Aller au contenu

ProD2 saison 2017/2018


tire-bouchon

Messages recommandés

il y a 10 minutes, tropézien a dit :

 

Je préfèrerais surtout qu'on élève nos propres jeunes plutôt que d'aller se servir chez les autres. Mais, merci du conseil, je vais aller lui dire quand j'aurai fini de pisser sur sa bagnole.

surtout oublie pas Galan

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, jauzy19 a dit :

surtout oublie pas Galan

 

Dis donc ! Je vais pas aller uriner sur Galan quand même :yes:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, tropézien a dit :

 

Dis donc ! Je vais pas aller uriner sur Galan quand même :yes:

 

Le problème au McDo c'est qu'il faut acheter un burger pour qu'ils te donnent le code des toilettes.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Rag0udv0 a dit :

 

Le problème au McDo c'est qu'il faut acheter un burger pour qu'ils te donnent le code des toilettes.

J'aurai cru un coca :yes:

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, jauzy19 a dit :

Le ST devrait se positionner sur Dachary.

 

C'est HAMDAOUI qu'il fallait prendre !!!!

Sur le coup on a été mauvais .....Non très mauvais !

Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC
Il y a 22 heures, Rag0udv0 a dit :

 

Le problème au McDo c'est qu'il faut acheter un burger pour qu'ils te donnent le code des toilettes.

Le code c’est pour en sortir ? 

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
Il y a 7 heures, tire-bouchon a dit :

Des nouvelles de la Fed1.

C'est le bordel élevé au rang de chef d'oeuvre.

Si tu pouvais éviter de polluer le sujet prod2. Je crois qu'il y a un sujet fédéral 1 :sorcerer:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tire-bouchon a dit :

Où ça !!! :crazy:

 

Au fond du couloir, dernière porte, c'est la sortie en fait, je crois que la fédérale 1 se trouve là bas

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Alors là, mon gars, tu peux te l' arrondir à la râpe de 24.

Seul un courrier en Recommandé avec AR, signé de Fiducial me fera partir.

:a0:

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, tire-bouchon a dit :

Des nouvelles de la Fed1.

C'est le bordel élevé au rang de chef d'oeuvre.

 

Quand je pense au club de Naffaroa qui joue ce dimanche la montée en fédérale 1 contre Issoire.

La possibilité de jouer l'an prochain contre le BO doit être un surplus de motivation !

Lien vers le commentaire
txuri gorriak
il y a 2 minutes, brayaud's a dit :

 

Quand je pense au club de Naffaroa qui joue ce dimanche la montée en fédérale 1 contre Issoire.

La possibilité de jouer l'an prochain contre le BO doit être un surplus de motivation !

Ouais je pense que je serais à Adolphe Jaureguy dimanche pour voir ça.10 points ca peut le faire.

 

Ca serait quand meme un pied de nez énorme meme si j espere que la raison l emportera et que le BO se sauvera

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

ça risque de faire drôle, moi qui est d' excellents amis à Garazi.

 

Si jamais la sanction est confirmée, j' en connais un qui a intérêt à se trouver un trou (et pas de souris vu son embonpoint) pour un temps certain.

Enterrer un club avec un robinet débitant en permanence 1,5M€ par saison, ça ressemble à si méprendre à une catastrophe industrielle.

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire
gronounours
il y a 6 minutes, tire-bouchon a dit :

ça risque de faire drôle, moi qui est d' excellents amis à Garazi.

 

T'aurais pas un ami qui s'appelle Bescherelle par hasard ? :yes:

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Avec un nom comme ça, c'est plutôt...une amie.

Mais je te remercie pour ta vigilance. Beaucoup de gens s' intéressent beaucoup trop au fond plutôt qu' à la forme.

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, txuri gorriak a dit :

Ouais je pense que je serais à Adolphe Jaureguy dimanche pour voir ça.10 points ca peut le faire.

 

Ca serait quand meme un pied de nez énorme meme si j espere que la raison l emportera et que le BO se sauvera

 

Je pense qu'il faut s'attendre à une grosse ambiance pour ce match retour !

