Aller au contenu

1/4 finale top 14 2017 - RCT/CO et MHR/R92


tropézien

Messages recommandés

il y a 8 minutes, tropézien a dit :

Les hameçons de Gabi sont rassis. 

Je me demande si il ne mord pas lui-même a ses hameçons?:huh:

 

Ça va que GS83 est là ! 

Un doute, c'est par pitié ou par conviction?:shaun:

Modifié par capitole46
Lien vers le commentaire

N’empêche que cette saison a bien fait pitié... Mon Dieu...

Il se serait passé au foot la moitié de ce qu'on a vécu, ça aurait été la guerre civile. :yes:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Le 16/05/2017 à 10:52, Gabi a dit :

On a l'impression que tout le monde s'en fout de ces barrages ?

 

Pour aider les gens novice et ne connaissant pas le rugby ou le Top14 à s'y intéresser, je vais présenter les équipes en lice :

 

 

Racing92 : Basé sur un mécénat (milliardaire). A multiplié les affaires de dopages et de faits divers (drogue, alcool) pendant la saison. Aime publier des communiqués prônant l'amour et les valeurs après chaque affaire. A dérégulé l'économie du rugby (via les salaires). Ne respecte pas le salary cap. Tente de financiariser le recrutement de masse chez les enfants. A essayé d'absorber (par une fusion) son concurrent géographique afin d'avoir un monopole régional. A réussi à reporter un match sans raison. Entraîneurs insultant régulièrement le corps arbitral. Doit sa qualification à une sodomie arbitrale à Toulouse. Jeu restrictif et peu enthousiasmant.

 

RCT : Basé sur un double mécénat (millionnaire et subventions publiques). A utilisé 3 managers et 10 entraîneurs durant la saison. A dérégulé l'économie du rugby (via les salaires). Ne respecte pas le salary cap. Tente d'imposer la financiarisation des recrutements en multipliant les rachats de contrats. Aime quadrupler certains postes. Président aimant donner des leçons et insultant toutes les composantes du rugby (arbitre, fédération, ligue, autres présidents, clubs, entraîneurs, joueurs...). Jeu restrictif et peu enthousiasmant.

 

MHR : Basé sur un double mécénat (milliardaire et subventions publiques). Dérégule l'économie du rugby (via les salaires). Capable de tout pour gagner. Ne respecte aucune règle (ni le salary cap, ni le quota JIFF, ni les contrats, ni les mutations). Recrute un joueur d'une équipe concurrente à 3 jours d'un match essentiel pour assurer la victoire. Equipe composée très majoritairement de sud-africains. Est devenu soudainement grand ami du nouveau président de la fédération. A racheté le maillot de l'équipe nationale. Stade municipale à son nom. Doit sa qualification aux doublons. Jeu restrictif et peu enthousiasmant.

 

CO : Basé sur un mécénat (multinationale). Cherche l'indifférence populaire et médiatique avec succès. Centre de formation inexistant. N'a quasiment aucun joueur formé au club. Doit sa qualification aux doublons. Jeu restrictif et peu enthousiasmant.

 

 

Si, avec ca, le rugby ne décolle pas dans les médias, c'est à n'y rien comprendre.:alien:

 

 

    Et quand les services fiscaux varois pourront sortir la pile de dossiers du RCT ( au moins 60 cm de hauteur, l'autre pile plus grande est celle de la mairie) , tu verras que Lorenzetti et Altrad sont des petits joueurs à coté de Mourad! Ceci étant, pas sûr qu'ils sortent un jour ! même avec Macron :yes:

Modifié par gaspacho31
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Beau geste de l'ASM envers ses supporters

Le club de rugby de Clermont Auvergne doit disputer les demi-finales du Top 14, le samedi 27 mai, au Stade Vélodrome à Marseille. Les Clermontois seront opposés au vainqueur du match entre le Racing 92 et Montpellier, ce samedi.

Un investissement coûteux pour les supporters qui souhaiteraient être dans les tribunes pour encourager les joueurs clermontois dans la citée phocéenne. Un coût qu'ils ne payeront pas tout seul,donc, puisque le club a annoncé qu'il prendrait en charge 40 des 60 euros nécessaires au transport en car (aller-retour). « Toutes les personnes souhaitant profiter de ce tarif devront justifier d'un billet de match et devront voyage avec notre partenaire Cellier-Chevanet, a indiqué le club dans un communiqué de presse ». Un geste de l'actuel deuxième du championnat de France pour récompenser la fidélité de la Yellow Army.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, gaspacho31 a dit :

 

 

    Et quand les services fiscaux varois pourront sortir la pile de dossiers du RCT ( au moins 60 cm de hauteur, l'autre pile plus grande est celle de la mairie) , tu verras que Lorenzetti et Altrad sont des petits joueurs à coté de Mourad! Ceci étant pas sûr qu'ils sortent un jour ! même avec Macron :yes:

 

Tu m'a l'air bien informé :lol:. Personne ne viendra jamais emmerdé Hubert (donc le RCT) à Toulon.

