Aller au contenu

Abonnement 2017-2018


clemuche

Messages recommandés

12% de baisse pour moi en 1/4 de virage.

1ère saison depuis 10 ans que ça baisse ! :happy_dance:

Mon club ayant besoin d'argent, je vais encore lui faire un chèque de 300€ ce mois-ci ! :smile:

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 31 minutes, Zuzu31 a dit :

 

Mon club ayant besoin d'argent, je vais encore lui faire un chèque de 300€ ce mois-ci ! :smile:

 

310 € !  qui dit mieux ?

 

 

http://www.leparisien.fr/sports/rugby/stade-toulousain-le-nouveau-president-detaille-son-plan-de-bataille-26-06-2017-7086840.php

Interview très intéressante de Lacroix.  Il cherche à créer une vraie dynamique autour du club.

 

On sent vraiment un nouveau souffle, on verra ce que cela donnera dans le temps, mais c'est à la fois singulier (se distinguer des modèles de mécénat) et ambitieux, fidèle à l'identité du club, changement dans la continuité...

 

PS : j'espère qu'il ne suit pas de trop près le sujet de la création de BODEGA..:biggrin:

Comment se passe cette période de transition, avant la prise de fonction officielle le 1er juillet ?
Didier Lacroix. Je m'imbibe de tous les dossiers en cours.

Modifié par Saint Thomas ST
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Pas de soucis de mon côté avec les identifiants.

Réabonnement fait ce matin.

Première fois que ça baisse depuis que j'y suis (une 15aine d'année en gros) \o/

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, dede_toulousain a dit :

Abonnement et reabonnement en baisse

 

il y a 53 minutes, Zuzu31 a dit :

12% de baisse pour moi en 1/4 de virage.

 

il y a 26 minutes, Saint Thomas ST a dit :

310 € !  qui dit mieux ?

 

il y a 4 minutes, Ayrton a dit :

Première fois que ça baisse depuis que j'y suis (une 15aine d'année en gros) \o/

 

Peut-être que les tarifs sont indexés sur les résultats et/ou les objectifs, va savoir... :P

Modifié par Bracame
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Bracame a dit :

 

 

 

 

Peut-être que les tarifs sont indexés sur les résultats et/ou les objectifs, va savoir... :P

 

Sûrement !

12è place = 12% de baisse :P

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Bonne itw oui !

 

Le ton employé me plaît et surtout les constats faits sont justes. C'est bien qu'il dise que le principal est de se retourner vers le grand public dont il reconnait lui même qu'il a été délaissé ses dernières années.

 

Mola / Servat vont clairement avoir la pression et c'est bien qu'il le dise aussi clairement.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Il a parlé de prix d'abonnement pour couple, avant c'était - 50% pour ma nouvelle rencontrée en cure. C'est combien maintenant???

Ce qui me fait peur c'est la Bodéga...:(

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, fonzie a dit :

Il a parlé de prix d'abonnement pour couple, avant c'était - 50% pour ma nouvelle rencontrée en cure. C'est combien maintenant???

Ce qui me fait peur c'est la Bodéga...:(

Cure de désintoxication?

Lien vers le commentaire
49 minutes ago, fonzie said:

Il a parlé de prix d'abonnement pour couple, avant c'était - 50% pour ma nouvelle rencontrée en cure. C'est combien maintenant???

Ce qui me fait peur c'est la Bodéga...:(

tout est dans le tableau d'u, des posts au-dessus :)

c'est -10% par personne (par exemple, réabonnement en virage, 216€/personne du couple au lieu de 240€)

Modifié par Ayrton
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Ayrton a dit :

tout est dans le tableau d'u, des posts au-dessus :)

c'est -10% par personne (par exemple, réabonnement en virage, 216€/personne du couple au lieu de 240€)

Ok j'avais pas vu...

Ceci dit, celui est déjà abonné est avantagé par celui qui veut s'initier...ça encourage les abonnés pour leur fidélité mais pas ceux qui veulent signer un chèque en blanc avec Mola et JBE...

En même temps, ça bouge c'est l'essentiel.

Il y a déjà les tarifs des bières? Et si on prend des bières en couples, il y a aussi 10%?

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Je vais te donner un conseil cher Fonzie.

Fais comme moi, arrive déjà bourré au stade.

Tu feras des économies.

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire
il y a une heure, tire-bouchon a dit :

Je vais te donner un conseil cher Fonzie.

Fais comme moi, arrive déjà bourré au stade.

Tu feras des économies.

 

Ca n'empêche pas de picoler à nouveau en arrivant au stade.

