Aller au contenu

Challenge Cup J2 : Stade Toulousain- Cardiff Blues 20 10 2017


fonzie

Messages recommandés

il y a 1 minute, Gabi a dit :

 

Qqn peut m'expliquer quel est l'intérêt pour Agen de faire ca ?

Agen joue le maintien et ne veut pas jouer sur les 2 tableaux, OK. Donc je comprends tout à fait que le Top14 soit priorisé et que le Challenge soit largement balancé.

Mais 1 seul pro sur la feuille de match, sans déconner.... :wacko:

Agen a 33 contrats pros. Entre les matchs internationaux et les prochains matchs européens, il y a 5 journées de Top14 en 10 semaines. Certains pros auront besoin de toucher le ballon, non ?

Ce n'est pas plus intelligent de mettre un mix de remplaçants pros (pour leur maintenir sous pression) et Espoirs (pour les tester) plutôt que ne mettre que des Espoirs pour une belle branlée sans intérêt pour eux ?

Bref...

Agen va trop loin c'est clair. Ils ont déjà été épinglé de menaces de sanctions par l'ECPR car dans leur liste européenne il n'y avait que des espoirs pratiquement ! Ils ont du la modifier et rajouter des pros.
Qu'ils fassent tourner c'est tout a fait normal compte tenu de leurs objectifs mais alors là ça en devient ridicule. Pourquoi ne font ils pas jouer les pros qui sont habituellement remplaçants avec quelques espoirs? 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

J'y serais aussi, mais bien plus tôt qu'il y a 15 jours. J'ai tourné pendant une heure avant de trouver un bout de trottoir dispo...

 

Pour une raison incompréhensible, ils n'avait pas ouvert un parking abonné, ils l'ont finalement fait 10 minutes avant le coup de sifflet.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Coket2 a dit :

J'y serais aussi, mais bien plus tôt qu'il y a 15 jours. J'ai tourné pendant une heure avant de trouver un bout de trottoir dispo...

 

Pour une raison incompréhensible, ils n'avait pas ouvert un parking abonné, ils l'ont finalement fait 10 minutes avant le coup de sifflet.

En être réduit à faire le tapin pour se payer une place!:(

Modifié par capitole46
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Coket2 a dit :

J'y serais aussi, mais bien plus tôt qu'il y a 15 jours. J'ai tourné pendant une heure avant de trouver un bout de trottoir dispo...

 

Pour une raison incompréhensible, ils n'avait pas ouvert un parking abonné, ils l'ont finalement fait 10 minutes avant le coup de sifflet.

 

+1, j'ai fait la même chose...

 

Par contre, ce soir, c'est pas l'ASM en face. Il devrait y avoir beaucoup moins de monde.

J'imagine dans les 11-12000 personnes.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Stofe a dit :

Medard doussain guitoune

ca pique les yeux, manque bezy et on a nos 4 fantastiques, faudra rentrer kunatani et perez, ajouter axtens et on a notre equipe de 12e

 

 

Kunatani et Guitoune n'ont aucune responsabilité sur notre 12e place l'an dernier contrairement à ceux que tu cites.

Sérieux il t'a fait quoi Kunatani, en plus tu dis toi même que tu souhaitais le revoir suite à son match à Sale pour te faire une autre idée

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 27 minutes, Tlsefred31 a dit :

 

Kunatani et Guitoune n'ont aucune responsabilité sur notre 12e place l'an dernier contrairement à ceux que tu cites.

Sérieux il t'a fait quoi Kunatani, en plus tu dis toi même que tu souhaitais le revoir suite à son match à Sale pour te faire une autre idée

 

Ouais, après 2 ans passés en barriques, le Guitoune nouveau est arrivé  !

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, tire-bouchon a dit :

Fonzie sera là avec Mamzelle Zézette.

Non Fonzie est mieux tout seul. Pour la venue à EW j'attends Encore. Je ne me suis tjs pas remis de la fessée prise l'an dernier face au RCT responsable d'une rechute de feu de dieu...

