Aller au contenu

Stade toulousain - Stade français (Top 14 / J4) - "Clasico"


Saint Thomas ST

Messages recommandés

Bezy paie rapidement la venue de Dupont. Avec la polyvalence de Doussain, qui lui assure une place sur le banc à lui, ça va être trèèès compliqué pour Bezy d'intégrer le groupe régulièrement.

 

Il a la chance que Dupont sera régulièrement sélectionnés ...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Glorin a dit :

Bezy paie rapidement la venue de Dupont. Avec la polyvalence de Doussain, qui lui assure une place sur le banc à lui, ça va être trèèès compliqué pour Bezy d'intégrer le groupe régulièrement.

 

Il a la chance que Dupont sera régulièrement sélectionnés ...

 

Il se sortira peut-etre les doigts pour revenir au niveau qui était le sien il y a 2 ans ...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

10 changements par rapport à Toulon, on fait bien tourner pour garder tout l'effectif sous pression.

Des choix possibles sur tous les postes, pourvu que ça dure...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Zuzu31 a dit :

7 recrues titulaires (si on compte Ramos dans les "recrues") ! Et c'est assez logique.

TOUTES nos recrues sont des titulaires en puissance. Y a aucun déchet,  aucune erreur.

J'ai même l'impression qu'on ne s'est même pas planté sur les jokers.:o

 

C'est quand même rare de réaliser un recrutement si juste. Quand on compare avec les autres années... :wacko:

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Tlsefred31 a dit :

Il se sortira peut-etre les doigts pour revenir au niveau qui était le sien il y a 2 ans ...

Moi, j'ai trouvé Bezy bien mieux en ce debut de saison que la saison dernière (faut dire qu'il était à la cave et que donc ce n'est pas difficile de faire mieux). Donc cette concurrence lui fait déjà du bien.

Mais vu que Dupont est le no1 ou 2 des 9 français actuellement,  c'est sûr que Bezy va davantage admirer le banc ou la tribune cette année.

Lien vers le commentaire
1 hour ago, stadeli said:

La compo est sortie :http://www.stadetoulousain.fr/actu/7695/le-classico-le-xv-de-depart-face-au-stade-francais

Ghiraldini ... il a quelques "trucs" à se faire pardonner.

Médard et Bezy ... Il va falloir qu'ils se les sortent pour ne pas uniquement jouer lors des doublons.

Verhaegue, Cros absents pour des petits pepins physiques je pense.

 

Hors blessés, et 3e ligne, on est pas loin de mon équipe type de cette année... Marchand------> ghiraldini et Galan------> Atxens +  Fickou----------> Poi.

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, seb93 a dit :

Hors blessés, et 3e ligne, on est pas loin de mon équipe type de cette année... Marchand------> ghiraldini et Galan------> Atxens +  Fickou----------> Poi.

 

+ 1, sauf que perso je troque Maestri pour R. Gray.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Cirsconspect sur la complémentarité de la troisième ligne...certes, on a 3 joueurs plutôt grand champ, aériens et sauteurs, mais il y a un déficit de puissance. Et pas de profil gratteur qui puisse peser dans les rucks.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, le corse a dit :

Cirsconspect sur la complémentarité de la troisième ligne...certes, on a 3 joueurs plutôt grand champ, aériens et sauteurs, mais il y a un déficit de puissance. Et pas de profil gratteur qui puisse peser dans les rucks.

Les puissants et gratteurs sont dans le 5 de devant.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, le corse a dit :

Cirsconspect sur la complémentarité de la troisième ligne...certes, on a 3 joueurs plutôt grand champ, aériens et sauteurs, mais il y a un déficit de puissance. Et pas de profil gratteur qui puisse peser dans les rucks.

Avec le lanceur de pizzas on a essayé de lui donner un maximum de chance ;-)))

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Gabi a dit :

TOUTES nos recrues sont des titulaires en puissance. Y a aucun déchet,  aucune erreur.

J'ai même l'impression qu'on ne s'est même pas planté sur les jokers.:o

 

C'est quand même rare de réaliser un recrutement si juste. Quand on compare avec les autres années... :wacko:

 

Tout à fait. Ils ont vraiment tous leur place. Sans oublier Roumieu qui est pour l'instant meilleur que Ghiraldini, et de loin !

Lien vers le commentaire

Heu... dîtes... je veux ennuyer personne, hein, ni diminuer les mérites du grand Stade Toulousain mais enfin nous on a trois débutants en Top 14 sur la feuille de match, dont un Taïpouette arrivé au club des chiefs la semaine dernière, dont un talonneur remplaçant qui s'appelle Da Silva que je sais même pas qui c'est, dont Bakary Meïté (le seul, l'unique) qui est tellement connu que les vigiles lui ont refusé l'accès aux salons de Jean Bouin (authentique). Dans les grognards revanchards on a Martial Yobo et O'Connor qui n'ont jamais joué ensemble à ces postes...

 

Alors si on gagne c'est qu'on a, selon l'expression italienne, il culo bien bordado de gli spaghetti, ce qui signifie une chance de chanceux.

 

Oooooooooh :crying:

  • J'aime 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire

il est évident qu'il faut lâcher les chevaux contre le SF

 

voyons voir notre potentiel cette saison ...

  • J'aime 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Parigot_Paris a dit :

Heu... dîtes... je veux ennuyer personne, hein, ni diminuer les mérites du grand Stade Toulousain mais enfin nous on a trois débutants en Top 14 sur la feuille de match, dont un Taïpouette arrivé au club des chiefs la semaine dernière, dont un talonneur remplaçant qui s'appelle Da Silva que je sais même pas qui c'est, dont Bakary Meïté (le seul, l'unique) qui est tellement connu que les vigiles lui ont refusé l'accès aux salons de Jean Bouin (authentique). Dans les grognards revanchards on a Martial Yobo et O'Connor qui n'ont jamais joué ensemble à ces postes...

