Aller au contenu

Stade toulousain - Agen (Top 14 / J6) - 30/09 18h


Saint Thomas ST

Messages recommandés

Autre question maintenant : peut-on aplatir de façon valable avec une autre partie du corps que les mains ?

Parce que sur la vidéo du match contre Agen, je ne vois pas les mains de Mieres aplatir le ballon dans l'en-but, en revanche une main de Fickou oui !

 

Donc on aurait du avoir le bonus sur ce match. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Zuzu31 a dit :

Donc on aurait du avoir le bonus sur ce match. :rolleyes:

On s'est fait sodomiser, comme d'hab.

Tout le monde n'est pas protégé comme le RCT et le MHR. :P

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, fablacks a dit :

putain mais vous avez quoi contre Axtens! ?? c'est un bon joueur quand même! propre, technique, bon plaqueur, bon gratteur tu demandes quoi d'autre !!! je préfère largement avoir un mec comme ça qu'une brute épaisse qui pense qu'à rentrer dans le lard des autres et faire du top 14 en termes de jeu

 

Le problème c'est que Cros, Axtens et Madaule ont des profils assez proches ...

Bon plaqueur, bon sauteur, bon coureur, jeux basé sur l'évitement plutôt que le physique...

Les 3 ensembles ne sont absolument pas complémentaires et j'ai ce sentiment qu'il n'y a pas besoins d'avoir 3 fois ce profil pour le club. A mon humble avis, il y en a un en trop reste à savoir lequel... 

L'un est arrivé cette année, l'autre à un contrat longue durée, et le dernier doit prolonger prochainement...

 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Adidi a dit :

 

Le problème c'est que Cros, Axtens et Madaule ont des profils assez proches ...

Bon plaqueur, bon sauteur, bon coureur, jeux basé sur l'évitement plutôt que le physique...

Les 3 ensembles ne sont absolument pas complémentaires et j'ai ce sentiment qu'il n'y a pas besoins d'avoir 3 fois ce profil pour le club. A mon humble avis, il y en a un en trop reste à savoir lequel... 

L'un est arrivé cette année, l'autre à un contrat longue durée, et le dernier doit prolonger prochainement...

 

et donc on choisit plutôt de renier Axtens que les autres!!! bref je pense que les 3 sont des bons joueurs et qu'ils sont tous les 3 nécessaires

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Adidi a dit :

 

Le problème c'est que Cros, Axtens et Madaule ont des profils assez proches ...

Bon plaqueur, bon sauteur, bon coureur, jeux basé sur l'évitement plutôt que le physique...

Les 3 ensembles ne sont absolument pas complémentaires et j'ai ce sentiment qu'il n'y a pas besoins d'avoir 3 fois ce profil pour le club. A mon humble avis, il y en a un en trop reste à savoir lequel... 

L'un est arrivé cette année, l'autre à un contrat longue durée, et le dernier doit prolonger prochainement...

 

Ben tu peux même rajouter 4 avec Kunatani ...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...