Aller au contenu

Top14 - J10 - 18 et 19/11


Bracame

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Rag0udv0 a dit :

Et les paris ici : 

Je poste le lien histoire qu'il n'y en ait pas qui oublient de parier comme la dernière fois !


 

Merci:clin

Lien vers le commentaire

Alors pour vous aider dans vos pronos, je vous dirai juste qu'en plus des blessés précédents ou nouveaux (comme Chaume mais qui ne serait pas là quoi qu'il en soit), des sélectionnés divers et variés... nous avons aussi perdu Zirakashvili pour 5 semaines, ce qui porte à 18 ou 19 (il me semble) le nombre de nos absents et ce qui fait que nous n'avons qu'un pilier droit : Jarvis et que c'est Barracuda Uhila qui devra assurer en backup, même s'il n'est pas pilier droit...

 

Bref un XV solide mais alors le banc ... une chaise suffira.

 

Voilà.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, l'exil a dit :

 

 

Bref un XV solide mais alors le banc ... une chaise suffira.

 

Voilà.

 

Et comme francky sera bientôt sanctionné par la Ligue, il n'y aura plus personne sur le banc :yes:

Lien vers le commentaire

C'est pas pour dire, Brayaud's, mais autrefois, quand tu passais sur le topic de la Journée de Taupe à venir, tu y déposais la liste des fifflous prévus.

Et ça m'aidait bien pour préparer les Célafôta aux noms des récipiendaires.

CMA.   :cray:

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Bracame a dit :

C'est pas pour dire, Brayaud's, mais autrefois, quand tu passais sur le topic de la Journée de Taupe à venir, tu y déposais la liste des fifflous prévus.

Et ça m'aidait bien pour préparer les Célafôta aux nom des récipiendaires.

CMA.   :cray:

Pour nous, ça sera du lourd :

Trainini au sifflet, Minery et Hadj Bachir à la touche et Gauzins à la vidéo !

Le 1er nommé nous a arbitré 3 fois pour 3 défaites (à l'extérieur), un sans faute !

 

https://www.stadetoulousain.fr/actu/7863/top-14-j10-m-trainini-au-sifflet

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Zuzu31 a dit :

Pour nous, ça sera du lourd :

Trainini au sifflet, Minery et Hadj Bachir à la touche et Gauzins à la vidéo !

Le 1er nommé nous a arbitré 3 fois pour 3 défaites (à l'extérieur), un sans faute !

 

https://www.stadetoulousain.fr/actu/7863/top-14-j10-m-trainini-au-sifflet

Là, c'est facile pour les pronos! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
à l’instant, capitole46 a dit :

Là, c'est facile pour les pronos! :rolleyes:

 

D'autant qu'on joue chez le bienfaiteur du rugby français grâce à qui on vient d'obtenir la CDM !!!

Il va falloir fêter ça !

Autant dire que pour le pauvre petit ST, ça va être très sale...:clover:

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Zuzu31 a dit :

Pour nous, ça sera du lourd :

Trainini au sifflet, Minery et Hadj Bachir à la touche et Gauzins à la vidéo !

Le 1er nommé nous a arbitré 3 fois pour 3 défaites (à l'extérieur), un sans faute !

 

https://www.stadetoulousain.fr/actu/7863/top-14-j10-m-trainini-au-sifflet

 

Et si c'était tout simplement que vous êtes nuls ?

  • Haha 1
  • Upvote 1
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, tropézien a dit :

 

Et si c'était tout simplement que vous êtes nuls ?

 

C'est possible...mais pas suffisant.

J'ai déjà vu le Racing gagner et même être champion ! Comme quoi, on peut être nul et gagner...:smile:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Dans notre série : les JIFFs qui comptent dans le décompte du bouzin quoique n'étant pas sur le terrain (enfin, pas celui où se produit leur club).

OK, je ne suis pas très clair, mais le système JIFF non plus, et c'est lui qui a commencé !

Bref, voici :

 

 

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit :

Et sans doute encore des ligaments qui souffrent pour un joueur assez jeune.

 

Ils ont eu quoi au fait Naikataci et Fofana comme blessure?

Tendon pour Fofana et Genou pour Naikataci

Lien vers le commentaire

Fofana il a été arrêté 7 mois et il a pas bossé sa technique individuelle qui est toujours aussi pauvre putain ! Le ballon jamais du bon côté, raffut avec le mauvais bras, ballon jamais à deux mains pour mettre le doute,etc... Le mec il vît que sur ses qualités athlétiques 

Lien vers le commentaire

Raka il est énorme mais bon les Fidji aimeraient peut être le garder quand même non...

 

Si on avait un jeune super prometteur qui joue en Angleterre et qui décide d'opter pour la sélection anglaise on ferait bien la gueule à mon avis..

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
2 minutes ago, Godfather said:

Fofana il a été arrêté 7 mois et il a pas bossé sa technique individuelle qui est toujours aussi pauvre putain ! Le ballon jamais du bon côté, raffut avec le mauvais bras, ballon jamais à deux mains pour mettre le doute,etc... Le mec il vît que sur ses qualités athlétiques 

 

T'as pas dû le regarder jouer des masses avant sa blessure. Remate-toi juste les matchs de la tournée 2016. :clin

Lien vers le commentaire

Avec un 8 technique cette mêlée se termine par un EdP.

La conduite de balle de Lee  est lamentable.

Heureusement qu'il y a l' international français Raka pour rattraper le coup.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Neophyte a dit :

 

T'as pas dû le regarder jouer des masses avant sa blessure. Remate-toi juste les matchs de la tournée 2016. :clin

Je l'ai toujours trouvé pauvre techniquement alors oui il a des qualités d'appuis, un gros raffut et arrive un peu à faire jouer derrière lui et finisseur mais c'est un gros coffre à ballon, pas une bonne passe, pas de jeu au pied, pas de technique individuelle (je l'aurai mis à l'aile limite en 13 mais jamais en 12) après ce n'est que mon analyse et elle est pas parfaite sinon il n'aurait pas autant de sélection juste pour son athlétisme exceptionnel 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...