Aller au contenu

Pronos Top 14 Journée 1


capitole46

Messages recommandés

Pourquoi faire compliqué ?

 

Le BD étant automatique, il n'est pas utile de le prendre en compte.

On peut dire que les parieurs marqueront un point de plus s'ils ont pronostiqué à bon escient un écart de moins de 5 points.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, capitole46 a dit :

Voilà, j'ai fait mise à jour et je me suis aperçu que j'avais fait 2 erreurs hier.

J'ai aussi "corrigé" 2 bonus de Nounours3103 et BenBenBen je crois,  parce qu'ils avaient mis un score qui automatiquement donnait le Bd à l'équipe perdante (genre 15-12 pour Ben dans Racing-Castres), je m'en suis aperçu mais pas sûr que je le remarque à chaque fois :clin.

 

Du coup avec ce nouveau mode de calcul qui reflète mieux les pronos, ben les écarts sont plus faibles et pas bcp de pronos en négatif.

 

Pour le podium, l'enfoiré de Tropézien est toujours 1er (18 points), mais Rag0udv0 le talonne (17.5) tandis que que BenBenBen et Capitole 46 sont à l'affût (17).

Mais un bon prono avec bon écart comble très vite un écart

 

Pronos avec décompte de base             

 

Pronos avec nouveau décompte Bd

 

Tu fais tout pour essayer de m'entuber ! Laporte va !

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tire-bouchon a dit :

La Mafia Toulonnaise gangrène ce site de pronostique.

Il n' y a qu'à voir les résultats.

Je résiste comme je peux.

 

Ici, Londres, les toulousains parlent aux toulousains...

Le poisson pané est périmé, je répète, le poisson pané est périmé. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, diogene a dit :

Pourquoi faire compliqué ?

 

Le BD étant automatique, il n'est pas utile de le prendre en compte.

On peut dire que les parieurs marqueront un point de plus s'ils ont pronostiqué à bon escient un écart de moins de 5 points.

Non mais l'écrire, ça me facilite la vision. :clin

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, tropézien a dit :

Et les résultats, faignasse ? :P

J'étais dessus ma poule!

 

Eh bien pour une première journée!!!!!

 

3 parieurs à égalité avec 20 Points , par ordre alphabétique : BenBenBen, Capitole46 et Tropézien.

Les critères pour départager les ex-aequo sont les suivant : le plus de bons résultats secs (v-n-d), le meilleur ratio en Bonus et le plus faible point-average au total .

 

5 bons résultats pour BenBenBen, 6 pour Capitole46 et Tropézien. BenBenBen 3ème donc.

 

Les bonus : 1 bon et 1 mauvais pour Capitole46 soit ration de 0, 2 bons et 2 mauvais pour Tropézien.

 

Le plus faible point average au total des résultats donc, c'est-à-dire l'écart de points entre les deux équipes du parieur et du vrai résultat (+ 7 pour Ubb-Asm par exemple hier, si un parieur a donné 30-25 pour Ubb,  il aura + 5; mais si un parieur à donné 30-25 pour Asm, il aura +12)

Capitole46 a +48 et tropézien +51

 

Classement de la Journée 1:

1er     Capitole 46

2ème Tropézien

3ème BenBenBen

 

 

 

'tain, Tropez' dès la première journée faut que je sorte la calculette, c'est vraiment un enfoiré!:P

'fin l'honneur est sauf, c'est Toulouse qui gagne à la fin!

 

Plus tard, je mettrai le classement final, vous avez déjà accès aux totaux en dessous.

A noter que le mode de calcul n'a pas changé le podium.

 

Résultat Final avec premier mode de calcul

 

Résultat Final avec meilleur prise en compte du Bd, seul mode de calcul à l'avenir

 

 

 

Mais surtout merci à tous d'avoir participer et désolé pour les scories de cette première journée.

N'hésitez pas si vous voyez erreur dans calcul

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
17 minutes ago, capitole46 said:

J'étais dessus ma poule!

 

C'est déguelasse. Et sûrement interdit par la loi.

