Aller au contenu

Le topic des mutations 4.0


Saint Thomas ST

Messages recommandés

Invité chomelaregle
il y a 8 minutes, Gabi a dit :

 

Décision incompréhensible de Jacky.

 

Un peu en fait, il délaisse complétement le sportif, au profit des 2 escrocs,

et lui se consacre a sa salle de spectacles et de son agenda qui se remplit. C'est ce qu'il attendait depuis le début... Dommage.

Maintenant j'espère que le contrat comprend une clause de "coups de pieds aux culs et a la porte", en cas de non accessions aux derniers carrés des phases finales...

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, chomelaregle a dit :

Maintenant j'espère que le contrat comprend une clause de "coups de pieds aux culs et a la porte", en cas de non accessions aux derniers carrés des phases finales...

Oui mais ce n'est même plus une question de résultats sportifs.

Le racing est un club riche, a ses stars, ses internationaux, a gagné le brennus, joue l' ERCC chaque année...

Bref il est dans la place maintenant.

Tant que Jacky  (et ses sous) sera là, y a pas d'inquietude, le racing fera parti des gros clubs chaque année. 

Il peut avoir ponctuellement une saison galère  (comme le ST l'an dernier) mais ce n'est pas bien grave au fond.

 

Non, le sportif est stabilisé ; les infrastructures ont été livrées ; il fallait passer à la dernière étape du projet : la popularité du club.

Et dans ce secteur, en terme de sportivité, sympathie, jeu, attractivité, les deux Lolos sont le pire choix possible. 

Modifié par Gabi
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Gabi a dit :

Oui mais ce n'est même plus une question de résultats sportifs.

Le racing est un club riche, a ses stars, ses internationaux, a gagné le brennus, joue l' ERCC chaque année...

Bref il est dans la place maintenant.

Tant que Jacky  (et ses sous) sera là, y a pas d'inquietude, le racing fera parti des gros clubs chaque année. 

Il peut avoir ponctuellement une saison galère  (comme le ST l'an dernier) mais ce n'est pas bien grave au fond.

 

Non, le sportif est stabilisé ; les infrastructures ont été livrées ; il fallait passer à la dernière étape du projet : la popularité du club.

Et dans ce secteur, en terme de sportivité, sympathie, jeu, attractivité, les deux Lolos sont le pire choix possible. 

tu oublies les jeunes formés au club gabi

là tu m'étonnes

Modifié par rebop75
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Gabi a dit :

Sauf que son arena sera vide vu le jeu des Lolos.

 

Fallait passer à autre chose là. Trouver des entraîneurs plus positifs, plus sympas, plus vendeurs pour remplir le stade.

Décision incompréhensible de Jacky.

 

T'as pas encore compris Gabi ? Il s'en branle de remplir son Arena avec le raging machin chose. SI c'est pour le remplir en bradant les places, ça lui rapportera pas grand chose. Ce qui l'intéresse, hormis la juteuse opération immobilière faite avec l'aide du CG92, c'est de le remplir avec des concerts ou toutes autres manifestations qui rapportent beaucoup plus.

 

Le Racing, il s'en branle. Il s'en est juste servi pour son opé immo.

Modifié par tropézien
  • Triste 1
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Il ne va pas assécher la pompe le Jacky.

Attend un peu que son bousin tourne à fond.

Déja il a récupéré France/japon pour rôder l' enceinte.

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
Il y a 1 heure, Gabi a dit :

Oui mais ce n'est même plus une question de résultats sportifs.

Le racing est un club riche, a ses stars, ses internationaux, a gagné le brennus, joue l' ERCC chaque année...

Bref il est dans la place maintenant.

Tant que Jacky  (et ses sous) sera là, y a pas d'inquietude, le racing fera parti des gros clubs chaque année. 

Il peut avoir ponctuellement une saison galère  (comme le ST l'an dernier) mais ce n'est pas bien grave au fond.

 

Non, le sportif est stabilisé ; les infrastructures ont été livrées ; il fallait passer à la dernière étape du projet : la popularité du club.

