Aller au contenu

Top 14 : Oyonnax - Stade Toulousain . J1


Hugogo

Messages recommandés

à l’instant, Hugogo a dit :

Bezy toujours aussi nul . 

Non, il essaye de mettre du rythme mais bon il n'a que Tekori qui avance chez les gros

 

Et il ne faut pas oublier que ce n'est qu'un match de reprise

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, etienne a dit :

Et jouer sans 3e ligne ce n'est pas facile, Madaule c'est léger pour l'instant

Au contraire Madaule est très bon depuis le début. Au contraire d'Axtens invisible.

Lien vers le commentaire
à l’instant, estabousi a dit :

Je vous trouve durs les gars, c'est plutôt sérieux pour l'instant je trouve 

C'est toi qui est trop tolérant.

Un match de reprise avec un groupe à reconstruire et une grosse préparation, on devrait déjà avoir marqué 5 essais et mener par 35 points d'avance.

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Keke a dit :

Putin Bezy il fait chier là pourquoi il joue pas il a un avantage, c'est insupportable ça

Ça changera avec Dupont... 

Lien vers le commentaire

Adishatz les amis

 

Kolbe est probablement LE joueur le plus dynamique sur la pelouse (du moins côté toulousain) et aucun ballon à jouer sur ces 40 premières minutes. Merci MM Perez et David

 

Je vous laisse, mon chat il a faim

 

Pierre V

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Keke a dit :

Au contraire Madaule est très bon depuis le début. Au contraire d'Axtens invisible.

 

Je ne vois pas en quoi il est très bon, ça fait le boulot comme un bon joueur du top14à la limite mais pas plus.

Pour le joueur que l'on nous a vendu pour remplacer Camara + Titi c'est trop peu, je trouve même Axtens meilleur aujourd'hui

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

En même temps c'est pas la première fois du match qu'ils viennent chatouiller la ligne d'enbut

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Hugogo a dit :

Bezy faut penser à l'euthanasie 

 

 

Chaque fois tu réussis à aller un peu plus loin. C'en est presque fascinant. Tendre vers l'excellence -de l'exécrable-.

  • J'aime 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...