Aller au contenu

Le topic des mutations 4.0


Saint Thomas ST

Messages recommandés

Le 12/10/2017 à 06:35, ESQ4 a dit :

Tu mélange tout, c’est n’importe nawak.:wacko:

 

l’action de yato dure 1/10eme de seconde, il fait ça dans le jeu. Quand tu écris , il a qu’a contrôler son geste, ben a priori tu n’a jamais fait de sport et de rugby en particulier car ton avis serait sûrement moins tranché.Le match ce week-end c’était à vitesse réel pour les vrais acteurs et différent de ton appréciation sur le  ralenti de canal.

On n’a qu’a dire aussi que les mêlées ne doivent plus jamais s’écrouler car c’est dangereux et que les gros n’ont qu’a contrôler leurs appuis.

on n’a qu’a dire que le prochain qui se fait mal en plaquant c’est de sa faute, il avait qu’a contrôler son geste...

nota : d’ailleurs Dupont (quelle perle celui-la) n’en n’a pas rajouté contrairement à certains évoqués avant.

 

 

bien sur qu’il faut faire attention aux placages cathédrale, mais je vois plus régulièrement des délayages dans les rucks , rarement sanctionnés, qui me font froid dans le dos et  me semblent au moins aussi dangereux.

 

Enfin quand Picatank était chez vous et faisait ça régulièrement , certains ici nous expliquaient que c’était avec le plat de l’avant bras, pas l’angle du coude donc que c’etait pas si grave. Deux poids deux mesures ?

 

:lol:

 

Allez je suis de bonne humeur je vais répondre.

 

Justement si j'ai fait du rugby et je continue a faire du sport quotidiennement. Peut-être pas a niveau pro et donc 30h par semaine comme le joueur de clermont d'ailleur qui lui travaille ces gestes jours après jours depuis 25 ans.

 

Mais oui depuis le temps normal qu'il ne maitrise aucun geste. :lol:

 

Sinon si tu veux éviter le coude ou l'avant bras dans la gorge:

- réponse A tu plis completement le coude et tu colle ton bras a ton corps.

- réposne B tu tend completement le bras et tu vise le torse et non pas la clavicule du joueur.

 

Après tu manie mal l'argumentaire de base du "quand c'était dans votre club vous disiez rien", et le deuxième argument du "y a pire ailleurs donc faut laisser pisser".

 

Pour le "quand c'était dans votre club vous disiez rien": désolé mais si quand c'était picaTank & co je ralé pareil, pour moi c'est dangereux cela mérite sanction pareil, quand ta Fritz qui vient mettre son coup d'épaule a 5m de la ligne c'est normal qu'il prenne jaune, point barre. 

 

Pour le "y a pire ailleurs donc faut laisser pisser": Les ruck c'est pareil je m'énerve a chaque match, mais bon vivement qu'il y ai un tétraplégique en direct et peut-être que l'on verra enfin a nouveau des arbitres sanctionner les mec qui saute comme des planches. 

 

Donc oui le Clermontois c'est normal qu'il prenne sa sanction, mais bon j'attend vivement ton prochain commentaire le jour ou Tekori fera un mauvais geste du même style que tu puisse venir nous faire une belle leçon de morale. 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, fonzie a dit :

Le tout Maintenant est de désigner le futur blessé pour faire venir un djokeur Medical. Sinon quel sera son statut Maintenant que la période transfert est terminée depuis belle lurette? Comment ont ils pu se séparer de Pelissier? Trop fort ce Mignoni...

 

Pélissié était aussi nul que STB et Escande, voilà la raison. Je suis bien content qu'il soit parti.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Gabi a dit :

Je ne connais pas le niveau de Meric mais Galthié a raison sur les 2 autres : le RCT a le pire duo de 9 (Tillous/Escande) de tous les prétendants au brennus !