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, capitole46 a dit :

Haoshin a vu ce topic?

 

Soit pas vache s'il te plait. Des réduction pour les abonnements au ST ça m'a tellement troué le cul, que j'étais tout perturbé. 

 

J'ai vu c'est une bonne chose. Et ce topic a 10 fois moins de commentaire que la moindre défaite a la con. Normal que je l'ai zappée...

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Haoshin31 a dit :

 

Soit pas vache s'il te plait. Des réduction pour les abonnements au ST ça m'a tellement troué le cul, que j'étais tout perturbé. 

 

J'ai vu c'est une bonne chose. Et ce topic a 10 fois moins de commentaire que la moindre défaite a la con. Normal que je l'ai zappée...

On peut lancer un truc sur Mourad, les jeunes et GS83 et Gabi vont faire 2 pages d'ici demain!

 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Première fois que je m'abonne; même si habituellement je ne rate pas un match à domicile quand je suis en France, je n'avais jamais franchi le pas.

 

Quelqu'un peut me dire comment ça se passe pour les parkings; les quels sont pour les abonnés, s'il y a des trucs spéciaux à savoir, toussa... ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire

Ben...ça dépend.

Es tu abonné à 40€ la saison ou à 5000€ .

ça change du tout au tout.

 

PS: sinon je peux te dire en mp où il y a un trou dans le grillage.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Coket2 a dit :

Première fois que je m'abonne; même si habituellement je ne rate pas un match à domicile quand je suis en France, je n'avais jamais franchi le pas.

 

Quelqu'un peut me dire comment ça se passe pour les parkings; les quels sont pour les abonnés, s'il y a des trucs spéciaux à savoir, toussa... ?

 

Merci.

 

Tu vas sûrement avoir des réponses des Jaunards, ils sont experts en ' cette année c'est m'abonne '. :drinks

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Coket2 a dit :

Première fois que je m'abonne; même si habituellement je ne rate pas un match à domicile quand je suis en France, je n'avais jamais franchi le pas.

 

Quelqu'un peut me dire comment ça se passe pour les parkings; les quels sont pour les abonnés, s'il y a des trucs spéciaux à savoir, toussa... ?

 

Merci.

 

Il y a effectivement un parking proche du stade pour les abonnés (présenter la carte à l'entrée). C'est le D ou le E je crois...(je n'y vais que quand il fait beau car c'est dans l'herbe).

Si tu as donné ton mail et/ou ton n° de portable, tu devrais recevoir les infos du club par mail ou SMS : dates et horaires des matchs, événements spéciaux comme le brunch de la saison dernière ou la soirée de présentation de l'équipe, etc...

A voir ce qu'il va y avoir de nouveau avec D.Lacroix.

S'il y a des matchs au Stadium, j'imagine qu'ils vont nous attribuer des places équivalentes à celles qu'on a à EW.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
On 14/08/2017 at 11:48 PM, Coket2 said:

Première fois que je m'abonne; même si habituellement je ne rate pas un match à domicile quand je suis en France, je n'avais jamais franchi le pas.

 

Quelqu'un peut me dire comment ça se passe pour les parkings; les quels sont pour les abonnés, s'il y a des trucs spéciaux à savoir, toussa... ?

 

Merci.

avec les collègues, on se gare à 10/15 min à pied du stade et on vient à pied.

Y a des parkings pour les abonnés, mais c'est assez souvent blindé, et ça bouche souvent pour y aller et pour repartir.. autant marcher :)

en plus ça nous permet de boire la binouse qu'on achète avant, vu le prix et la qualité de celle vendue dans le stade :-x

Modifié par Ayrton
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Les parkings en herbe sont réservés aux abonnés. L'accès au quartier aussi pour certains matchs

On arrive en général 3h avant pour les grillades. Et on rate systematiquement le coup d'envoi 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
il y a 10 minutes, Coket2 a dit :

Certains sont allé à la soirée abonnés? J'y aurais bien fait un saut, mais j'avais d'autres libations de prévues... :blush:

 

J'a i pas pu y aller pour 2 raisons :

- c'est beaucoup trop loin

- et je ne suis pas abonné

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, tropézien a dit :

 

Au Chevalard, tu es toujours le bienvenu.

 

ça, je m'en doutais.

j'ai vite compris que "enc*lé l'arbitre" était un code secret.

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, brayaud's a dit :

 

ça, je m'en doutais.

j'ai vite compris que "enc*lé l'arbitre" était un code secret.

On avait dit de ne pas balancer en publique le mot de passe pour entrer !!

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...