 

 

PS: t'as pensé au scotch autour j'espère.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, gronounours a dit :

Pourquoi je ne prends que 3 pts pour RCT-Pau ? :clin

Passeque tu es un adorateur de Guytou.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, capitole46 a dit :

J'étais dessus ma poule!

 

Eh bien pour une première journée!!!!!

 

3 parieurs à égalité avec 20 Points , par ordre alphabétique : BenBenBen, Capitole46 et Tropézien.

Les critères pour départager les ex-aequo sont les suivant : le plus de bons résultats secs (v-n-d), le meilleur ratio en Bonus et le plus faible point-average au total .

 

5 bons résultats pour BenBenBen, 6 pour Capitole46 et Tropézien. BenBenBen 3ème donc.

 

Les bonus : 1 bon et 1 mauvais pour Capitole46 soit ration de 0, 2 bons et 2 mauvais pour Tropézien.

 

Le plus faible point average au total des résultats donc, c'est-à-dire l'écart de points entre les deux équipes du parieur et du vrai résultat (+ 7 pour Ubb-Asm par exemple hier, si un parieur a donné 30-25 pour Ubb,  il aura + 5; mais si un parieur à donné 30-25 pour Asm, il aura +12)

Capitole46 a +48 et tropézien +51

 

Classement de la Journée 1:

1er     Capitole 46

2ème Tropézien

3ème BenBenBen

 

 

 

'tain, Tropez' dès la première journée faut que je sorte la calculette, c'est vraiment un enfoiré!:P

'fin l'honneur est sauf, c'est Toulouse qui gagne à la fin!

 

Plus tard, je mettrai le classement final, vous avez déjà accès aux totaux en dessous.

A noter que le mode de calcul n'a pas changé le podium.

 

Résultat Final avec premier mode de calcul

 

Résultat Final avec meilleur prise en compte du Bd, seul mode de calcul à l'avenir

 

 

 

Mais surtout merci à tous d'avoir participer et désolé pour les scories de cette première journée.

N'hésitez pas si vous voyez erreur dans calcul

 

Alors là respect... Tous ces calculs pour arriver à me faire perdre la 1ère place ! Laporte serait fier de toi. Escroc ! Enculeur de mouches !

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, capitole46 a dit :

J'étais dessus ma poule!

 

Eh bien pour une première journée!!!!!

 

3 parieurs à égalité avec 20 Points , par ordre alphabétique : BenBenBen, Capitole46 et Tropézien.

Les critères pour départager les ex-aequo sont les suivant : le plus de bons résultats secs (v-n-d), le meilleur ratio en Bonus et le plus faible point-average au total .

 

5 bons résultats pour BenBenBen, 6 pour Capitole46 et Tropézien. BenBenBen 3ème donc.

 

Les bonus : 1 bon et 1 mauvais pour Capitole46 soit ration de 0, 2 bons et 2 mauvais pour Tropézien.

 

Le plus faible point average au total des résultats donc, c'est-à-dire l'écart de points entre les deux équipes du parieur et du vrai résultat (+ 7 pour Ubb-Asm par exemple hier, si un parieur a donné 30-25 pour Ubb,  il aura + 5; mais si un parieur à donné 30-25 pour Asm, il aura +12)

Capitole46 a +48 et tropézien +51

 

Classement de la Journée 1:

1er     Capitole 46

2ème Tropézien

3ème BenBenBen

 

 

 

'tain, Tropez' dès la première journée faut que je sorte la calculette, c'est vraiment un enfoiré!:P

'fin l'honneur est sauf, c'est Toulouse qui gagne à la fin!

 

Plus tard, je mettrai le classement final, vous avez déjà accès aux totaux en dessous.

A noter que le mode de calcul n'a pas changé le podium.

 

Résultat Final avec premier mode de calcul

 

Résultat Final avec meilleur prise en compte du Bd, seul mode de calcul à l'avenir

 

 

 

Mais surtout merci à tous d'avoir participer et désolé pour les scories de cette première journée.

N'hésitez pas si vous voyez erreur dans calcul

 

Oh les méthodes dignes de l'ex-URSS pour pas laisser Tropézien gagner.

