Aller au contenu

Challenge Cup J2 : Stade Toulousain- Cardiff Blues 20 10 2017


fonzie

Messages recommandés

Pointud-Marchand-Alde

Mama-Tekori

Gray-Galan-Elstadt

Dupont-Holmes

Miejekevu-Fickou-David (ou Poï)- Kolbe

Ramos

 

Banc: Mienie-Ghiraldini-Van Dyk; Verhaegue; Madaule; Doussain; Guytoune;  Cros

 

Attention de ne pas nous voir trop beau. Cardiff comme toutes les équipes galloises n'ont pas de pression et envoient du jeu jusqu'à la dernière minute. Demandez aux varois et clermontois.

J'aurais bien aimé revoir Castet à droite, il parait plus affuté et plus complet qu'Alde...mais bon on ne va pas bousculer la hiérarchie.

Modifié par fonzie
  • Merci 1
Lien vers le commentaire

Je repartirais bien avec la même ossature que contre Sale mais en écartant Doussain et Médard et Guitoune sur une aile !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Un rappel, tout de même : sur ce fofo, officiellement, on s'en branle, de la Mickey quête... :sorcerer:

Rien à voir avec la quête du Graal.

 

Sinon, bravo Fonz' pour cette ouverture de topic ! :drinks

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Bracame a dit :

Un rappel, tout de même : sur ce fofo, officiellement, on s'en branle, de la Mickey quête... :sorcerer:

Rien à voir avec la quête du Graal.

 

Sinon, bravo Fonz' pour cette ouverture de topic ! :drinks

Je dis ça parce que Hugo Boss dans son commentaire d'avant match contre Sale avait annoncé qu'il n'y aura pas 2 semaines de déconnexion. Donc j'anticipe le retour des cadres. Sinon je partais comme gronounours sur la même équipe moins les autres intermittents du spectacle...

Modifié par fonzie
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, fonzie a dit :

Pointud-Marchand-Alde

Mama-Tekori

Gray-Galan-Elstadt

Dupont-Holmes

Miejekevu-Fickou-David (ou Poï)- Kolbe

Ramos

 

Banc: Mienie-Ghiraldini-Van Dyk; Verhaegue; Madaule; Doussain; Guytoune;  Cros

 

Attention de ne pas nous voir trop beau. Cardiff comme toutes les équipes galloises n'ont pas de pression et envoient du jeu jusqu'à la dernière minute. Demandez aux varois et clermontois.

J'aurais bien aimé revoir Castet à droite, il parait plus affuté et plus complet qu'Alde...mais bon on ne va pas bousculer la hiérarchie.

Je mettrais Bezy à la place de Doussain, David déjà de retour ? Je mettrais Fritz Et Poï sur le banc : il couvre centre, arrière et 10

 

Et merci d'avoir eu le courage d'ouvrir le topic : attention, une fausse manip et hop, il disparait :chuis:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Raphaelle a dit :

Je mettrais Bezy à la place de Doussain, David déjà de retour ? Je mettrais Fritz Et Poï sur le banc : il couvre centre, arrière et 10

 

Et merci d'avoir eu le courage d'ouvrir le topic : attention, une fausse manip et hop, il disparait :chuis:

Mais comment t'as fait pour tout supprimer???:alien:

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, fonzie a dit :

Mais comment t'as fait pour tout supprimer???:alien:

Quand tu as ouvert un topic, tu as en bas à droite un lien blanc "acte de modération". Et avec ça, tu peux supprimé le topic que tu as créé : c'est très simple !!!

Je voulais supprimer une citation, je me suis trompée de commande et ça part vite.

Donc fais attention, surtout après l'apéro :alien:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Raphaelle a dit :

Quand tu as ouvert un topic, tu as en bas à droite un lien blanc "acte de modération". Et avec ça, tu peux supprimé le topic que tu as créé : c'est très simple !!!

Je voulais supprimer une citation, je me suis trompée de commande et ça part vite.

Donc fais attention, surtout après l'apéro :alien:

:chinois::alien:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Raphaelle a dit :

Quand tu as ouvert un topic, tu as en bas à droite un lien blanc "acte de modération". Et avec ça, tu peux supprimé le topic que tu as créé : c'est très simple !!!

Je voulais supprimer une citation, je me suis trompée de commande et ça part vite.

Donc fais attention, surtout après l'apéro :alien:

 

Donc, pour Fonzie, tout le temps ... :alien:

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Raphaelle a dit :

Quand tu as ouvert un topic, tu as en bas à droite un lien blanc "acte de modération". Et avec ça, tu peux supprimé le topic que tu as créé : c'est très simple !!!

Je voulais supprimer une citation, je me suis trompée de commande et ça part vite.

