Aller au contenu

Top 14 - 17/18 - Journée 2 - 02 et 03/09/2017


gronounours

Messages recommandés

Invité Bertrand d'Aubais

Dommage que Tropez ne soit pas la pour voir la rentrée de son idole ;)

 

edit : grillé ;)

Modifié par Bertrand d'Aubais
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, tire-bouchon a dit :

Trooopézien, où es tu.

Y a le gros qui rentre.

 

il y a 15 minutes, Bertrand d'Aubais a dit :

Dommage que Tropez ne soit pas la pour voir la rentrée de son idole ;)

 

edit : grillé ;)

 

Je suis là, je viens d'arriver :chuis:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, brayaud's a dit :

On devrait retirer des points au classement quand on propose un spectacle aussi affligeant !

 

Avec un pote on avait inventé un concept un peu équivalent. Vu que les joueurs se permettent constamment de juger les décisions de l'arbitre on avait proposé que l'arbitre puisse sanctionner les fautes de "gout" des joueurs. Genre, un 2 contre 1 mangé, bim carton jaune. Un ballon lâché dans l'en-but (genre Dominici contre l'Italie), carton rouge... Je suis sur que tu aimerais ces règles.

Lien vers le commentaire

Un essai Castrais qui n' y est pas. il applatit avant la ligne et il ne conclue pas dans l' en-but.

Scandanleux d' accepter ça.

 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Keke a dit :

Les avants bras de Kockott ne sont pas humains

 

Ceux de Bouscatel sont pas mals non plus ... :yes:

Modifié par gronounours
Lien vers le commentaire
il y a une heure, RMP a dit :

 

Avec un pote on avait inventé un concept un peu équivalent. Vu que les joueurs se permettent constamment de juger les décisions de l'arbitre on avait proposé que l'arbitre puisse sanctionner les fautes de "gout" des joueurs. Genre, un 2 contre 1 mangé, bim carton jaune. Un ballon lâché dans l'en-but (genre Dominici contre l'Italie), carton rouge... Je suis sur que tu aimerais ces règles.

Bordel que ça me plairait, ça! 

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas ce que pense Zebre mais pour le moment, on a le niveau d'une équipe de pro D2. 

Pack en carton, puissance (relative ) sans technique, demis inutiles, 3/4 lents et empruntés... 

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Neophyte a dit :

170902-compo-2.jpg

Néophyte, pas la peine de poster à nouveau les compos de l'Asm tant qu'il n'y aura pas le retour de nombre de Jiffs!

Y'avait que ça de rigolo là-dessus, parce que, quand on voit la compo, c'est pas marrant!

Dire qu'il en manque en plus...:wacko:

Lien vers le commentaire
6 minutes ago, capitole46 said:

Néophyte, pas la peine de poster à nouveau les compos de l'Asm tant qu'il n'y aura pas le retour de nombre de Jiffs!

Y'avait que ça de rigolo là-dessus, parce que, quand on voit la compo, c'est pas marrant!

Dire qu'il en manque en plus...:wacko:

 

C'est fini, ça. Tout le monde sait désormais que l'ASM aligne 23 JIFF par match. :P

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, gronounours a dit :

Le type qui comptait les jiff's souffre d'une fracture de fatigue au poignet ...

Il a téléchargé l'intégrale de Clara Morgane?:yes:

Lien vers le commentaire

sur la 1ère journée, c'est le Racing qui avait le plus de jiffs

sinon les anciens du ST rien à regretter:

Kakovin transparent, un espoir titulaire à la place de Maka

Census et Pato absents

Modifié par GuyNess
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
Il y a 5 heures, strangler a dit :

Je ne sais pas ce que pense Zebre mais pour le moment, on a le niveau d'une équipe de pro D2. 

Pack en carton, puissance (relative ) sans technique, demis inutiles, 3/4 lents et empruntés... 

Pour l'instant je n'en pense pas grand chose. Je ne pige pas trop le management de nos coachs. Toute la ligne de 3/4 avait été dégueulasse contre La Rochelle, et en particulier Marques, et c'est le seul conservé.

 

Je n'ai pas vu le match hier. Mais bon c'est vraiment poussif. Je regrette qu'Irribaren n'est pas été carrément dégagé de l'équipe l'année dernière une fois le maintien assuré pour mettre Lobz dans de bonnes conditions, avec des repères avec Bezy et Ugalde.

 

Faut attendre de voir. Certaines recrues sont quand même intéressantes (Herjean, Lagrange). Faut par contre que ça prenne rapidement. Je pense que samedi, s'il y a victoire, ce sera davantage avec ce qu'il y a entre les jambes qu'avec le talent rugby.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Pour l'instant je n'en pense pas grand chose. Je ne pige pas trop le management de nos coachs. Toute la ligne de 3/4 avait été dégueulasse contre La Rochelle, et en particulier Marques, et c'est le seul conservé.

 

Je n'ai pas vu le match hier. Mais bon c'est vraiment poussif. Je regrette qu'Irribaren n'est pas été carrément dégagé de l'équipe l'année dernière une fois le maintien assuré pour mettre Lobz dans de bonnes conditions, avec des repères avec Bezy et Ugalde.

 

Faut attendre de voir. Certaines recrues sont quand même intéressantes (Herjean, Lagrange). Faut par contre que ça prenne rapidement. Je pense que samedi, s'il y a victoire, ce sera davantage avec ce qu'il y a entre les jambes qu'avec le talent rugby.

 

Lagrange et Herjean sont ok. Sans plus, sans moins. Les nouveaux ont le mérite d'essayer : Romanet a été solide, Le Bourrhis a fait ce qu'il a pu... Puafisi est clairement limité en mêlé mais il joue pas mal. Tadjr est un combattant...  J'ai du mal à jauger Marques, il bouge beaucoup, il est peu efficace... Au moins, il bouge... Mais les "anciens" ne sont clairement pas là :

Koya m'insupporte. Certes, il peut, une ou deux fois dans le match faire ses 140 kg et ressembler à un char d'assaut mais sur un match, son bilan est largement plus négatif que positif. Luafutu n'a pas tenu non plus son rang. Hireche est rugueux mais on ne l'a pas vu sortir la tête, seulement pour parler à l'arbitre. Ugalde est fade (techniquement) et cela semble pas super bien coller avec Larranjera. Namy et Germain n'ont pas eu vraiment grand chose à faire.  Mafi avait été nul (je ne comprends pas que certains l'avaient trouvé bon, il a perdu trois fois le ballon sur quatre), Ngweyna ne convient pas au jeu briviste, Lapeyre a carrément péte une durite...

 

On sent que Mela et Ribes sont partis, que Ledevedec ne joue pas. Il manque ce supplément d'âme qui nous permettait de tenir le choc.

 

Je comprends ta conclusion "il faut attendre". Hélas, c'est toujours difficile de rattraper le temps/les points perdus. Et c'est encore plus difficile quand la marge de manoeuvre sportive est très tenue. Une équipe comme la notre a besoin de commencer fort car elle a toujours du mal à partir de mars/avril.

 

Modifié par strangler
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...