Aller au contenu

Stade toulousain - Stade français (Top 14 / J4) - "Clasico"


Saint Thomas ST

Messages recommandés

Saint Thomas ST
il y a 10 minutes, Neophyte a dit :

Il faut installer l'implant second degré chez les nouveaux. 

 

ça va coûter (très) cher à la sécu  ...

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, X-5 a dit :

Votre JDMJDT ça s'appelle juste le rugby en fait. Pareil pour le french-flair.

Si on commence à parler de jeu à la toulousaine dès que des joueurs redoublent ou font jouer après contact, on a pas fini.

 

 

Enfin, en top 14, on est peinard.

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Vonia a dit :

Chez les anciens, ça a  été fait ? ?

 

Généralement, ceux qui sont là tout le temps oui. Ce qui évite de mettre des smileys. Je penserai à en mettre quand je m'adresse à un nouveau :ermm::clinB):chinois::fear::yOH:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Je viens de realiser que Ramos avait marqué 26 points. Donc il aurait fait 100% aux buts, il aurait battu le record de points en championnat (qui est à 32). Sans parler de la transfo face aux perches qu'il laisse à Holmes.

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Gabi a dit :

Je viens de realiser que Ramos avait marqué 26 points. Donc il aurait fait 100% aux buts, il aurait battu le record de points en championnat (qui est à 32). Sans parler de la transfo face aux perches qu'il laisse à Holmes.

On a tellement plus l'habitude ...

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Gabi a dit :

Je viens de realiser que Ramos avait marqué 26 points. Donc il aurait fait 100% aux buts, il aurait battu le record de points en championnat (qui est à 32). Sans parler de la transfo face aux perches qu'il laisse à Holmes.

non, il a raté 2 pénalités, il a fait 7/9, mais marqué 2 essais

Lien vers le commentaire
Le ‎16‎/‎09‎/‎2017 à 16:35, le zèbre aux courges a dit :

Médard tient. Il se chie dessus pour taper en touche, par contre, même pas capable de faire preuve d'un peu d'humilité. Sachant que c'est Holmes qui fait le boulot.

 

Etonné qu'un amateur de rugby n'ai jamais remarqué que Médard (qui a marqué son 94è essai au ST !) balance systématiquement le ballon dans les tribunes après avoir marqué un essai.

Une fois, à Biarritz je crois, il l'avait même donné à un supporter de la main à la main.

 

Tout ça pour dire que y'a rien d'étonnant ni de choquant dans ce geste. Il partage un moment de joie avec nous qui avons vécu de sales moments la saison dernière, rien de plus.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Bracame a dit :

 

Eh Fonz', mon ami, quand un vraisupporter comme toi veut vraiment vraisupporter son équipe, il craque quelques roros, il est à Wallon.

Wallon où d'ailleurs ton absence et celle de tes potes a été très visible à la télé, je préfère te le dire, tu seras pas surpris si tu as des remarques à ce sujet.

Sinon, c'est la mienne :drinks

 

 

13 850 spectateurs pour un Wallon qui peut en contenir 190000. Oui c'etait clairsemé ! Et parfois c'est le petit cop (tribune réservée aux enfants) qui faisait le plus de bruit ^^

 

Ça fait un peu mal au coeur, mais le niveau du rugby (top 14, Stade Toulousain, Stade Français) n'incite pas trop a la ferveur supportrice. Il y a toujours le noyau de passionné et la marge de curieux qui vient voir l institution "Stade Toulousain".

 

Toujours aussi compliqué de se garer aux abords du Wallon, même a 1h45 du coup d'envoi ! Une bodega sympathique, quelques animations, la boutique etc.... De quoi faire passer le temps et la pilule de la biere à 3 euros.

 

Bref l'ambiance était bonne et la grosse victoire du Stade Toulousain devrait attirer de nouveau du monde au Wallon. (malgré le prix des places qui reste quand même élevé)

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Tolosa a dit :

 

13 850 spectateurs pour un Wallon qui peut en contenir 190000. Oui c'etait clairsemé ! Et parfois c'est le petit cop (tribune réservée aux enfants) qui faisait le plus de bruit ^^

 

Ça fait un peu mal au coeur, mais le niveau du rugby (top 14, Stade Toulousain, Stade Français) n'incite pas trop a la ferveur supportrice. Il y a toujours le noyau de passionné et la marge de curieux qui vient voir l institution "Stade Toulousain".

 

Toujours aussi compliqué de se garer aux abords du Wallon, même a 1h45 du coup d'envoi ! Une bodega sympathique, quelques animations, la boutique etc.... De quoi faire passer le temps et la pilule de la biere à 3 euros.

 

Bref l'ambiance était bonne et la grosse victoire du Stade Toulousain devrait attirer de nouveau du monde au Wallon. (malgré le prix des places qui reste quand même élevé)

bonne ambiance (du moins par rapport aux X matches precedents) avec un joli "Chocolatine" à la fin du match

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Tolosa a dit :

De quoi faire passer le temps et la pilule de la biere à 3 euros.

 

La bière à SEULEMENT 3 euros ? Et vous vous plaignez ?

