Aller au contenu

Champion's Cup 18 - J2 - 20-22/10


Bracame

Messages recommandés

Invité chomelaregle
il y a 15 minutes, Haddock a dit :

sinon, Castres, si ca les fait chier de jouer l’ERCC, qu’ils se désistent au profits d’une équipe qui aime ca la prochaine fois...

 

 

C'est possible?

non parceque depuis le temps qu'on dit que certains clubs ont d'autres préoccupations que les différentes coupes d'europe...

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, gronounours a dit :

Ça s’est déjà vu un match de coupe d’Europe qui se termine à 0-0 ?

 

Y'a plus 0-0, Machenaud s'en est chargé !

7-0 pour Munster. :chuis:

Lien vers le commentaire

il y avait longtemps que je n' avais pas vu un jeu si négatif.

C'est impressionnant.

Les centres n' ont jamais eu le ballon.

Lien vers le commentaire

Une question me taraude. Sur la dernière action du Rct amenant la mêlée et la pénalité de la gagne. L’arbitre annonce maul, ballon ne sort pas pour le Rct il siffle mêlée introduction Rct. Pas compris. Un maul enterré, c’est mêlée introduction équipe qui défend non? On a changé la règle là aussi?

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Keke a dit :

Les Sarries menés par les Ospreys! Vrai surprise.

 

Edit: ils repassent devant

 

Au passage Tolofua toujours au figo

Qui vont gagner quand même avec le BO

Combien de déficit tous les ans les sarries? Mais bon En Angleterre le gendarme du sport ne dira rien tant qu’ils gagnent...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, fonzie a dit :

Qui vont gagner quand même avec le BO

Combien de déficit tous les ans les sarries? Mais bon En Angleterre le gendarme du sport ne dira rien tant qu’ils gagnent...

Tu fais bien de le souligner parce que c’est assez honteux.

Le déficit est colossal. Personne ne dit rien donc les vannes sont ouvertes. Personne ne viendra rembourser un tel déficit.

Modifié par Keke
Lien vers le commentaire

si si tous les ans le mécène sudaf bouche une partie du trou.

Mais cumulés sur 10a les déficits sont hallucinants.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tire-bouchon a dit :

si si tous les ans le mécène sudaf bouche une partie du trou.

Mais cumulés sur 10a les déficits sont hallucinants.

Soit il bouche le déficit entier soit c’est stop.

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, tire-bouchon a dit :

juste ce qu'il faut pour repartir.

Et pendant ce temps en France il te manque 100.000€ tu es rétrogradé. Et on joue La même compétition Mais pas Avec les mêmes règles de départ... Enfin quand je dis on, c'est plutôt les autres. Nous on est en stand by quelques années. 

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Haddock a dit :

sinon, Castres, si ca les fait chier de jouer l’ERCC, qu’ils se désistent au profits d’une équipe qui aime ca la prochaine fois...

 

Se désister pour vous ? 

Pour quoi faire ? Vous n'êtes même pas foutu de gagner un match chez vous en couple Mickey !! Mdr

En plus je te signale que vous venez faire votre marché chez nous depuis des années et ça ne t'interpelles même pas de savoir si on a pu remplacer ce que votre minable de Pelous est venu nous piquer... si tu avais deux sous d'intelligence tu te dirais ceci explique peut-être cela. 

Mais manifestement ça a l'air trop compliqué pour toi.

Modifié par Xav81
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Xav81 a dit :

 

Se désister pour vous ? 

Pour quoi faire ? Vous n'êtes même pas foutu de gagner un match chez vous en couple Mickey !! Mdr

Non mais de toute façon, les équipes qui tombent dans la poule de Castres en Hcup ils savent chaque année que c’est encore mieux qu’une équipe italienne, c’est jackpot. 

Je pense que vous avez les pires résultats français en coup d’europe avec autant de participation, et c’est pas avec Rado que ça va s’arranger :P

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Xav81 a dit :

 

Se désister pour vous ? 

Pour quoi faire ? Vous n'êtes même pas foutu de gagner un match chez vous en couple Mickey !! Mdr

En plus je te signale que vous venez faire votre marché chez nous depuis des années et ça ne t'interpelles même pas de savoir si on a pu remplacer ce que votre minable de Pelous est venu nous piquer... si tu avais deux sous d'intelligence tu te dirais ceci explique peut-être cela. 