 

CO : Kockott/Rado

 

:lol:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Keke a dit :

Moi je veux bien que Meric revienne :P 

Meric a préféré apprendre sur le banc du RCT et a claqué la porte du ST...Qu'il se démerde maintenant...Je ne me fais pas de soucis pour lui. Ceux qui sortent du centre de formation du ST   (:P) trouve toujours des clubs :a0:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 18 minutes, Keke a dit :

Moi je veux bien que Meric revienne :P 

 

A voir, il avait eu des mots assez durs contre le ST (certes sans doute liée à une personne en particulier)....

 

Bref,  ciao et "Méric pour ce moment".

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, tropézien a dit :

 

Pélissié était aussi nul que STB et Escande, voilà la raison. Je suis bien content qu'il soit parti.

 

Il me semble qu'il a tout de même plus de potentiel que les 2 autres.

Il l'a déjà démontré à Montpel'.

Après, ça arrive que des bons joueurs deviennent mauvais en changeant de club, de coach, etc...Mais le potentiel est là, un peu comme S.Bézy.

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Zuzu31 a dit :

 

Il me semble qu'il a tout de même plus de potentiel que les 2 autres.

Il l'a déjà démontré à Montpel'.

Après, ça arrive que des bons joueurs deviennent mauvais en changeant de club, de coach, etc...Mais le potentiel est là, un peu comme S.Bézy.

 

Lui, on ne peut pas dire qu'il n'a pas eu sa chance. Il l'a eue et n'a jamais convaincu.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Zuzu31 a dit :

Après, ça arrive que des bons joueurs deviennent mauvais en changeant de club, de coach, etc...

 

L'inverse est vrai aussi, voir l'exemple de Palisson. :P

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Haoshin31 a dit :

 

:lol:

 

Allez je suis de bonne humeur je vais répondre.

 

Justement si j'ai fait du rugby et je continue a faire du sport quotidiennement. Peut-être pas a niveau pro et donc 30h par semaine comme le joueur de clermont d'ailleur qui lui travaille ces gestes jours après jours depuis 25 ans.

 

Mais oui depuis le temps normal qu'il ne maitrise aucun geste. :lol:

 

Sinon si tu veux éviter le coude ou l'avant bras dans la gorge:

- réponse A tu plis completement le coude et tu colle ton bras a ton corps.

- réposne B tu tend completement le bras et tu vise le torse et non pas la clavicule du joueur.

 

Après tu manie mal l'argumentaire de base du "quand c'était dans votre club vous disiez rien", et le deuxième argument du "y a pire ailleurs donc faut laisser pisser".

 

Pour le "quand c'était dans votre club vous disiez rien": désolé mais si quand c'était picaTank & co je ralé pareil, pour moi c'est dangereux cela mérite sanction pareil, quand ta Fritz qui vient mettre son coup d'épaule a 5m de la ligne c'est normal qu'il prenne jaune, point barre. 

 

Pour le "y a pire ailleurs donc faut laisser pisser": Les ruck c'est pareil je m'énerve a chaque match, mais bon vivement qu'il y ai un tétraplégique en direct et peut-être que l'on verra enfin a nouveau des arbitres sanctionner les mec qui saute comme des planches. 

 

Donc oui le Clermontois c'est normal qu'il prenne sa sanction, mais bon j'attend vivement ton prochain commentaire le jour ou Tekori fera un mauvais geste du même style que tu puisse venir nous faire une belle leçon de morale. 

Y a une vraie différence entre le geste de Picamoles et celui de Yato quand même... Picamoles préparait sa percussion avec l'avant-bras alors que Yato il casse la ligne se fait plaquer par un premier joueur, tente de résister et voit au dernier moment Dupont. Il veut le raffûter mais Dupont est déjà trop près, il ne peut pas déplier le bras et ça finit avec un contact sur l'avant-bras. La pénalité me semblait largement suffisante.

