Aller au contenu

Top 14 : Stade Toulousain - UBB


Hugogo

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Stofe a dit :

Une entrecote avec une salade verte et un perrier je vois pas le soucis

La viande c'est pas mauvais il en faut surtout a 130kg et avec leur muscu faut de la protéine.

 

Ca reste le sucre, l'alcool et le gras l'ennemi surtout

s'il n'y a pas autant de sauce que de viande oui !

Et l'entrecôte est plutôt un morceau noble, pas trop gras, c'est mieux que du MacDo

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, sauce a dit :

Pour l'avoir vu, quand on va au resto un mardi soir et qu'on mange une entrecôte, je ne suis pas sur que cela digne d'un sportif de haut niveau, rugby ou pas.

 

Quand il va au mcdo, là, c'est n'importe quoi.

 

Il y a 7 heures, Stofe a dit :

Une entrecote avec une salade verte et un perrier je vois pas le soucis

La viande c'est pas mauvais il en faut surtout a 130kg et avec leur muscu faut de la protéine.

 

Ca reste le sucre, l'alcool et le gras l'ennemi surtout

 

Les ennemis sont surtout l'alcool et le sucre. Le corps a besoin de gras. Il n'a besoin ni d'alcool ni de sucres simples.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Galan est sur les photos de l'entrainement sur FB, je ne sais pas si cela veut dire quelque que chose (Barnabo ? ) mais il a la chasuble jaune des surement titulaire, comme Bezy, Holmes, Ramos. 

Alors blessure à l'entrainement ou choix de l'entraineur ?

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Raphaelle a dit :

Galan est sur les photos de l'entrainement sur FB, je ne sais pas si cela veut dire quelque que chose (Barnabo ? ) mais il a la chasuble jaune des surement titulaire, comme Bezy, Holmes, Ramos. 

Alors blessure à l'entrainement ou choix de l'entraineur ?

 

Ils se sont peut-être trompé en donnant le groupe : Roumieu apparaît dans la liste comme s'il était 3è ligne.

Lien vers le commentaire

Une info intéressante dans son itw: avec Poitrenaud ils apprennent des combinaisons et à se faire des passes :nuke:

Modifié par stadeli
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Godfather a dit :

 tout le monde s'offusque de la non présence de Galan mais moi c'est le frigo de Kunatani qui m'énerve le plus 

Ça me saoule tout autant! Je n'en ai pas parlé parce que pour ce match il est en sélection donc indisponible.

Je reste persuadé que notre meilleure 3ème ligne est: Madaule-Galan-Kunatani, avec Gray sur le banc en impact-player polyvalent 7-8

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, No troll a dit :

 

Vous travaillez avec Clément Poitrenaud depuis le début de la saison. En quoi son rôle consiste-t-il exactement ?
Clément s’occupe des trois-quarts. Il nous fait pas mal d’exercices de passes, de skills, de technique individuelle. Il nous montre aussi des vidéos sur les trois-quarts adverses.

 

 

Ça aurait été intéressant de nous dire s'il a constaté des différences avec JBE.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tropézien a dit :

 

Les ennemis sont surtout l'alcool et le sucre. Le corps a besoin de gras. Il n'a besoin ni d'alcool ni de sucres simples.

 

Grace à toi, Fonzie vient de découvrir qu'il n'avait pas de corps ... :P

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, stadeli a dit :

Une info intéressante dans son itw: avec Poitreneau ils apprennent des combinaisons et à se faire des passes :nuke:

 

Poitrenaud est peut-être le prochain Garbajosa ?

Si jamais le ST se sépare de Mola (simple hypothèse, pas taper, et ça peut intervenir dans 2, 3, 4 ans…), on peut imaginer Servat promu entraineur principal + chargé des avants, et Poitrenaud pour les arrières. Continuité, toussa...

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire

A part le corps des femmes qui a besoin de rouge-à-lèvre et de noirzoyeux.

Surtout de chaussures à talons aiguille quand le corps est nu, d' après mon facteur.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Pioupiou a dit :

Ça me saoule tout autant! Je n'en ai pas parlé parce que pour ce match il est en sélection donc indisponible.

