Aller au contenu

Champion's Cup 18 - J2 - 20-22/10


Bracame

Messages recommandés

Lr ça joue très bien c'est clair hyper opportunistes avec une envie de fous mais bordel surtout quelle densité physique les mecs ils ont concassé les Irlandais !!

 

Leur pack est à près de 950kg!!!

 

on dirait le mHR avec un jeu de ligne...

 

par contre ils sont hyper forts en ce moment, on verra en fin d'année quand même avant d'en faire une grande équipe...

 

Ils font plaisir quand même

Modifié par olivier11
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, ESQ4 a dit :

Je veux la même nourriture et la même boisson que Bothia. Ce mec n'est pas humain 

c'est vrai

Modifié par olivier11
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Tlsefred31 a dit :

 

Sait on jamais, les creux en janvier/février ça existe ... je connais un club qui l'a bien subit l'an dernier ... :biggrin:

 

Le club en question était à des années lumières du niveau actuel des rochellais. Ils m'impressionnent.

 

il y a 12 minutes, pascalou31 a dit :

Pour le moment, ils n'ont rien gagnés, à voir en fin de saison. 

 

Mais ils font plaisir à voir jouer.

 

il y a 10 minutes, Keke a dit :

Lacroix pourquoi il n'est pas en EDF?

 

Pour laisser la place à Médard :biggrin:

 

il y a 2 minutes, ESQ4 a dit :

Je veux la même nourriture et la même boisson que Bothia. Ce mec n'est pas humain 

 

En tout cas, moi, je veux pas la même nourriture que Galan ou Chiocci.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Je voulais causer de Vito, mais vous l’avez déjà fait.

Je sais pas ce qu’il prend comme thune à LR, mais c’est de l’argent bien dépensé.

Il pourrait même avoir le double.

Piutau est pas mal non plus. 

Match du ouik pour moi. Me suis régalé, avec un Owens une fois de plus excellent.

  • J'aime 1
  • Upvote 6
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Keke a dit :

Lacroix pourquoi il n'est pas en EDF?

 

Parce que nous avons super Vakatawa :blush:

 

Plus sérieusement je pense que Rattez sera appelé avant lui, peut être un poil plus complet

Lien vers le commentaire

Au-delà de Botia, La Rochelle ils ont la meilleure troisième ligne de France tout simplement avec les meilleurs joueurs, mais aussi la meilleure complémentarité qui existe.

Botia-Vito-Gourdon: il y a tout, tous les secteurs de jeu sont couverts avec ces 3 joueurs. 

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, ESQ4 a dit :

Je veux la même nourriture et la même boisson que Bothia. Ce mec n'est pas humain 

 

Aux Fidji, il était gardien de prison, hein... :yes:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Keke a dit :

Au-delà de Botia, La Rochelle ils ont la meilleure troisième ligne de France tout simplement avec les meilleurs joueurs, mais aussi la meilleure complémentarité qui existe.

Botia-Vito-Gourdon: il y a tout, tous les secteurs de jeu sont couverts avec ces 3 joueurs. 

 

Il est sûr que leur jeu d'avant est exceptionnel. De la puissance, de l'habilité balle en main (Vito :wub:) et un excellent liant avants-3/4.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, olivier11 a dit :

 

par contre ils sont hyper forts en ce moment, on verra en fin d'année quand même avant d'en faire une grande équipe...

pas sur car ils ne seront pas trop impactés par les doublons

jouer sans Atonio je crois pas que ça les penalisera beaucoup

 

vu la voix cassée de Colazzo lors de l'interview au retour de vestiaire

on peut comprendre pourquoi eux ils loupent pas leur entame de 2ème mi temps:rolleyes:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, GuyNess a dit :

pas sur car ils ne seront pas trop impactés par les doublons

jouer sans Atonio je crois pas que ça les penalisera beaucoup

 

vu la voix cassée de Colazzo lors de l'interview au retour de vestiaire

on peut comprendre pourquoi eux ils loupent pas leur entame de 2ème mi temps:rolleyes:

Pourtant ils devraient l'être, ils ont plusieurs joueurs qui ne jouent pas en EDF, alors qu'ils devraient.

Lien vers le commentaire

Là où LR a été impressionnant, c'est sur l'adaptation.

Ils perdent leur ouvreur, il n'y a pas Brock, pas grave...Ils mettent Sinzelle et il fait un super match, alors qu'il est quand même plus ailier voire arrière.

On sent tout un club en pleine confiance. Il faut qu'ils en profitent !

Très très impressionnants en 2è et 3è ligne, justement là où nous avons du mal...

Nous, on aura un match bonus contre eux la semaine prochaine. Voyons quelle équipe nous enverrons là-bas.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Xav81 a dit :

(...)

Ah parce que tu penses toi ? Ce sont les Montferrandais qui les 1er nous ont traité d'Aveyronnais. Eux ont le droit parce qu'ils ne sont pas pleins d'eux-mêmes ni suffisants comme vous.

Tu n'as même pas l'imagination de trouver une insulte innovante et marrante.

 

ah mais !!!! on va pas se laisser insulter comme ça sans rien dire !!! il nous traite de gros modestes ??? J'vais lui montrer qui c’est Raoul. Aux quatre coins d'Castres qu’on va l’retrouver éparpillé par petits bouts, façon puzzle. Moi, quand on m’en fait trop j’correctionne plus : j’dynamite, j’disperse, j’ventile.

 

Je suis plein de moi même et suffisant, non maiiiiiis !!!

Lien vers le commentaire

Après LR-Ulster, on s’ennuierait presque devant Wasps-Quins.

Faut dire que Raynal au sifflet est au match ce que les plaquettes sont au disque de frein.

Reste que les Quins ont encaissé trois essais en première période, et qu’on voit pas trop comment ils vont redresser la barre.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Bracame a dit :

Après LR-Ulster, on s’ennuierait presque devant Wasps-Quins.

Faut dire que Raynal au sifflet est au match ce que les plaquettes sont au disque de frein.

Reste que les Quins ont encaissé trois essais en première période, et qu’on voit pas trop comment ils vont redresser la barre.

Bah les disques de freins sans plaquettes, ça sert à rien!:P

Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, Bracame a dit :

Après LR-Ulster, on s’ennuierait presque devant Wasps-Quins.

Faut dire que Raynal au sifflet est au match ce que les plaquettes sont au disque de frein.

Reste que les Quins ont encaissé trois essais en première période, et qu’on voit pas trop comment ils vont redresser la barre.

Après LR-Ulster on ne regarde plus rien. On reste sur ce récital rochelais, apéro et dodo...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, GuyNess a dit :

pas sur car ils ne seront pas trop impactés par les doublons

jouer sans Atonio je crois pas que ça les penalisera beaucoup

 

vu la voix cassée de Colazzo lors de l'interview au retour de vestiaire

on peut comprendre pourquoi eux ils loupent pas leur entame de 2ème mi temps:rolleyes:

+1 pour Colazzo : un vrai meneur d'hommes , il me fait penser à  Bechu

Lien vers le commentaire

C'était une belle poire a l'ancienne, bien camouflée dans un mouvement de deblayage.

Ce geste technique à du rappeler de bons souvenirs aux anciens que composent la commission de discipline.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...