Après je suis d'accord que ce genre de gestes devrait être plus surveillé mais il faut s'adapter à la situation. On est loin du geste de Du Plessis y a quelques années face aux Blacks: Poite avait d'ailleurs était très critiqué, ce qui m'avait foutu en rogne. Il faut trouver un juste milieu mais j'ai bien peur que bientôt on soit dans l'excès inverse: dès qu'il y aura un raffut un peu violent, on viendra se plaindre à l'arbitre.
Comme par exemple le raffut de Spedding sur Ramos: j'ai pas compris pourquoi le public sifflait... La main était bien ouverte, certes dans le visage mais bon c'est un raffut!

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Bracame a dit :

:lol:

Ben, franchement, en tant qu’entraîneurs, tu préférerai avoir le duo STB/Escande (donc deux médiocres) ou Kockott/Rado (donc un bon et un mauvais) ?

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Keke a dit :

Moi je veux bien que Meric revienne :P 

Qu'il assume son choix complètement con : préférer à l'époque être no5 à Toulon que no2 ou 3 à Toulouse, c'était une idée de génie.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, tropézien a dit :

 

Lui, on ne peut pas dire qu'il n'a pas eu sa chance. Il l'a eue et n'a jamais convaincu.

Ah la hype Péllissié ...:rolleyes:

Je l'ai surkiffée elle ..

Le mec a été bon 2 mois y'a 4 ans , ça a suffit pour en faire un mec ENOOORME ...

Sauf que depuis, le soufflé est retombé et on s'est aperçu que le mec était juste un joueur lambda de Top 14 

 Bezy a  fait beaucoup plus de matchs convaincants que lui :clin

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Gabi a dit :

À quel poste ?

 

Bah difficile de le savoir à partir de la seule liste du squad convoqué (voir fil Test de Novembre). 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Bracame a dit :

 

Bah difficile de le savoir à partir de la seule liste du squad convoqué (voir fil Test de Novembre). 

C'est quand même prévisible de le sélectionner. Y a t il tous les fidjiens du top14 ou seulement ceux qui jouent au ST??

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, fonzie a dit :

C'est quand même prévisible de le sélectionner. Y a t il tous les fidjiens du top14 ou seulement ceux qui jouent au ST??

 

Bah, comme dit à Gabi ci-dessus, la réponse à la question est dans le fil Tests de novembre :Neutral:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Pioupiou a dit :

Y a une vraie différence entre le geste de Picamoles et celui de Yato quand même... Picamoles préparait sa percussion avec l'avant-bras alors que Yato il casse la ligne se fait plaquer par un premier joueur, tente de résister et voit au dernier moment Dupont. Il veut le raffûter mais Dupont est déjà trop près, il ne peut pas déplier le bras et ça finit avec un contact sur l'avant-bras. La pénalité me semblait largement suffisante.

Après je suis d'accord que ce genre de gestes devrait être plus surveillé mais il faut s'adapter à la situation. On est loin du geste de Du Plessis y a quelques années face aux Blacks: Poite avait d'ailleurs était très critiqué, ce qui m'avait foutu en rogne. Il faut trouver un juste milieu mais j'ai bien peur que bientôt on soit dans l'excès inverse: dès qu'il y aura un raffut un peu violent, on viendra se plaindre à l'arbitre.
Comme par exemple le raffut de Spedding sur Ramos: j'ai pas compris pourquoi le public sifflait... La main était bien ouverte, certes dans le visage mais bon c'est un raffut!

Surement parce qu'un raffut ne se fait pas main dans la gueule de l'autre. Le jour ou un type va mettre le doigt dans l'œil du défenseur, surement involontairement, et que celui-ci perdra une partie de sa capacité oculaire on arrêtera avec ces raffuts dans le visage. Si Spedding n'est pas capable de faire un raffut correctement ça montre son niveau technique...

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Beorb71 a dit :

Surement parce qu'un raffut ne se fait pas main dans la gueule de l'autre. Le jour ou un type va mettre le doigt dans l'œil du défenseur, surement involontairement, et que celui-ci perdra une partie de sa capacité oculaire on arrêtera avec ces raffuts dans le visage. Si Spedding n'est pas capable de faire un raffut correctement ça montre son niveau technique...

