Aller au contenu

top 14 : LOU - Stade Toulousain . j11


Hugogo

Messages recommandés

il y a une heure, sauce a dit :

Verhaeghe n'est pas libéré. Il sera dans les tribunes et ne pourra pas jouer je pense

sauf si d'ici samedi un 2è ligne se blesse, attrape une gastro ou les oreillons !  Parfois cela arrive même à l'échauffement

Garder 2 joueurs en plus pourquoi pas,  même plus ce ne serait pas idiot

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, fifo a dit :

Je vois pas ce que vous avez à reprocher à Huget sur ce début de saison (avec le maillot toulousain), il a été un des meilleurs joueurs et des plus constants (voir ses matchs contre le RCT ou Clermont par exemple).

MERCI

 

Non mais franchement faut pas avoir de mémoire pour critiquer le début de saison de Huget chez nous

 

Ce sera jamais un world class au niveau international on l'a bien compris (mais qui l'est en France?? ), mais niveau national et européen il fait largement la maille...

 

Si tous les joueurs du stade étaient à son niveau on aurait pas trop de soucis à se faire...

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, olivier11 a dit :

MERCI

 

Non mais franchement faut pas avoir de mémoire pour critiquer le début de saison de Huget chez nous

 

Ce sera jamais un world class au niveau international on l'a bien compris (mais qui l'est en France?? ), mais niveau national et européen il fait largement la maille...

 

Si tous les joueurs du stade étaient à son niveau on aurait pas trop de soucis à se faire...

 

Il a fait de très bonnes saisons au niveau international.. https://actu.fr/occitanie/toulouse_31555/nuit-de-rugby-le-toulousain-yoann-huget-sacre-meilleur-joueur-international-de-la-saison_3625548.html

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, gegelerugbyman a dit :

Non mais je sais bien je veux juste dire ne sera jamais un top ailier mondial qui peut te changer le cours d'un match, il peut être bon au niveau international mais ce ne sera jamais un top top

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Raphaelle a dit :

sauf si d'ici samedi un 2è ligne se blesse, attrape une gastro ou les oreillons !  Parfois cela arrive même à l'échauffement

Garder 2 joueurs en plus pourquoi pas,  même plus ce ne serait pas idiot

Oui, faudrait même garder tous les joueurs.

En gros, ne pas faire de top14 en même temps !

  • J'aime 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, fifo a dit :

 

Si c'est le cas, c'est encore une belle enc***erie comme seul notre beau sport peut en inventer.

Venir tenir les boucliers à Marcoussis pendant 3 jours pour finalement ne jouer ni avec son club ni avec la sélection. Magique :nuke:

En parlant d'enc**** le Stade y à certains Palisson qui je pense rêve de nous la mettre bien bien profonde

Modifié par Godfather
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, stadeli a dit :

ça part bien, rugbychose nous donne perdant sans bonus. J'attends de voir le groupe et la compo pour me faire une idée...

Et Barnabo il est où ? Il a été démasqué par le staff du Stade et il lui est interdit de nous donner la compo ? 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

D'après le Midol :

 

NTK incertain, touché à la cuisse, David apte pour Castres seulement, Madaule suspendu.
Médard (Main) absent
Fickou postule, comme Huget
Richie Gray est presque prêt !
Ramos devrait être là

 

Après la compo n'a pas d'intérêt, on fait pariel, surtout avec des "ou" :clin

Lien vers le commentaire

Allez soyons fous !

Pointud Marchand Faumina

Gray Teko

Lesudaf Gray Cros

Bezy Holmes

Huget Poi Fickou Kolbe

Ramos

 

Caster Roumieux Alde Mama Kunatani Doussain Fritz Guitoune

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, tolosaforever a dit :

Allez soyons fous !

Pointud Marchand Faumina

Gray Teko

Lesudaf Gray Cros

Bezy Holmes

Huget Poi Fickou Kolbe

Ramos

 

Caster Roumieux Alde Mama Kunatani Doussain Fritz Guitoune

c'est fou ! 

Trop tôt pour Gray, donc Maestri , et Galan titulaire STP !!!

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tolosaforever a dit :

Allez soyons fous !

Pointud Marchand Faumina

Gray Teko

Lesudaf Gray Cros

Bezy Holmes

Huget Poi Fickou Kolbe

Ramos

 

Caster Roumieux Alde Mama Kunatani Doussain Fritz Guitoune

 

Celle-là, on la garde pour le prochain match contre le CO ! :smile:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
Il y a 14 heures, Godfather a dit :

En parlant d'enc**** le Stade y à certains Palisson qui je pense rêve de nous la mettre bien bien profonde

 

Hâte de voir le duel Palisson / Kolbe. 

