Aller au contenu

Top 14 - Journée 3


tropézien

Messages recommandés

non mais Chalon est vraiment ridicule. Le jaune est une blague, c'est un plaquage appuyer ok mais son argumentation " l'épaule vient en premier" c'est à mourir de rire. Il ne devait pas plaquer souvent en étant joueur. Il y a une différence entre les coups d'épaule de Nonu et Tao contre Clermont et celui du 8 lyonnais qui ceinture le joueur.

L'essai refusé ok, sauf que l'acte d'anti-jeu a lieu partout sur le terrain, et on ne le siffle que si c'est à 5m. Une faute doit être sifflée partout sur le terrain.

Enfin, rien ne change avec certains arbitres, ils sont incapable de prendre des décisions sans la vidéo, même si c'est sous leur yeux.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, brayaud's a dit :

il y en a qui regardent via "mycanal" ?

ça déconne à chaque fois, chez moi. Que j'y regarde via Chrome ou Firefox, impossible de suivre un match en direct.

Idem pour un film en replay, soit dit en passant.

 

désolé pour le HS technique.

Perso j'utilise directement un chromecast et je n'ai jms de problème.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
il y a 1 minute, Beorb71 a dit :

l y a une différence entre les coups d'épaule de Nonu et Tao contre Clermont et celui du 8 lyonnais qui ceinture le joueur.

ok pour Nonu, par contre celui de Tao est une blague, c'est le clermontois qui lui fonce dessus !

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
il y a 7 minutes, brayaud's a dit :

il y en a qui regardent via "mycanal" ?

ça déconne à chaque fois, chez moi. Que j'y regarde via Chrome ou Firefox, impossible de suivre un match en direct.

Idem pour un film en replay, soit dit en passant.

 

désolé pour le HS technique.

Aucun souci sur Chrome

Lien vers le commentaire
à l’instant, Bertrand d'Aubais a dit :

ok pour Nonu, par contre celui de Tao est une blague, c'est le clermontois qui lui fonce dessus !

Ce que je voulais dire c'est juste que l'épaule est utilisé sans ceinturé. Après pour l'action en elle même c'est sur que c'est "limite".

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
à l’instant, Beorb71 a dit :

Ce que je voulais dire c'est juste que l'épaule est utilisé sans ceinturé. Après pour l'action en elle même c'est sur que c'est "limite".

:alien:

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Bertrand d'Aubais a dit :

Quant on voit que le RCT a laissé partir Dillon Armitage, pour récupérer demi sous ....

meme aujourd'hui il serait bien utile

 

Dillon i bon !

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Beorb71 a dit :

Perso j'utilise directement un chromecast et je n'ai jms de problème.

 

ça a l'air de mieux fonctionner, même si c'est pas encore parfait.

Merci !

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, ST XV a dit :

A 100km de Toulon

Soleil et mistral

Le vent, Le pire ennemi du stade. Qu'on il est favorable on joue à La main Et quand il est contre on joue aux pieds....

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Bertrand d'Aubais a dit :

ok pour Nonu, par contre celui de Tao est une blague, c'est le clermontois qui lui fonce dessus !

 

Oui et ? 

Ca va etre la faute de Kole maintenant ? 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Bertrand d'Aubais a dit :

Il va chercher la petite bête la chalon

super dur le CJ

 

Chalon devrait arbitrer de la danse classique

 

Pour ceux qui n'étaient pas là, un gif extrait de la discute sur l'incident chez Esprit de la Règle.

Perso, j'aurais mis pénal pour l'aspect coup de casque du placage, et basta. Mais chuis pas arbitre, hein...

@brayaud's t'en dis quoi ?

 

 

 

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, fonzie a dit :

Il fera quel temps à Toulon. Si c'est le même temps qu'à Pau, ça va niveler vers le bas, donc avantage ST. Si c'est soleil Et sec, on est mal, très mal:alien:

 

Il fera beau, dans les 25° et peu de vent. L'idéal pour un beau match de rugby.

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, tropézien a dit :

 

Il fera beau, dans les 25° et peu de vent. L'idéal pour un beau match de rugby.

Pour un beau match, il faut 2 équipes qui jouent et que ce soit un peu équilibré.

Bref, une des deux équipes risque de gâcher la rencontre. :stuart:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Bracame a dit :

 

Pour ceux qui n'étaient pas là, un gif extrait de la discute sur l'incident chez Esprit de la Règle.

Perso, j'aurais mis pénal pour l'aspect coup de casque du placage, et basta. Mais chuis pas arbitre, hein...

@brayaud's t'en dit quoi ?

 

 

 

Jaune inexistant, pour moi.

Plaquage offensif, rien de plus.

Et on voit bien qu'il y met les bras puisqu'il enserre le joueur (ou au moins accroche le maillot).

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, brayaud's a dit :

il y en a qui regardent via "mycanal" ?

ça déconne à chaque fois, chez moi. Que j'y regarde via Chrome ou Firefox, impossible de suivre un match en direct.

Idem pour un film en replay, soit dit en passant.

 

désolé pour le HS technique.

 

Aucun problème sur chrome pour ma part...

Lien vers le commentaire

pas de problème pour moi.

le problème se présente à n' importe quelle heure ?

J'ai des problèmes de stabilité parfois, sinon souvent, le soir vers les 23h00/23h30.

On en parle beaucoup sur les forums ( orange pour moi). Effets indésirables connus par les services techniques.

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, brayaud's a dit :

il y en a qui regardent via "mycanal" ?

ça déconne à chaque fois, chez moi. Que j'y regarde via Chrome ou Firefox, impossible de suivre un match en direct.

