Aller au contenu

The Rugby Championship 2017


Bracame

Messages recommandés

Petit match des Blacks! les Australiens en voulaient plus! ça leur fera du bien vu le peu de victoire de cette nation face aux blacks depuis quelques temps

Les Blacks vont arriver à bloc face aux français dommage pour nous!!!

 

Lien vers le commentaire

Putain de match encore par les cartouches distribuées. Waouh !

Sopoaga, bof, je crois que ça a été dit déjà, et quel que soit le niveau de ses remplaçants, Retallick manque.

Mais bravo surtout au supplément d'âme aborigène, qui permet aux Aussies de valider leur progrès sur la saison (en dépit d'un Foley défaillant).

C'est du tout bon pour les tests d'automne. :nuke:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, fablacks a dit :

Petit match des Blacks! les Australiens en voulaient plus! ça leur fera du bien vu le peu de victoire de cette nation face aux blacks depuis quelques temps

Les Blacks vont arriver à bloc face aux français dommage pour nous!!!

 

Je les trouve émoussés quand même ils ont beaucoup joué cette année, ils sont sur une fin de saison. 

Et ils sont très dépendants de Barrett. Je dirai qu'avec Barrett ils sont injouables. Sans, si tu fais un énorme match, c'est possible.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Bracame a dit :

Mais bravo surtout au supplément d'âme aborigène

Juste pour savoir : il y avait combien d'aborigènes dans l'équipe d'Australie ?

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

On a vu les AB faire beaucoup plus de fautes que d'habitude et etre moins maitre de leurs nerfs, ce qui pourrait faire penser qu'ils sont moins sur d'eux ?

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
il y a 1 minute, Gabi a dit :

Juste pour savoir : il y avait combien d'aborigènes dans l'équipe d'Australie ?

Beaucoup moins que de samoans/Fidjiens chez les AB ;)

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Keke a dit :

Je les trouve émoussés quand même ils ont beaucoup joué cette année, ils sont sur une fin de saison. 

Et ils sont très dépendants de Barrett. Je dirai qu'avec Barrett ils sont injouables. Sans, si tu fais un énorme match, c'est possible.

Oui dépendant de Beauden l'extraterrestre c'est sûr!!!

ils sont fatigués certes mais dur à jouer quand même!! il faut tous les ingrédients pour les battre je vois mal la France les battre mais les emmerder c'est possible!

après attention peut être qu'ils se sont reposés pendant 15 jours et qu'ils vont remettre en place leur jeu au bon moment!! je pense qu'ils préparent la tournée! et tu ne sors pas d'un grand chelem sans être un poil moins concentré avec moins d'envie!! clairement ils étaient un peu cuits physiquement et mentalement

avec les rentrées de Retallick, Barrett voire Kaino ça risque de piquer!

 

Modifié par fablacks
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Bertrand d'Aubais a dit :

On a vu les AB faire beaucoup plus de fautes que d'habitude et etre moins maitre de leurs nerfs, ce qui pourrait faire penser qu'ils sont moins sur d'eux ?

détrompe toi!! les défaites avant les tournées ou les coupes du monde sont plutôt bénéfiques pour cette équipe 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Bertrand d'Aubais a dit :

Beaucoup moins que de samoans/Fidjiens chez les AB ;)

En tout cas, j'espère que Camara ou Vakatawa auront ce supplément d'âme gaulois contre les blacks.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
à l’instant, fablacks a dit :

détrompe toi!! les défaites avant les tournées ou les coupes du monde sont plutôt bénéfiques pour cette équipe 

qui vivra verra ;)

 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Bracame a dit :

Putain de match encore par les cartouches distribuées. Waouh !

Sopoaga, bof, je crois que ça a été dit déjà, et quel que soit le niveau de ses remplaçants, Retallick manque.

Mais bravo surtout au supplément d'âme aborigène, qui permet aux Aussies de valider leur progrès sur la saison (en dépit d'un Foley défaillant).

C'est du tout bon pour les tests d'automne. :nuke:

Oui Cruden était meilleur!! Mo'unga doit être vu !!! Sopoaga si les avants dominent ça va!!! un Barrett est meilleur sous pression car capable de remettre l'équipe dans le bon sens systématiquement

Lien vers le commentaire
à l’instant, Bertrand d'Aubais a dit :

qui vivra verra ;)

 

tout à fait à voir!!! mais j'ai peur que ça réveille les all blacks!!

après ils sont à leur 11ème match de la saison et en s'étant coltiné les Lions en plus! donc c'est une année pour les prendre vu les blessés (1ère ligne) et les défections (Kaino, Retallick, Barett frères, Skuder)....

Lien vers le commentaire

L'Australie est sur la bonne voie ceci dit et ils vont être dur à prendre!!! ils ont accroché deux fois l'af sud!!! il ne faut pas oublier cette équipe qui remonte la pente

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
à l’instant, fablacks a dit :

tout à fait à voir!!! mais j'ai peur que ça réveille les all blacks!!

après ils sont à leur 11ème match de la saison et en s'étant coltiné les Lions en plus! donc c'est une année pour les prendre vu les blessés (1ère ligne) et les défections (Kaino, Retallick, Barett frères, Skuder)....

les pôvres chouchounets

on regardera le nombre de minutes de chaque joueurs entre l'edf et les AB :chuis:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Bertrand d'Aubais a dit :

les pôvres chouchounets

on regardera le nombre de minutes de chaque joueurs entre l'edf et les AB :chuis:

beh 17 à 18 matchs de super rugby vu la domination des provinces néo zélandaises!! plus les confrontations face aux lions des provinces et les tests matchs!!! tu peux tabler entre 20 et 30 matchs quand même avant la tournée selon les joueurs

donc y a pas l'énorme différence que tu penses

 

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
à l’instant, fablacks a dit :

beh 17 à 18 matchs de super rugby vu la domination des provinces néo zélandaises!! plus les confrontations face aux lions des provinces et les tests matchs!!! tu peux tabler entre 20 et 30 matchs quand même avant la tournée selon les joueurs

donc y a pas l'énorme différence que tu penses

 

Il y a une D2 en super rugby ?    ;)

Lien vers le commentaire

Mais l'hémisphère sud arrive à bloc !!! le prochain gros match des Blacks c'est l'an prochain en Angleterre et l'important pour eux c'est 2019 comme pour toutes les nations de toute manière!!