 

Hubert et Mourad sont proches de Laporte et Macron. On risque rien.

Modifié par tropézien
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, tropézien a dit :

Personne ne viendra jamais emmerdé Hubert (donc le RCT) à Toulon.

 

La réputation de "ville maçonne où tout ou presque se règle par l'affairisme" est toujours d'actualité ?

Lien vers le commentaire
Colza Nostra
4 hours ago, le corse said:

 

La réputation de "ville maçonne où tout ou presque se règle par l'affairisme" est toujours d'actualité ?

 

Toulon est toujours une ville de la république française donc oui.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Colza Nostra a dit :

 

Toulon est toujours une ville de la république française donc oui.

 

Pas mieux comme réponse.

Lien vers le commentaire
Colza Nostra
3 minutes ago, tropézien said:

 

Pas mieux comme réponse.

 

Bon anniversaire vieil escroc. :drinks

 

:shaun2:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Colza Nostra a dit :

 

Bon anniversaire vieil escroc. :drinks

 

:shaun2:

 

Merci mon poulet :drinks :flo:

Modifié par tropézien
Lien vers le commentaire

Macron a déjà offert un siège à Moumou, c'est bon, non ?:yes:
Bon anniv' !

Lien vers le commentaire
21 hours ago, grand schtroumpf 83 said:

 

bref, la dynamite, c'est du pétard mouillé dans les larmes du supporter toulousain qui va regarder les phases finales à la télé pour la première fois de sa vie (ou alors il est très vieux)

 

ou alors qui ne les matera pas parce que ça passe sur Canal et mater une purge de son équipe en streaming dégueulasse c'est déjà faire un effort, alors mater une purge d'autres équipes....

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, gronounours a dit :

Et un joyeux anniversaire à mon Radois préféré !!! :drinks:flo:

 

Il n'y a qu'une seule rade, c'est la rade de Brest.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Colza Nostra a dit :

 

Toulon est toujours une ville de la république française donc oui.

 

:P

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Joyeux anniversaire Tropez.

J' espère que ton Ehpad a prévu quelque chose.

Sinon on vient t' entarter.

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, tropézien a dit :

 

Tu m'a l'air bien informé :lol:. Personne ne viendra jamais emmerdé Hubert (donc le RCT) à Toulon.

 

Hubert et Mourad sont proches de Laporte et Macron. On risque rien.

 

 

    Qui sait, qui sait? Plus sérieusement certainement que ces dossiers sortiront quand ils seront prescrits !!

    Je me rajoute aux joyeux drilles du forum concernant ton anniversaire! Je me suis toujours demandé si tu n'avais pas un lien avec un restaurateur Toulonnais JPG  qui a monté quelques affaires sur Toulouse notamment La Villa Tropézienne (c'est cela qui a dû m'y faire penser)!:smile:

Lien vers le commentaire
gronounours
il y a 27 minutes, gaspacho31 a dit :

 

 

    Qui sait, qui sait? Plus sérieusement certainement que ces dossiers sortiront quand ils seront prescrits !!

    Je me rajoute aux joyeux drilles du forum concernant ton anniversaire! Je me suis toujours demandé si tu n'avais pas un lien avec un restaurateur Toulonnais JPG  qui a monté quelques affaires sur Toulouse notamment La Villa Tropézienne (c'est cela qui a dû m'y faire penser)!:smile:

 

N'importe quoi : ça se saurait si Tropézien était dans la restauration ... :P

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

ça dépend du sens que tu donnes au mot "restauration"

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire
Le ‎16‎/‎05‎/‎2017 à 12:03, grand schtroumpf 83 a dit :

Alors là, hors sujet complet.

Leur 9 il est inconnu, personne ne parle de lui donc il doit être nul... par contre, d'ici deux trois mois, quand il aura été entièrement formé au stade toulousain, qui sait????????

Meuh non ca n'arrivera même pas ! 

Ben voui hein, le gendarme cruchot il va empêcher les surendettés de recruter.

Il va rester bien au chaud dans l'étable des bouseux le Toto !! :chuis:

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, capitole46 a dit :

Ah ben bon anniversaire, Tropez.

Tu as reçu mon poisson pané ?

 

Alors, les nuggets, c'est pas toi ? 