Non mais j'hallucine... Si on interdit tous les gestes potentiellement dangereux, on arrête de plaquer au-niveau du ballon, on supprime les rucks et surtout les mélêes! Mais dans ce cas là, tu tu crées un nouveau sport.
C'est exactement ce dont je parlais un peu plus tôt: on est dans un extrême aujourd'hui où on veut supprimer toutes les phases dangereuses. Mais faut pas oublier que le rugby est un sport de COMBAT donc oui les blessures, même graves, font partie du jeu. C'est triste mais ça peut arriver! Les joueurs sont au-courant et nous aussi.

Lien vers le commentaire

Non mais je suis désolé, faire un raffut la main sur le visage n'est pas un geste qui a sa place sur un terrain. Il y a une différence entre un plaque (comme celui du 8 de Lyon qui était réglementaire) et mettre la main dans la gueule d'un type car le joueur est juste incapable de faire un raffut correctement. Mais bon tu as raison, continuons à voir des raffuts dans la gueule, des coudes dans le cou, comme tu dis, s'il faut un blessé grave pour qu'on réagisse.

En attendant, les raffuts les plus efficaces ne sont pas ceux ou la main vient dans la gueule.

Les rucks, c'est différent. Un débile genre Gogoldze qui arrive en planche et qui arrive pour défoncer le mec d'en face n'a rien à faire sur le terrain.

Être un sport de combat ne signifie pas un sport de non-droit. Les blessures graves font parti du jeu, mais celle issu d'un mauvais geste non.

 

Certes aujourd'hui, on siffle pour un rien et les vraies fautes le sont de moins en moins. La seule chose que j'espère, c'est qu'il y aura une vraie uniformisation de l'arbitrage et que les mêmes fautes seront sifflées de la même manière.

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Beorb71 a dit :

Non mais je suis désolé, faire un raffut la main sur le visage n'est pas un geste qui a sa place sur un terrain. Il y a une différence entre un plaque (comme celui du 8 de Lyon qui était réglementaire) et mettre la main dans la gueule d'un type car le joueur est juste incapable de faire un raffut correctement. Mais bon tu as raison, continuons à voir des raffuts dans la gueule, des coudes dans le cou, comme tu dis, s'il faut un blessé grave pour qu'on réagisse.

En attendant, les raffuts les plus efficaces ne sont pas ceux ou la main vient dans la gueule.

Les rucks, c'est différent. Un débile genre Gogoldze qui arrive en planche et qui arrive pour défoncer le mec d'en face n'a rien à faire sur le terrain.

Être un sport de combat ne signifie pas un sport de non-droit. Les blessures graves font parti du jeu, mais celle issu d'un mauvais geste non.

 

Certes aujourd'hui, on siffle pour un rien et les vraies fautes le sont de moins en moins. La seule chose que j'espère, c'est qu'il y aura une vraie uniformisation de l'arbitrage et que les mêmes fautes seront sifflées de la même manière.

 

Le judo est un sport de combat avec des règles très strictes, comme le karaté ou la lutte. Si on veut que le rugby ressemble au MMA, laissons tout faire, mais ce ne sera plus du rugby

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, tropézien a dit :

Grâce aux simulations de Huget, il y aura moins de mauvais gestes. Si si, je l'ai lu ici-même. 

 

A l'époque ou il n'y avait pas la vidéo on voyais très souvent des poires qui se passais dans les rucks une fois que l'action était partie 20m plus loin. Des coups dans le dos, des marchages sur la gueule, des fourchettes.

 

Maintenant on n'en voit plus. Selon toi c'est puisque les mecs sont tous devenus des gentils graçon ? Ou alors qu'ils ont compris qu'avec la vidéo ils prenaient un jaune/rouge a coup sur si le mec qui a pris la poire reste a terre et que la vidéo était demandée ?

 

Donc oui je maintient "l'exagération" et non pas la simulations puisqu'a la vidéo si le mec est pas touché par l'adversaire cela ce voit. 

