Aller au contenu

Finale top 14 2017 - RCT/ASM


tropézien

Messages recommandés

grâce aux (ou à cause des) réseaux sociaux; on arrive à peu près à suivre les festivités des joueurs.

Ils ont été reçus à la mairie de Clermont où Chouly s'est pris pour un présidentiable et les mecs n'ont plus l'air très frais.

D'ailleurs, Lopez en couche une belle depuis cet aprem' (ses coéquipiers n'ont ramenés chez lui) et les survivants boivent encore l'apéro en terrasse avec le Brennus en guise de table.

et sur chaque photo, Abendannon a une bière à la main ! Même dans le hall de l'hôtel de ville ! Soit c'est la même, soit il l'a rempli à chaque fois !

 

et puis il chante bien, Nick

https://www.youtube.com/watch?v=BAvznhPyERI

 

 

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
il y a une heure, fablacks a dit :

je ne suis pas haineux loin de là tu ne comprends pas ! c'est juste mérité sur la saison pour clermont donc content pour eux et que toulon n'ait pas gagné

Beh oui, c'est bien ça,; tu es content que Toulon n'ait pas gagné....

Si tu n'étais pas haineux, tu te serai contenté de dire que tu étais content que Montferrand ait gagné parce que sur la saison, c'est évident qu'ils le méritent plus et je ne dirai jamais le contraire. Mais sur la finale, c'est nettement moins flagrant.

 

Modifié par grand schtroumpf 83
Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
il y a 35 minutes, Stofe a dit :

 

Non mais moi aussi j'etais content que ce club pourri se fasse torcher

mzis faut pas le dire, on peut se rejouir uniquement des defaites d'altrad ou de jacky

 

voila j'ai contribué, à vous

Voilà,ça me va ça.

Prends de la graine fablack

Stofe, c'est un connard mais lui au moins, il est pas faux cul, il assume. :chuis:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Stofe a dit :

 

Non mais moi aussi j'etais content que ce club pourri se fasse torcher

mzis faut pas le dire, on peut se rejouir uniquement des defaites d'altrad ou de jacky

 

voila j'ai contribué, à vous

 

Avant t'étais drôle Tropico. Maintenant, t'es un vieux con. 

Modifié par tropézien
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...