Aller au contenu

Messages recommandés

Gismo

J'ai une belle histoire à vous raconter, apprise par hasard aujourd'hui, car ça s'est passé bien avant je ne rejoigne ma société il y a 5 ans.

Donc, ma boite fabrique des appareils dont la fonction est d'analyser à peu prêt tous les liquides et les tissus du corps humain. Nos principaux clients sont les hôpitaux et les labos privés.

En //, nous avons un contrat mondial depuis de nombreuses années avec la WADA (World anti doping agency) ou AMA en français (agence mondiale antidopage) ce qui signifie que tous les labos rattachés à la WADA, en charge d'analyser les échantillons des sportifs, doivent obligatoirement être équipés de nos appareils.

Je viens donc juste d'apprendre que Armstrong avait acheté auprès de la filiale américaine 2 analyseurs sanguins identiques à ceux qui équipaient les labos en charge des analyses. Il en avait un en permanence chez lui et l'autre suivait l'US postal pendant les courses :stuart:.

Belle histoire non ?

Avant toute éventuelle remarque, je précise que le refus de vente est proscrit par la loi et que n'importe qui peut acheter ces appareils (le modèle en question, qui ne se fait plus, valait juste autour de 50 K€)

Modifié par Gismo
  • Thanks 2
  • Upvote 1