 

Alors si on gagne c'est qu'on a, selon l'expression italienne, il culo bien bordado de gli spaghetti, ce qui signifie une chance de chanceux.

 

Oooooooooh :crying:

Il pleut demain. Donc peut être une chance Parigot...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Parigot_Paris a dit :

Heu... dîtes... je veux ennuyer personne, hein, ni diminuer les mérites du grand Stade Toulousain mais enfin nous on a trois débutants en Top 14 sur la feuille de match, dont un Taïpouette arrivé au club des chiefs la semaine dernière, dont un talonneur remplaçant qui s'appelle Da Silva que je sais même pas qui c'est, dont Bakary Meïté (le seul, l'unique) qui est tellement connu que les vigiles lui ont refusé l'accès aux salons de Jean Bouin (authentique). Dans les grognards revanchards on a Martial Yobo et O'Connor qui n'ont jamais joué ensemble à ces postes...

 

Alors si on gagne c'est qu'on a, selon l'expression italienne, il culo bien bordado de gli spaghetti, ce qui signifie une chance de chanceux.

 

Oooooooooh :crying:

 

Bref on va les défoncer les violettes :wacko:

Lien vers le commentaire
2 hours ago, Parigot_Paris said:

Heu... dîtes... je veux ennuyer personne, hein, ni diminuer les mérites du grand Stade Toulousain mais enfin nous on a trois débutants en Top 14 sur la feuille de match, dont un Taïpouette arrivé au club des chiefs la semaine dernière, dont un talonneur remplaçant qui s'appelle Da Silva que je sais même pas qui c'est, dont Bakary Meïté (le seul, l'unique) qui est tellement connu que les vigiles lui ont refusé l'accès aux salons de Jean Bouin (authentique). Dans les grognards revanchards on a Martial Yobo et O'Connor qui n'ont jamais joué ensemble à ces postes...

 

Alors si on gagne c'est qu'on a, selon l'expression italienne, il culo bien bordado de gli spaghetti, ce qui signifie une chance de chanceux.

 

Oooooooooh :crying:

 

Désolé mais vous allez morfler je pense.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Tlsefred31 a dit :

 

Ben le Bezy d'il y a 2 ans en buteur était meilleur que Doussain aussi sur ça

Bien sur, il était à au moins 90% , faisait des matchs à 100%, même en HCup. 

Il est passé en EdF et plus rien n'a été. Il revient un peu dans le jeu mais n'a pas repris le but ou du moins régulièrement en match et il n'est pas près de le faire car il semble être le n°4 des buteurs du stade. 

 

A l'époque, aussi, il avait dépanné en 10 (un peu léger) et même en 15 avec succès. Mais c'était avant. Qu'il se reconstruise, d'abord les bases de son poste de 9, on verra après. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
Il y a 9 heures, Colza Nostra a dit :

 

Désolé mais vous allez morfler je pense.

En plus notre arbitre n'est même pas la ... pffft c'etait mieux avant

Sergiooooooo ou es tu ? :-)

 

Lien vers le commentaire

Le temps est au beau fixe en espérant que ça tienne l'aprem, je pense aussi qu'on peut voir un match débridé avec des essais en premières main comme en 1ere face à Colomiers ya qq temps.

J'espère surtout qu'on saura respecter le SF en jouant pendant 80mn et donc éviter ces périodes de 20-40mn ou il se passe rien (typiquement de la 20ème à la 60ème)....

Modifié par Eppler
Lien vers le commentaire

Une âme charitable peut elle m'indiquer un site ou je peux mater le match en replay après. Des obligations font que je ne serais pas en direk live...

Merci:alien:

PS: ce n'est pas l'apéro hélas...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Eppler a dit :

Le temps est au beau fixe en espérant que ça tienne l'aprem, je pense aussi qu'on peut voir un match débridé avec des essais en premières main comme en 1ere face à Colomiers ya qq temps.

J'espère surtout qu'on saura respecter le SF en jouant pendant 80mn et donc éviter ces périodes de 20-40mn ou il se passe rien (typiquement de la 20ème à la 60ème)....

Fine pluie sur Ernest Wallon en ce moment malheureusement …

Modifié par psgsta231
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Parigot_Paris a dit :

Heu... dîtes... je veux ennuyer personne, hein, ni diminuer les mérites du grand Stade Toulousain mais enfin nous on a trois débutants en Top 14 sur la feuille de match, dont un Taïpouette arrivé au club des chiefs la semaine dernière, dont un talonneur remplaçant qui s'appelle Da Silva que je sais même pas qui c'est, dont Bakary Meïté (le seul, l'unique) qui est tellement connu que les vigiles lui ont refusé l'accès aux salons de Jean Bouin (authentique). Dans les grognards revanchards on a Martial Yobo et O'Connor qui n'ont jamais joué ensemble à ces postes...

 

Alors si on gagne c'est qu'on a, selon l'expression italienne, il culo bien bordado de gli spaghetti, ce qui signifie une chance de chanceux.

 

Oooooooooh :crying:

tu sais on disait pareil pour nous la semaine dernière

et puis c'est pas passé loin  qu'on gagne

 

Lien vers le commentaire

Un peu de tension pour moi avant ce match. Il me paraît déjà très important dans notre saison.

Une victoire avec la manière nous permettrait une bonne dynamique, une petite victoire donnerait un début de saison moyennasse et une défaite serait déjà lourde de conséquences pour les têtes. 

 

Lien vers le commentaire

Pas grande afluence... Allez le Stade!

 

Quand je vois les premières charges du 8, Picamoles me manque un peu.

Modifié par papapoupa
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...