Aller au contenu

Top 14 - 17/18 - Journée 7 - 07/10 et 08/10


Bracame

Messages recommandés

il y a 1 minute, tire-bouchon a dit :

moi je donnerais 1 point au club formateur du jiff qui est sur une feuille de match, quelque soit l' équipe qui le fait jouer.

On rigolerais un peu.

ex:  1 point pour Brive pour le jeune Penaud. 1 point pour Castres pour le jeune Dupont. etc...

 

Dupont le point serait pour Auch

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tire-bouchon a dit :

moi je donnerais 1 point au club formateur du jiff qui est sur une feuille de match, quelque soit l' équipe qui le fait jouer.

On rigolerais un peu.

ex:  1 point pour Brive pour le jeune Penaud. 1 point pour Castres pour le jeune Dupont. etc...

 

Pour Penaud, il faudrait aussi donner des points au LOU, vu qu'il était à l'école de rugby là bas lors du passage de son père

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, tire-bouchon a dit :

moi je donnerais 1 point au club formateur du jiff qui est sur une feuille de match, quelque soit l' équipe qui le fait jouer.

On rigolerais un peu.

ex:  1 point pour Brive pour le jeune Penaud. 1 point pour Castres pour le jeune Dupont. etc...

Le problème c'est que le ST serait champion dés la trêve avec ce système. Pas terrible pour le suspens.

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Gabi a dit :

Le problème c'est que le ST serait champion dés la trêve avec ce système. Pas terrible pour le suspens.

 

Je pensais que tu aurais un point. Mais vu que Médard ne joue plus, ça ferait zéro. 

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, djemerj a dit :

 

Pour Penaud, il faudrait aussi donner des points au LOU, vu qu'il était à l'école de rugby là bas lors du passage de son père

Certes, je sais qu' on peut s' amuser à faire ce genre de cascade.

Il suffirait de considérer qu' un joueur est formé dans un club si il passe 3 ans de suite entre 17 et 21a. Ce décompte s' interrompant à la signature d'un contrat Pro.

Faut voir.

Mais il faut mettre un terme au marché aux bestiaux qui ne favorise que les clubs riches et qui surcote beaucoup de joueurs jiff.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Gabi a dit :

Désolé, Tropez', j'ai rien compris à la vanne. Ou alors 4e degré genre Laporte faisant l'apologie de la jeunesse. :alien:

 

Evidemment que je chambrais :clin

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, tire-bouchon a dit :

Certes, je sais qu' on peut s' amuser à faire ce genre de cascade.

Il suffirait de considérer qu' un joueur est formé dans un club si il passe 3 ans de suite entre 17 et 21a. Ce décompte s' interrompant à la signature d'un contrat Pro.

Faut voir.

Mais il faut mettre un terme au marché aux bestiaux qui ne favorise que les clubs riches et qui surcote beaucoup de joueurs jiff.

Tout a fait d'accord.

Édit : enfin si il reste de 7 a 18ans dans un club puis  3 ans dans un autre et que c'est ce dernier qui rafle la mise, bof.

Modifié par capitole46
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

on parle de formation professionnelle...non ?

Dans les écoles de rugby. En minimes ce sont les plus gros les meilleurs, en cadets ce sont ceux qui piquent les bouteilles de limonades qui dirigent la bande et en juniors ceux qui traitent leurs acnés avec les soeurs des copains.

 

A part ça, je m' en tape un peu des jiffs

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, tropézien a dit :

Tu stresses trop pour le challenge Gabi 

En ERCC, je ne stressais pas car je savais qu'on pouvait assez facilement sortir des poules voire même aller loin en phase finale. 

Par contre, le challenge, c'est autre chose, c'est au-dessus.

Je sens que je vais faire de l'huile vues les grosses oppositions.:crying:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Gabi a dit :

En ERCC, je ne stressais pas car je savais qu'on pouvait assez facilement sortir des poules voire même aller loin en phase finale. 

Par contre, le challenge, c'est autre chose, c'est au-dessus.

Je sens que je vais faire de l'huile vues les grosses oppositions.:crying:

 

Rappelle moi les stats de votre dernière participation :sorcerer:

 

C'est sûr que le challenge est plus en accord avec votre niveau.

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, tropézien a dit :

 

Rappelle moi les stats de votre dernière participation :sorcerer:

 

Ben, 1/4 de finale mon pote !! :alien:

Bref, c'est ce que je dis : meme quand on est immonde, scandaleux, degueulasse, pire saison du ST depuis 40 ans, 1er non releguable en Top14, on sort quand même des poules tellement l'ERCC est une compet pourrie et facile !!! :biggrin::nuke::online:

 

J'espere qu'en Challenge, il y aura un peu plus d'opposition.  :P

 

  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...