Aller au contenu

Challenge Cup J2 : Stade Toulousain- Cardiff Blues 20 10 2017


fonzie

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Stofe a dit :

Non mais c'est aussi chiant qu'un match du RCT ou on peut le mater sans risquer une descente d'organe ? :P

 

Pas aussi chiant mais, en revanche, l'adversaire est rigolo. Je me suis enflammé sur le niveau pro D2, disons fédérale.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Stofe a dit :

 

Toi tais toi sinon il va venir chez toi et tu pourras aligner STB / Doussain et réver

 

 

Je rêve déjà de mon nouveau black qui arrive cette semaine et qui devrait me faire beaucoup rigoler.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Stofe a dit :

J'avoue je regarde la et c'est tout moisi Cardiff

M'enfin du coup on va mettre 7 ou 8 essais ca sera marrant à mater

 

Le seul intérêt du match, c'est de voir la charnière Dupont-NTK

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Tlsefred31 a dit :

XVMb4c7e4cc-4a6e-11e5-8088-c50b26fec10c-

Mon avatar :clin :smile:

 

Petite séquence flashback à la MT avec le match de 96 à venir. Je ne me lasse pas de la beauté de ces maillots, superbes et vierges de toute publicité. 

  • J'aime 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Les salauds de France4 ont mis furtivement des images de la finale de 96. Je viens de pleurer devant la beauté de ce maillot (et de cette equipe).

 

Édit : énorme, avec Estabousi, on a tout de suite pensé au maillot ! :wub:

Modifié par Gabi
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Stofe a dit :

Oui et je trouve ca cool parce que notre premiere ligne de jeunes, notre charniere c'est des trucs qui font plaisir, meme si j'ai un doute sur aldé

Apres avec Fickou, Ramos, Bonneval, Cros, c'est agreable de voir la moitié de l'equipe qui a 20 ans je trouve

 

Pareil que toi. Beaucoup de monde s'est enflammé sur Alde. Il est très bon en mêlée mais pour le reste... C'est vraiment juste notamment au niveau de la caisse. Je le vois encore loin du niveau international. Rien à voir avec un Baille.

Lien vers le commentaire
à l’instant, estabousi a dit :

Mon avatar :clin :smile:

 

Petite séquence flashback à la MT avec le match de 96 à venir. Je ne me lasse pas de la beauté de ces maillots, superbes et vierges de toute publicité. 

 

Je jouais avec ces maillots là en unss à mon lycée, Cigagna nous les avait ramené

 

C'était la classe j'avoue 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 1 minute, Eppler a dit :

Bon en toute objectivité... on voit mal comment Doussain va être prolongé. NTK nous sort un match de dingue!

Est-il sélectionnable chez les blacks?

Lien vers le commentaire

Sur cette mi-temps, notre attelage Faasalele-Maestri est intéressant, tout comme Galan et sa faculté à jouer debout et un Cros retrouvé. 

La charnière de minots fait vraiment plaisir. Ensuite derrière ça manque d'automatismes. Peu d'enseignement à en tirer. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, brayaud's a dit :

par contre, les commentaires de Salviac, ça manquait pas !

 

Ceux d’Albaladejo, si ! 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Punaise la finale de 96 .. le 1er doublé historique championnat-coupe d'europe à jamais pour le ST

 

Ce qui me tue c'est qu'on jouait mieux au rugby avant ...

 

Y compris notre équipe ...

 

Castegnede quel joueur !!

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, MikaCuba a dit :

Punaise la finale de 96 .. le 1er doublé "en bois avec une finale jouée en janvier, normal y avait 3 équipes dans la compète" historique championnat-coupe d'europe à jamais pour le ST

 

Ce qui me tue c'est qu'on jouait mieux au rugby avant ...

 

Y compris notre équipe ...

 

Castegnede quel joueur !!

 

Voilà c'est mieux comme ça. Même le grand Novès a reconnu que le RCT est le 1er club à avoir fait le doublé.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit :

 Quelle compet? Une coupe franco galloise?

 

Jaloux :P

 

Gagner à Cardiff à l'époque en territoire et meteo hostile .. sans parler de l'arbitre !! c'était quelque chose !!!

 

Et puis c'était la 1ère coupe d'europe .. la gagner ça a fait du ST une légende ..

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, Gabi a dit :

Ce qui ne change pas entre 96 et aujourd'hui, c'est que la majorité des joueurs sont formés au club. B)

 

Sauf que maintenant, c'est dans d'autres clubs :P

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 1 minute, MikaCuba a dit :

 

Jaloux :P

 

Gagner à Cardiff à l'époque en territoire et meteo hostile .. sans parler de l'arbitre !! c'était quelque chose !!!

 

Et puis c'était la 1ère coupe d'europe .. la gagner ça a fait du ST une légende ..

Une coupe d'Europe sans club ... Russe n'est pas une coupe d'europe :sorcerer:

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, tropézien a dit :

 

Voilà c'est mieux comme ça. Même le grand Novès a reconnu que le RCT est le 1er club à avoir fait le doublé.

 

pas la même époque donc vraiment pas comparable !

 

Le RCT de l'époque n'aurait pas gagné à cardiff lui ! voir meme le RCT d'aujourd'hui :P

 

Le triplé du RCT est formidable mais le 1er doublé du ST lui est magique et historique ...

 

le triplé lui .. Leicester l'avait déjà fait :P

 

Le ST l'aurait fait aussi dans la poitrenade de 2004

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, MikaCuba a dit :

 

pas la même époque donc vraiment pas comparable !

 

Le RCT de l'époque n'aurait pas gagné à cardiff lui ! voir meme le RCT d'aujourd'hui :P

 

Le triplé du RCT est formidable mais le 1er doublé du ST lui est magique et historique ...

 

le triplé lui .. Leicester l'avait déjà fait :P

 

Le ST l'aurait fait aussi dans la poitrenade de 2004

Un truc historique qu'on n'enlèvera jamais au RCT, c'est qu'ils ont été les premiers champions d'Europe sans aucun joueur européen sur la pelouse.

Et pour ca, chapeau ! :chinois:

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Stofe a dit :

Tu connais la difference entre un rapeur et un campeur ?

 

Un rapeur, c’est un décérébré qui croit avoir du talent. Un campeur, c’est un pauvre qui part en vacances et qui a pas les moyens d’aller à l’hôtel. 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...