Aller au contenu

Pronos Top 14 Classement Général


capitole46

Messages recommandés

il y a 25 minutes, tropézien a dit :

Pourquoi je suis derrière un prof de maths ?

Comme aux JO : on classe d'abord par ordre de premières places, puis les secondes, puis les 3ème, puis à la moyenne et après c'est égalité complète.

Mais si on prend la nouvelle formule pour la suite, avec les 1/10ème de point les cas d'égalité seront assez rares je pense.

Mais t'es bien capable d'être 2ème pour 1/10ème de point!:yes:

 

il y a 28 minutes, tropézien a dit :

 

Des noms ?

Non

 

Modifié par capitole46
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, capitole46 a dit :

Comme aux JO : on classe d'abord par ordre de premières places, puis les secondes, puis les 3ème, puis à la moyenne et après c'est égalité complète.

Mais si on prend la nouvelle formule pour la suite, avec les 1/10ème de point les cas d'égalité seront assez rares je pense.

Mais t'es bien capable d'être 2ème pour 1/10ème de point!:yes:

 

Non

 

 

Alors change moi ça :P

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Gabi a dit :

Parce que c'est le seul qui a compris les règles. 

 

Tu me surestimes, je n'ai rien compris du tout. En revanche j'utilise tous les ordis du bahut pour faire tourner des simulations Monte-Carlo à balle, plus personne ne peut plus rien faire, les secrétaires sont excédées. Et malgré tout ça je suis pas premier. Je vais demander une dotation supplémentaire pour l'informatique.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Rag0udv0 a dit :

 

Tu me surestimes, je n'ai rien compris du tout. En revanche j'utilise tous les ordis du bahut pour faire tourner des simulations Monte-Carlo à balle, plus personne ne peut plus rien faire, les secrétaires sont excédées. Et malgré tout ça je suis pas premier. Je vais demander une dotation supplémentaire pour l'informatique.

 

T'es pas au bistrot toi aujourd'hui ? :P

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Ha ha, il y a comme un écart qui se creuse avec tire bouchon   :lol:

Et quelque soit les résultats, Capitol toujours en tête. C’est digne de l’union soviétique cet obscurantisme :biggrin:

Lien vers le commentaire

Rigole mec.

Quand tu prendras le bouchon de champagne dans les dents, tu riras moins souvent.

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Général après Journée 12

 

Ça bouge quand même cette journée!

Fifo, suite à sa large victoire du jour, se rapproche dangereusement de l'organisateur-magouilleur-gaffeur de ces pronos. Par respect pour sa personne, je préfère taire son nom.:mellow2:

 

A noter la chute de Tropézien du podium : 5ème place après la seconde...

Nul doute qu'après son road-trip en Thaïlande où il ramènera plein de coke pour la côte il se rattrapera... 

Modifié par capitole46
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, capitole46 a dit :

Nul doute qu'après son road-trip en Thaïlande où il ramènera plein de coke pour la côte il se rattrapera... 

Y'a quand même plus de chances qu'il ramène quelques MST. L'avantage sur la coke, c'est que tu passes tranquille la douane.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, diogene a dit :

Y'a quand même plus de chances qu'il ramène quelques MST. L'avantage sur la coke, c'est que tu passes tranquille la douane.

Je crois qu'il part avec sa femme, ça limite les risques!

A moins que sa femme soit une Thaïlandaise du ch'nord?

Là, effectivement...

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, tropézien a dit :

Ok, je suis plus sur le podium. J’arrête les pronos. 

Toulon joue et perd le dimanche, MB dit "Si on joue encore un dimanche, je déclare forfait"

Toulon (MB) n'aime pas la gestion de la Ligue, MB dit "Je vais jouer en Ligue anglaise"

 

Tropez' descend de peu du podium , il dit "J'arrête les pronos"

 

Je ne dis rien, je constate. :rolleyes:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Général après Journée 16

 

Voilà donc dans ce nouveau classement, le tableau avec le % de bons pronos pour chacun (1-N-2)

 

Bon, il faudra écrémé avec ceux qui n'ont pas bcp parié, on verra ça plus tard.

 

Sinon, pour la saison prochain, je ferai un truc plus lisible, j'y pense.:clin

  • Merci 3
Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Question.

 

Est-il logique de comptabiliser les points négatif ?

 

Disons que si on est bidon et qu'on fait 0, ça ne nous fait pas grimper dans le classement, c'est normal, mais que ça nous fasse descendre par rapport à des gens qui n'ont pas participé, j'ai un peu de mal avec le principe.