 

Donc Oui "l'exagération" de rester au sol pour un mauvais geste permet d'obtenir des pénalités et des CJ/CR et donc a l'avenir fera que les mecs seront de plus en plus au fait que les mauvais gestes faut plus en faire sinon c'est CJ/CR...

 

Après sur ce forum tu fait parti de ceux que je préfére donc cela ne me dérange pas que tu te foute de ma gueule.  

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, tire-bouchon a dit :

ils sont en tournée en Europa...non?

 

On va même dire que Semi sera à domicile.

 

Citation

The team will kick off their campaign with the Reg. 9 Camp in Toulouse, France from 30 October to 1 November 2017.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Raphaelle a dit :

Le judo est un sport de combat avec des règles très strictes, comme le karaté ou la lutte. Si on veut que le rugby ressemble au MMA, laissons tout faire, mais ce ne sera plus du rugby

C'est ça que je ne comprends pas... Ces règles ont toujours existé et font partie intégrante de ce sport. Le rugby n'a jamais été comparé au MMA il y a 10 ans et pourtant c'était les mêmes règles (qui ne faisaient pas débat à l'époque).

Alors certes, les joueurs sont plus rapides et plus solides qu'avant mais je ne pense pas qu'il faille arbitrer en fonction des physiques des joueurs ou des conséquences des actes de jeu. 

Modifié par Pioupiou
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Haoshin31 a dit :

Après sur ce forum tu fait parti de ceux que je préfére donc cela ne me dérange pas que tu te foute de ma gueule.  

Mais c' est qu'il retournerai sa veste le 13nihsoaH

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Haoshin31 a dit :

 

:lol:

 

Allez je suis de bonne humeur je vais répondre.

 

Justement si j'ai fait du rugby et je continue a faire du sport quotidiennement. Peut-être pas a niveau pro et donc 30h par semaine comme le joueur de clermont d'ailleur qui lui travaille ces gestes jours après jours depuis 25 ans.

 

Mais oui depuis le temps normal qu'il ne maitrise aucun geste. :lol:

 

Sinon si tu veux éviter le coude ou l'avant bras dans la gorge:

- réponse A tu plis completement le coude et tu colle ton bras a ton corps.

- réposne B tu tend completement le bras et tu vise le torse et non pas la clavicule du joueur.

 

Après tu manie mal l'argumentaire de base du "quand c'était dans votre club vous disiez rien", et le deuxième argument du "y a pire ailleurs donc faut laisser pisser".

 

Pour le "quand c'était dans votre club vous disiez rien": désolé mais si quand c'était picaTank & co je ralé pareil, pour moi c'est dangereux cela mérite sanction pareil, quand ta Fritz qui vient mettre son coup d'épaule a 5m de la ligne c'est normal qu'il prenne jaune, point barre. 

 

Pour le "y a pire ailleurs donc faut laisser pisser": Les ruck c'est pareil je m'énerve a chaque match, mais bon vivement qu'il y ai un tétraplégique en direct et peut-être que l'on verra enfin a nouveau des arbitres sanctionner les mec qui saute comme des planches. 

 

Donc oui le Clermontois c'est normal qu'il prenne sa sanction, mais bon j'attend vivement ton prochain commentaire le jour ou Tekori fera un mauvais geste du même style que tu puisse venir nous faire une belle leçon de morale. 

Monsieur est de bonne humeur, il daigne me répondre, Monsieur est trop bon.

 

bref, je vais arrêter là parce que déjà, cette discussion n’a rien à faire dans le tropic mutation.

je pense que c’était dans l’action tu pense le contraire baste, mais je maintiens  que ce n’est pas prématuré et que jaune c’est trop pour cette faute.Il est vraiment facile de décortiquer cette action avec les ralentis de canal et de faire passer de manière trouble Yato pour le boucher des îles du pacifique.

Pour faire le chieur jusqu’au bout, il ne peut pas s’entraîner depuis 25 ans, il en a juste 23 :whist:

 

Par ailleurs, Je n’ai jamais dis qu’il y a pire ailleurs alors faut laisser pisser. Tu me prêtes des intentions complètement fausses et à force de grossir le trait on voit plus la ligne...