 

Tropézien, tu as tout mon soutien, je ne laisserai pas passer ça.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, tropézien a dit :

 

Alors là respect... Tous ces calculs pour arriver à me faire perdre la 1ère place ! Laporte serait fier de toi. Escroc ! Enculeur de mouches !

 

Arf, tu m'as grillé d'une seconde.

Lien vers le commentaire

 

il y a 1 minute, RMP a dit :

 

Oh les méthodes dignes de l'ex-URSS pour pas laisser Tropézien gagner.

 

Tropézien, tu as tout mon soutien, je ne laisserai pas passer ça.

 

T'as vu ça ? Il te sort une usine à gaz pour me nuire. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, tropézien a dit :

 

 

T'as vu ça ? Il te sort une usine à gaz pour me nuire. 

 

D'autant plus que c'est lui qui gagne la journée !

Lien vers le commentaire

Bande d'enfoirés! :chuis:

 

Le peu que j'ai parié de l'argent et le loto je gagne que dalle!

Là, je gagne alors qu'il n'y a rien au bout!

 

Je crois que je vais demander ma démission!

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Y a un truc qui m'échappe : 

(je prends les premiers qui viennent pour l'exemple, ne le prenez pas perso...)

Sur Toulou-Pau, Keke prévoit 20-11 et pas de bonus, Stadeli 24-18 et pas de bonus et ils ont 3 points. Et Gronounours pronostique 37-16 avec le BO (soit le prono le plus proche du résultat final) et il a 2 points. Je sais bien que le but est d'entuber Tropézien mais de là à sanctionner ceux qui prévoient le bon résultat pour Toulon, même pour un toulouzaingue, c'est limite (quoi qu'en y réfléchissant bien...).

 

Sinon, je propose de créer la Loi de Capitole : il faut des années d'idées merdiques pour trouver la bonne idée qui paraît évidente dès qu'elle est formulée. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Sinon, vu que le bonus défensif est implicite avec le score, le plus simple ne serait-il pas de ne pas le prendre en compte du tout (points ni attribués ni retirés), et de ne prendre en considération que le bonus offensif dans les pronos ?

Lien vers le commentaire

Moi je trouve que cela oblige les joueurs à faire attention à leurs pronostiques et ne pas écrire à la volée.

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, djip a dit :

Y a un truc qui m'échappe : 

(je prends les premiers qui viennent pour l'exemple, ne le prenez pas perso...)

Sur Toulou-Pau, Keke prévoit 20-11 et pas de bonus, Stadeli 24-18 et pas de bonus et ils ont 3 points. Et Gronounours pronostique 37-16 avec le BO (soit le prono le plus proche du résultat final) et il a 2 points. Je sais bien que le but est d'entuber Tropézien mais de là à sanctionner ceux qui prévoient le bon résultat pour Toulon, même pour un toulouzaingue, c'est limite (quoi qu'en y réfléchissant bien...).

 

Sinon, je propose de créer la Loi de Capitole : il faut des années d'idées merdiques pour trouver la bonne idée qui paraît évidente dès qu'elle est formulée. 

Ben non, Gronounours a prévu le Bo alors qu'il n'y est pas. (-1 point donc)

Au classement du top 14, il aurait mis 5 point à Toulon alors que Keke et Stadeli en auraient mis 4; ce sont donc bien eux les plus proches de la vérité au final.

Comme dit au-dessus, tu peux gagner 333-0 sans prendre le Bo!

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, Papalou a dit :

Sinon, vu que le bonus défensif est implicite avec le score, le plus simple ne serait-il pas de ne pas le prendre en compte du tout (points ni attribués ni retirés), et de ne prendre en considération que le bonus offensif dans les pronos ?

Comme je l'ai dit avant, ça me file un gros coup de main pour le décompte, surtout quand je dois départager au ratio bonus :clin

Là, je viens de départager 6 ex-aequo pour la 13 ème place (entre autre), euh comment dire, ça soulage un poil quand même.

 

Mais je note des idées.

 

Lien vers le commentaire

Le classement final de cette Journée 1 : ici

 

J'ai donc départagé tout le monde aux bons résultats,  ratio ou point average c'est pour cela que certain ont des chiffres sous la dernière ligne (nombre de bons résultats / ratio bonus - point average); lors de la prochaine journée, je le ferai pour tous .

