Aller au contenu

Champion's Cup 18 - J1 - 13-15/10


Bracame

Messages recommandés

non mais que Gorgodze soit un peu "schéma simple" on est d'accord.

Ceci dit, en l'occurrence, quand tu ferrailles dans un maul, qui s'écroule, que tu as des mecs qui te tombent dessus, etc... Ne pas entendre un type, qui ne parle pas ta langue, te dire que tu es à la faute... Sur ce coup là (et ce coup là seulement, hein...), je l'excuse de Gorgodze...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

l'arbitre est venu s'excuser en fin de match auprès de Gorgodze en lui disant qu'il s'était trompé.

 

sympa,je trouve,de faire ça.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Il a fait ça aussi à la réception de fin de match avec tous les joueurs et ensuite il s' est flagellé juste avant que les danseuses brésiliennes entrent en dansant la Samba. :rio:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Bon, moi j'ai surtout écouté l'analyse du match par le head coach, et j'ai bien aimé. En gros il disait :

- Que y'avait des fainéants qui branlaient rien avant le match et depuis le début m'sieur Bouleau et Maâme Coudray !

- que d'autres foutaient le bordel au lieu de s'employer dans des zones d'affrontement dans les 22 adverses

- qu'il n'avait pas de problèmes de riches mais que les assistés de l'infirmerie devraient se bouger un jour parce que c'est comme un hall de gare ou y'a des joueurs qui sont rien, là.

- Que Selzéceu qui part ailleurs pour échapper à l'EDF (l'Ecot Dime Fisc) ça suffit !

- Que dorénavant les expulsions suite a des cartons rouge sang, seront définitives, avec radiation à vie de la pratique des attentats sur joueurs au sol innocents.

 

Y'a pas à dire, c'est tres rugby macron

  • Haha 2
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...