Aller au contenu

Pronos Top 14 Journée 5


capitole46

Messages recommandés

il y a 25 minutes, Keke a dit :

Pareil :lol: J'ai égalité de point avec Zuzu31 mais j'ai pas le droit au podium moi :P

 

Je me suis pas mal gaufré sur les bonus, c'est une bonne explication me concernant. Mais je trouve quand même le mode de comptage couillon, les écarts de point et les bonus attribués ne devraient pas avoir une influence supérieure au fait d'avoir trouvé les bons vainqueurs (ce qui sur cette journée m'arrangerait, mais sur d'autre me mettrait sans doute dedans !).

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Zuzu31 a dit :

Et voilà ! J'ai eu tout juste (ouais, j'avais pronostiqué la victoire de la Section à Agen B)) et je ne gagne même pas....

 

C'est pas truqué ce concours ???:yes:

 

il y a une heure, Papalou a dit :

 

Bah moi aussi j'ai eu tout juste… Et je suis derrière toi.

 

il y a 37 minutes, Papalou a dit :

 

Je me suis pas mal gaufré sur les bonus, c'est une bonne explication me concernant. Mais je trouve quand même le mode de comptage couillon, les écarts de point et les bonus attribués ne devraient pas avoir une influence supérieure au fait d'avoir trouvé les bons vainqueurs (ce qui sur cette journée m'arrangerait, mais sur d'autre me mettrait sans doute dedans !).

Ben voilà, quoi : on ne joue pas au "1-N-2" les gars. (encore que pour le rugby, 97% du temps c'est 1 ou 2)

Ça serait trop simple, surtout pour compter les points, moins pour départager...

 

Le rugby, justement a mis en place les bonus défensif et bonus offensif qui peuvent, parfois, tout changer.

Par exemple sur 5 journées, il peut y avoir une équipe qui a gagné tout ses matchs sans bo et avoir 20 points, et une autre qui a perdu 1 fois avec bd et gagné ses 4 autres matchs avec bo et avoir 21 points!

Qq part c'est un peu con, surtout si à la fin de la saison le 1er a gagné moins de match que le second. Je ne parle même pas du champion qui peut être le 6ème de la saison régulière, je garde cet appât pour ferrer du Bourrin.:clin

Ben là, pour les pronos, c'est pareil, c'est un peu con je le reconnais mais c'est comme ça.

 

Maintenant, c'est pas ma faute les bo et bd, ça vient des décideurs, y'a qu'à demander à Flessel qu'elle convoque Laporte, Goze, Blanco, Camou, Lapasset, Ferrasse et qu'elle vire tout le monde pour mettre Mélenchon à la place! :yes::shaun:

 

 

Edit : pour les 4 autres journées, il y a eu aussi des cas où un parieur avec moins de bons résultats bruts se retrouvait devant un autre par le jeu des bonus et des primes au bon écart ou bon score exact, sauf que ça se voyait moins car ça ne concernait pas forcément le podium :clin

Mais à moi aussi ça m'a fait bizarre, mais c'est du rugby donc finalement l'anormalité est normale :shaun:

Ceci dit, Diogène avait sorti un autre mode de calcul qui ne prenait pas en compte du tout le nombre de bons paris mais simplement le cumul de points via le nombre d'essai, l'écart, etc. Je l'ai déjà dit il y a qqs temps, je pense qu'en couplant les 2 systèmes, ça doit être pas mal..

 

M'enfin, je suis sympa de sortir tous les pronos avec les points, etc., je pourrai sortir le classement sec et puis vous entuber à la pelle!:chuis:

Non, là je suis réglo, je me défoule simplement sur Tropézien:a0:

Modifié par capitole46
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, capitole46 a dit :

Je ne parle même pas du champion qui peut être le 6ème de la saison régulière, je garde cet appât pour ferrer du Bourrin.:clin

Sauf que la 1ère partie du Top14, ce n' est pas LE championnat. C'est une phase de qualification pour jouer les 1/4 et le reste en suivant.

Ou alors on fait comme au foot, avec le danger de connaître le Champion, et le relégué, 4 ou 5 match avant la fin du championnat.

Aprés on s' emmerde 4 mois avant le nouveau Top14.

