Aller au contenu

Maillot 2017/2018


nounours3103

Messages recommandés

il y a 1 minute, tire-bouchon a dit :

Les nouveaux maillots du LOU sont comme les anciens du RCT.

Allez savoir pourquoi!

Nous on a ceux d'il y a 5 ans...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tire-bouchon a dit :

Certes...mais ils sont Toulousains.

Et il n' y a rien de mal à faire du rétro si c' est du bon goût. 

Ah ben si on pouvait revenir 20 ans en arrière pour les maillots!

Pour le reste aussi en fait...

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, dede_toulousain a dit :

L’image contient peut-être : 2 personnes, stade et plein air

Ça commence bien , pas un spectateur!

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Cyril a dit :

Personne pour parler du nouveau maillot du SF ?

Si.

On le trouve beau mais on est gênés par le sponsor principal.

 

C'était là où tu voulais en venir ?

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

le maillot est en rupture de stock, même à 140€

 

 

 

ps: il s' agit de Neymard. Excuse moi Jauzy

Lien vers le commentaire

Comme disent les CMA, " les joueurs n'ont plus l'amour du maillot ".

 

Mais vu la gueule des maillots, on les comprend, les joueurs... :yes:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Aucune info. J'espère juste que ce ne sera pas celui de vendredi qui est d'une tristesse à mourir. Au mieux un maillot d'entraînement. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

J'y pense, entre le nouveau President, le nouveau transversal, horizontal, préparateur physique, responsable espoir,etc. si ça se trouve on a oublié l'intendant et pas demandé de nouveaux maillots!:wacko:

Du coup, comme on le voit, on se rabat sur les vieux stocks.:Neutral:

 

C'est peut être le moment de demander aux toulonnais de nous rendre le jeu de maillots qu'on leur a prêté y'a qqs décennies ! Et propre svp!

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, puppets a dit :

En tout cas la pub du 1er match à Wallon fait peur...
 

 

 

Faut pas laisser tomber sa savonnette sous la douche, au ST !

Lien vers le commentaire

Des rayures horizontales rouges et noires, un petit col pour un côté néo-vintage, voilà tout ce que je demande. Je suis pas difficile non ? :rio:

Lien vers le commentaire
Le 09/08/2017 à 16:41, fifo a dit :

Des rayures horizontales rouges et noires, un petit col pour un côté néo-vintage, voilà tout ce que je demande. Je suis pas difficile non ? :rio:

le même que le vintage du stade montois mais en rouge et noir et ça m'irait! plutôt que des daubes monocolores pondues par Nike

Lien vers le commentaire
il y a une heure, fablacks a dit :

le même que le vintage du stade montois mais en rouge et noir et ça m'irait! plutôt que des daubes monocolores pondues par Nike

 

Et les daubes mono-colores pondues par Adidas, comme celle que tu as en avatar, tu en penses quoi?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, RMP a dit :

 

Et les daubes mono-colores pondues par Adidas, comme celle que tu as en avatar, tu en penses quoi?

tu parles des blacks? en même temps la couleur est dans leur nom!!! réponse hors sujet

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, fablacks a dit :

tu parles des blacks? en même temps la couleur est dans leur nom!!! réponse hors sujet

 

Ben si, justement, on est en plein dans le sujet, tu parles des maillots mono-colores auxquels tu reproches d’être des daubes. Celui des AB est bien mono-colore, non? Que ce soit dans leur nom ou pas c'est pas important (d'ailleurs ça ne les a jamais empêché de jouer en blanc ou en gris).

 

Mais comme disait Bracame dans un autre sujet j'ai comme l'impression qu'on est dans un cas de "C'est pas pareil".

Lien vers le commentaire

On est effectivement dans le "c'est pas pareil". Les blacks jouent en noir, les irlandais en vert, les gallois en rouge... Les fantaisies sur les maillots nationaux sont autant de sujets à polémique.

Les maillots de clubs répondent à d'autres impératifs et on ne peut pas comparer.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Le notre sera présenté demain.

 

Je la refais: le champion de France en titre présentera son nouveau maillot demain. :biggrin:

Modifié par brayaud's
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, brayaud's a dit :

Le notre sera présenté demain.

 

Je la refais: le champion de France en titre présentera son nouveau maillot demain. :biggrin:

Il sera toujours (horriblement) jaune avec un flocage dégueulasse (je ne met pas de ()) sur la poitrine?

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, fablacks a dit :

oui un blanc et gris

Le SF, ça serait pas vert de gris? :yes::flowers:

Lien vers le commentaire
Le 18/08/2017 à 15:32, brayaud's a dit :

Le notre sera présenté demain.

 

Je la refais: le champion de France en titre présentera son nouveau maillot demain. :biggrin:

 

Ils ne se sont vraiment pas foulés Under Armour pour vous faire un maillot digne d'un Champion de France...Un vulgaire t-shirt jaune...:blink:

https://twitter.com/ASMOfficiel/status/898877280973451264/photo/1

Lien vers le commentaire

Bah en même temps, avec ce jaune... disons spécial, tu peux mettre Lagerfeld, les stylistes de Dior ou Jean-Paul Gaultier sur le coup, t'auras un truc... comment dire... :ninja:

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Bracame a dit :

Bah en même temps, avec ce jaune... disons spécial, tu peux mettre Lagerfeld, les stylistes de Dior ou Jean-Paul Gaultier sur le coup, t'auras un truc... comment dire... :ninja:

 

 

... pisseux.

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Zuzu31 a dit :

 

Ils ne se sont vraiment pas foulés Under Armour pour vous faire un maillot digne d'un Champion de France...Un vulgaire t-shirt jaune...:blink:

https://twitter.com/ASMOfficiel/status/898877280973451264/photo/1

 

ça devient de moins en moins compliqué d'être styliste pour un équipementier sportif :biggrin:

 

après, j'ai l'impression qu'ils nous ont fait un jaune un peu pale, un peu comme celui de l'Australie.

à voir...

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, brayaud's a dit :

 

ça devient de moins en moins compliqué d'être styliste pour un équipementier sportif :biggrin:

 

après, j'ai l'impression qu'ils nous ont fait un jaune un peu pale, un peu comme celui de l'Australie.

à voir...

Clermont a toujours eu des maillots vilains mais une belle équipe

Lien vers le commentaire

Les sponsors maillot doivent avoir un pouvoir énorme pour imposer des encarts publicitaires aussi dégueulasses.

On devrait leur imposer à eux aussi une charte graphique.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...