Et dans ce secteur, en terme de sportivité, sympathie, jeu, attractivité, les deux Lolos sont le pire choix possible. 

Pourquoi le st n'a pas fait une bonne oeuvre en proposant mola?

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, tropézien a dit :

 

T'as pas encore compris Gabi ? Il s'en branle de remplir son Arena avec le raging machin chose. SI c'est pour le remplir en bradant les places, ça lui rapportera pas grand chose. Ce qui l'intéresse, hormis la juteuse opération immobilière faite avec l'aide du CG92, c'est de le remplir avec des concerts ou toutes autres manifestations qui rapportent beaucoup plus.

 

Le Racing, il s'en branle. Il s'en est juste servi pour son opé immo.

C’est tout à fait ça.Jacky s’est servi du Racine pour faire son opération immobilière.

c’était son rêve son Arena

 

Par contre si le Racing est plus ou moins stabilisé sportivement, si Jacky se barre ça tiendra jamais économiquement sans mécène pour combler, ils ont pas de rentrée billetterie conséquente 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Keke a dit :

Par contre si le Racing est plus ou moins stabilisé sportivement, si Jacky se barre ça tiendra jamais économiquement sans mécène pour combler, ils ont pas de rentrée billetterie conséquente 

 

Ben Jacky, bon prince, fera à son successeur à la tête du Racigne un tarif sympa pour la loc' de l'Arena.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tropézien a dit :

 

T'as pas encore compris Gabi ? Il s'en branle de remplir son Arena avec le raging machin chose. SI c'est pour le remplir en bradant les places, ça lui rapportera pas grand chose. Ce qui l'intéresse, hormis la juteuse opération immobilière faite avec l'aide du CG92, c'est de le remplir avec des concerts ou toutes autres manifestations qui rapportent beaucoup plus.

 

Le Racing, il s'en branle. Il s'en est juste servi pour son opé immo.

malheureusement je crois que c'est complètement ça, le mec s'est servi du rugby pour une juteuse opération immobilière...

 

Par là je ne veux pas dire que le rugby ne l'intéresse pas du tout mais juste que sans le projet immobilier il n'aurait jamais investi...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, olivier11 a dit :

malheureusement je crois que c'est complètement ça, le mec s'est servi du rugby pour une juteuse opération immobilière...

 

Par là je ne veux pas dire que le rugby ne l'intéresse pas du tout mais juste que sans le projet immobilier il n'aurait jamais investi...

 

Il l'a d'ailleurs dit dans une itw.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Bracame a dit :

 

Ben Jacky, bon prince, fera à son successeur à la tête du Racigne un tarif sympa pour la loc' de l'Arena.

Mais même avec ça...

Le Racing doit être archi déficitaire. Nous Deja on l’est en remplissant bien plus le Stade. Beaucoup vivent largement au dessus de leurs moyens.

Si Jacky se barre, le Racing va exploser économiquement sauf si un autre mécène prend le relais comme pour le SF

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Keke a dit :

Si Jacky se barre, le Racing va exploser économiquement sauf si un autre mécène prend le relais comme pour le SF

 

Et là, PAF ! Le doktor Wild rachète le Racigne et fusionne les deux cleubes parisiens ! :lol: 

Avec la bénédiction de GroGoze, bien sûr ! 

Lien vers le commentaire

je suis absolument pas fan du racing mais pour etre objectif:

 

question rugby les 2 lolos ont quand même faits leurs preuves
avec le Co en finale contre les galactiques de BL
avec le racing à 14 contre 15 et une sacré leçon tactique

 

aprés il vaut quand meme mieux un président qui laissera un club avec un stade ultramoderne lui appartenant 
que des présidents qui n'investissent que dans des recrues et le court terme pour laisser des ruines quand ils se barrent

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, GuyNess a dit :

je suis absolument pas fan du racing mais pour etre objectif:

 

question rugby les 2 lolos ont quand même faits leurs preuves
avec le Co en finale contre les galactiques de BL
avec le racing à 14 contre 15 et une sacré leçon tactique

 

aprés il vaut quand meme mieux un président qui laissera un club avec un stade ultramoderne lui appartenant 
que des présidents qui n'investissent que dans des recrues et le court terme pour laisser des ruines quand ils se barrent

 

Il laissera un club sans stade vu que le stade lui appartient et n'appartient pas au Racing. Tu parles de quels clubs qui investissent dans le cout terme ?