Donc fais attention, surtout après l'apéro :alien:

 

Loin de moi l'idée de mettre en doute tes affirmations, Raphaelle, mais je n'ai pas (ou je ne trouve pas) le lien blanc dont tu parles dans les topics que j'ai initiés.

 

N'aurais-tu pas été promue modale à l'insu de ton plein gré ? 

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Bracame a dit :

 

Loin de moi l'idée de mettre en doute tes affirmations, Raphaelle, mais je n'ai pas (ou je ne trouve pas) le lien blanc dont tu parles dans les topics que j'ai initiés.

 

N'aurais-tu pas été promue modale à l'insu de ton plein gré ? 

 

J'ai la même chose chez moi, j'en avais d'ailleurs parlé il y a quelques temps.

 

Chez moi, sur la version mobile, certains pseudos sont en rouge d'autres en noir, j'ai jamais compris pourquoi, mais peut-être y a t-il un lien.

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Bracame a dit :

 

Loin de moi l'idée de mettre en doute tes affirmations, Raphaelle, mais je n'ai pas (ou je ne trouve pas) le lien blanc dont tu parles dans les topics que j'ai initiés.

 

N'aurais-tu pas été promue modale à l'insu de ton plein gré ? 

image.png.70008ae4cfd3ba9737bf50bc522c8532.png

 

est-ce assez clair ? Je n'ai cela que dans le topic que j'ai ouvert, pas celui-ci par exemple.

J'ai vu ça en répondant à un message, j'ai cru que je supprimerai la réponse que j'étais en train d'écrire

Modifié par Raphaelle
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, fonzie a dit :

Pointud-Marchand-Alde

Mama-Tekori

Gray-Galan-Elstadt

Dupont-Holmes

Miejekevu-Fickou-David (ou Poï)- Kolbe

Ramos

 

Banc: Mienie-Ghiraldini-Van Dyk; Verhaegue; Madaule; Doussain; Guytoune;  Cros

 

Attention de ne pas nous voir trop beau. Cardiff comme toutes les équipes galloises n'ont pas de pression et envoient du jeu jusqu'à la dernière minute. Demandez aux varois et clermontois.

J'aurais bien aimé revoir Castet à droite, il parait plus affuté et plus complet qu'Alde...mais bon on ne va pas bousculer la hiérarchie.

carrément l' équipe monstrueuse!

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Raphaelle a dit :

image.png.70008ae4cfd3ba9737bf50bc522c8532.png

 

est-ce assez clair ? Je n'ai cela que dans le topic que j'ai ouvert, pas celui-ci par exemple.

J'ai vu ça en répondant à un message, j'ai cru que je supprimerai la réponse que j'étais en train d'écrire

 

Merci pour ta capture d'écran, je ne vois rien à cet endroit, que ce soit sur l'ordi ou sur le smartphone.

Pô grave, j'avais pas en vue de supprimer quoi que ce soit... 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Bracame a dit :

 

Merci pour ta capture d'écran, je ne vois rien à cet endroit, que ce soit sur l'ordi ou sur le smartphone.

Pô grave, j'avais pas en vue de supprimer quoi que ce soit... 

même sur un topic que tu as ouvert ?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Bracame a dit :

 

Yep, j'ai regardé sur plusieurs topics que j'ai initiés.  

 

Je dirais qu'il faut faire parti du groupe capitouls pour avoir ce droit.

En gros le supporter du ST peut supprimer ses posts et ses conneries, le forumeur lambda n'a pas ce privilège :sorcerer:

Modifié par djemerj
Lien vers le commentaire
à l’instant, djemerj a dit :

Je dirais qu'il faut parti du groupe capitouls pour avoir ce droit.

En gros le supporter du ST peut supprimer ses posts et ses conneries, le forumeur lambda n'a pas ce privilège :sorcerer:

 

Bah si c'est cela, ça ne me choque pas que le vraisupporter qui vraisupporte le ST sur ce forum somme toute ST (même si "et d'ailleurs") ait un petit bonus. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, djemerj a dit :

Je dirais qu'il faut parti du groupe capitouls pour avoir ce droit.

En gros le supporter du ST peut supprimer ses posts et ses conneries, le forumeur lambda n'a pas ce privilège :sorcerer:

Ça expliquerait pourquoi les non-toulousains racontent autant de conneries.

  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Gabi a dit :

Ça expliquerait pourquoi les non-toulousains racontent autant de conneries.

je m' inscris en faux.

C'est prévu par la charte du forum d' écrire des conneries.

Lien vers le commentaire
gegelerugbyman

Jour 2 : on s'en fout toujours de la coupe Mickey. Il n'y a aucun objectif d'arriver en quart de finale. Faire jouer huget était déjà une mauvaise idée (preuve : il s'est blessé). Comme gronounours a dit : on remet la même équipe et advienne que pourra.