Mais manifestement ça a l'air trop compliqué pour toi.

 

Pelous est pas minable: je te rappelle qu'il a réussi à trouver Castres et ça, c'est pas donné à tout le monde.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Xav81 a dit :

 

En plus je te signale que vous venez faire votre marché chez nous depuis des années et ça ne t'interpelles même pas de savoir si on a pu remplacer ce que votre minable de Pelous est venu nous piquer... si tu avais deux sous d'intelligence tu te dirais ceci explique peut-être cela. 

Mais manifestement ça a l'air trop compliqué pour toi.

Comme Castres a piqué Dupont à Auch. 

Tiens vous prenez David l’an prochain, tu vois faut pas râler l’aveyronnais, j’espere que votre staff médical est prêt par contre.

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Xav81 a dit :

 

Se désister pour vous ? 

Pour quoi faire ? Vous n'êtes même pas foutu de gagner un match chez vous en couple Mickey !! Mdr

En plus je te signale que vous venez faire votre marché chez nous depuis des années et ça ne t'interpelles même pas de savoir si on a pu remplacer ce que votre minable de Pelous est venu nous piquer... si tu avais deux sous d'intelligence tu te dirais ceci explique peut-être cela. 

Mais manifestement ça a l'air trop compliqué pour toi.

On a 4 étoiles sur le maillot.

Vous avez probablement les pires résultats d'une équipe française en coupe d'Europe.

Chaque année vous vous faites ouvrir par tout le monde.

Tu veux que je m'amuse à sortir votre ratio V/D sur vos 10 dernières participations?

Genre avec Dupont vous auriez gagné? Allez arrête un peu.

En tout cas, je suis content de discuter avec un castrais, je pensais pas que vous aviez Internet.

Lien vers le commentaire

Nadolo, c’est un bourrin, mais pas que...

Ca tombe bien, vu que les tractopelles de Montpel’ sont bien bloqués par la défense  efficace des Chiefs.

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Bracame a dit :

Nadolo, c’est un bourrin, mais pas que...

Ca tombe bien, vu que les tractopelles de Montpel’ sont bien bloqués par la défense  efficace des Chiefs.

 

Oui comme dit Pires, c'est aussi une danseuse étoile.

Lien vers le commentaire

2006: 3V 3D (Trèvise dans la poule).

2007: Maison

2008: 2V 4D

2009: Maison

2010: 2V 4D

2011: 1V 5D

2012: 3V 3D

2013: 2V 4D

2014: 0V 6D

2015: Maison

2016: 2V 1N 3D

 

Ce qui nous fait un formidable bilan de 15 victoires pour 32 défaites et 1 match nul.

 

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, X-5 a dit :

On a 4 étoiles sur le maillot.

Vous avez probablement les pires résultats d'une équipe française en coupe d'Europe.

Chaque année vous vous faites ouvrir par tout le monde.

Tu veux que je m'amuse à sortir votre ratio V/D sur vos 10 dernières participations?

Genre avec Dupont vous auriez gagné? Allez arrête un peu.

En tout cas, je suis content de discuter avec un castrais, je pensais pas que vous aviez Internet.

 

C'est très bien. Et toi, perso, tu en as combien ? Moi, je n'en ai pas.

Lien vers le commentaire

C'est déroutant le MHr quand même, on a l'impression (enfin moi j'ai cette impression) qu'ils jouent franchement pas terrible et ils ont mis quatre essais...

 

Le jeu des Anglais c'est quand même autre chose au niveau collectif...

Modifié par olivier11
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Je répète ce qu'on a déjà dit la semaine dernière mais la différence entre le MHR de Cotter et celui de White...

 

Je vois toujours des individualités hors normes aller faire péter les défenses avec un jeu hyper minimaliste

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 47 minutes, X-5 a dit :

On a 4 étoiles sur le maillot.