 

Franchement y a un coup à faire à Lyon, on envoie la grosse équipe (manque que Dupont et David).

Lyon moins percutant notamment en troisième ligne sans son arme nucléaire C. Fearns, les deux équipes se valent. Manque aussi Regard côté LOU, qui nous avait fait très mal l'an passé. 

 

A noter que le Midol place Beauxis sur le banc ET titulaire, quel homme....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Saint Thomas ST a dit :

 

Hâte de voir le duel Palisson / Kolbe. 

 

Franchement y a un coup à faire à Lyon, on envoie la grosse équipe (manque que Dupont et David).

Lyon moins percutant notamment en troisième ligne sans son arme nucléaire C. Fearns, les deux équipes se valent. Manque aussi Regard côté LOU, qui nous avait fait très mal l'an passé. 

 

A noter que le Midol place Beauxis sur le banc ET titulaire, quel homme....

C'est pour cela que je n'ai même pas copié les compos du Midol, je l'avais noté aussi ! 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 4 minutes, brayaud's a dit :

La Montagne vous donne vainqueur 21/25.

 

Journal partisan, je vois pas le LOU prendre le BD. :clin

 

 

Modifié par Saint Thomas ST
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

Mignoni met la pression sur ses troupes....

 

http://www.leprogres.fr/sports/2017/11/24/plusieurs-cadres-de-retour-au-lou

 

"Après la désillusion subie à Clermont, Pierre Mignoni a mis ses joueurs sous pression durant toute la semaine. Il a d’ailleurs conservé un groupe élargi de vingt-neuf joueurs pour préparer le match de dimanche contre Toulouse. Si le 2e ligne Van der Merwe et le 3e ligne Halafahi n’ont pas été retenus, plusieurs cadres font leur retour, parmi lesquels Lacombe, Buckle, Puricelli, Michalak, Paea et Buttin.  En revanche, le centre Regard, victime d’une commotion à Clermont, est forfait".

 

 

Modifié par Saint Thomas ST
Lien vers le commentaire

Le staff a communiqué un groupe de 27 joueurs retenu pour la 11ème journée de Top 14, entre l'équipe du LOU Rugby et du Stade Toulousain, dimanche à 16h50 au Matmut Atlantique. 

Avants : Pointud, Castets, Mienie, Roumieu, Marchand, Faumuina, Aldegheri, Tekori, Maestri, Elstadt, Manukula, Galan, Gray T., Axtens, Cros, Tolofua.  

Arrières : Bezy, Doussain, Holmes, Poï, Fritz, Fickou, Huget, Kolbe, Guitoune, Mjekevu, Ramos. 

 

Retour d'Aldé à la place de Van Dyk, de Tolofua, Fickou Huget et Ramos.

 

Lien vers le commentaire

On peut donc avoir 

Pointud Marchand Faumuina

Tekori Maestri

Gray Galan Cros

Bezy Holmes

Huget Poï Fritz Kolbe

Ramos

Castets Roumieu Aldé Elstadt Axtens Doussain Guitoune ou Mjekevou + un autre avant ou un arrière selon le choix 5+3 ou 6+ 2

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 3 minutes, Raphaelle a dit :

Le staff a communiqué un groupe de 27 joueurs retenu pour la 11ème journée de Top 14, entre l'équipe du LOU Rugby et du Stade Toulousain, dimanche à 16h50 au Matmut Atlantique. 

Avants : Pointud, Castets, Mienie, Roumieu, Marchand, Faumuina, Aldegheri, Tekori, Maestri, Elstadt, Manukula, Galan, Gray T., Axtens, Cros, Tolofua.  

Arrières : Bezy, Doussain, Holmes, Poï, Fritz, Fickou, Huget, Kolbe, Guitoune, Mjekevu, Ramos. 

 

Retour d'Aldé à la place de Van Dyk, de Tolofua, Fickou Huget et Ramos.

 

 

Elstadt repositionné en 2e ligne ?

 

Dans la mesure où il est pas forcément le plus vif de nos flankers (...) mais dur dans les rucks, ça paraît une bonne idée, il y a d'ailleurs pas mal joué.

Lien vers le commentaire

Quand je vois l'effectif disponible alors qu'on est en pleine période de doublons :smile:

Pas d'excuse possible si on fait un match de m...e.

Le bonus défensif est un minimum pour moi.

 

  • J'aime 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, stadeli a dit :

Quand je vois l'effectif disponible alors qu'on est en pleine période de doublons :smile:

Pas d'excuse possible si on fait un match de m...e.

