Aller au contenu

Top 14 : La Rochelle - ST . J8


Hugogo

Messages recommandés

gegelerugbyman
il y a 1 minute, Tlsefred31 a dit :

Fickou il a du mal à avancer non?

 

oui depuis 3 ans. son niveau est carrement deprimant.

Lien vers le commentaire

pour une fois y a quand même un vrai coup de poing dans les corones de Huget ;)

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
gegelerugbyman
à l’instant, MikaCuba a dit :

pour une fois y a quand même un vrai coup de poing dans les corones de Huget ;)

 

arbitre comme une petite equipe...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
à l’instant, gegelerugbyman a dit :

 

arbitre comme une petite equipe...

C'est pour les fois ou il fait son cinéma ......a force de crier au loup ....

 

Lien vers le commentaire

La Rochelle est justement tres gêne par ces petites séquences ..

je trouve que c est plutot intelligent 

 

je suis plutot inquiet sur la sur la seconde mi temps .. car généralement le retour des vestiaires ne nous réussit pas 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Pour l'instant on joue bien le coup.

Quand tu joues contre une équipe comme la Rochelle, tu peux pas envoyer du jeu, surtout avec notre équipe.

Si encore on avait les joueurs pour mais c'est pas le cas.

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Keke a dit :

Si La Rochelle tombe pas les ballons en 2ème mi temps, on risque d'être vite dépassés. On souffre trop facilement

 

Je veux bien que l'on critique pour critiquer mais la rochelle a montrer quoi en première mi-temps ?

 

Puisque niveau possession du ballon et occupation on est largement devant j'ai l'impréssion.

 

De plus ils font quoi d'exceptionnel ? Je veux dire pour un club que l'on annonce favori a la coupe d'europe je suis pas si impressionné, et je trouve pas un écart entre les deux équipes si phénoménale. 

 

Y a un moment le ballon a l'air d'être une savonnette, et j'ai pas l'impression que l'on soit tant a la ramasse. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

au contraire je trouve que le ST se débrouille pas mal et notamment tactiquement 

 

il nous manque un perforateur : Galan qui se décide à faire un bon match ?

 

sinon la rochelle très agréable à voir jouer: on voit la patte Garbajosa --> le ST faisait déjà ça à l'époque alors pourquoi on a arrêté ??!! : les 2 centres courts en décalé à toute vitesse et là grâce à la qualité technique du 10, double choix ! par contre si le 10 n'est pas super technique ce n'est même pas la peine d'y penser 

Lien vers le commentaire

On les endort, et on le fait volontairement. C'est très bien joué. Les rochelais n'arrivent pas à développer leur jeu.

 

Mais c'est tres tres costaud en face, on est plus fort en mêlée mais dans l'animation offensive ca déroule en face et c'est très costaud en defense.

Lien vers le commentaire

vous êtes supérieur en mêlée et vous bataillez efficacement dans les rucks. La touche merde, mais il n' y a pas de vrais sauteurs.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Richner a dit :

Je trouve que le ST joue tres intelligemment le coip compte tenu de ses moyens. Et Alde qui sert de punching ball a certains n'est pas degueu aujourd'hui

Il est même bon.

Plus présent dans le jeu et n'a pas encore ouvert le capot.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...