 

Je suis pour l' ancienne formule.

les 4 premiers qualifiés pour des 1/2 sur les terrains choisis par  les 2 premiers.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tropézien a dit :

Le pire, c'est que t'es honnête. Et ça, pour un gars du sud-est comme moi, c'est difficilement concevable.

 

Tu n'as qu'à pomper mes pronostics : t'auras moins de souci de podium ! :alien:

  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, tropézien a dit :

Le pire, c'est que t'es honnête. Et ça, pour un gars du sud-est comme moi, c'est difficilement concevable.

Faut que je vienne prêcher la bonne parole?

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, capitole46 a dit :

 

 

Ben voilà, quoi : on ne joue pas au "1-N-2" les gars. (encore que pour le rugby, 97% du temps c'est 1 ou 2)

Ça serait trop simple, surtout pour compter les points, moins pour départager...

 

Le rugby, justement a mis en place les bonus défensif et bonus offensif qui peuvent, parfois, tout changer.

Par exemple sur 5 journées, il peut y avoir une équipe qui a gagné tout ses matchs sans bo et avoir 20 points, et une autre qui a perdu 1 fois avec bd et gagné ses 4 autres matchs avec bo et avoir 21 points!

Qq part c'est un peu con, surtout si à la fin de la saison le 1er a gagné moins de match que le second. Je ne parle même pas du champion qui peut être le 6ème de la saison régulière, je garde cet appât pour ferrer du Bourrin.:clin

Ben là, pour les pronos, c'est pareil, c'est un peu con je le reconnais mais c'est comme ça.

 

Maintenant, c'est pas ma faute les bo et bd, ça vient des décideurs, y'a qu'à demander à Flessel qu'elle convoque Laporte, Goze, Blanco, Camou, Lapasset, Ferrasse et qu'elle vire tout le monde pour mettre Mélenchon à la place! :yes::shaun:

 

 

Edit : pour les 4 autres journées, il y a eu aussi des cas où un parieur avec moins de bons résultats bruts se retrouvait devant un autre par le jeu des bonus et des primes au bon écart ou bon score exact, sauf que ça se voyait moins car ça ne concernait pas forcément le podium :clin

Mais à moi aussi ça m'a fait bizarre, mais c'est du rugby donc finalement l'anormalité est normale :shaun:

Ceci dit, Diogène avait sorti un autre mode de calcul qui ne prenait pas en compte du tout le nombre de bons paris mais simplement le cumul de points via le nombre d'essai, l'écart, etc. Je l'ai déjà dit il y a qqs temps, je pense qu'en couplant les 2 systèmes, ça doit être pas mal..

 

M'enfin, je suis sympa de sortir tous les pronos avec les points, etc., je pourrai sortir le classement sec et puis vous entuber à la pelle!:chuis:

Non, là je suis réglo, je me défoule simplement sur Tropézien:a0:

 

T'étais pas obligé de justifier...:yes::P

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, capitole46 a dit :

 

 

Ben voilà, quoi : on ne joue pas au "1-N-2" les gars. (encore que pour le rugby, 97% du temps c'est 1 ou 2)

Ça serait trop simple, surtout pour compter les points, moins pour départager...

 

Le rugby, justement a mis en place les bonus défensif et bonus offensif qui peuvent, parfois, tout changer.

Par exemple sur 5 journées, il peut y avoir une équipe qui a gagné tout ses matchs sans bo et avoir 20 points, et une autre qui a perdu 1 fois avec bd et gagné ses 4 autres matchs avec bo et avoir 21 points!

Qq part c'est un peu con, surtout si à la fin de la saison le 1er a gagné moins de match que le second. Je ne parle même pas du champion qui peut être le 6ème de la saison régulière, je garde cet appât pour ferrer du Bourrin.:clin

Ben là, pour les pronos, c'est pareil, c'est un peu con je le reconnais mais c'est comme ça.

