Aller au contenu

Stade toulousain - Agen (Top 14 / J6) - 30/09 18h


Saint Thomas ST

Messages recommandés

il y a 3 minutes, erixx1 a dit :

On n'en sait rien.

Il n'apparait plus sur les feuilles de match depuis Toulon et il n'est pas blessé. C'est donc bien un choix de l'entraineur. 

Modifié par Keke
Lien vers le commentaire

Guitoune si il a un minimum d'honneur, il casse la baraque en seconde.

On lui donne une énième chance alors que Tauzin a tjrs pas eu la sienne, je trouve ca presque déplacé.

Content pour NTK.

J'espère qu'on va être sérieux pendant 80mn et mettre une belle pillule à Agen.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Eppler a dit :

Guitoune si il a un minimum d'honneur, il casse la baraque en seconde.

On lui donne une énième chance alors que Tauzin a tjrs pas eu la sienne, je trouve ca presque déplacé.

Concernant Guitoune, je ne pense pas que ce soit une question de niveau mais plutôt de blessures. C'est un homme de verre.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Gabi a dit :

Concernant Guitoune, je ne pense pas que ce soit une question de niveau mais plutôt de blessures. C'est un homme de verre.

Je suis d'accord. Beaucoup de monde le critique mais il n'a pas réellement eu sa chance contrairement à ce qui ait dit. Ce qu'on peut lui reprocher c'est d'être souvent blessé mais en aucun cas son niveau de jeu puisqu'il n'a pratiquement pas joué.
Je ne suis pas fan du joueur mais il n'en reste pas moins un vrai joueur de TOP14, qui peut mettre une défense en difficulté!

Modifié par Pioupiou
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Pioupiou a dit :

Je suis d'accord. Beaucoup de monde le critique mais il n'a pas réellement eu sa chance contrairement à ce qui ait dit. Ce qu'on peut lui reprocher c'est d'être souvent blessé mais en aucun cas son niveau de jeu puisqu'il n'a pratiquement pas joué.
Je ne suis pas fan du joueur mais il n'en reste pas moins un vrai joueur de TOP14, qui peut mettre une défense en difficulté!

 

Les dernières fois que j'ai vu jouer Guitoune (ça date) c'est surtout sa propre défense qu'il a mis en difficulté.

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, Hugogo a dit :

On va bien se faire chier avec ce temps . 

Patience.

A Bordeaux on a pris une belle saucée cette nuit.

Un peu de pluie ce matin et maintenant retour de large éclaircies.

Je pense qu' en fin de journée ce sera un temps valable pour jouer à Toulouse..

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Keke a dit :

Bon faut faire le plein cette aprem, parce que Clermont fait tourner contre Castres et viendra normalement avec son équipe type la semaine prochaine pour se tester avant la Hcup.

Ohhhhhh :crying::crying:

Je pense qu'ils vont être reçus comme il faut à wallon

motivation et gros match du stade en perspective

Modifié par fablacks
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Gabi a dit :

Concernant Guitoune, je ne pense pas que ce soit une question de niveau mais plutôt de blessures. C'est un homme de verre.

Comme Fonzie.

Gloire à Guitoune. :baby:

  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Pioupiou a dit :

mais en aucun cas son niveau de jeu puisqu'il n'a pratiquement pas joué.

 

T'es mignon toi a essayer de donner des leçons. :chuis:

Guitoune a eu sa chance si, même pendant les amicaux de cet été, et ca a été le néant absolu ou presque.

C'est mon avis t il n'engage que moi.

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

Guitoune a fait l'erreur de faire une très grosse prépa pour les JO à 7 alors que la saison se terminait.

bouffee d'oxygène pour lui au terme d'une saison compliquée (humainement y compris) à Bordeaux.

Il galère depuis, enchaîne les blessures.

Il a passé pas mal de temps à soigner sa pubalgie avec les footeux de Clairefontaine.

Je ne peux m'empêcher d'être content pour lui de retrouver les terrains après tant de galères. 

 

Reste à voir s'il arrive rapidement à retrouver le niveau qu'il avait en EDF il y a 3 ans, souhaitons le pour lui et pour le ST !:biggrin:

Modifié par Saint Thomas ST
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Keke a dit :

Bon faut faire le plein cette aprem, parce que Clermont fait tourner contre Castres et viendra normalement avec son équipe type la semaine prochaine pour se tester avant la Hcup.

Ohhhhhh :crying::crying:

C'est marrant j'aurai pensé le contraire

jouer plutot la victoire à Castres et faire tourner chez nous avant la HCup

et puis sans fanfaronner ils ont plus de chance à Castres que chez nous:smile:

 

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Eppler a dit :

 

T'es mignon toi a essayer de donner des leçons. :chuis:

Guitoune a eu sa chance si, même pendant les amicaux de cet été, et ca a été le néant absolu ou presque.

C'est mon avis t il n'engage que moi.

Je ne donne pas de leçons mais sortir qu'on lui "donne une énième chance", alors que le mec a joué 5 matchs avec nous dont 3 titulaires c'est faux.
Après t'aimes pas le joueur très bien et je ne suis pas fan non plus mais essayons d'être objectif

 

Il y a 2 heures, RMP a dit :

 

Les dernières fois que j'ai vu jouer Guitoune (ça date) c'est surtout sa propre défense qu'il a mis en difficulté.

C'est vrai que c'est son très gros point faible! Il a intérêt à se bouger sinon il jouera pas derrière les Kolbe, Médard, Huget voir Tauzin

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 1 minute, Pioupiou a dit :

Je ne donne pas de leçons mais sortir qu'on lui "donne une énième chance", alors que le mec a joué 5 matchs avec nous dont 3 titulaires c'est faux.
Après t'aimes pas le joueur très bien et je ne suis pas fan non plus mais essayons d'être objectif

 

C'est vrai que c'est son très gros point faible! Il a intérêt à se bouger sinon il jouera pas derrière les Kolbe, Médard, Huget voir Tauzin

Un autre qu'on voit peu c'est...

Mjekelepavu :chuis:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tire-bouchon a dit :

rugby+

Ça n'y est pas par mycanal!!!!!

Font chier .

 

Edit : si, j'ai:nuke:

 

Re-Edit : ah ben non, c'est que du multiplex..

 

Mais je m'en balec d'Oyo et de Pau

 

LAPORTE DEMISSION

 

CANAL + DEMISSION, ESCROCS!

 

 

On voit rien à ce multiplex de misère

Modifié par capitole46
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, erixx1 a dit :

10 mn. Alde est en apnée.  Ça promet surtout pour la semaineprochaine 

 

J'espère qu'il a eu le souffle coupé par un coup, sinon c'est vraiment inquiétant... 

Lien vers le commentaire
à l’instant, evan a dit :

 

J'espère qu'il a eu le souffle coupé par un coup, sinon c'est vraiment inquiétant... 

il ne s'est pas affuté en tous cas, c'est triste

Lien vers le commentaire
Just now, evan said:

Qu'est-ce que ça anime mal, on est clairement 3 niveaux au dessus mais on ne fait rien du ballon, on croirait voir l'année dernière... 

On ne respecte pas l'adversaire en faisant reposer nos meilleurs joueurs... Qu'on s'étonne pas du retour de bâton. Ce genre d'équipe c'est en challenge qu'il faut l'envoyer...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...