Lien vers le commentaire

La différence entre le RCT, le MHR, le Racing ou le SF, c'est que lorsque les mécènes se casseront, le RCT est seul des 4 avec une ferveur populaire. Le RCT survivra au départ de MB, j'en doute pas quitte à faire un tour en pro D2, ce qui ne me gênerait absolument pas. Le 3 autres clubs, sans mécène, y aura plus rien derrière. Peut-être le SF qui s'appuiera sur ses jeunes.

  • Haha 1
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Il y a 3 heures, olivier11 a dit :

malheureusement je crois que c'est complètement ça, le mec s'est servi du rugby pour une juteuse opération immobilière...

 

Par là je ne veux pas dire que le rugby ne l'intéresse pas du tout mais juste que sans le projet immobilier il n'aurait jamais investi...

 

comme dit Tropèz, pour ça il ne s'en est jamais caché le Jacky,

même s'il aime le rugby, sans le projet Arena, il ne serait jamais venu au Racing, il a été clair dès le début donc pas de surprise de ce coté.

le vrai soucis, c'est de laisser le club à des gars comme les lolos... décider de faire ça, les resigner pour 4 ou 5 piges malgré le spectacle affreux sur le terrain, sans aucun conseiller, c'est quand même incroyable... :o

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, tropézien a dit :

La différence entre le RCT, le MHR, le Racing ou le SF, c'est que lorsque les mécènes se casseront, le RCT est seul des 4 avec une ferveur populaire. Le RCT survivra au départ de MB, j'en doute pas quitte à faire un tour en pro D2, ce qui ne me gênerait absolument pas. Le 3 autres clubs, sans mécène, y aura plus rien derrière. Peut-être le SF qui s'appuiera sur ses jeunes.

perso je pense que le SF s'en sortira toujours 

Ce club s'est construit une image, une "marque" et c'est bien le plus important 

Le Racing n'a pas l'aura du SF , malgré ses moyens colossaux 

Je pense que dans l'inconscient des gens , si on parle du club de rugby du Grand Paris, c'est le SF ...

 

Modifié par Pacino31
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Pacino31 a dit :

perso je pense que le SF s'en sortira toujours 

Ce club s'est construit une image, une "marque" et c'est bien le plus important 

Le Racing n'a pas l'aura du SF , malgré ses moyens colossaux 

Je pense que dans l'inconscient des gens , si on parle du club de rugby de Paris, c'est le SF ...

 

Le SF sans mécène coule à tous les coups. Ça ne peut pas tenir économiquement. Leur modèle est forcément déficitaire, y’a pas assez d’engouement autour du club pour créer assez de recette.

Il faut absolument un mécène qui fasse un chèque pour combler le déficit chaque année.

Savare faisait un chèque de 2 à 3 millions chaque fin d’année pour combler le bilan, ce qui est absolument énorme. Le docteur ce sera pareil.

Le seul des clubs qui tiendra sans son mécène c’est Toulon. Y’a un vrai engouement la bas, les recettes billeterie sont au top, Mourad ne comble plus, bon sauf depuis l’amende avec Puma :P

 

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Keke a dit :

Le SF sans mécène coule à tous les coups. Ça ne peut pas tenir économiquement. Leur modèle est forcément déficitaire, y’a pas assez d’engouement autour du club pour créer assez de recette.

Il faut absolument un mécène qui fasse un chèque pour combler le déficit chaque année.

Savare faisait un chèque de 2 à 3 millions chaque fin d’année pour combler le bilan, ce qui est absolument énorme. Le docteur ce sera pareil.

Le seul des clubs qui tiendra sans son mécène c’est Toulon. Y’a un vrai engouement la bas, les recettes billeterie sont au top, Mourad ne comble plus, bon sauf depuis l’amende avec Puma :P

 

Pour le SF, si le mécène se barre, un ministre et RMC lui viendront en aide.