 

Maintenant, c'est pas ma faute les bo et bd, ça vient des décideurs, y'a qu'à demander à Flessel qu'elle convoque Laporte, Goze, Blanco, Camou, Lapasset, Ferrasse et qu'elle vire tout le monde pour mettre Mélenchon à la place! :yes::shaun:

 

 

Edit : pour les 4 autres journées, il y a eu aussi des cas où un parieur avec moins de bons résultats bruts se retrouvait devant un autre par le jeu des bonus et des primes au bon écart ou bon score exact, sauf que ça se voyait moins car ça ne concernait pas forcément le podium :clin

Mais à moi aussi ça m'a fait bizarre, mais c'est du rugby donc finalement l'anormalité est normale :shaun:

Ceci dit, Diogène avait sorti un autre mode de calcul qui ne prenait pas en compte du tout le nombre de bons paris mais simplement le cumul de points via le nombre d'essai, l'écart, etc. Je l'ai déjà dit il y a qqs temps, je pense qu'en couplant les 2 systèmes, ça doit être pas mal..

 

M'enfin, je suis sympa de sortir tous les pronos avec les points, etc., je pourrai sortir le classement sec et puis vous entuber à la pelle!:chuis:

Non, là je suis réglo, je me défoule simplement sur Tropézien:a0:

 

Écoute, tu te démerdes comme tu veux avec les règles mais tu nous vires Tropez du podium ....

 

Je te file un algo que j'ai récupéré sur le net :

 

If Département(joueur) = 83      and     profession(joueur) = Micro-ondes   and   caractéristique(joueur) = casse-couille

Then place_podium(joueur) = place_podium(joueur)   -   3

endif

 

 

 

 

 

Modifié par BenBenBen
  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, BenBenBen a dit :

 

Écoute, tu te démerdes comme tu veux avec les règles mais tu nous vires Tropez du podium ....

 

Je te file un algo que j'ai récupéré sur le net :

 

If Département(joueur) = 83      and     profession(joueur) = Micro-ondes   and   caractéristique(joueur) = casse-couille

Then place_podium(joueur) = place_podium(joueur)   -   3

endif

 

 

 

 

 

 

T'es informaticien ?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Zuzu31 a dit :

 

T'étais pas obligé de justifier...:yes::P

Non, mais ça m'a interpellé aussi, j'ai réfléchi du coup

il y a une heure, BenBenBen a dit :

 

Écoute, tu te démerdes comme tu veux avec les règles mais tu nous vires Tropez du podium ....

 

Je te file un algo que j'ai récupéré sur le net :

 

If Département(joueur) = 83      and     profession(joueur) = Micro-ondes   and   caractéristique(joueur) = casse-couille

Then place_podium(joueur) = place_podium(joueur)   -   3

endif

 

 

 

 

 

Tu as pareil pour Laporte et Altrad?

il y a 14 minutes, tropézien a dit :

 

T'es informaticien ?

Non, nettoyeur ascendant sicilien.

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, capitole46 a dit :

Non, mais ça m'a interpellé aussi, j'ai réfléchi du coup

Tu as pareil pour Laporte et Altrad?

Non, nettoyeur ascendant sicilien.

 

C'est pas à toi que je posais la question.

Modifié par tropézien
Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, Papalou a dit :

 

Comme toi restaurateur, je dirais. :whist:

 

Je ne suis pas restaurateur. Je suis directeur de la restauration. Tu connais la différence ? Je ne travaille pas dans la restauration mais dans l'hôtellerie.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, tropézien a dit :

Je ne suis pas restaurateur. Je suis directeur de la restauration. Tu connais la différence ? Je ne travaille pas dans la restauration mais dans l'hôtellerie.

Et celui qui bosse dans la restauration, il est directeur de l'hôtellerie ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, tropézien a dit :

 

Je ne suis pas restaurateur. Je suis directeur de la restauration. Tu connais la différence ? Je ne travaille pas dans la restauration mais dans l'hôtellerie.

 

Essaie pas de nous enfumer avec tes explications à deux balles, t'es un escroc de la côte qui vend du surgelé aux touristes, épicétou.

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Gabi a dit :

Et celui qui bosse dans la restauration, il est directeur de l'hôtellerie ?