C'est Encore fragile le Stade...:alien:

Je serais devant Avec des potes au troquet...

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Zuzu31 a dit :

http://www.20minutes.fr/sport/rugby/2154755-20171020-challenge-europeen-cinq-bonnes-raisons-rater-stade-toulousaincardiff

 

Allez venez !!!

En plus y'aura des huitres et un bar à vins à la Brasserie ! :alien:

Je serai là aussi comme à tous les matches. Mais je viens en moto comme ça pas de problème de parking. Faites rafraichir la mousse :noexpression: sans abuser bien sûr 2 roues oblige !

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, stadeli a dit :

Allez j'y vais bottes blousons casque et gants et c'est parti...

 

J’arrive, je prends mes plumes et mon tomawak. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Stofe a dit :

Kunatani tellement mauvais que meme l'annee derniere il jouait pas c'est pas sa faute ?

mdr si on avait eu un vrai bon joueur facon kolbe au lieu de cette trompette ca aurait ete mieux, ca fait deux ans qu'n cherche un moyen de pouvoir l'aligner, avant il manquait un ailier et meme la on preverait perez

cette annee il manque du 3e ligne alors on le teste, c'est pas mal, ptet si on continue a le former dans kk annees il sera bien

ou alors tu prends un vrai joueur qui connait le poste

 

evidement que kunatani il a sa responsabilité, si iletait trop nul pour faire partie de la super team de l'an dernier ca le dedoine pas, a la limite guitoune lui il était blessé la il y peut rien meme si j'ai toujours pensé que c'etait une trompette niveau prod2, comme bezy

 

 

https://www.lequipe.fr/Rugby/Article/Kunatani-l-ailier-qui-a-tout-d-un-flanker/732784

 

Il était surtout là le problème ...

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
Il y a 9 heures, Gabi a dit :

 

Qqn peut m'expliquer quel est l'intérêt pour Agen de faire ca ?

Agen joue le maintien et ne veut pas jouer sur les 2 tableaux, OK. Donc je comprends tout à fait que le Top14 soit priorisé et que le Challenge soit largement balancé.

Mais 1 seul pro sur la feuille de match, sans déconner.... :wacko:

Agen a 33 contrats pros. Entre les matchs internationaux et les prochains matchs européens, il y a 5 journées de Top14 en 10 semaines. Certains pros auront besoin de toucher le ballon, non ?

Ce n'est pas plus intelligent de mettre un mix de remplaçants pros (pour leur maintenir sous pression) et Espoirs (pour les tester) plutôt que ne mettre que des Espoirs pour une belle branlée sans intérêt pour eux ?

Bref...

Je ne comprends pas trop non plus. Le cab se sert du challenge pour donner du temps de jeu au retour de blessure par exemple.

Lien vers le commentaire

Pour le moment beaucoup d'envie de faire vivre le ballon, mais trop d’imprécision dans le placement offensif des soutiens ou les passes. Ne pas confondre vitesse et précipitation.

 

Et des fautes bêtes. Qui amènent l'essai.

Modifié par cKei
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tropézien a dit :

Je vous cherchais sur le topic Champion's cup :P Ça va les copains ?

 

On se régale. 

Quel beau match d'une merveilleuse compétition

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Y’a plus de maîtrise et de puissance chez les gallois. Une équipe non remaniée et qui fait moins de fautes. Normal le score après 23minutes...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Stofe a dit :

Super content pour NTK

Guitoune c'est mieux en le faisant jouer à son poste quel géni ce mola :P

 

J'arrive à peine c'est pourri le match ou ca va ?

 

Ca fait pro D2 quoi !

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Stofe a dit :

Non mais c'est aussi chiant qu'un match du RCT ou on peut le mater sans risquer une descente d'organe ? :P

 

On est à notre niveau de l'an passé question fautes de main

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...