Aller au contenu

1/2 finales Top 14


brayaud's

La finale ?  

56 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Invité Bertrand d'Aubais
à l’instant, seb93 a dit :

On peut te retourner l affirmation...

Pourquoi ?

Je n'encense pas Basta, mais je trouve juste de dire de ce joueur qu il ne sait pas faire une vissée c'est too much

voir sa derniere action

maintenant hein .....

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Bertrand d'Aubais a dit :

Tu pousses le bouchon un peu loin non ?

Que tu n'aimes pas Basta c'est une chose, mais reste objectif tout de meme

;)

C'est justement pathétique qu'on se réjouisse qu'un centre soit énorme en percu et en grattage et qu'il sache pas faire une passe ensuite sur une situation de surnombre alors que c'est justement son job. 

Enfin bref, faut pas s'étonner qu'on soit nul ensuite quand ça joue en vitesse et en technique au niveau international...

Lien vers le commentaire

ce rct là en finale ça ferait un peu ch... par rapport à ce qu'ils montrent

 

sinon j'aime bien Belleau moi il se dégonfle pas, je comprends le recrutement en 10

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Bertrand d'Aubais a dit :

Pourquoi ?

Je n'encense pas Basta, mais je trouve juste de dire de ce joueur qu il ne sait pas faire une vissée c'est too much

voir sa derniere action

maintenant hein .....

Heureusement qu'il arrive à faire une passe à plat quand son coéquipier est à 1 mètre de lui, c'est la base...

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
à l’instant, Keke a dit :

Heureusement qu'il arrive à faire une passe à plat quand son coéquipier est à 1 mètre de lui, c'est la base...

Ok

tu as raison

 tu dois etre meilleurs juge que les trois entraineurs de l'EDF qui l ont selectionné ainsi que ceux de ses clubs respectifs

bonne soirée a toi

Lien vers le commentaire
gegelerugbyman

que c'est moche le RCT: leur coiffure est vraiment assortie à leur jeu. Du physique, défendre et compter sur la sortie de Mourad contre les arbitres pour récupérer des pénalités.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Bertrand d'Aubais a dit :

Ok

tu as raison

 tu dois etre meilleurs juge que les trois entraineurs de l'EDF qui l ont selectionné ainsi que ceux de ses clubs respectifs

bonne soirée a toi

C'est parce qu'il y a des blessés sinon il est jamais dans le groupe. Et heureusement. 

 

  • Downvote 1
Lien vers le commentaire

Gauzère...on a les arbitres qu'on mérite sans doute...:rolleyes:

 

Finalement, ça servait pas à grand chose de se casser le c.l toute la saison pour finir 1er...et être arbitré ainsi en 1/2 à l'extérieur...

 

Nous, on est en vacances depuis 2 mois, on n'a pas espéré quoi que ce soit comme les Rochelais pour finir bredouille...

Modifié par Zuzu31
Lien vers le commentaire
à l’instant, Beorb71 a dit :

l'arbitre est vraiment mauvais sur les rucks... c'est n'importe quoi.

Il est mauvais tout court. C'est une catastrophe industrielle. 

Lien vers le commentaire

L'axe de caméra pour justifier une erreur arbitrage Mr Lombard c'est quand même gros surtout quand ça permet d'égaliser  

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Et maintenant voici venu le temps de : Y a pénalité monsieur l' arbitre..y a pénalité

Lien vers le commentaire

A l'agonie face à une équipe qui pratique comme jeu de la destruction massive... Je suis sur que contre une équipe qui joue ce n'est pas la même chose. Toulon a fait quoi au final... Je rentre dans la gueule du mec et c'est tout.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Godfather a dit :

Holmes il vendange grave ! Il a chopé la toulousaine 

Ouai enfin de 50m avec la pression que c'est, c'est autre chose que Bézy ou Doussain qui foirent à 30m en face

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Haddock a dit :

Z'etes penibles avec l'arbitrage 

L'arbitrage est parfait ! Si maintenant on laisse les meilleurs gagner, ou va-t'on ?

Lien vers le commentaire
tire-bouchon
il y a 5 minutes, Beorb71 a dit :

A l'agonie face à une équipe qui pratique comme jeu de la destruction massive... Je suis sur que contre une équipe qui joue ce n'est pas la même chose. Toulon a fait quoi au final... Je rentre dans la gueule du mec et c'est tout.

Ce que vient de faire La Rochelle pendant 10mn.

 

A vouloir jouer petits bras, le couperet est tombé.

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Comme prevue

Le RCT est comme l alcool, il tue lentement

on peut penser ce qu on veut

mais ils sont de nouveau en finale

 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, tire-bouchon a dit :

Ce que vient de faire La Rochelle pendant 10mn.

 

A vouloir jouer petits bras, le couperet est tombé.

La Rochelle joue à 14 donc déjà il y a une différence. Dès qu'il écarte, ils se font sanctionner par l'arbitre dans les rucks car les Toulonnais font ce qu'ils veulent

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
à l’instant, diogene a dit :

Les favoris ont gagné. Logique.

Je vois bien le Racing aussi en finale.

pitié non

Lien vers le commentaire
tire-bouchon
il y a 2 minutes, Keke a dit :

L'arbitre est très limite quand même...

L' arbitre leur donne 2 fois l' occasion de tuer le match, il ne le font pas.

Lien vers le commentaire

Allez il manque plus que le racing.

 

Comme ça on a droit au rugby propre et champagne. Que des français pas drogué et des présidents et des entraineurs de rugby estampillé valeur du rugby qui iront jamais insulté un arbitre ou faire des mauvais geste genre empecher un joueur de jouer vite en allant le percuter.

 

C'est marrant ce match on a vu 3 prise de judo sur la rochelle pas vu un CJ.

 

En gros les arbitres du FLOP 14 ils aiment le godceinture et la boule dans la bouche. Mais bon Mourad a passé un coup de fil a laporte ça marche bien on dirait.

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Soyons heureux c' est un jeune Toulonnais qui gagne le match.

Et en plus pas le plus mauvais joueur sur le terrain.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, tire-bouchon a dit :

L' arbitre leur donne 2 fois l' occasion de tuer le match, il ne le font pas.

Tu veux qu'on parle des pénalités généreuses offertes à Toulon....

Le rouge y est c'est normal. Par contre Bastagros qui plaque à l'épaule Atonio il y a rien, c'est un mec comme Ratez on demande la vidéo et il prend rouge...

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...