Je reste persuadé que notre meilleure 3ème ligne est: Madaule-Galan-Kunatani, avec Gray sur le banc en impact-player polyvalent 7-8

Il est disponible puisqu’en face il y a Ravai qui a fait le même rassemblement (qui avait lieu à Toulouse et qui a fini mercredi) ou à Toulon Tuisova … c’est bien un choix du coach. 

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, psgsta231 a dit :

Il est disponible puisqu’en face il y a Ravai qui a fait le même rassemblement (qui avait lieu à Toulouse et qui a fini mercredi) ou à Toulon Tuisova … c’est bien un choix du coach. 

Alors c'est une énorme connerie!

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, stadeli a dit :

Une info intéressante dans son itw: avec Poitreneau ils apprennent des combinaisons et à se faire des passes :nuke:

 

Adishatz stadeli,

 

Les coachs (par la voix d'un de leurs joueurs) vous tendent un piège et vous tombez bêtement dans le panneau. Cette itw a pour seul but de leurrer les adversaires, pas les supporters.

 

Ressaisissez-vous mon ami, je repasserai vous voir quand j'aurai donné ses croquettes à chat

 

Pierre V

Lien vers le commentaire

Galan titulaire !!!

 

http://www.stadetoulousain.fr/actu/7848/top-14-j9-le-xv-de-depart-face-a-lubb

 

Pointud-Marchand-Aldégheri
Verhaeghe-Maestri 
Axtens-Galan-Gray
Bezy-Holmes
Guitoune-Fickou-David-Kolbe
Ramos
 
Ghiraldini-Castets-Van Dyk-Tekori Cros-Madaule-Fritz Mjekevu

Modifié par Raphaelle
  • Merci 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

En revanche, pas de remplaçants à la charnière, c'est juste, ce sont des joueurs du XV de départ qui sont les remplaçants en cas de blessure je suppose, Kolbe pour le 9 et Ramos pour le 10 ?

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Raphaelle a dit :

En revanche, pas de remplaçants à la charnière, c'est juste, ce sont des joueurs du XV de départ qui sont les remplaçants en cas de blessure je suppose, Kolbe pour le 9 et Ramos pour le 10 ?

Ben non Castets c'est pour ça qu'il est sur le banc.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, BenBenBen a dit :

Plein le cul de ne pas voir Poi, notre meilleur centre depuis le début de saison ...

C'est vrai, il est le plus créateur, perfectionnable aussi mais il amène bien plus de danger que Fickou en ce moment.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, capitole46 a dit :

C'est vrai, il est le plus créateur, perfectionnable aussi mais il amène bien plus de danger que Fickou en ce moment.

Ok avec ça par contre défensivement, Fickou lui est nettement supérieur.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 46 minutes, Raphaelle a dit :

En revanche, pas de remplaçants à la charnière, c'est juste, ce sont des joueurs du XV de départ qui sont les remplaçants en cas de blessure je suppose, Kolbe pour le 9 et Ramos pour le 10 ?

 

A noter que c'est un de nos rares bancs à 6+2 cette saison...

 

Après David pas dans le groupe finalement remplaçant, Galan pas dans le groupe titulaire, Mola nous fait progressivement... du Novès. 

 

Reste plus qu'à fixer Kunatani en 3e, Castets en ouvreur et il nous fera du.. Colazzo.

Modifié par Saint Thomas ST
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 23 minutes, capitole46 a dit :

C'est vrai, Poï est le plus créateur, perfectionnable aussi.

 

Certes, et peut-être même... perfectible.:clin

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 30 minutes, Gabi a dit :

Normal, c'est notre meilleur 8. De loin.

 

Mouais....de très très loin alors je dirais. (un peu comme Alain en fait).

Modifié par Saint Thomas ST
Lien vers le commentaire
à l’instant, Saint Thomas ST a dit :

 

Certes, et peut-être même... perfectible.:clin

Je cherchais le bon mot. :blush:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 22 minutes, capitole46 a dit :

Je cherchais le bon mot. :blush:

 

T'inquiète, aux grands mots les grands remèdes....on a tous un peu de perfectionnabilité en nous. ;)

 

Même Galan.

