Aller au contenu
Bracame

Super Rugby 2018

Messages recommandés

Godfather
Il y a 6 heures, fablacks a dit :

tu demandes quoi de plus à un centre! il a fait un match extraordinaire contre les canes et il est très constant depuis le début de la saison!

et Beauden est peut être passé à côté comme Jordie mais sur sa seule prise d'initiative il a failli marqué donc ne l'enterrez pas quand même ce mec est simplement humain et son équipe a été grandement dominé devant donc forcément le jeu des demis se fait ressentir

Barrett en club c'est aussi une implication à 70% de ces capacités. il est exceptionnel sur certains matchs mais il est quelconque sur beaucoup d'autre ou il se contente du strict minimum au contraire de ces concurrent comme McKenzie qui donne toujours tout mais avec des fautes et surtout Sopoaga dont on peut comprendre la frustration d'être numéro 2 chez les Blacks  alors qu'il est le meilleur 10 du Super Rugby sur la saison, pas en terme de talent brut mais en terme de performance continue, et son choix de partir à l'étranger. 

Quand à Goodhue j'émettait un avis sur le ressenti visuel et non un jugement de sa valeur et de ses capacités. Pour suivre assez assidument le SR, et bien que les Crusaders ne soit pas l'équipe que j'apprécie le plus regarder, je connais le niveau de Goodhue et je reconnais  bien volontiers qu'il soit aujourd'hui l'un des tous meilleurs centres du SR.

• Upvote 1

capitole46

't façon les Blacks c'est has-been.

Les frenchies l'ont démontré en début d'été...

Personne n'a signé Beauden Barrett, qu'elle preuve plus flagrante ? :yes:

Julien81

quand les Crusaders ont le ballon, ca va a 10000 a l'heure...en 10, les NZ ont Barrett, Mc Kenzie, Sopoaga qui part aux Wasps je crois, Muunga!!!

Gabi
il y a 6 minutes, Julien81 a dit :

en 10, les NZ ont Barrett, Mc Kenzie, Sopoaga qui part aux Wasps je crois, Muunga!!!

Et alors ?

Avec Belleau, Trinh-Duc, Lopez, Plisson, Doussain et compagnie, on a pleins de 10 non aussi...

Julien81
il y a 3 minutes, Gabi a dit :

Et alors ?

Avec Belleau, Trinh-Duc, Lopez, Plisson, Doussain et compagnie, on a pleins de 10 non aussi...

tu as oublié Tales…..

• Upvote 1

Julien81

6 essais dans une finale, depuis quand on n'a pas vu cela pour une finale en France? 1985 je crois et Stade-Toulon...ce n'est décidément pas le meme rugby que l'on pratique dans le nord et dans le sud….

tire-bouchon

le dernier 1/4 d' heure (aprés le dernier essai des Ahurris) était très top14.

Petits tas en pagaille et pertes de balle à la clé.

Bracame

Pas photo, en tout cas.

Quand après les onze premières minutes de domination, les Lions ont marqué 3 points, il a suffi d'une attaque des Saders pour aller à dame.

Et le match Mo'unga/Jantjies qu'on nous avait vendu, que dire...

Neophyte

Petite déception, oui. Match trop tranquille, des standards de jeu en-dessous des demies et quarts. Les Crusaders sont presque trop faciles. 

fablacks
Le 7/30/2018 à 12:18, Godfather a dit :

Barrett en club c'est aussi une implication à 70% de ces capacités. il est exceptionnel sur certains matchs mais il est quelconque sur beaucoup d'autre ou il se contente du strict minimum au contraire de ces concurrent comme McKenzie qui donne toujours tout mais avec des fautes et surtout Sopoaga dont on peut comprendre la frustration d'être numéro 2 chez les Blacks  alors qu'il est le meilleur 10 du Super Rugby sur la saison, pas en terme de talent brut mais en terme de performance continue, et son choix de partir à l'étranger. 

Quand à Goodhue j'émettait un avis sur le ressenti visuel et non un jugement de sa valeur et de ses capacités. Pour suivre assez assidument le SR, et bien que les Crusaders ne soit pas l'équipe que j'apprécie le plus regarder, je connais le niveau de Goodhue et je reconnais  bien volontiers qu'il soit aujourd'hui l'un des tous meilleurs centres du SR.

Goodhue t'a convaincu aujourd'hui! déjà au dessus du lot avec son compère Lienert-Brown chez les moins de 20 même si Jack Goodhue jouait à l'aile! fait plaisir de voir ces mecs jouer et montrer du beau jeu