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tire-bouchon a dit :

Avec un nom comme ça, c'est plutôt...une amie.

Mais je te remercie pour ta vigilance. Beaucoup de gens s' intéressent beaucoup trop au fond plutôt qu' à la forme.

 

Blanco est d'accord avec ta dernière tirade

Lien vers le commentaire

Edifiant, effectivement !

Tapie, au moins, était intelligent... Blanco est un âne. 

Du temps où j’habitais en Calédonie (entre 2008 et 2010), il était venu car il devait ouvrir une thalasso au Méridien de Nouméa. Il avait été accueilli en grandes pompes. Les études de faisabilité avaient coûté dans les 300 000 €. Tout ça payé par la province sud (une bonne partie des impôts français donc). Et puis, il est parti comme un voleur. Une commerciale du Méridien, avec qui je bossais, m’avait dit qu’il avait bouffé et bu comme un porc....

 

Lien vers le commentaire
tire-bouchon
il y a 46 minutes, tropézien a dit :

Et puis, il est parti comme un voleur. Une commerciale du Méridien, avec qui je bossais, m’avait dit qu’il avait bouffé et bu comme un porc....

Elle dit pas tout ! :a0:

Lien vers le commentaire
txuri gorriak

On a jamais été aussi proche d un derby Nafarroa- BO.

 

En effet les Bas navarrais ont renversé les golgoths d issoires, 20 à 9, 5 pts à 4 au point terrain.

L envie, l intelligence de jeu a eu raison de la puissance des auvergnats.

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, txuri gorriak a dit :

On a jamais été aussi proche d un derby Nafarroa- BO.

 

En effet les Bas navarrais ont renversé les golgoths d issoires, 20 à 9, 5 pts à 4 au point terrain.

L envie, l intelligence de jeu a eu raison de la puissance des auvergnats.

 

Bravo aux basques pour leur victoire !

 

Ça nous aurait bien arrangés d'avoir un club en fédérale 1 mais de ce que j'ai vu, Nafarroa m'a semblé plus complet qu'Issoire qui s'est trop limité à un jeu physique et à un bon jeu au pied.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Gabi a dit :

Y avait combien d'étrangers dans ce Issoire-Nafarroa ? :shaun:

Compliqué à dire. Comment tu comptabilises les basques et les auvergnats ?

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, diogene a dit :

Compliqué à dire. Comment tu comptabilises les basques et les auvergnats ?

Les basques et auvergnats étrangers tu veux dire ? 

Par leur passeport. :shaun:

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

On est foutu.

Tout le monde s' en va, tout le monde est en grève.

Va y a voir un stade à vendre pour construire des Résidences services.

La Dnacg va nous donner du pognon, c' est vous dire la situation.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
tire-bouchon

En espérant que le toubib qui nous soigne ne soit pas le Docteur Folamour. :cray:

Au fait, ils sont identifiés ou pas les capitaux qui vont être injectés ?

liste-david-fincher-docteur-folamour-105

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Que vient faire l' Ubb là dedans ?

J' ai récupéré mes lunettes dans la poubelle, et j' ai lu, il y a quelques temps, que les sous de Honkong avait fait un drôle de détour pour arriver en France.

Exact ou pas ?

PS: ça me gonfle de toujours lire ce genre de justification: Mon voisin le fait donc je peux le faire.

Lien vers le commentaire
txuri gorriak

Gave etait actionnaire de l UBB a hauteur de 10%. C etait la meme nature de fonds que ceux qu il va affecter au BO, pourtant y a jamais eu d interrogations sur ces fonds ni de ta part, ni de personne

 

Par ailleurs, je pense pas que Gave et consorts aient des condamnations au cul alors pourquoi faut il être suscpicieux et présumer qu ils soient coupables de quoi que ce soit?

Cette maniere de faire et de raisonner est aussi gonflante. 

A ce moment là, pourquoi ne pas se poser sur la nature des fonds investit par total dans la section ou d Altrad dans le MRH.

