Jump to content
Sign in to follow this  
Cyril

Le topic du dopage

Recommended Posts

tire-bouchon

On peit connaître le docteur à la con qui lui a prescrit un médicament contre la grippe !

Bertrand d'Aubais
Il y a 11 heures, Cyril a dit :

C'est scandaleux. Pitoyable.

J'allais coller l'article
c'est une honte
A comparer, car c'est la meme chose, 3 no show, avec les sanctions (justes et logiques) les sportifs français (Yoka......)

Vive le sport !!

RMP

C’est sûr que c’est pas le genre de nouvelle qui doit amuser Huget. 

• Haha 2

le zèbre aux courges

Quand je disais que les américains ne valaient pas mieux que la Jamaïque, Kenya ou Russie. 

Bertrand d'Aubais
Il y a 13 heures, RMP a dit :

C’est sûr que c’est pas le genre de nouvelle qui doit amuser Huget. 

Je crois que c'est un defenseur qui jouait au PSG qui a été privé de championnat d'europe (et ruiné sa carriere) pour une erreur du labo
avec qui il est en procès je crois

Gabi
Il y a 9 heures, Bertrand d'Aubais a dit :

Je crois que c'est un defenseur qui jouait au PSG qui a été privé de championnat d'europe (et ruiné sa carriere) pour une erreur du labo
avec qui il est en procès je crois

Il s'agit de Mamadou Sakho.

• Upvote 1

Cyril

Sept conseils pour vous doper sans stress du contrôle  :

http://spe15.fr/les-conseils-decapants-de-ross-tucker-aux-dopes/

1. Ne jamais passer un contrôle que vous ne pouvez pas réussir. Alors courez, cachez-vous, échappez-vous, plongez, sauvez-vous. Entraînez-vous là où vous ne pouvez pas aisément être atteint, et ignorez les contrôleurs s’ils ne sont pas dans la fenêtre désignée. Surtout, ne faites pas ce test !

2. Ayez de l’argent. Quelle que soit votre méthode pour tricher, vous gagnerez des deux côtés de l’équation. L’argent vous aide à tricher avec complexité et sophistication, qui est le but du jeu. Et même SI vous êtes attrapé, des avocats très chers peuvent amplifier les choses, pour créer du doute.

3. Cultivez des amis hauts placés. Gouvernance, organisation, et même médias. Si vous êtes « trop gros pour tomber », et avez des protections car « important », vous serez plus en sécurité que les « masses », qui sont souvent sacrifiées pour faire semblant de montrer que les règles fonctionnent.

4. Diriger le récit. Si vous trichez pour gagner, il y a de fortes chances que ce soit une surprise. Une transformation. Un changement tardif. Vous devez l’expliquer, alors préparez le monde à l’avance. Une maladie mystérieuse, un régime et une perte de poids, une nouvelle attitude. Quoi qu’il en soit, invoquer des raisons autres que la triche.

5. Ayez de l’asthme. Ou soyez sensible aux infections et aux maladies et assurez-vous d’avoir un bon médecin (c’est-à-dire conciliant). La «médicalisation» du sport est l’endroit où se trouvent les gains marginaux. Cela vous aidera également avec le point 4 précédent. Et le point 2, la complexité. Assommez-les !

6. Attaquez, avec agressivité et puissance juridique, tous les accusateurs. Il est peu probable qu’ils aient l’argent ou le désir de se battre. Si vous n’aimez pas les menaces, utilisez simplement des accords de confidentialité pour ceux qui savent où les squelettes sont enterrés. Fondamentalement, rendre les obstacles à la dénonciation insurmontables.

7. Ne soyez pas : chinois, espagnol, kenyan, italien, turc et certainement pas du tout russe ! Si votre nom se termine par -ov ou -ova, ne vous inquiétez même pas, ils seront sur vous, même si vous êtes innocent (voir le point 3) …
  • Upvote 1

tire-bouchon

Pour le point 3, évitez Ferrand  pour l' instant.

tire-bouchon

Bon, on a pris une valse (un tango en fait) contre les Argentins.

Avant de formuler des insultes envers eux, peut on me dire si la femme du Président argentin est vieille. Juste comme ça ! :innoncent:

Cyril

Aujourd'hui, une p'tite sud Af :

ho.jpg

Première Sud-Africaine à être descendue sous la barre des 11 secondes au 100 mètres (11'98"), lors de la Ligue de Diamant à Doha, Carina Horn a été suspendue ce lundi par l'Unité d’intégrité physique de l’athlétisme (AIU). L’athlète de 30 ans a été contrôlé positive à l’Ibutamoren.

Eh hop !

tire-bouchon
il y a une heure, Cyril a dit :

Première Sud-Africaine à être descendue sous la barre des 11 secondes au 100 mètres (11'98")

Précision LIP.

• Haha 2

Cyril

Ouais ok... 10'98...

Il faudrait que je prenne ça pour mes tablettes d'abdos.