 

 

faut dire qu'on a jamais si eu si peu de sélectionnés:yes:

Y a que Dupont qui nous manque vraiment

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, GuyNess a dit :

 

faut dire qu'on a jamais si eu si peu de sélectionnés:yes:

Y a que Dupont qui nous manque vraiment

On a quand même des étrangers sélectionnés, mais qui ne manquent pas trop, genre Ghiraldini, Perez, Kunatani ....

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, stadeli a dit :

Il est encore chez nous Perez ? :yes:

il doit pas faire de bruit pour ne pas se faire remarquer.

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

Paradoxalement deux équipes de haut de tableau qui sont dans le doute.

 

Ça devrait donner un match serré. Pour nous, il faut enfin qu'on ramène, ne serait-ce qu'un point de ce déplacement, c'était pas loin à Montpel'

 

http://www.leprogres.fr/sports/2017/11/25/pierre-mignoni-il-est-temps-de-remettre-la-

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

C'est clair minimum le BO contre ce promu, c'est pas comme si on allait rencontrer le deuxième du championnat. 

 

Et si on perd on vire Mola et on brule Bouscatel Lacroix, #CestLaFauteAMola, #VraiFauxSupporterDuST

  • Confus 3
Lien vers le commentaire

La compo :

 

Pointud Marchand Faumuina
Tekori Maestri
Gray Galan Cros
Bezy Holmes
Huget Fickou Fritz Kolbe
Ramos
Castets Roumieu Aldé Elstadt Axtens Doussain Guitoune Tolofua

 

Je m'étais un peu trompée, Fickou et pas Poï, même pas sur le banc. Dommage

Le reste n'est pas mal, la meilleure équipe du moment, un beau banc devant, pas derrière

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Raphaelle a dit :

La compo :

 

Pointud Marchand Faumuina
Tekori Maestri
Gray Galan Cros
Bezy Holmes
Huget Fickou Fritz Kolbe
Ramos
Castets Roumieu Aldé Elstadt Axtens Doussain Guitoune Tolofua

 

Je m'étais un peu trompée, Fickou et pas Poï, même pas sur le banc. Dommage

Le reste n'est pas mal, la meilleure équipe du moment, un beau banc devant, pas derrière

La meilleure équipe possible! On y va clairement pour faire un coup, et c'est très bien!
Par contre, j'ai peur qu'on souffre en touche avec Puricelli en face, qui est un expert.

Je le sens bien ce match! Si on est bien agressifs, on peut revenir avec un match référence!

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Hugogo said:

Dommage que Poi est couché avec la femme de Mola , on aurait pu avoir notre meilleur centre sur le terrain. 

+1 Quand vous dites que Fritz fait partie de la meilleure équipe possible, j'hallucine... Ca fait des années qu'il est cramé. Offensivement, il ne fait plus rien. 

  • Merci 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, seb93 a dit :

+1 Quand vous dites que Fritz fait partie de la meilleure équipe possible, j'hallucine... Ca fait des années qu'il est cramé. Offensivement, il ne fait plus rien. 

Hélas, tu peux meme rajouter que defensivement il se troue de plus en plus souvent

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, etienne a dit :

Kunatani il a fait quoi pour que Axtens lui soit préféré ?

 

Il a osé avoir un apport offensif lors de ses apparitions. 

Or un 3eme ligne se doit d'être strictement défensif selon Mola.  

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
Il y a 10 heures, Haddock a dit :

 

Il ne fait pas le poids 

 

Si, si, il fait le Poi :clin

 

par ailleurs je comprends pas bien le choix de préférer Guitoune à Mjekevu, qui a été bien plus tranchant et a souvent amené le danger quand il a joué.

 

Bonne idée de replacer Elstadt en 2e ligne, meilleur dans le combat et les rucks, un peu lent en flanker

Modifié par Saint Thomas ST
Lien vers le commentaire

Pour le moment, Elstadt ne m'a en rien impressionné.

S'il continue à ce rythme là autant le laisser partir avec Perez, Mienie, Van Dyck, et Mjekevu.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 27 minutes, Adidi a dit :

Pour le moment, Elstadt ne m'a en rien impressionné.

S'il continue à ce rythme là autant le laisser partir avec Perez, Mienie, Van Dyck, et Mjekevu.

 

Autant on a parfois été hâtifs dans les prolongations autant il faut quand même attendre  un peu avant de le condamner, il est arrivé à court de forme dans une équipe qui prône le "rugby total".:biggrin:

 

 

Je le vois mieux en 2e ligne, sa rugosité sera précieuse, il était déjà solide contre le Van der Montpel'.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...