Aller au contenu

Top 14 - 17/18 - Journée 2 - 02 et 03/09/2017


gronounours

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Zuzu31 a dit :

Un bon lien en stream pour ASM-RCT je suis preneur...B)

 

canal plus est en clair jusqu'à aujourd'hui sur les box, sur orange du moins c'est certain

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Zuzu31 a dit :

Un bon lien en stream pour ASM-RCT je suis preneur...B)

Tu n'as pas canal gratis sur ta box?

Ah, grillé par Tlsefred31

Modifié par capitole46
Lien vers le commentaire
à l’instant, Tlsefred31 a dit :

 

canal plus est en clair jusqu'à aujourd'hui sur les box, sur orange du moins c'est certain

 

Merci. J'ai trouvé ! :original:

Lien vers le commentaire

Non on est encore en vacances malgré les deux trois éclairs à Bordeaux...

 

Je suis impressionné par le staff technique de milliardaire des toulonnais.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tekilapaf a dit :

Ça va trop vite pour qu'il ait le temps de mettre les bras, mais c'est jaune logique

et en plus y a en avant jaune. :rolleyes:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tekilapaf a dit :

Ça va trop vite pour qu'il ait le temps de mettre les bras, mais c'est jaune logique

 

Jaune peut être logique au vu du règlement mais illogique au vu des faits... limite c'est l'autre qui lui rentre dedans 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tire-bouchon a dit :

et en plus y a en avant jaune. :rolleyes:

Oui, aussi

 

il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit :

Il n'y a que moi qui trouve le jaune sévère? Car c'est plus le clermontois qui va percuter que tao qui met l'épaule.

Oui, aussi

Lien vers le commentaire

Gros déficit de cerveau à Toulon.

 

"J'ai pas eu le temps de voir qu'il avait passé la balle" :P

 

"c'est pas du foot" ; mec tu le choppes en retard et par derrière en le frappant limite haut.

Modifié par cKei
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 2 minutes, cKei a dit :

Ben pas grand chose à dire, s'il se positionne pour plaquer il est censé penser à enserrer l'adversaire, lancé à pleine vitesse ou non.

Je ne crois pas qu'il veuille le plaquer justement. Le clermontois est dans la ligne toulonnaise avant même d'avoir le ballon. Je ne pense pas que tao s'attende à ce que le clermontois ait le ballon.

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Complètement débile cette règle de la touche. Je veux bien qu'on favorise l'attaque mais la possibilité de faire une faute est un moyen de défense. Là en autorisant à aller en touche, on prive la défense de faire ce choix.

Lien vers le commentaire
à l’instant, le zèbre aux courges a dit :

Complètement débile cette règle de la touche. Je veux bien qu'on favorise l'attaque mais la possibilité de faire une faute est un moyen de défense. Là en autorisant à aller en touche, on prive la défense de faire ce choix.

 

Perso ça ne me choque pas. Au contraire.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Complètement débile cette règle de la touche. Je veux bien qu'on favorise l'attaque mais la possibilité de faire une faute est un moyen de défense. Là en autorisant à aller en touche, on prive la défense de faire ce choix.

Je suis désolé mais les mecs qui font exprès de faire de l'anti-jeu pour éviter de prendre un essai y réfléchirons à deux fois. Et si tu as une bonne touche tu peux défendre, Toulon a bien failli récupérer le ballon en contre.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Ça fait penser à celui (raté) de Fofana à Bordeaux y a quelques années. Raka l'aurait mis.

 

Merci à Toulon de nous remettre dans le match. J'y voyais pas bon sinon.

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, capitole46 a dit :

Asm devant a la pause, cest quand même inespéré.

Les CJ tuent Toulon

 

Si Toulon perd (ce dont je doute) ils peuvent se mordre les doigts tellement ils sont au dessus. 

Lien vers le commentaire

Ceci dit, cartons à part, le RCT avait commencé à reculer avant le premier. 15 minutes de très bonne facture des Varois, puis un peu trop gestionnaires par la suite, alors que l'ASM n'était pas dedans. Du coup, ils nous remettent en selle.

 

Agréablement surpris par le nouveau jeu RCT, pas franchement surpris par les coups d'épaules.

Lien vers le commentaire
1 minute ago, djemerj said:

 

Si Toulon perd (ce dont je doute) ils peuvent se mordre les doigts tellement ils sont au dessus. 

 

D’accord avec toi sur les vingt premières minutes. Depuis, c'est beaucoup plus partagé.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Bertrand d'Aubais a dit :

Sinon le RCT ils envoient du jeu cette annee

c est sympa à voir

FG fait comme souvent du bon boulot

Y a pas a dire, Laporte nous manque.:yes:

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 3 minutes, Beorb71 a dit :

Je suis désolé mais les mecs qui font exprès de faire de l'anti-jeu pour éviter de prendre un essai y réfléchirons à deux fois. Et si tu as une bonne touche tu peux défendre, Toulon a bien failli récupérer le ballon en contre.

Si c'est de l'anti jeu, c'est carton. Mais autoriser sans limite à aller en touche, c'est un trop gros avantage à l'attaque. Ou alors à l'endroit de la faute uniquement mais pas en avançant d'abord au pied.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...