 

Si tu enlèves celle sans les anglais et face aux clubs français il en reste combien? C'est comme si on comptait les Brennus face à l'ASM. :yes:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Si tu enlèves celle sans les anglais et face aux clubs français il en reste combien? C'est comme si on comptait les Brennus face à l'ASM. :yes:

ça faisait au moins un mois qu'on l'avait pas eu celle là...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Keke a dit :

Comme Castres a piqué Dupont à Auch. 

Tiens vous prenez David l’an prochain, tu vois faut pas râler l’aveyronnais, j’espere que votre staff médical est prêt par contre.

Il n'y a pas que Dupont. Voila les 3 autres : 

Grey

Fassalele

Tekori 

Pour le club roi soi-disant de la formation ça fait doucement rigoler.

Bon cela dit tu as pas répondu au fait que vous êtes incapable de battre une équipe chez vous en coupe Mickey et que vous voudriez qu'on vous laisse la place en Champion's Cup.

Le Grand Stade Toulousain mépriser une compétition? Non je n"y crois pas....Quoique si ! C'est une compétition qui n'est pas assez reluisante pour lui. Il a un ego beaucoup trop surdimensionné pour le disputer. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Xav81 a dit :

Il n'y a pas que Dupont. Voila les 3 autres : 

Grey

Fassalele

Tekori 

Pour le club roi soi-disant de la formation ça fait doucement rigoler.

Bon cela dit tu as pas répondu au fait que vous êtes incapable de battre une équipe chez vous en coupe Mickey et que vous voudriez qu'on vous laisse la place en Champion's Cup.

Le Grand Stade Toulousain mépriser une compétition? Non je n"y crois pas....Quoique si ! C'est une compétition qui n'est pas assez reluisante pour lui. Il a un ego beaucoup trop surdimensionné pour le disputer. 

 

 

 

Castaignede, David?

 

Castres pendant des années a largement recruté à Montauban puis Oyonnax, c'est bien ou pas?

 

Toute cette aigreur pour un jeu de ballon ça fait un peu de peine

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, tropézien a dit :

Montpellier qui prend le BO en perdant... Quel règlement à la con !

ouais mais victoire largement méritée d'Exeter, une très belle équipe de rugby...

 

Les Britanniques et celtes sont quand même largement devant les clubs français au niveau du jeu globalement, après je pense que nos clubs ont des effectifs bien plus fournis c'est ce qui nous sauve

Modifié par olivier11
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Xav81 a dit :

 

Se désister pour vous ? 

Pour quoi faire ? Vous n'êtes même pas foutu de gagner un match chez vous en couple Mickey !! Mdr

En plus je te signale que vous venez faire votre marché chez nous depuis des années et ça ne t'interpelles même pas de savoir si on a pu remplacer ce que votre minable de Pelous est venu nous piquer... si tu avais deux sous d'intelligence tu te dirais ceci explique peut-être cela. 

Mais manifestement ça a l'air trop compliqué pour toi.

 

 

A quel moment j'ai parlé du stade toulousain dans mon post?

Hein? C'est qui qui a un déficit d'intelligence?

Lien vers le commentaire

Pas passé loin, mais victoire logique des Chiefs face à une équipe asphyxiée en fin de match, et toujours aussi peu imaginative.

Paillaugue est un très bon joueur, mais en 10, c’est pas Cruden.

Pas trop compris pourquoi Jim Nagusa entre seulement en fin de match. Vs Fall, y a pas photo, quand même.

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
il y a 3 minutes, olivier11 a dit :

Toute cette aigreur pour un jeu de ballon ça fait un peu de peine

D'un autre coté avec ce que vous lui avez servi, faut pas s’étonner qu il vous en rende un peu aussi hein ?

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Bertrand d'Aubais a dit :

D'un autre coté avec ce que vous lui avez servi, faut pas s’étonner qu il vous en rende un peu aussi hein ?

 

Je lui ai rien servi du tout...

Le mec il a 20 messages, 20 messages pour cracher son aigreur

 

je sais bien que le forum n'est pas parfait mais il est peut être un peu responsable non?

 

moi que Castres recrute où ils veulent je m'en fiche mais lire sans arrêt les mêmes accusations ridicules de pillage ça va un peu quoi, tous les clubs "pillent" ou plutôt recrutent, chacun à leur niveau

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...