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, capitole46 a dit :

Bande d'enfoirés! :chuis:

 

Le peu que j'ai parié de l'argent et le loto je gagne que dalle!

Là, je gagne alors qu'il n'y a rien au bout!

 

Je crois que je vais demander ma démission!

 

Je crois surtout qu'avec ton exercice de réglement à tiroirs, exceptions, barèmes différentiés et autres alinéas, tu t'échauffes juste pour intégrer un jour la Ligue Nationale de Rugby où ces talents feront merveille.

Lien vers le commentaire

Non mais une fois que tous les cas particuliers sont réglés, ça va (relativement) vite.

Idem pour mise en page tableau, etc.

 

Pour la J2, ça devrait le faire pas mal. :clin

 

 

Par contre, je ne promet pas un classement si rapide à chaque fois les gars (c'est même sûr).

Là, j'avais le temps vu que Tire-Bouchon était avec sa femme, mais elle va bien pouvoir sortie de temps en temps... :P

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, capitole46 a dit :

Là, j'avais le temps vu que Tire-Bouchon était avec sa femme, mais elle va bien pouvoir sortie de temps en temps.

le temps de lui ouvrir un compte à la banquepostale pour te faire raquer.

Sans compter la GoPro pour faire des vidéos qui prouveront que t' as un petit zizi.

:P

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, capitole46 a dit :

Le classement final de cette Journée 1 : ici

 

J'ai donc départagé tout le monde aux bons résultats,  ratio ou point average c'est pour cela que certain ont des chiffres sous la dernière ligne (nombre de bons résultats / ratio bonus - point average); lors de la prochaine journée, je le ferai pour tous .

 

 

 

30ème! Je suis devant Gronounours!!!

Là est ma satisfaction! :nuke::nuke:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, puppets a dit :

 

30ème! Je suis devant Gronounours!!!

Là est ma satisfaction! :nuke::nuke:

 

Tu as des satisfactions lamentablement basses ... :chuis:

 

Perso, ma satisfaction est que je ne peux pas tomber plus bas ! :happy_dance:

Modifié par gronounours
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, gronounours a dit :

 

Tu as des satisfactions lamentablement basses ... :chuis:

 

Perso, ma satisfaction est que je ne peux pas tomber plus bas ! :happy_dance:

 

C'est comme le Super Rugby, y'a pas de 2è Division ! :biggrin:

 

Moi j'attaque la saison juste derrière Fonzie...p.taing, ça sent le Ricard ! :alien:

Lien vers le commentaire

moi je suis tapi dans l'ombre.

J' attend mon heure.

Quand vous serez tous crevés, je serai là pour ramasser les mises.

Pas de pitié, Cyril y passera le 1er.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, tropézien a dit :

Je suppose que Capitole a déjà les résultats de la J2. 

Non, j'ai paumé le zérocisse de Laporte...

Je vais le demander à GS83!

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, gronounours a dit :

 

Tu as des satisfactions lamentablement basses ... :chuis:

 

Perso, ma satisfaction est que je ne peux pas tomber plus bas ! :happy_dance:

Bah si : si y'a un nouveau parieur!:P

C'est mathématique.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, gronounours a dit :

 

Tu as des satisfactions lamentablement basses ... :chuis:

 

Perso, ma satisfaction est que je ne peux pas tomber plus bas ! :happy_dance:

 

Hey ho ! Ne vole pas le privilège d'Estabousi stp !! :shaun:

 

 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Bravo à Gronounours pour son magnifique score :shaun::alien:

Et surtout merci à Capitole d'avoir instauré les pronos et pour le boulot effectué, même si j'ai rien compris au mode de calcul et aux points distribués sur les matchs. M'enfin vu le classement, ça n'a pas été fait au hasard :P

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, tire-bouchon a dit :

Y a du Google là-dessous.

Non, même pas.

J'y ai pensé comme ça et mis points qui semblaient correspondre a la valeur du prono,  c'est pour ça que j'ai modifié le Bd.

Peut être que sur Google y'a un truc tout fait, même pas eu l'idée d'aller voir avant.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...