C'est le tarif en happy hour dans un boui-boui collé au périph', à Paris.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Papalou a dit :

 

La bière à SEULEMENT 3 euros ? Et vous vous plaignez ?

C'est le tarif en happy dégueuli hour dans un boui-boui collé au périph', à Paris.

rectifié

Lien vers le commentaire

 

27 minutes ago, Papalou said:

 

La bière à SEULEMENT 3 euros ? Et vous vous plaignez ?

C'est le tarif en happy hour dans un boui-boui collé au périph', à Paris.

 

La dernière fois que j'en avais pris, c'était 6€50 en fait la bière au stade (enfin si on prend une pinte, parce que bon....)

après on pouvait récupérer 1€ si on ramenait le verre je crois, mais bon ça fait un bon moment que je n'en prends plus.

Avec les collègues, on préfère se boire une mousse avant de venir, pour le même prix, on a de la bien meilleure bière :alien: (et un casse dalle si c'est un horaire qui permet de manger juste avant le match)

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, RMP a dit :

 

3€ pour de la pisse c'est déjà de trop.

 

De la pisse si tu le dis; c'est de la Carlsberg, ça m'étonnerait que tu la trouves moins chère quelque part à Toulouse...

 

Perso je trouve ça très raisonnable dans une telle enceinte, d'autres lieux (culturels, sportifs, évènementiels) en profitent beaucoup plus.

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
Saint Thomas ST
Le 16/09/2017 à 16:24, tropézien a dit :

 

On va rester tranquille avant de le mettre au niveau d'Aaron Smith :clin

 

Mouais. 

On va pas rester tranquille longtemps.:clin

Modifié par Saint Thomas ST
  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Saint Thomas ST a dit :

Mouais. 

On va pas rester tranquille longtemps.:clin

Hier, il aurait dû se brider, se contenir pour se mettre au niveau d'Aaron Smith. :P

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Saint Thomas ST a dit :

 

Mouais. 

On va pas rester tranquille longtemps.:clin

 

Puisque tu aimes déterrer, tu peux ressortir les commentaires des supporters avisés de ce forum sur Bezy quand il a été sélectionné pour la 1ère fois qu'on se marre aussi ? :lol:

 

C'était dans le genre : le prochain taulier de l'EDF, un futur grand... Je passe le couplet sur la formation toulousaine. Au moins avec Dupont, on est peinards vu qu'il n'a pas encore été formé à Toulouse.

Et NTK qui va former la future charnière de l'EDF, on reste tranquille ou pas ? :chuis:

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 41 minutes, tropézien a dit :

 

Puisque tu aimes déterrer, tu peux ressortir les commentaires des supporters avisés de ce forum sur Bezy quand il a été sélectionné pour la 1ère fois qu'on se marre aussi ? :lol:

 

C'était dans le genre : le prochain taulier de l'EDF, un futur grand... Je passe le couplet sur la formation toulousaine. Au moins avec Dupont, on est peinards vu qu'il n'a pas encore été formé à Toulouse.

Et NTK qui va former la future charnière de l'EDF, on reste tranquille ou pas ? :chuis:

 

Ouais j'aime bien déterrer les fines et perspicaces analyses. Comparer Dupont et Bezy ou N'Tamack qui a pas 3 matches de top 14 notamment.:lol:

 

Dupont crève le rugby, c'est un futur grand à l'évidence. Pas sûr qu'il reste longtemps au ST hélas, on a n'aura pas les moyens de le conserver 

 

Bézy a jamais montré le dixième, c'est vrai qu'on s'est emballés un peu vite.:clin

Modifié par Saint Thomas ST
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Saint Thomas ST a dit :

 

Ouais j'aime bien déterrer les fines et perspicaces analyses. Comparer Dupont et Bezy ou N'Tamack qui a pas 3 matches de top 14 notamment.:lol:

 

Dupont crève le rugby, c'est un futur grand à l'évidence. Pas sûr qu'il reste longtemps au ST hélas, on a n'aura pas les moyens de le conserver 

 

Bézy a jamais montré le dixième.

 

Tu vas avoir du boulot. Qui s'occupera des tiennes? Là aussi, y a du boulot :chuis:

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
à l’instant, tropézien a dit :

 

Tu vas avoir du boulot. Qui s'occupera des tiennes? Là aussi, y a du boulot :chuis:

 

LOL

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

Et beaucoup d'autodérision sur eux-mêmes:lol:

Modifié par Saint Thomas ST
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
On 12 novembre 2017 at 6:35 PM, fifo said:

T'es mignon mais tu mettras un gant quand même. 

Oublie pas d'appeler Colza aussi

 

Putain j'avais jamais pensé aux gants ! Merci vieux.

Lien vers le commentaire

D'ailleurs Tropézien, il faudrait que tu viennes récupérer le parapluie que tu as oublié la dernière fois.

Je comprenais pas pourquoi j'arrivais plus à m'asseoir, au début. Jusqu'à ce que je trouve ton parapluie.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, tropézien a dit :

 

Avec les gants, c'est nul. Tu sens pas bien la prostate.

Faut se sodomiser avec une lime si ça va pas bien.B)

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...