 

Directeur de l'hôtellerie n'existe pas très cher. Après si ça intéresse, je me ferai un plaisir de t'expliquer et même de vive voix si tu passes dans le coin. Sinon, tu peux continuer de te moquer, ce n'est pas un problème. Mon métier, je l'aime et j'en suis très fier. Tu sais, le plus important dans son boulot, ce n'est pas le salaire à mes yeux. C'est sûr que c'est plus facile de dire ça quand son salaire est confortable. Moi, tous les matins, je suis super heureux d'aller bosser. Je suis content d'être en WE et de profiter de ma famille et, le lundi, je suis heureux de retourner au taf. Ca, à mes yeux, ça n'a pas de prix. Je vais arrêter là parce que je me doute que ça ne t'intéresse pas.

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, tropézien a dit :

 

Directeur de l'hôtellerie n'existe pas très cher. Après si ça intéresse, je me ferai un plaisir de t'expliquer et même de vive voix si tu passes dans le coin. Sinon, tu peux continuer de te moquer, ce n'est pas un problème. Mon métier, je l'aime et j'en suis très fier. Tu sais, le plus important dans son boulot, ce n'est pas le salaire à mes yeux. C'est sûr que c'est plus facile de dire ça quand son salaire est confortable. Moi, tous les matins, je suis super heureux d'aller bosser. Je suis content d'être en WE et de profiter de ma famille et, le lundi, je suis heureux de retourner au taf. Ca, à mes yeux, ça n'a pas de prix. Je vais arrêter là parce que je me doute que ça ne t'intéresse pas.

:o:o

euh.... Je n'ai jamais dit ou sous-entendu le contraire !  :huh:

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, tropézien a dit :

 

Directeur de l'hôtellerie n'existe pas très cher. Après si ça intéresse, je me ferai un plaisir de t'expliquer et même de vive voix si tu passes dans le coin. Sinon, tu peux continuer de te moquer, ce n'est pas un problème. Mon métier, je l'aime et j'en suis très fier. Tu sais, le plus important dans son boulot, ce n'est pas le salaire à mes yeux. C'est sûr que c'est plus facile de dire ça quand son salaire est confortable. Moi, tous les matins, je suis super heureux d'aller bosser. Je suis content d'être en WE et de profiter de ma famille et, le lundi, je suis heureux de retourner au taf. Ca, à mes yeux, ça n'a pas de prix. Je vais arrêter là parce que je me doute que ça ne t'intéresse pas.

Je suis d'accord avec toi. Sans ironie aucune. :smile:

A la différence près que j'ai un salaire de merde. Donc, vu que tu t'en fous un peu du blé, on peut inverser...

 

Tu fais un virement sur le compte suivant : 

 

 SARL Capitole46-Madoff

 Gestion des Pronos

 32190 Saint-Paul de Baïse

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, capitole46 a dit :

Je suis d'accord avec toi. Sans ironie aucune. :smile:

A la différence près que j'ai un salaire de merde. Donc, vu que tu t'en fous un peu du blé, on peut inverser...

 

Tu fais un virement sur le compte suivant : 

 

 SARL Capitole46-Madoff

 Gestion des Pronos

 32190 Saint-Paul de Baïse

 

Je ne me fous pas du blé mais je n'en fais pas mon moteur. Après tout dépend où tu situes le salaire confortable.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Gabi a dit :

:o:o

euh.... Je n'ai jamais dit ou sous-entendu le contraire !  :huh:

 

J'explique ce que je fais exactement. Je ne suis pas restaurateur. Je me doute que tout le monde s'en fout mais je clarifie les choses vu que ça revient tout le temps sur le tapis.

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, tropézien a dit :

 

J'explique ce que je fais exactement. Je ne suis pas restaurateur. Je me doute que tout le monde s'en fout mais je clarifie les choses vu que ça revient tout le temps sur le tapis.

Non mais on le sait, c'est comme moi escroc des pronos !

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, tropézien a dit :

 

Je ne me fous pas du blé mais je n'en fais pas mon moteur. Après tout dépend où tu situes le salaire confortable.

Arriver a la fin du mois sans trop se soucier du compte en banque...

 

Bon, en parodiant Coluche, parfois les fins de mois attaquent avant le 15...

 

Tu vas me dire, ça dépend du train de vie... Forcément quand Fillon dit qu'il ne met pas un rond de côté.:chuis::Neutral:

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...