Aller au contenu

Top14 - J10 - 18 et 19/11


Bracame

Messages recommandés

Il y a 20 heures, Neophyte a dit :

Va falloir qu'on se penche sérieusement sur la prépa physique. Depuis deux ans, c'est une hécatombe. 

 

J'ai l'impression que l'ASM subit ce que subissait le St il y a une dizaine d'années, des saisons à rallonge avec beaucoup de matchs de haut niveau et des joueurs qui n'ont donc pas le temps de se régénérer durant l'inter-saison. Du coup, ça casse. 

Lien vers le commentaire

4 essais en 15mn.

On est gavé.

 

12/10 pour les enfants d' Anne Hidalgo.

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire

Ben finalement un joli petit match avec dix essais équitablement répartis. Oyo conquiert en toute justice son premier bd à l'extérieur.

Essai lomuesque de Ma'afu, essai gag de Botica qui aplatit un ballon poussé par lui-même d'un coup de tibia, essai final de Sobela.  :nuke:

Festival de Ensor, l'arrière parisien format coton-tige : deux essais + deux passes décisives.

Bien aimé le Garcès d'aujourd'hui, pour sa pédagogie souriante.

 

PS : Bertrand, j'espère que t'as une bonne excuse, pour avoir raté ça. :drinks

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Une montée en pointe d' Andreu et hop, essai chaloupé de Fékitoa.

7/10

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire

Annonce :

 

Ville du var connue pour sa Marine Nationale et ses bars à puttes cherche un lot d'avants pour son équipe de passe ballons. Postes à pourvoir immédiatement afin de remplacer les Louvet, Champ, Diaz, Loppy... vieillissants.

Contactez Mourad qui a établi son bureau dans un taxi.

Lien vers le commentaire

splendide passe de Dulin à Pietersen. :chuis:

2 conneries du racing, 2 essais.

Toulon n' a même pas besoin de jouer, le Racing le fait pour lui.

14/10.

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tropézien a dit :

Annonce :

 

Ville du var connue pour sa Marine Nationale et ses bars à puttes cherche un lot d'avants pour son équipe de passe ballons. Postes à pourvoir immédiatement afin de remplacer les Louvet, Champ, Diaz, Loppy... vieillissants.

Contactez Mourad qui a établi son bureau dans un taxi.

 

OK je récupère Etrillard, Rebbadj et Isa si ça t'ennuie pas

Lien vers le commentaire

Il est bon, cet Iribaren, il est bon. Ok Fekitoa c'est pas mal non plus. Maka est toujours un peu balourd et Claassen se prend pour Huget, côté passes au juge de ligne.

Mi-temps pas désagréable, joli coucher de soleil sur la Rade, l'heure de l'apéro approche doucement.

Tout va bien.

Lien vers le commentaire

Par contre ce Mathewson, vous allez pouvoir le classer dans la catégorie "recrues loupées" de Mourad, parce qu'il apporte vraiment rien de plus que les 3 autres 9 du RCT.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, le corse a dit :

Par contre ce Mathewson, vous allez pouvoir le classer dans la catégorie "recrues loupées" de Mourad, parce qu'il apporte vraiment rien de plus que les 3 autres 9 du RCT.

 

D'accord avec toi, sauf que là, c'est Galthié.

Lien vers le commentaire

heureusement que Toulon possède Swarzieski dans les rangs du Racing. :P

10 points contre son camp à lui tout seul. Sélectionnable.

 

Va falloir penser à le fourguer en ProD2 ce garçon.

Il ne vaut plus grand chose.

Bayonne peut-être. :P

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire

J'adore : le joueur toulonnais est plaqué et le plaqueur relâche rapidement, derrière le toulonnais se relève et l'arbitre dit : " il n'est pas tenu"... C'est n'importe quoi. Si le défenseur reste au contact il prend une pénalité. (Ce ce n'est pas que les toulonnais qui le fond je précise).

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Beorb71 a dit :

J'adore : le joueur toulonnais est plaqué et le plaqueur relâche rapidement, derrière le toulonnais se relève et l'arbitre dit : " il n'est pas tenu"... C'est n'importe quoi. Si le défenseur reste au contact il prend une pénalité. (Ce ce n'est pas que les toulonnais qui le fond je précise).

 

  trop de ces règles au rugby qui laissent trop de place à des interprétations arbitrales souvent plus que douteuses , quand elles s'équilibrent çà va mais ce n'est pas toujours le cas et quand les matchs sont serrés ce sont ces détails qui font souvent la différence !

Lien vers le commentaire

Le Charles-de-Gaulle est coulé.

Apparemment les kiosques à journaux étaient fermés à Toulon.

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...