Lien vers le commentaire

Évitons d'avoir des blessés pour la coupe Mickey.  Donc faisons jouer les coiffeurs et commençons à intégrer les titulaires qui ont besoin de jouer sur le banc

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Bracame a dit :

 

Merci pour ta capture d'écran, je ne vois rien à cet endroit, que ce soit sur l'ordi ou sur le smartphone.

Pô grave, j'avais pas en vue de supprimer quoi que ce soit... 

J'ai comme Raphaëlle, je pensais aussi que ça pouvait supprimer certains messages, à voir.

 

Edit : par contre on ne peut pas créer des étiquettes personnalisées?

Edit 2 : Tropez' il a pu me mettre un surnom, pareil : connivence avec un modo ou droit Laportien?

Modifié par capitole46
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a une heure, gegelerugbyman a dit :

Faire jouer huget était déjà une mauvaise idée (preuve : il s'est blessé). 

 

C'est rassurant pour Huget, et contrairement à ce qu'on pensait l'IRM  n'a pas révélé de déchirure du psoas (lombaires).

 

Huget sera de retour face à La Rochelle.

 

Content pour lui, il revient bien, et ça permettra de retester Mjekevu / Tauzin  voire Guitoune à l'aile en Challenge.

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, capitole46 a dit :

J'ai comme Raphaëlle, je pensais aussi que ça pouvait supprimer certains messages, à voir.

 

Edit : par contre on ne peut pas créer des étiquettes personnalisées?

Edit 2 : Tropez' il a pu me mettre un surnom, pareil : connivence avec un modo ou droit Laportien?

 

T'aimerais bien savoir, hein ? :P

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, gronounours a dit :

Sur tablette (i-Pad) j’ai la même chose que Raphaelle en bas à droite ... :original:

 

Yes, et tu es du groupe Capitouls, ce qui valide l'explication fournie ci-dessus par Djemerj. 

Lien vers le commentaire

Ce n' est pas parce qu'on mange avec des couverts en plastique qu'il faut mettre le couteau à gauche et la fourchette à droite.

Y a un minimum à respecter.

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, capitole46 a dit :

J'ai comme Raphaëlle, je pensais aussi que ça pouvait supprimer certains messages, à voir.

 

Edit : par contre on ne peut pas créer des étiquettes personnalisées?

Edit 2 : Tropez' il a pu me mettre un surnom, pareil : connivence avec un modo ou droit Laportien?

Donc si tu fais supprimer tu supprimes tout le topic! 

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

C'est combien la cotis' pour être membre non plus des b@rb@res mais des C@pitouls ? 

 

On peut payer en hôpital différé ? :yes:

  •  
Modifié par Saint Thomas ST
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Raphaelle a dit :

Donc si tu fais supprimer tu supprimes tout le topic! 

Ça je ne sais pas, je n'ai pas encore fait.

 

Mais je te promet de le faire le jour où Tropez' gagne une journée de prono!:a0:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, tire-bouchon a dit :

Comment on fait pour être Capitouls.

Faut mettre l 'écusson du ST ?

Non, tu te mets un DAC pendant toute la nuit, et le matin tu te reconnectes et ça devrait être bon..

Si ça ne marche pas, recommence...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

hahahaha...un doigt au cul...hahaha.

Comme il est bon de rire parfois. :lol:

Sacré Capitole.

 

Pourquoi, tu n' as pas écris "Doigt au cul"...t'es timide?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
à l’instant, tire-bouchon a dit :

hahahaha...un doigt au cul...hahaha.

Comme il est bon de rire parfois. :lol:

Sacré Capitole.

 

Pourquoi, tu n' as pas écris "Doigt au cul"...t'es timide?

 

 

Parce qu'un DAC c'est un "Drop arrière en coin", j'en passe régulièrement à l'entraînement, comme tous les C@pitouls  du forum... 

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, tire-bouchon a dit :

hahahaha...un doigt au cul...hahaha.

Comme il est bon de rire parfois. :lol:

Sacré Capitole.

 

Pourquoi, tu n' as pas écris "Doigt au cul"...t'es timide?

Ben non, DAC c'est Disque d'Accès aux Capitouls, ça contient l'intégrale de la propagande jeunaforpo de Gabi, le bruit du vélo à Cyril, le bruit de fond du bistrot à Fonzie, les conseils de maman Raphaëlle aux espoirs, etc. et en bonus caché, comment gagner des pronos par ton serviteur.

 

Après rien ne t'empêche de te mettre un doigt au cul si tu veux, du moment que ton cerveau soit bercé toute la nuit par ce disque.

Lien vers le commentaire

Je repars sur la même équipe mais je rajoute deux trois cadres sur le banc.