 

Il y a 12 heures, Bertrand d'Aubais a dit :

Bonne anniv mon Trop' Le RCT va t'offrir un bouclard pour feter ca tu crois ?

;)

 

Je nous vois pas passer la 1/2.

 

Il y a 12 heures, manpat31 a dit :

Macron a déjà offert un siège à Moumou, c'est bon, non ?:yes:
Bon anniv' !

 

On n'en a jamais assez.

 

Il y a 12 heures, Gabi a dit :

Bin anniversaire au meilleur utilisateur de micro-onde de la côte !!!:alien:

 

L'important, c'est de faire rêver la parisien.

 

Il y a 10 heures, gronounours a dit :

Et un joyeux anniversaire à mon Radois préféré !!! :drinks:flo:

 

Merci mon poulet

 

Il y a 8 heures, tire-bouchon a dit :

Joyeux anniversaire Tropez.

J' espère que ton Ehpad a prévu quelque chose.

Sinon on vient t' entarter.

 

Vi, une soupe d'escards.

 

Il y a 7 heures, gaspacho31 a dit :

 

 

    Qui sait, qui sait? Plus sérieusement certainement que ces dossiers sortiront quand ils seront prescrits !!

    Je me rajoute aux joyeux drilles du forum concernant ton anniversaire! Je me suis toujours demandé si tu n'avais pas un lien avec un restaurateur Toulonnais JPG  qui a monté quelques affaires sur Toulouse notamment La Villa Tropézienne (c'est cela qui a dû m'y faire penser)!:smile:

 

Je n'ai rien sur Toulouse, ce n'est pas moi.

 

Il y a 7 heures, gronounours a dit :

 

N'importe quoi : ça se saurait si Tropézien était dans la restauration ... :P

 

Finalement, t'es un salopard :P

 

Il y a 10 heures, Papalou a dit :

 

Il n'y a qu'une seule rade, c'est la rade de Brest.

 

Quelle horreur !

 

Merci à tous les copains. Vous êtes une belle bande de cons mais je vous adore :wub:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, tropézien a dit :

 

Alors, les nuggets, c'est pas toi ? 

 

 

Je nous vois pas passer la 1/2.

 

 

On n'en a jamais assez.

 

 

L'important, c'est de faire rêver la parisien.

 

 

Merci mon poulet

 

 

Vi, une soupe d'escards.

 

 

Je n'ai rien sur Toulouse, ce n'est pas moi.

 

 

Finalement, t'es un salopard :P

 

 

Quelle horreur !

 

Merci à tous les copains. Vous êtes une belle bande de cons mais je vous adore :wub:

Les gars, c'est encore raté cette année pour l'apéro gratos.:(

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Ha bon..tu croyais à ça ?

 

Tropez tient le seul restaurant français dont le parking est équipé de parcmètres.

Lien vers le commentaire

Cette année, j'ai le sentiment que le Brennus ira à un barragiste. Je vois mal L'ASM gagner une finale, et je n'arrive pas à mettre La Rochelle au niveau de maturité qui fait gagner des équipes moins "méritantes" avec tous les guillemets de prudence requise. Toulon dispose de cette maturité et même le MHRC, mais comme l'ASM gagne souvent ses demies-finales, je mettrai une petite pièce sur les radois... Carter ? mouais, les planètes ne sont pas aussi bien alignées que lors de l'année du bonhoure.

 

Lien vers le commentaire

Montpellier semble finir très fort. Ils montent en puissance depuis le mois de mars.

La Rochelle a le feu sacré cette saison. On croirait que tout leur réussit.Et quand ça plante (défaite à Montpellier ou en demi de challenge), ils savent en tirer les conséquences et rectifier le tir.

Toulon, sans Giteau, j'ai du mal à y croire.

Castres pourra faire un coup (gagner à Mayol)mais pas 3.

Le racing devrait se faire plumer par les sud africains pour les raisons évoquées plus haut.

Quant à nous, ça dépendra surtout de notre condition physique. Les blessures accumulées depuis quelques semaines ont empêchés un bon roulement. A savoir si les mecs seront suffisamment frais pour de gros combats. Mentalement, je ne m'inquiète pas.

Lien vers le commentaire

Cela n'a sans doute aucun rapport avec les excellentes relations entre GroGoze et Mohed, mais Jacques Duplessis vient de prendre quatre semaines (saison terminée donc) pour sa charge picatankesque à La Rochelle.

Une pièce importante du dispositif MHR en moinsse, donc.

Et puisqu'on parle de La Rochelle, Atonio va bien, merci, sa putasserie sur Battut s'est perdue dans les sables.

