Aller au contenu

Top 14 - Journée 3


tropézien

Messages recommandés

Bizarre pas de topic pour la journée 3. Clermont est en train de se faire ouvrir tel une cagole et ce, dans tous les secteurs du jeu.

Modifié par tropézien
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tropézien a dit :

L'ASM ne voit pas le jour. Quelle entame de LR ! J'ai bien fait de les placer en prétendant aux phases finales.

 

L'asm n'est pretendante à une cure d'humilité. Peut-être que cela soignera sa nullité 

Lien vers le commentaire

Adishatz les amis

 

On tape sur le Top14, mais ce La Rochelle - Clermont est un magnifique démenti aux pisse-vinaigre. Maman et moi avons vu Australie AfSud juste avant et les artistes, aujoud'hui, se sont donnés rdv à Marcel-Deflandre...

 

Je vous laisse les amis, mon chat il a faim

 

Pierre V

Lien vers le commentaire

Collazo qui demande de vite taper en touche car c'est la fin de la mi-temps. 

Il a oublié de réviser les nouvelles règles à lintersaison.

Grosse branloute à la mi-temps. Ça doit être la soupe à la grimace en Auvergne

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, tropézien a dit :

Et hop 2ème jaune sévère. Poite a du café à vie.

 

Autant sur la touche, Chaume le mérite moins que le sauteur (Timani ?), autant l'en-avant volontaire de Grosso empêchant un essai me semble peu discutable.

 

Mais quel cyclone rochelais... 

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Bracame a dit :

 

Autant sur la touche, Chaume le mérite moins que le sauteur, autant l'en-avant volontaire de Grosso empêchant un essai me semble peu discutable.

 

Mais quelle cyclone rochelais...

 

Le jaune n'a pas empêché l'essai, non ?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, evan a dit :

Collazo et Garba ne voudraient pas revenir à la maison? :)

 

Enorme première mi-temps de LR, même si le carton pour Chaume est totalement inexistant !

 

 

C'est pas chaume le fautif mais le 5 doit le prendre

 

Il le prend avec le bras sur l'épaule

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, evan a dit :

Collazo et Garba ne voudraient pas revenir à la maison? :)

 

Enorme première mi-temps de LR, même si le carton pour Chaume est totalement inexistant !

 

Pourquoi tu veux que Collazo rentre à Toulon ?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tropézien a dit :

Le jaune n'a pas empêché l'essai, non ?

 

Vi, mon poulet. Mais le Poitounet met EdP, jugeant qu'il y a une faute pour empêcher l'essai.

EdP + CJ, tarif logique, en tout cas habituel.

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Bertrand d'Aubais a dit :

Je ne sais pas si l'ASM a déjà pris 40 pts en une mi temps ???

 

Y avait eu un désastre semblable à Montpel' voici quelques saisons, mais je sais pas si l'addition était aussi salée.

Lien vers le commentaire

Poite est très tatillon avec les clermontois effectivement, ce qui semblerait être un petit arbitrage maison, mais l'initiative du jeu est rochelaise donc c'est normal que l'ASM soit très pénalisé.

Lien vers le commentaire

Rougerie est mauvais aujourd'hui, mais comme le reste de l'équipe, ne l'enterrez pas trop vite pour cette saison. 

Seul Penaud surnage dans ce marasme.  C'est vraiment un phénomène le gamin.

Lien vers le commentaire
à l’instant, fifo a dit :

Rougerie est mauvais aujourd'hui, mais comme le reste de l'équipe, ne l'enterrez pas trop vite pour cette saison. 

Seul Penaud surnage dans ce marasme.  C'est vraiment un phénomène le gamin.

 

Il serait bien qu'il défende aussi.

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
à l’instant, fifo a dit :

Seul Penaud surnage dans ce marasme.  C'est vraiment un phénomène le gamin.

Vrai et il serait encore meilleurs s'il lachait son ballon plus vite

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, tropézien a dit :

 

Il serait bien qu'il défende aussi.

 

C'est pas faux

 

il y a 2 minutes, Bertrand d'Aubais a dit :

Vrai et il serait encore meilleurs s'il lachait son ballon plus vite

 

C'est vrai

 

:alien:

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, tropézien a dit :

Rougerie se met à simuler, pffff 

 

C'est pas beau de vieillir... :yes:

 

 

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, fifo a dit :

Ils aiment bien le fameux chant GPS cher à Bracame à Deflandre

 

Notons au crédit de Deflandre que s'il a chanté le 'Et ils sont là !', il a évité le 'Et ils sont où ?'. :chinois:

 

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Adishatz les amis

 

Victoire amplement méritée pour La Rochelle, ils ont montré plus d'envie que leur adversaire du jour... qui n'a pas fermé le jeu ce qui a rendu le match tres agréable à suivre. Victoire méritée donc, mais peut être pas les 5 points tant Poite s'est acharné sur les champions de France. Arbitrage lamentable et pas au niveau du spectacle offert par les deux équipes. On ne peut que le regretter.

 

Je vous laisse les copines, mon chat il a faim

 

Pierre V

  • J'aime 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Vil & Preux a dit :

Adishatz les amis

 

Victoire amplement méritée pour La Rochelle, ils ont montré plus d'envie que leur adversaire du jour... qui n'a pas fermé le jeu ce qui a rendu le match tres agréable à suivre. Victoire méritée donc, mais peut être pas les 5 points tant Poite s'est acharné sur les champions de France. Arbitrage lamentable et pas au niveau du spectacle offert par les deux équipes. On ne peut que le regretter.

 

Je vous laisse les copines, mon chat il a faim

 

Pierre V

 

Cher Pierre,

 

Le seul spectacle offert par l'ASM était une représentation du cirque Pinder. Ils avaient vraiment l'air de s'en foutre.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Neophyte a dit :

Kukipik... 

 

Je me demandais où tu étais. Je suis rassuré. Je m'inquiétais beaucoup. La dernière fois que je t'ai aperçu, tu me parlais du RCT qui se prenait des culs et des pénétrations :whist:

 

Allez, je te charrie :flo:. Ca doit piquer quand même. Colza peut t'aider. Il est où d'ailleurs cet empafé ??? Je suis sûr qu'il est en train d'augmenter ses tarifs.

 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
20 minutes ago, tropézien said:

 

Je me demandais où tu étais. Je suis rassuré. Je m'inquiétais beaucoup. La dernière fois que je t'ai aperçu, tu me parlais du RCT qui se prenait des culs et des pénétrations :whist:

 

Allez, je te charrie :flo:. Ca doit piquer quand même. Colza peut t'aider. Il est où d'ailleurs cet empafé ??? Je suis sûr qu'il est en train d'augmenter ses tarifs.

 

 

 

Moi je picole à un mariage mais visiblement c'est  les Jaunards qui sont bourrés. 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...