Pour le RCT par contre, le club survivrait au départ de Mourad. Mais pas à celui des collectivités locales. Si Falco arrête les frais, c'est le dépôt de bilan.

 

:blush: 

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Gabi a dit :

Pour le SF, si le mécène se barre, un ministre et RMC lui viendront en aide.

Pour le RCT par contre, le club survivrait au départ de Mourad. Mais pas à celui des collectivités locales. Si Falco arrête les frais, c'est le dépôt de bilan.

 

:blush: 

 

Tu peux rigoler au sujet des collectivités locales. Mais, en cas de départ de MB et des subventions, le RCT survivra. J'en suis persuadé.

Modifié par tropézien
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, tropézien a dit :

La différence entre le RCT, le MHR, le Racing ou le SF, c'est que lorsque les mécènes se casseront, le RCT est seul des 4 avec une ferveur populaire. Le RCT survivra au départ de MB, j'en doute pas quitte à faire un tour en pro D2, ce qui ne me gênerait absolument pas. Le 3 autres clubs, sans mécène, y aura plus rien derrière. Peut-être le SF qui s'appuiera sur ses jeunes.

Qui a le smiley qui se masturbe ?

ps: masturber c est comme sodomie : c est du langage courant ...

Lien vers le commentaire

Quelqu'un aurait l'article abonné de l'équipe sur Galthié qui dit que partout où il est passé voir d'autres entraîneurs, ces derniers se foutaient de la gueule du Top14? 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Tlsefred31 a dit :

Quelqu'un aurait l'article abonné de l'équipe sur Galthié qui dit que partout où il est passé voir d'autres entraîneurs, ces derniers se foutaient de la gueule du Top14? 

17101508283226202.jpg

  • Merci 3
Lien vers le commentaire
1 hour ago, Keke said:

Chaume aurait choisi de signer au LOU! 


Grosse perte à mon avis pour Clermont. Falgoux est très loin de son niveau.

 

Apparemment, l'ASM serait sur le pilier munstermen Kilcoyne.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Keke a dit :

Chaume aurait choisi de signer au LOU! 


Grosse perte à mon avis pour Clermont. Falgoux est très loin de son niveau.

 

Falgoux n'est pas si loin en mêlée, même si son début de saison est mauvais. Par contre il est plus présent dans le jeu.

 

Mais c'est vrai que son départ est une perte.

Modifié par djemerj
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a une heure, Stofe a dit :

Mdr quand on chantait le petit bonhomme en mousse lors de chaque melée tellement on leur roulait dessus, que de souvenirs ;)

A jacky Mourad et Mohed? Ils n'ont pas dû comprendre. Nous lors des froides soirées d'hiver, au coin du feu, on se revisionne la transfo contrée de Bezy. Ça réchauffe le cœur.

 

D'ailleurs le fait que sur un essai de pénalité la transformation ne soit plus tapée, ça a été fait pour le Stade Toulousain? En avance sur son temps.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, le zèbre aux courges a dit :

on se revisionne la transfo contrée de Bezy.

Qui s' était l' arbruti de la rencontre.

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Nous lors des froides soirées d'hiver, au coin du feu, on se revisionne la transfo contrée de Bezy. Ça réchauffe le cœur.

 

tu dois avoir une vie passionnante

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 2 minutes, GuyNess a dit :

tu dois avoir une vie passionnante

T'as déjà passé un hiver en Corrèze? C'est pas aussi chiant qu'à clermont mais on s'en rapproche.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, GuyNess a dit :

tu dois avoir une vie passionnante

Ben tu sais la Corrèze les soirs d'hiver C'est rude hein ...

Beau mais rude ...:yes:

Y'en a qui n'y survivent pas ...

Modifié par Pacino31
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
à l’instant, Pacino31 a dit :

Ben tu sais la Corrèze les soirs d'hiver C'est rude hein ...

Beau mais rude ...:yes:

Quand tu me cites mets au moins mon pseudo :sorcerer:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...