Aller au contenu

Challenge Cup J2 : Stade Toulousain- Cardiff Blues 20 10 2017


fonzie

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Saint Thomas ST a dit :

Et n'oublions pas qu'on avait une équipe super jeune, limite Espoirs.:smile:

25 ans de moyenne d'âge. Seuls trois trentenaires.

c'est quand même super positif, nos jeunes gagnent en expérience, il faut bien que jeunesse se passe :-)

http://www.ladepeche.fr/article/2017/10/22/2670513-stade-il-faut-bien-que-jeunesse-se-passe.html

 

 

Oui. Mais c'est quand même dommage de laisser passer des occasions comme ça. Un quart de finale à domicile, même de cette compet de seconde zone, c'est beaucoup de cash qui rentre, à une époque où on est plutôt juste niveau pépettes...

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Saint Thomas ST a dit :

Et n'oublions pas qu'on avait une équipe super jeune, limite Espoirs.:smile:

25 ans de moyenne d'âge. Seuls trois trentenaires.

c'est quand même super positif, nos jeunes gagnent en expérience, il faut bien que jeunesse se passe :-)

http://www.ladepeche.fr/article/2017/10/22/2670513-stade-il-faut-bien-que-jeunesse-se-passe.html

http://www.ladepeche.fr/article/2017/10/22/2670513-stade-il-faut-bien-que-jeunesse-se-passe.html  lien copié sur le site de la Dépêche : 

- je n'ai accès qu'au 3 premières lignes sur leur site directement

- je le colle ici, c'est exactement le même que celui au dessus. 

Edit :

- j'envoie mon post, je clique et je lis tout l'article, comme dans l'autre lien, normal. 

J'avoue ne rien y comprendre non plus :o

 

Sinon, si tu t'inscris, tu as droit à 20 articles par mois, c'est bien assez pour ne lire que ce qui concerne le Stade et qui n'est pas accessible sans ça

Modifié par Raphaelle
Lien vers le commentaire
Invité Jesus81

wow quel match du grand stade toulousain, une équipe qui se permet de donner des leçons à tout le monde et qui n'est meme pas capable de gagner à domicile en coupe mickey

Lien vers le commentaire
à l’instant, Jesus81 a dit :

wow quel match du grand stade toulousain, une équipe qui se permet de donner des leçons à tout le monde et qui n'est meme pas capable de gagner à domicile en coupe mickey

 

Haha, ce genre de rageux :chuis:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Jesus81 a dit :

wow quel match du grand stade toulousain, une équipe qui se permet de donner des leçons à tout le monde et qui n'est meme pas capable de gagner à domicile en coupe mickey

Au fait Il va bien Dupont ? 

  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
On 20/10/2017 at 10:43 PM, estabousi said:

Faudrait qu'on le gagne ce match.  Au moins pour ceux qui ont fait l'effort d'aller au stade. 

 

On 20/10/2017 at 10:45 PM, Stofe said:

On se fait bien chier, chaud pour ceux qui ont casqué pour voir ca.

 

Si ça peut vous rassurer, on s'en foutait un peu de le perdre ce match (enfin c'est le ressenti que j'ai eu en parlant avec les abonnés autour de moi)

 

Par contre, on s'est effectivement clairement fait chier en 2ème mi-temps... mais pour ce qui est de casquer pour ça, disons que c'est "dilué" dans le prix de l'abonnement, et depuis le début de la saison, on s'est moins fait chier que ces dernières années (même les dernières de Guytou), donc on va dire qu'on a la "droit'" de voir une purge de temps en temps... j''espère juste qu'on en verra pas trop souvent quand même

  • J'aime 1
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Le 20/10/2017 à 23:52, Keke a dit :

:chuis:

Mais je te dis pas que Zèbres sont énormes, je sais que c’est mauvais !

Mais en tout cas ils sont devant Cardiff.  Et tu vas pas me dire que Cardiff a fait l’impasse sur 6 matchs de début de saison pour affronter le grandddd stade toulousain! Non c’est faux ils ont aligné la même équipe depuis le début!

Donc stop de se voiler la face en disant waouh c’est du lourd Cardiff ! Non c’est des second couteaux gallois, c’est franchement très moyen ! 

Mais compare pas avec le Rct ou Pau. Le RCT franchement contre nous fait un très mauvais match. Mais chez eux contre Cardiff ils leur en colle 40 j’en suis sûr.

Pau a quand même battu Gloucester chez eux,c’est un autre niveau que Cardiff.

 

Notre prestation est très mauvaise ce soir.

 

ça y est le match Cardiff - Zèbres a eu lieu :biggrin:

 

37 à 8 pour Cardiff

 

Et les Zèbres sont à présent derrière Cardiff :chuis:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
On 22/10/2017 at 5:00 PM, Jesus81 said:

wow quel match du grand stade toulousain, une équipe qui se permet de donner des leçons à tout le monde et qui n'est meme pas capable de gagner à domicile en coupe mickey

REviens le jour où le CO aura passé les poules en coupe d'Europe... L'essentiel c'est pas juste d'y participer comme disait Coubertin :chuis:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, seb93 a dit :

REviens le jour où le CO aura passé les poules en coupe d'Europe... L'essentiel c'est pas juste d'y participer comme disait Coubertin :chuis:

 

Et Mola, il dit quoi ?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...