 

le pire, c’est  qu’on doit être à peu près en phase sur le jeu dangereux : tu me parlerais de Fritz Lee et de sa mauvaise habitude à decapiter les adversaires, je pense qu’on serait d’accord, on l’est déjà sur les rucks qui sont devenus des  jeux de massacres. 

On n’a pas le monopole de la finesse à l’Asm et je suis le premier à regretter les mauvais gestes de mon équipe quand elle en fait (Fritz Lee, ulugia ces derniers temps).

Pour autant si Tekori fait un geste répressible oui je viendrais peut-être donner mon avis et c’est bien le but in fine de ce forum non ?

 

 

Bon on reparle mutation : dixit rugbyrama Chaume de chez nous serait tenté par le loup avec Mignoni et Ric lui faisant la danse du ventre.

Modifié par ESQ4
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Haoshin31 a dit :

 

A l'époque ou il n'y avait pas la vidéo on voyais très souvent des poires qui se passais dans les rucks une fois que l'action était partie 20m plus loin. Des coups dans le dos, des marchages sur la gueule, des fourchettes.

 

Maintenant on n'en voit plus. Selon toi c'est puisque les mecs sont tous devenus des gentils graçon ? Ou alors qu'ils ont compris qu'avec la vidéo ils prenaient un jaune/rouge a coup sur si le mec qui a pris la poire reste a terre et que la vidéo était demandée ?

 

Donc oui je maintient "l'exagération" et non pas la simulations puisqu'a la vidéo si le mec est pas touché par l'adversaire cela ce voit. 

 

Donc Oui "l'exagération" de rester au sol pour un mauvais geste permet d'obtenir des pénalités et des CJ/CR et donc a l'avenir fera que les mecs seront de plus en plus au fait que les mauvais gestes faut plus en faire sinon c'est CJ/CR...

 

Après sur ce forum tu fait parti de ceux que je préfére donc cela ne me dérange pas que tu te foute de ma gueule.  

 

Merci. Moi aussi je t'aime :flo:

 

Après, je ne me rappelais même plus que c'était toi. Je chambre gentiment  :drinks

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, ESQ4 a dit :

...

bref, je vais arrêter là parce que déjà, cette discussion n’a rien à faire dans le tropic mutation.

...

 

Tut tut tut ! Je m’inscris en faux. Depuis quand il faut parler du sujet en question dans le topic ? Connerie ça ! :ermm:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Attention...attention...si jamais il faut toujours parler du sujet du topic dans lequel on intervient...je quitte ce forum avec tous mes followers ! :mad:

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, tire-bouchon a dit :

Attention...attention...si jamais il faut toujours parler du sujet du topic dans lequel on intervient...je quitte ce forum avec tous mes followers ! :mad:

 

Tu parles de Papalou ?

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
Il y a 1 heure, ESQ4 a dit :

Monsieur est de bonne humeur, il daigne me répondre, Monsieur est trop bon.

 

bref, je vais arrêter là parce que déjà, cette discussion n’a rien à faire dans le tropic mutation.

je pense que c’était dans l’action tu pense le contraire baste, mais je maintiens  que ce n’est pas prématuré et que jaune c’est trop pour cette faute.Il est vraiment facile de décortiquer cette action avec les ralentis de canal et de faire passer de manière trouble Yato pour le boucher des îles du pacifique.

Pour faire le chieur jusqu’au bout, il ne peut pas s’entraîner depuis 25 ans, il en a juste 23 :whist:

 

Par ailleurs, Je n’ai jamais dis qu’il y a pire ailleurs alors faut laisser pisser. Tu me prêtes des intentions complètement fausses et à force de grossir le trait on voit plus la ligne...

 

le pire, c’est  qu’on doit être à peu près en phase sur le jeu dangereux : tu me parlerais de Fritz Lee et de sa mauvaise habitude à decapiter les adversaires, je pense qu’on serait d’accord, on l’est déjà sur les rucks qui sont devenus des  jeux de massacres. 

