Aller au contenu

Stade toulousain - Agen (Top 14 / J6) - 30/09 18h


Saint Thomas ST

Messages recommandés

pour l'instant on est trop lent, trop de mêlées 

 

il faut un coup de pied au cul des joueurs !!!

Lien vers le commentaire
à l’instant, seb93 a dit :

Perso, je le trouve encore pire que Bézy... C'est l'antithèse d'un 10...

J'espère qu'on ne le prolongera pas. Ca a assez duré. Et mettre ce type de 10 sur un match où on veut envoyer du jeu, comment dire qu'elle prouesse tactique.

Doussain c'est sur un match où il faut défendre a l'extérieur où il faut le mettre et pas sur un autre match.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, seb93 a dit :

On le sait depuis 3 jours qu'il va pleuvoir hein... Donc tu t'adaptes.

c'est pas ce qu'ils font avec les mêlées ?

Je vais passer à l'apéro, je reviendrai voir les 10 dernières mintues

Lien vers le commentaire

Medard dort sur son aile ...

 

y a que Kolbe qui sait plaquer

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Keke a dit :

J'espère qu'on ne le prolongera pas. Ca a assez duré. Et mettre ce type de 10 sur un match où on veut envoyer du jeu, comment dire qu'elle prouesse tactique.

Doussain c'est sur un match où il faut défendre a l'extérieur où il faut le mettre et pas sur un autre match.

À choisir entre Doussain et Bezy je prolonge Doussain. Tu ne peux pas mettre de rythme avec Bezy c'est impossible pourtant c'est son rôle.

Lien vers le commentaire
à l’instant, seb93 a dit :

C'est pathétique ce match, on retombe dans nos travers dès que Dupont et Holmes ne sont pas là... 

 

exactement ce que je soulignais au dernier match. L'équipe n'a pas changé  d'un poil par rapport à la saison dernière, seules les recrues boostent. Sans les recrues on est de retour au niveau 12e top 14.

Lien vers le commentaire

 

Ntamack 18 ans, 1er ballon il attaque la ligne

 

bizarrement on marque un essai 5s après alors qu'on marquait pas depuis 40 mn

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, estabousi a dit :

Pour ceux qui se plaignent toujours de l'arbitrage,  là on s'en sort bien parce que si on est cohérents,  c'était jaune pour madaule 

 

Exact, pour moi c'est à l'épaule, c'est jaune.. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, seb93 a dit :

Ca fait mal de le dire, mais l'axe 8-9-10 n'est pas du tout au niveau du top 14... Je préfèrerai voir Gray qui me parait tellement meilleur que Galan en ce moment.

 

Ok pour 9-10 mais je trouve Galan plutôt pas mal sur cette première mi-temps. Pas forcément de charge dévastatrice mais c'est propre en sortie de mêlée et dans la continuité du jeu. 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Godfather a dit :

Veraegehe est en grande difficulté sur ce genre de match et ce type de jeu

 

on ne va pas lui en vouloir

il faut qu'il s'étoffe un peu

 

vu son âge il est tres tres bon je trouve

Lien vers le commentaire
à l’instant, Keke a dit :

Au lieu de jouer, non, on tape en touche pfff. Quelle ambition. Franchement je suis très déçu.

 

 

 

 

Oui enfin repartir de ses 22, pas forcément une très bonne idée... 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Keke a dit :

Au lieu de jouer, non, on tape en touche pfff. Quelle ambition. Franchement je suis très déçu.

 

 

 

Oui enfin on va pas traverser le terrain parce que c'est Agen. A un moment donné faut respecter l'adversaire.

  • J'aime 1
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Commencez pas avec N'Tamack, genre c'est lui qui sauve la maison. Laissez-le tranquille.

Sinon, match assez prévisible, première mi-temps difficile, temps merdique, beaucoup de fautes de mains.

En général, la petite équipe s'accroche en 1ère et craque en 2nde.

On va passer la barre des 40 points. Pas grand chose à retenir au final, le vrai test sera face à Clermont.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, seb93 a dit :

Ca fait mal de le dire, mais l'axe 8-9-10 n'est pas du tout au niveau du top 14... Je préfèrerai voir Gray qui me parait tellement meilleur que Galan en ce moment.

Doussain le mettre sur un match où il faut envoyer du jeu, que dire, c'est juste se suicider. 

Avec une telle charnière, faut pas s'étonner que les choix de jeu soient mauvais. 

Franchement j'espère qu'on ne prolongera pas Doussain. C'est dur de dire ça mais c'est un gros boulet pour l'équipe. On se sent obligé de le mettre de le faire jouer de temps en temps parce qu'il est international, mais bon c'est vraiment un gros handicap pour l'équipe au final

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, MikaCuba a dit :

 

on ne va pas lui en vouloir

il faut qu'il s'étoffe un peu

 

vu son âge il est tres tres bon je trouve

 

Perso je le trouve correct. Il y a eu peu de touches, donc pas forcément d'occasion pour lui de s'illustrer dans les airs, mais il est présent dans les taches de l'ombre et n'a pas fait de faute technique. 

Lien vers le commentaire

Du peu que j'ai pu voir, Doussain Et Bezy sont loin derrière l'autre charnière. En même temps il pleut et ça fait un movement qu'ils n'ont plus joué. Je trouve si Doussain n'est pas blessé que Mola est couillu de Le sortir pour le remplacer. C'est sans tête cette équipe sur le terrain...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Keke a dit :

Il est blessé Doussain ou c'est coaching? 

 

fracture de l'amour propre ? :yes:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...