Une pièce importante du dispositif rochelais en plus, donc.

Et youpi ! :nuke:

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, brayaud's a dit :

Montpellier semble finir très fort. Ils montent en puissance depuis le mois de mars.

Oui, le Tournoi et ses doublons leur a fait beaucoup de bien.

Lien vers le commentaire

Je vois Castres gagner à Toulon. Ils me semblent très confiant, c'est solide, alors que Toulon sort d'une saison vraiment très irrégulière. 

Je vois Montpellier battre le Racing mais pas si facilement que ça. 

 

Après en demi La Rochelle passera mais en finale je les vois peut être passer à coté, j'ai beaucoup de doute sur Brock James sur ce genre de rencontre. 

 

Sur l'autre demi je vois Clermont passer. Finalement, la défaite en finale de HCup sera assez facile à digérer vu le scénario de la finale de Hcup.


Clermont champion.

Modifié par Keke
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Keke a dit :

Après en demi La Rochelle passera mais en finale je les vois peut être passer à coté, j'ai beaucoup de doute sur Brock James sur ce genre de rencontre. 

 

Je n'ose pas imaginer une finale La Rochelle-ASM serrée avec un drop ou une pénalité pour la gagne à tenter par Brock...

Les fabricants de calbut' à La Rochelle ET à Clermont seraient ravis !!! :yes:

Modifié par Zuzu31
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
Il y a 2 heures, Bracame a dit :

Cela n'a sans doute aucun rapport avec les excellentes relations entre GroGoze et Mohed, mais Jacques Duplessis vient de prendre quatre semaines (saison terminée donc) pour sa charge picatankesque à La Rochelle.

Une pièce importante du dispositif MHR en moinsse, donc.

Et puisqu'on parle de La Rochelle, Atonio va bien, merci, sa putasserie sur Battut s'est perdue dans les sables.

Une pièce importante du dispositif rochelais en plus, donc.

Et youpi ! :nuke:

et tu oublies V. LAcombe qui pour son coup de boule ne prends que 2s

Lien vers le commentaire

Je mets ça là...

un peu étonné de l'absence de flanquart (again) ou alors soit il tient pas l'alcool soit il est mobilisé par le rachat du SFP

Macalou encore à l'aile..

Reste à espérer qu'on chope quelques balles en touche  grâce à bonfils aux lancers

 

Le XV du Stade français : Sinzelle ; Waisea, Danty, Bosman, Macalou ; (o) Steyn, (m) Dupuy ; Ugena, Parisse (cap), Burban ; Gabrillagues, Alberts ; Alo-Emile, Bonfils, Van der Merwe.

Remplaçants : Panis, Slimani, Melikidze, De Giovanni, Lakafia, Daguin, Plisson, Ross.

Le XV de Cardiff : Morgan ; Cuthbert, Lee-Lo, Halaholo, James ; (o) Anscombe, (m) L. Williams ; Jenkins (cap), N. Williams, Navidi ; Cook, Hoeata ; Filise, Rees, Gill.

Remplaçants : Myhill, Domachowski, Peikrishvili, Davies, Bennett, T. Williams, Shingler, R. Williams.

Lien vers le commentaire

Bizarre cette compo quand même. Je ne comprends pas, on dirait que l'on balance la "compétition".

Il y a quand même une place en Champions Cup en jeu, à moins que la future direction n'en veuille pas :huh:

Lien vers le commentaire

Derrière camara et doumayrou sont un peu touchés

Arias est out

Williams joue plus trop

Raisuqe suspendu

le joker fidjien du VII a pas joué une minute

Genia est touché

Pyle aussi

Papé suspendu

Sempere est out

 

a part Flanquart Bonneval Zvhania manque pas grand monde

 

Question motivation devant un public maigre un vendredi à 18h00

faudra faire un bon début de match...

sinon je crains qu'ils lachent le morceau

 

Je vois pas trop comment on pourrait jouer sur les deux tableaux la saison prochaine...

Sauf à balancer les matchs à l'extèrieur

D'après Quesada l'équipe continue sur sa lancée sans se poser trop de questions...

 

 

 

Modifié par rebop75
Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, rebop75 a dit :

 

un peu étonné de l'absence de flanquart (again) ou alors soit il tient pas l'alcool soit il est mobilisé par le rachat du SFP

 

 

Il n'est pas inscrit sur la liste européenne il me semble

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, rebop75 a dit :

Je mets ça là...

un peu étonné de l'absence de flanquart (again) ou alors soit il tient pas l'alcool soit il est mobilisé par le rachat du SFP

Macalou encore à l'aile..