 

 

 

 

Modifié par Saint Thomas ST
Lien vers le commentaire

Alléluia il a compris! Galan en 8 et Gray en 7, c'est le feu!
Maintenant, c'est à eux de prouver qu'ils sont à leurs place! Allez Gigi!

Par contre, je suis d'accord pour Poi: il mérite plus que Fickou!

Enfin, c'est quand même pas mal comme équipe, avec encore un bon turnover. 

 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Stofe a dit :

Chut, si le rct aligne 4 francais c’est a cause des doublons on te dit

 

 

 

Evidemment, mais vous pouvez pas savoir.

Lien vers le commentaire

Je comprends pas la titularisation systématique de Axtens pour les matchs importants, l'absence de Kunatani... et pas avoir de 9 remplaçant ça pique...

Compo qui est loin d'être parfaite, Apres on va dire que les doublons limitent les possibilités 

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 5 minutes, tolosaforever a dit :

Je comprends pas la titularisation systématique de Axtens pour les matchs importants, l'absence de Kunatani... et pas avoir de 9 remplaçant ça pique...

Compo qui est loin d'être parfaite, Apres on va dire que les doublons limitent les possibilités 

 

Toujours le même pb, on n'a pas beaucoup mieux qu'Axtens en magasin.

 

Kunatani, c'est un cercle vicieux : moins on le fait jouer en 3e ligne moins il aura de repères...

Modifié par Saint Thomas ST
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, tolosaforever a dit :

Je comprends pas la titularisation systématique de Axtens pour les matchs importants, l'absence de Kunatani... et pas avoir de 9 remplaçant ça pique...

Compo qui est loin d'être parfaite, Apres on va dire que les doublons limitent les possibilités 

Axtens, c'est la rotation, mais pas de 9 NI de 10 sur le banc, oui ça craint. Cela veut dire que pas un espoir n'est digne de s'asseoir sur le banc.

Et NTK est disponible non ? Même pas sur le banc aussi. A moins d'un changement avant le match. 

Vu que Galan n'était pas dans le groupe et qu'il est titulaire, on peut bien penser à un changement de remplaçant

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Stofe a dit :

Chut, si le rct aligne 4 francais c’est a cause des doublons on te dit

 

 

Pop pop

sujet interdit ici

 

sinon on va te parler de vierge effarouchée qui de prend des grosses saussices puis qui les vomit  ... une histoire de dingue

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, kon-phi a dit :

Pop pop

sujet interdit ici

 

sinon on va te parler de vierge effarouchée qui de prend des grosses saussices puis qui les vomit  ... une histoire de dingue

 

Tu peux aussi l'introduire délicatement dans l'oignon la saucisse toulousaine. Tu vois, à chaque problème sa solution.

Modifié par tropézien
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Keke a dit :

Que fout Fickou encore titulaire. Franchement Poi sur ce qu'il montre mérite bien plus sa place. 

J espère que fickou ne va pas nous faire une beauxis...

un eternel espoir 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Bel essai du ST

Kolbe quelles cannes !

par contre la dernière passe me parait pas tres catholique

Mais comme personne ne rale, ca doit etre un effet du placement de la caméra

 

 

et Hop un de plus 15-0

Modifié par Bertrand d'Aubais
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

Gros volume de jeu en ce début de match, ça enchaîne bien : Alde dur au contest, Galan à la réception des ballons, David en mode destructeur, Fickou qui a appris les passes sur un pas, Kolbe en finisseur. 

 

Même Axtens a gagné deux mètres sur une charge, c'est dire. 

Modifié par Saint Thomas ST
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

Guitoune  !!

 

C'est quand même open bar côté UBB. 

Modifié par Saint Thomas ST
Lien vers le commentaire

Kolbe c'est du tout bon.

J'aime bien la défense et la bataille qu'on impose dans les rucks. 

On est pas mal sur l'utilisation de nos ballons et l'alternance. 

Contrairement à beaucoup ici j'aime beaucoup l'activité d'Axtens. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...