Ce serait ridicule de mettre la grosse équipe à domicile et une équipe bis voir ter à l'extérieur.

Je repars avec Doussain et Bézy et fout Holmes et Dupont sur le banc.

Lien vers le commentaire

moi je prepare les doublons et donc alignerais a 1 ou 2 joueur pret l'equipe qui jouera pour les doublons

 

pointud    marchand    alde

      faasalele     verhaeghe

    elstad     gray        kunatani

             bezy       ntamack

kolbe    poi     fritz/david    Mjekevu

                   ramos

 

sur le banc :  roumieu, van dyk, mienie, tekori, galan, axtens/madaule, holmes, guitoune/medard

 

Lien vers le commentaire

Quels sont ces fameux doublons, vrais ou faux, les matchs où on ne pourra pas utiliser nos internationaux français et les étrangers (pour les vrais seulement ?) ?

Parce que pour les autres, mêmes des pièces importantes comme Holmes, ils auront du temps de récup, et ils peuvent aussi se blesser à l'entrainement ou dans leur salle de bains (je me souviens d'un français, handballeur je crois, qui avait raté les JO parce qu'il avait pris une douche trop chaude et s'était brûlé gravement, ou un autre qui avait fait tombé un flacon d'eau de toilette et s'était coupé un tendon avec le verre cassé ou quelque chose comme ça :huh:)

 

Ramos OK, il sera peut-être convoqué pour un match, le 2è contre les Black ou les barbarians, c'est quand même pas terrible. 

Dupont sur le banc et entre si besoin, ou titulaire mais sort à la 60è.

Lien vers le commentaire

Moi c'est la 1ère fois que je vais assister à un match de Coupe Mickey en vrai !!! :smile:

Donc je veux voir une belle équipe et une victoire.

Les matchs à l'extérieur, je m'en fous, mais pas à domicile !

On a assez souffert les saisons précédentes entre défaites à domicile et jeu pourri...

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

On peut pas non plus mettre les types trop au repos, ils vont perdre le rythme... Rien ne remplace les matches

 

Là franchement on ne joue que le Dimanche d'après à La Rochelle. Même les internationaux ça serait les desservir de ne pas les faire jouer.

 

Je verrais bien:

 

Pointud Marchand Aldegheri (Neti - Ghiraldini Castets)

Maestri - Faasalele (Tekori)

Kunatani - Galan - Elstadt (Gray - Madaule)

Bézy - Holmes (Dupont)

Kolbe - Fickou - Tauzin - Guitoune (Poï)

Ramos

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Zuzu31 a dit :

Moi c'est la 1ère fois que je vais assister à un match de Coupe Mickey en vrai !!! :smile:

Donc je veux voir une belle équipe et une victoire.

Les matchs à l'extérieur, je m'en fous, mais pas à domicile !

On a assez souffert les saisons précédentes entre défaites à domicile et jeu pourri...

 

L'entrée est payante ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, X-5 a dit :

Je repars sur la même équipe mais je rajoute deux trois cadres sur le banc.

 

Kamoulox !!! :nuke:

 

il y a 26 minutes, Maleli a dit :

On peut pas non plus mettre les types trop au repos, ils vont perdre le rythme... Rien ne remplace les matches

 

Là franchement on ne joue que le Dimanche d'après à La Rochelle. Même les internationaux ça serait les desservir de ne pas les faire jouer.

 

Je verrais bien:

 

Pointud Marchand Aldegheri (Neti - Ghiraldini Castets)

Maestri - Faasalele (Tekori)

Kunatani - Galan - Elstadt (Gray - Madaule)

Bézy - Holmes (Dupont)

Kolbe - Fickou - Tauzin - Guitoune (Poï)

Ramos

 

Elle me plaît bien ton équipe : j'inverserais juste Poï et Tauzin pour le banc ...

Modifié par gronounours
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Maleli a dit :

On peut pas non plus mettre les types trop au repos, ils vont perdre le rythme... Rien ne remplace les matches

 

Là franchement on ne joue que le Dimanche d'après à La Rochelle. Même les internationaux ça serait les desservir de ne pas les faire jouer.

 

Je verrais bien:

 

Pointud Marchand Aldegheri (Neti - Ghiraldini Castets)

Maestri - Faasalele (Tekori)

Kunatani - Galan - Elstadt (Gray - Madaule)

Bézy - Holmes (Dupont)

Kolbe - Fickou - Tauzin - Guitoune (Poï)

Ramos

Van Dyk à la place de Castets, et Fritz quelque part, titulaire ?

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, tropézien a dit :

 

L'entrée est payante ?

 

Oui car c'est un match HISTORIQUE : 1ère fois que la superbe compétition qu'est la Challenge Cup met les pieds à EW !

:smile:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...