 

Quand Gave sera condamné pour blanchiment d argent, je reverrais certainement ma position, mais pour le moment il n est coupable de rien.

Modifié par txuri gorriak
Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Mais je ne soupçonne personne, pour la bonne raison que je ne connais aucune des parties qui s' intéressent au BO.

Comme les investisseurs de l' Ubb ne m' intéressent pas le moins du monde.

Je suis étonné du circuit pris par un financement que j' estime au-dessus de tout soupçon, alors qu' un simple RIB suffit. :P

Et maintenant mon cher Txuri, en supposant que tout le monde s' est serré la paluche en tenant fermement son couteau caché dans le dos, attendons les nouveaux épisodes.

Présentation de l' organigrame du club et sur quelle ligne budgétaire allons nous économiser 1M5 (environ) cette saison et les autres à venir. :a0:

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, tire-bouchon a dit :

Mais je ne soupçonne personne, pour la bonne raison que je ne connais aucune des parties qui s' intéressent au BO.

Comme les investisseurs de l' Ubb ne m' intéressent pas le moins du monde.

Je suis étonné du circuit pris par un financement que j' estime au-dessus de tout soupçon, alors qu' un simple RIB suffit. :P

Et maintenant mon cher Txuri, en supposant que tout le monde s' est serré la paluche en tenant fermement son couteau caché dans le dos, attendons les nouveaux épisodes.

Présentation de l' organigrame du club et sur quelle ligne budgétaire allons nous économiser 1M5 (environ) cette saison et les autres à venir. :a0:

 

Les frais de bouche de Blanco sont une piste non négligeable.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
tire-bouchon

ben justement, où va t'on le retrouver lui ! (et ses acolytes) :a0:.

Si le BO est aussi embourbé, il y est pour beaucoup et plus.

Lien vers le commentaire

 La seule issue pour le BO en pro d2 , c'est le chèque de Mr Gave . La différence  avec  le sponsor antérieur du club est simple : Je file du fric , mais  c' est moi qui gère mon investissement. Les biarrots  n'étaient pas habitués à ça.

Soit ils acceptent , soit ils plongent en fédérale !

Il serait important de savoir à qui appartiennent  toutes les infrastructures du club , au prix du m2  à  Biarritz  , si le club disparaît , il y a de quoi se gaver de caviar pendant un bon bout de 

temps .

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

C'est toujours autant l' indécision.

L' équipe Ledoux va refiler ses participations (26%) à l' équipe Gave (26% aussi) en lui conseillant d' en filer une partie aux assos de supporters pour que celles-ci rentrent au Conseil d' administration du BO.

L' équipe Ledoux sort sous les vivas de la foule.

Mais si l' équipe Gave respecte la demande, la part donnée aux assos va ressembler à...rien. Car 26% + 26% = 52% tout juste la majorité. souhaitée par les Gaveux.

On va en attendre si les supporters ne reçoivent que 1,9% du gâteau de Ledoux.

De plus les responsables du désastre financier, dénommés les "historiques" vont revenir planqués dans les sacs des Gaveux.

Vivement Dimanche, comme dirait le vieux télévisuel.

Lien vers le commentaire
tire-bouchon
il y a 2 minutes, papé a dit :

Il serait important de savoir à qui appartiennent  toutes les infrastructures du club , au prix du m2  à  Biarritz 

Le terrain appartient a la Mairie.

Le stade aussi je crois. Le BO est chargé de l' entretien et de l' exploitation...me semble t'il.

C'est un bail emphitéomachin.

Faut vérifier.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, tire-bouchon a dit :

Le terrain appartient a la Mairie.

Le stade aussi je crois.

Que la mairie ne soutienne plus le BO , pourrait signifier qu'il y a pibale sous galet .

 

Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC
Il y a 3 heures, papé a dit :

C'est sûrement un bail emphytéotique de 99 ans , faut voir ...... 

C’est un bail de 30 ans qui a commencé en 2003 je crois !

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...