueur de club moyen comme ça, il doit prendre 12 000 max par mois. 
Faut pas s'étonner qu'on ait des problèmes financiers et sportifs quand on fait de telles erreurs. 
D'une part on se bloque parce qu'on peut pas recruter à coté pour s'améliorer parce qu'on a déjà une grosse salariale et donc le niveau décroit et d'autre part, on se met dans une merde financière énorme, parce que autant de gros salaires on pouvait pas les assumer. 

Oups, on fait doublon dans le topic "mutations" :P

• Upvote 1
Gabi

Steenkamp, je ne m'en remets pas...

Au moment de sa prolongation, il était deja plus mauvais que n'importe quelle recrue  (Kakovin), joker (Ferreira) et même Espoir de 20 piges (Baille).

500ke pour un no3 dans la hierarchie. Quel délire.

Edited by Gabi
  • Upvote 3
etienne
Il y a 3 heures, Keke a dit :

Tu rigoles? 

Relis le forum et tu verras que McA au moment de sa prolongation était encore un dieu ici...malgré des prestations en dents de scie

Après Steenkamp on est tous d'accord sur le sujet

Pour les autres (Lamboley, Marques) c'est discutable car les types sont JIFF donc tout de suite ça te coute plus cher, ce qui serait intéressant c'est de comparer avec d'autres joueurs français au même poste

après attention quand même avec ces chiffres, ça sort de l'Equipe meme si déjà ça semble plus cohérent que ceux sortis par le merdol

• Upvote 1
Papalou
il y a 44 minutes, GengisK31 a dit :

Non pour l'équipementier de l'année prochaine c règle ...

Tati ?

• Upvote 1
Saint Thomas ST
Il y a 11 heures, nounours3103 a dit :

Et il y a l'équipementier à régler aussi non?

On a déjà passé une très grosse dotation aux provisions dans le budget avec la possible liquidation d'BMK....

Espérons qu'on va pas se faire NIKEr

#Athéna

• Upvote 1
fifo

J'ai cru comprendre qu'Asics avait une longueur d'avance sur Nike

• Upvote 2
manpat31
Le 20/05/2017 à 12:11, Saint Thomas ST a dit :

On a déjà passé une très grosse dotation aux provisions dans le budget avec la possible liquidation d'BMK....

Espérons qu'on va pas se faire NIKEr

#Athéna

Mouarfff !

Attention aux accrocs, Paul !

Edited by manpat31
  • Upvote 1
Saint Thomas ST
Le 20/05/2017 à 12:11, Saint Thomas ST a dit :

Espérons qu'on va pas se faire NIKEr #Athéna

Il y a 5 heures, manpat31 a dit :

Mouarfff ! Attention aux accrocs, Paul !

Heu... c'était juste en aparté, non ?:clin

• Upvote 1
psgsta231

Deja 2M€ de plus dans les caisses:

"Le montage serait très simple : le Stade Toulousain dédommagerait à hauteur de 1,5 million d'euros «A la Une» pour lui reprendre la gestion du partenariat et la confierait aussitôt à «Infront Sports & Media» en échange d'un droit d'entrée de 3,5 millions d'euros. De quoi donc renflouer les caisses à hauteur de 2 millions d'euros."

http://www.ladepeche.fr/article/2017/05/22/2579249-toulouse-infront-sports-amp-media-va-debarquer.html

• Upvote 1
erixx1
il y a 7 minutes, psgsta231 a dit :

Deja 2M€ de plus dans les caisses:

"Le montage serait très simple : le Stade Toulousain dédommagerait à hauteur de 1,5 million d'euros «A la Une» pour lui reprendre la gestion du partenariat et la confierait aussitôt à «Infront Sports & Media» en échange d'un droit d'entrée de 3,5 millions d'euros. De quoi donc renflouer les caisses à hauteur de 2 millions d'euros."

http://www.ladepeche.fr/article/2017/05/22/2579249-toulouse-infront-sports-amp-media-va-debarquer.html

A la une doit se retirer pour eviter le conflit d'interet. Sinon Lacroix peut vendre, mais comme le ST n'est plus qu'une activité mineure du groupe, il ne le fera pas

Tolosa

Infront Sports & Media ? il me semble que le racing fait aussi appel à eux.

Ca va relancer le trophée pierre de Coubertin !! :chuis:

Gabi

Mine de rien, de ce que je vois, Lacroix a été le seul pendant des mois à chercher et trouver du pognon pour sauver le club et accepte que son groupe (certes contre dédommagement) se sépare d'un très bon partenariat rentable et historique (le ST).

Tropico

Toit ca poir recuperer 2 millins alors qu'il suffit a mourad de passer un coup de fil a falco

je suis jaloux

tire-bouchon

Changement de gestion des équipements à Toulon.

La Mairie de Toulon va payer le RCT pour occuper Mayol.

• Upvote 2
tropézien

Pas trop le temps de jouer avec vous en ce moment les gars. On a une 1/2 à préparer.

• Upvote 3
Tropico

C'est du boulot oui, insulter les arbitres avant pour etre bien arbitré, prevoir les pots de vin, obtenir de jouer la demie a domicile en etant barragiste et en nouant contre le premier

ah non ca c'est deja fait, joli coup d'ailleurs, c'est mieux que jouer a coté de LR genre a bordeaux

• Upvote 1
tropézien
il y a 18 minutes, Stofe a dit :

C'est du boulot oui, insulter les arbitres avant pour etre bien arbitré, prevoir les pots de vin, obtenir de jouer la demie a domicile en etant barragiste et en nouant contre le premier

ah non ca c'est deja fait, joli coup d'ailleurs, c'est mieux que jouer a coté de LR genre a bordeaux

Ceci dit, la dernière fois que c'était à Marseille, on n'y est pas allé. Mais on est allé à Toulouse, Nantes, Lille, Bordeaux et Rennes. Que des villes de merde !

Papalou
il y a 1 minute, tropézien a dit :

Que des villes de merde !

Alors qu'à Benodet, La Baule, Collioure ou Menton, on est si bien. Ils sont vraiment nuls pour choisir les villes où jouer les demies.

tropézien
il y a 1 minute, Papalou a dit :

Alors qu'à Benodet, La Baule, Collioure ou Menton, on est si bien. Ils sont vraiment nuls pour choisir les villes où jouer les demies.

Un connaisseur. Ca fait plaisir au milieu de cette bande de cons.

tropézien
Il y a 6 heures, Stofe a dit :

Perso je vous emmerde, surtout les alcoolos bretons et les fachos du var

T'as pas mangé ta saloperie de cassoulet aujourd'hui que tu es vilain ?

Edited by tropézien