A voir comment progresse les autres, s'ils sont capables de maintenir leur niveau voire de l'améliorer!! les blacks en bourre c'est injouable

Lien vers le commentaire
à l’instant, Bertrand d'Aubais a dit :

Ben t'as tout compris

c'est l'avantage des franchises

On va pas remettre ce débat sur la table vu l'aménagement des internationaux français actuellement pour arriver au même nombre de matchs joués

ce n'est pas forcément la grosse différence entre eux et nous!! elle se situe autre part car eux jouent des matchs avec des rythmes beaucoup plus élevés et un niveau technique sensiblement meilleur !! ceci dit les fins de saison sont plus dures en général dorénavant pour l'hémisphère sud

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
à l’instant, fablacks a dit :

On va pas remettre ce débat sur la table vu l'aménagement des internationaux français actuellement pour arriver au même nombre de matchs joués

ce n'est pas forcément la grosse différence entre eux et nous!! elle se situe autre part car eux jouent des matchs avec des rythmes beaucoup plus élevés et un niveau technique sensiblement meilleur !! ceci dit les fins de saison sont plus dures en général dorénavant pour l'hémisphère sud

la nous serons d'accord
au niveau technique on est largement en dessous

Lien vers le commentaire

bref

il y a 2 minutes, Bertrand d'Aubais a dit :

la nous serons d'accord
au niveau technique on est largement en dessous

bref on en reparlera en Novembre de toute manière

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
il y a 1 minute, fablacks a dit :

bref

bref on en reparlera en Novembre de toute manière

yep

ce qui me plait chez les AB c'est leur technique, ils sont à la pointe des inovations

ce qui me déplait, c'est la complaisance des arbitres, c'est le fait qu'ils pillent (avec l'accord des intéressés) les Fidjiens et les Samoans pour faire leur equipe

nous on se pose des questions existentielles pour Raka ou autre .... eux pas


 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Bertrand d'Aubais a dit :

yep

ce qui me plait chez les AB c'est leur technique, ils sont à la pointe des inovations

ce qui me déplait, c'est la complaisance des arbitres, c'est le fait qu'ils pillent (avec l'accord des intéressés) les Fidjiens et les Samoans pour faire leur equipe

nous on se pose des questions existentielles pour Raka ou autre .... eux pas


 

Certes mais l'Australie fait pareil!!! ces mecs vivent en Nouvelle Zélande depuis tout petit et ont appris le rugby à l'école!!! donc c'est quand même plus légitime que chez nous quand on fait jouer Nakaitaci, Vakatawa, Kockott, Spedding et consorts!!! à mon humble avis

 

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
il y a une heure, fablacks a dit :

Certes mais l'Australie fait pareil!!! ces mecs vivent en Nouvelle Zélande depuis tout petit et ont appris le rugby à l'école!!! donc c'est quand même plus légitime que chez nous quand on fait jouer Nakaitaci, Vakatawa, Kockott, Spedding et consorts!!! à mon humble avis

 

yep

sauf que, si tu compte le nbre "d''étrangers"  chez les AB (pareil pour les Australiens hein) qui jouent en équipe nationale et chez nous ....

en edf c'est l'exception, et tant mieux, chez eux c'est une logique sportive et économique.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Bertrand d'Aubais a dit :

yep

sauf que, si tu compte le nbre "d''étrangers"  chez les AB (pareil pour les Australiens hein) qui jouent en équipe nationale et chez nous ....

en edf c'est l'exception, et tant mieux, chez eux c'est une logique sportive et économique.

Où crois tu qu' est le blé là bas.

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
à l’instant, tire-bouchon a dit :

Où crois tu qu' est le blé là bas.

d'ou le "c'est une logique sportive et économique. "

car sportive ... car que ce soit les AB ou les Aussies pour gagner des titres .... et donc des pepettes ....   c'est plus facile que quand tu joues pour les Fidji, Samoa ou Tonga

Lien vers le commentaire
Le 21/10/2017 à 15:29, gronounours a dit :

Bref ... on est tous d’accord pour dire que les Néo-Zeds sont des enc*leurs de moutons ! :P

très intelligente ta remarque

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, fablacks a dit :

très intelligente ta remarque

 

Que celui ici qui n'a jamais eu une relation sexuelle avec un animal lui jette la 1ère pierre.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, tire-bouchon a dit :

Heuuu, t' en es sûr.

C'est pas ce qu' il se dit dans les montagnes corses.

 

J'ai pas fréquenté d'ânes corses.

Par contre, ceux que j'ai côtoyé en Sologne, dans le Berry, le Poitou et en Normandie étaient plutôt heureux.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Papalou a dit :

 

Mieux vaut être un âne qu'un mouton néo-zélandais.

 

Ça fait moins mal au c*l ... 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...