Reste à espérer qu'on chope quelques balles en touche  grâce à bonfils aux lancers

 

Le XV du Stade français : Sinzelle ; Waisea, Danty, Bosman, Macalou ; (o) Steyn, (m) Dupuy ; Ugena, Parisse (cap), Burban ; Gabrillagues, Alberts ; Alo-Emile, Bonfils, Van der Merwe.

Remplaçants : Panis, Slimani, Melikidze, De Giovanni, Lakafia, Daguin, Plisson, Ross.

Le XV de Cardiff : Morgan ; Cuthbert, Lee-Lo, Halaholo, James ; (o) Anscombe, (m) L. Williams ; Jenkins (cap), N. Williams, Navidi ; Cook, Hoeata ; Filise, Rees, Gill.

Remplaçants : Myhill, Domachowski, Peikrishvili, Davies, Bennett, T. Williams, Shingler, R. Williams.

En face en 3/4 faudra se méfier très fort de la paire de centre qui est excellent en particulier Lee-Lo, Anscombe c'est pas mal, Cuthbert vs Macalou ça va être sympa. A savoir que les les 2 Williams remplaçant sont sélectionné pour la tournée d'été.

Devant il faudra surveiller Seb Davies, Ellis Jenkins et Josh Navidi

Modifié par Godfather
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, rebop75 a dit :

Derrière camara et doumayrou sont un peu touchés

Arias est out

Williams joue plus trop

Raisuqe suspendu

le joker fidjien du VII a pas joué une minute

Genia est touché

Pyle aussi

Papé suspendu

Sempere est out

 

a part Flanquart Bonneval Zvhania manque pas grand monde

 

 

OK merci pour les infos, parce que sans savoir, vu la compo comparée à la finale de Challenge...

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, le corse a dit :

 

flanquart n'est pas inscrit sur la liste européenne il me semble

Je sais pas trop qui organise ces matchs

mais tu as raison ça semble être l'EPCR

 

C'est bizarre quand même northampton par exemple n'a pas du faire de changement dans sa liste vu qu'ils ont pas été en phase finale, idem pour le connacht

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Godfather a dit :

En face en 3/4 faudra se méfier très fort de la paire de centre qui est excellent en particulier Lee-Lo, Anscombe c'est pas mal, Cuthbert vs Macalou ça va être sympa. A savoir que les les 2 Williams remplaçant sont sélectionné pour la tournée d'été.

Devant il faudra surveiller Seb Davies, Ellis Jenkins et Josh Navidi

Merci des infos j'avoue pas connaitre du tout cette équipe

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, rebop75 a dit :

Je mets ça là...

un peu étonné de l'absence de flanquart (again) ou alors soit il tient pas l'alcool soit il est mobilisé par le rachat du SFP

Macalou encore à l'aile..

Reste à espérer qu'on chope quelques balles en touche  grâce à bonfils aux lancers

 

Le XV du Stade français : Sinzelle ; Waisea, Danty, Bosman, Macalou ; (o) Steyn, (m) Dupuy ; Ugena, Parisse (cap), Burban ; Gabrillagues, Alberts ; Alo-Emile, Bonfils, Van der Merwe.

Remplaçants : Panis, Slimani, Melikidze, De Giovanni, Lakafia, Daguin, Plisson, Ross.

Le XV de Cardiff : Morgan ; Cuthbert, Lee-Lo, Halaholo, James ; (o) Anscombe, (m) L. Williams ; Jenkins (cap), N. Williams, Navidi ; Cook, Hoeata ; Filise, Rees, Gill.

Remplaçants : Myhill, Domachowski, Peikrishvili, Davies, Bennett, T. Williams, Shingler, R. Williams.

 

Et pourquoi tu ne le mettrais pas ailleurs ?  :whist:

Lien vers le commentaire

Le 15 Matthew Morgan c'est plutôt pas mal du tout aussi, dans le genre feu-follet et contre-attaquant. 

 

Les parisiens ne devront pas lui rendre de ballons de relance trop facilement parce que derrière ça peut aller vite.

 

 

Lien vers le commentaire

J'essaie d'attirer des supporters du CO et du Racing et vous me collez des conneries sur un énième match qualificatif du SF :blink:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, fonzie a dit :

ALLEZ LE CO DEFONCEZ MOI LES POTES À TROPEZ!!!!

PAS DE PITIÉ POUR LES ASCARIS NI POUR LES TÆNIAS. 

 

Y a pas de représentant du CO ici mon Fonzie...

Lien vers le commentaire
à l’instant, tropézien a dit :

 

Y a pas de représentant du CO ici mon Fonzie...

Si fanof Mais il cause pas à l'ennemi...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...