Idem pour un film en replay, soit dit en passant.

 

désolé pour le HS technique.

 

Pas de problème chez moi, ni avec le renard de feu, ni avec SRWare Iron (Chrome sans le flicage Google, paraît-il)

Lien vers le commentaire

Pour parfois faut désactiver accélération matériel, ou l'inverse.

Ça dépend peut être aussi de ton windows, sous vista ça n'allait qu'avec IE, avec 7 Chrome nickel :yay

 

Au début ça saccade un peu, puis qqs fois mais sinon qualité très bonne.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, capitole46 a dit :

Pour parfois faut désactiver accélération matériel, ou l'inverse.

Ça dépend peut être aussi de ton windows, sous vista ça n'allait qu'avec IE, avec 7 Chrome nickel :yay

 

Au début ça saccade un peu, puis qqs fois mais sinon qualité très bonne.

 

 

Sinon tu vends ton ordi, ta télé, tu rends ta box, et tu prends un bouquin ou tu vas jouer à la pétanque.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Papalou a dit :

 

 

Sinon tu vends ton ordi, ta télé, tu rends ta box, et tu prends un bouquin ou tu vas jouer à la pétanque.

Oui, ou tu te jettes d'un pont comme ça tout est réglé.

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, capitole46 a dit :

Oui, ou tu te jettes d'un pont comme ça tout est réglé.

 

Il voit pas le rapport.

C'est très agréable un bon bouquin ou une partie de pétanque.

Lien vers le commentaire
Le 10/09/2017 à 13:16, brayaud's a dit :

il y en a qui regardent via "mycanal" ?

ça déconne à chaque fois, chez moi. Que j'y regarde via Chrome ou Firefox, impossible de suivre un match en direct.

Idem pour un film en replay, soit dit en passant.

 

désolé pour le HS technique.

 

Tu as un débit suffisant? Il faut au minimum 4 Gb/s pour voir les matches dans des conditions acceptables.

 

Après, il y a des problème de peering qui peuvent arriver avec certains opérateurs; pas de soucis avec free et orange.

 

Chez moi, quand mycanal ne bug pas (ce qui est malheureusement fréquent) aucun soucis que ce soit sur opera ou FF, ou sur chrome en mobile.

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Papalou a dit :

 

 

Sinon tu vends ton ordi, ta télé, tu rends ta box, et tu prends un bouquin ou tu vas jouer à la pétanque.

 

Non mais lire et jouer à la pétanque, je fais déjà. (Et boire l'apéro en même temps )

Il y a 8 heures, Coket2 a dit :

 

Tu as un débit suffisant? Il faut au minimum 4 Gb/s pour voir les matches dans des conditions acceptables.

 

Après, il y a des problème de peering qui peuvent arriver avec certains opérateurs; pas de soucis avec free et orange.

 

Chez moi, quand mycanal ne bug pas (ce qui est malheureusement fréquent) aucun soucis que ce soit sur opera ou FF, ou sur chrome en mobile.

 

Ça marchait très bien au début.

Depuis leur mise à jour du site, ça rame.

Je suis chez Bouygues, ça peut jouer.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Papalou a dit :

 

Il voit pas le rapport.

C'est très agréable un bon bouquin ou une partie de pétanque.

Ben le gars il demande comment mieux voir avec M'y Canal et tu lui réponds bouquin et pétanque, je vois pas plus le rapport, donc j'enchaîne dans le hs...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, brayaud's a dit :

 

Non mais lire et jouer à la pétanque, je fais déjà. (Et boire l'apéro en même temps )

 

Ça marchait très bien au début.

Depuis leur mise à jour du site, ça rame.

Je suis chez Bouygues, ça peut jouer.

je ne pense pas que çela vienne de MyCanal ni du fait que tu sois chez Bouygues (beurk).

C' est un problème technique pur et dur.

Sur certains forums, ils mettent en mire les gestionnaires des lignes (filaire) qui mettent des mouchards informatiques pour brider les débits ( des particuliers?).

Ce sont ces mouchards qui créent de l' instabilité. Paraît il.

Comme je l' avais écrit, ces instabilités apparaissent vers 23h/23h30 dans mon cas.

N' hésite pas à faire tester ta ligne téléphonique par le gestionnaire ( pas par ton fournisseur Internet)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Gabi a dit :

Moi, pour les matchs sur Canal+, je vais dans le pub en bas de chez moi (Papalou connait :P) et y a jamais de problème technique ! Même à 23h ! :yes:

 

 

Et aucun problème de débit non plus je suppose? :alien:

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, brayaud's a dit :

Je suis chez Bouygues, ça peut jouer.

 

Bouygues c'est un maçon. Faut pas s'étonner si ce qu'il fait (télé, téléphonie) en dehors de son coeur de métier n'est pas terrible, voire pire que ça. :Neutral:

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Gabi a dit :

Moi, pour les matchs sur Canal+, je vais dans le pub en bas de chez moi (Papalou connait :P) et y a jamais de problème technique ! Même à 23h ! :yes:

A 23h vous avez le groin dans la sciure, je suppose. 

27.gif

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, capitole46 a dit :

Ben le gars il demande comment mieux voir avec M'y Canal et tu lui réponds bouquin et pétanque, je vois pas plus le rapport, donc j'enchaîne dans le hs...

 

Le rapport ? J'en vois bien un, mébon...

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Bracame a dit :

 

Bouygues c'est un maçon. Faut pas s'étonner si ce qu'il fait (télé, téléphonie) en dehors de son coeur de métier soit pas terrible, voire pire que ça. :Neutral:

 

c'est un cas avéré de racisme anti-portugais.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...