On n’a pas le monopole de la finesse à l’Asm et je suis le premier à regretter les mauvais gestes de mon équipe quand elle en fait (Fritz Lee, ulugia ces derniers temps).

Pour autant si Tekori fait un geste répressible oui je viendrais peut-être donner mon avis et c’est bien le but in fine de ce forum non ?

 

 

Bon on reparle mutation : dixit rugbyrama Chaume de chez nous serait tenté par le loup avec Mignoni et Ric lui faisant la danse du ventre.

Ce que je ne pige pas c'est que yato soit cité pour un geste a priori plus maladroit que méchant. Par contre ulugia qui lui a volontairement été fracassé larenjeira sur un mauvais geste (avec blessure à la clef) il me semble n'a pas été cité. Ça laisse un arrière goût comme quoi pas touche à Dupond par contre larenjeira on s'en cogne royalement.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Ce que je ne pige pas c'est que yato soit cité pour un geste a priori plus maladroit que méchant. Par contre ulugia qui lui a volontairement été fracassé larenjeira sur un mauvais geste (avec blessure à la clef) il me semble n'a pas été cité. Ça laisse un arrière goût comme quoi pas touche à Dupond par contre larenjeira on s'en cogne royalement.

Quand on est parano, on peut effectivement déduire cela. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, tropézien a dit :

 

Tut tut tut ! Je m’inscris en faux. Depuis quand il faut parler du sujet en question dans le topic ? Connerie ça ! :ermm:

Moi, dans Rugby Championship, bref où les Blacks gagnent tout le temps, c'est fini, je ne dis plus une connerie, trop risqué.

Pis Papalou veut mettre des trucs dans le cul, 'fin bon de toutes façons je suis trop occupé à magouiller dans les pronos!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Ce que je ne pige pas c'est que yato soit cité pour un geste a priori plus maladroit que méchant. Par contre ulugia qui lui a volontairement été fracassé larenjeira sur un mauvais geste (avec blessure à la clef) il me semble n'a pas été cité. Ça laisse un arrière goût comme quoi pas touche à Dupond par contre larenjeira on s'en cogne royalement.

Non mais c'est surtout que laisser Ulugia ou Kayser jouer, ça sanctionne déjà amplement l'ASM!:rolleyes:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, le zèbre aux courges a dit :

Ce que je ne pige pas c'est que yato soit cité pour un geste a priori plus maladroit que méchant. Par contre ulugia qui lui a volontairement été fracassé larenjeira sur un mauvais geste (avec blessure à la clef) il me semble n'a pas été cité. Ça laisse un arrière goût comme quoi pas touche à Dupond par contre larenjeira on s'en cogne royalement.

 

Ben c'était Brousset au sifflet, t'as l'explication. Comprends pas que sur un match tel que celui-là, la FFR désigne un mec qui n'a qu'une saison de Taupe, un mec un peu vole au vent, un mec perméable à l'ambiance du stade, quoi...:yes:

Par contre, que foutait le citeur de service ce soir là ? Dans les loges, une coupette à la main ?

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Il y a 9 heures, Keke a dit :

Les Lolo prolongés jusqu’en 2022! Jacky pète les plombs, il n’y a plus que son arena qui compte.

Pauvre Racing 

 

La clairement... O_o

Y'a vraiment un soucis... Il délaisse complètement le club et le livre a 2 gros cochons...

A moins d'une clause de contrat de ouf basé sur des résultats gagnants sous peine de dégager... Je comprends pas.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Keke a dit :

Les Lolo prolongés jusqu’en 2022! Jacky pète les plombs, il n’y a plus que son arena qui compte.

Pauvre Racing 

Sauf que son arena sera vide vu le jeu des Lolos.

 

Fallait passer à autre chose là. Trouver des entraîneurs plus positifs, plus sympas, plus vendeurs pour remplir le stade.

Décision incompréhensible de Jacky.

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...