Lien vers le commentaire

Ben c'est valable pour tous, déjà.

Ensuite celui qui ne joue pas, ne peut pas augmenter son nombre de points, et c'est quand même assez rare d'être dans négatif..

Enfin si tu pronostiques genre 50 d'écart et qu'il y en a 1, assez logique d'etre pas mal pénalisé.

 

Mais je note pour saison prochaine, si forum still alive...

 

Et il y a le classement au %, la juste le résultat sec, et a la fin je ne garderai que ceux qui ont fait 19 pronoms au moins (environ 3/4 de la saison)

 

 

 

 

Mais au final, je verrai classement comme maintenant et en mettant 0 au lieu de négatif.:clin

Lien vers le commentaire

Général après Journée 21

 

Des écarts se sont creusés entre les 3 premières places, la 3ème est particulièrement disputées, mais tout peut être remis en cause sur une journée où un écart de 15 peut se faire...

Lien vers le commentaire

Général après Journée 22

 

Ça se resserre tout en haut : Fifo se rapproche à une dizaine de points de Capitole46.

Pour la 3ème place c'est aussi hyper serré

 

Au % de bons pronos, Gabi à pris le pouvoir dans ceux qui comptabilisent assez de paris.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, capitole46 a dit :

Au % de bons pronos, Gabi à pris le pouvoir dans ceux qui comptabilisent assez de paris.

Et lorsqu'on ne me les comptabilise pas, il parait que je gagne aussi.... si vous voyez ce que je veux dire...:dry:

Lien vers le commentaire

Le mec qui se pointe 30 minutes après le départ du train et qui gueule après la sncf d'être parti à l'heure, c'est gonflé quand même!

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Ça me fait penser à un mec durant la grève des retraités qui se plaignait de la hausse de la csg. Le journaliste lui faisait remarquer que c'était dans le programme de Macron, le gars a répondu : "Oui mais je ne pensais pas qu'il tiendrait ses promesses" :blink:

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, capitole46 a dit :

Ça me fait penser à un mec durant la grève des retraités qui se plaignait de la hausse de la csg. Le journaliste lui faisait remarquer que c'était dans le programme de Macron, le gars a répondu : "Oui mais je ne pensais pas qu'il tiendrait ses promesses" :blink:

 

Pour faire la grève, on doit se remettre au travail ? Tu m'étonnes que ce soit peu suivi...

 

Un copain me racontait qu'il était à la gare de Bayonne à 7h00 du matin le lendemain de l'élection de Mitterrand, en 81. Le train n'était pas là, et un type gueulait sur le quai : « Et voilà, ça commence le bordel ! »

Modifié par diogene
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, diogene a dit :

Pour faire la grève, on doit se remettre au travail ? Tu m'étonnes que ce soit peu suivi...

 

Un copain me racontait qu'il était à la gare de Bayonne à 7h00 du matin le lendemain de l'élection de Mitterrand, en 81. Le train n'était pas là, et un type gueulait sur le quai : « Et voilà, ça commence le bordel ! »

Ouais la manif' :clin

 

Ton histoire n'est pas tirée d'un sketch d'un humoriste?

Il me semble l'avoir entendu qq part..

Modifié par capitole46
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, capitole46 a dit :

Ton histoire n'est pas tirée d'un sketch d'un humoriste?

Il me semble l'avoir entendu qq part..

 

Non. Le gars était en formation au journal Sud-Ouest et il avait été envoyé pour un reportage sur l'élection à Bayonne. Il me l'a racontée quelques jours après.

 

 

Modifié par diogene
Lien vers le commentaire

Le fait est qu'on ne peut pas exclure que le retard du train soit dû à l'élection : si le conducteur était encarté CGT et avait fêté comme il se doit la victoire de "l'union de la gauche", le lien de cause à effet y était.

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
Il y a 4 heures, capitole46 a dit :

Ouais la manif' :clin

 

Ton histoire n'est pas tirée d'un sketch d'un humoriste?

Il me semble l'avoir entendu qq part..

 

Les humoristes de Neuilly-Passy.

 

Les mêmes qui disaient craindre l'arrivée de chars soviétiques en mai 1981 :clin

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, diogene a dit :

 

Non. Le gars était en formation au journal Sud-Ouest et il avait été envoyé pour un reportage sur l'élection à Bayonne. Il me l'a racontée quelques jours après.

 

 

Ok, ben j'ai dû entendre un truc similaire alors.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...