Aller au contenu

Top14 - J11 - 25 et 26/11


Bracame

Messages recommandés

il y a 1 minute, brayaud's a dit :

 

je ne l'oublie pas !

il était à la rue aujourd'hui.

Il a peut-être besoin de repos.

 

J'ai rajouté dans mon message qu'il a été plutôt bon sur la gestion des mêlées avec la volonté de faire jouer.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Ludo a dit :

Par contre, je ne comprends pas comment Mourad peut tolérer le fait que Galthié aille faire le cake à la télé alors que son équipe est complètement à la rue. 

 

Ca, ça va bientôt poser problème...

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Ludo a dit :

Par contre, je ne comprends pas comment Mourad peut tolérer le fait que Galthié aille faire le cake à la télé alors que son équipe est complètement à la rue. 

 

Bah si s’incliner d’un point dans l’Aveyron c’est être complètement à la rue, y aura du monde dans ce cas, va falloir élargir la rue. :sorcerer:

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Bracame a dit :

 

Bah si s’incliner d’un point dans l’Aveyron c’est être complètement à la rue, y aura du monde dans ce cas, va falloir élargir la rue. :sorcerer:

 

Le CO est mauvais aussi. Avec un 10 correct et une meilleure finition, ils en mettent 40. Toulon n’a pas eu le ballon du match et ils marquent sur des actions individuelles. Sur le plan du jeu, c’est très insuffisant pour une équipe qui se veut ambitieuse.

Lien vers le commentaire

Urdapilleta est pas bon mais alors que dire de Kockott aussi... Ces briques qu'il envoie punaise! Avec une charnière aussi faible c'est compliqué pour les castrais...
Par contre, Babillot et Jelonch c'est très fort! Si y en a un qui se perd à Toulouse, ce serait pas con de le faire signer avant qu'il reparte :yes:

Carbonnel il est vraiment intéressant! Rapide, bonne passe et élégant! Franchement pour sa 3ème feuille c'est fort. Dommage qu'il se soit blessé (mets la bonne épaule putain!)

Après le match était pas top, y compris l'arbitre, mais intéressant quand même.
Je suis d'accord sur Galthié, ça va commencer à peser ça

Lien vers le commentaire

Ça risque d'être très long pour Oyonnax.

Pas de ballon, pas de mêlée..

 

Édit : très, très long.

 

Grosse branloute en route pour Oyonnax, dépassé, outragé, martyrisé et bientôt relégué.

 

0-15 au fait, 20eme

Modifié par capitole46
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, capitole46 a dit :

Ça risque d'être très long pour Oyonnax.

Pas de ballon, pas de mêlée..

sera t on les seuls ambitieux a ne pas avoir gagné la bas ?

Modifié par gegelerugbyman
  • Triste 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Breaking News pas très jojo: Galthoche était apparemment à Castres et a dû partir plus tôt. Mais surtout, il y a une embrouille entre Mourad et des supporters pour "des comportements inacceptables sur un terrain de rugby" d'après MB. Ce dernier est même parti plus tôt à cause de ça. Ensuite, ça a dégénéré avec Galthié (qui apparemment était encore là) et le staff de Castres: insultes, et presque à en venir aux mains...
 

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Le public du CO est quand même très limite et assez régulièrement. Je n'ai pas eu de bol sans doute mais c'est mon plus mauvais souvenir dans un stade du top14.

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Vu la façon dont castres l a emporté (essai de pénalité à la dernière seconde qui permet au col de gagner d un point....)

ce qui clôture l œuvre de Ruiz, Urios devait la jouer pedale douce

?

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, No troll a dit :

On va bien entendre parler de racisme ...

Je pense aussi... On va en entendre parler pendant un moment de ces images ...
Par contre, je me demande si les 2 événements sont pas indépendants

il y a 1 minute, Bertrand d'Aubais a dit :

Vu la façon dont castres l a emporté (essai de pénalité à la dernière seconde qui permet au col de gagner d un point....)

ce qui clôture l œuvre de Ruiz, Urios devait la jouer pedale douce

?

 

Ça n'a rien à voir je pense. Le match était pas encore fini et Galthié a dû faire un truc pour que Urios s'énerve comme ça.
Même pas sûr qu'il y ait un lien avec le match.
Enfin, on le saura bien assez tôt

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Bertrand d'Aubais a dit :

Vu la façon dont castres l a emporté (essai de pénalité à la dernière seconde qui permet au col de gagner d un point....)

ce qui clôture l œuvre de Ruiz, Urios devait la jouer pedale douce

?

 

Essai de pénalité à la dernière Seconde ...??

 

un match dure 65minutes ?

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, tire-bouchon a dit :

je sens que Galthié va encore palper une belle indemnité de licenciement, avant de remplacer Guytou. :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, capitole46 a dit :

Ça risque d'être très long pour Oyonnax.

Pas de ballon, pas de mêlée..

 

Édit : très, très long.

 

Grosse branloute en route pour Oyonnax, dépassé, outragé, martyrisé et bientôt relégué.

 

0-15 au fait, 20eme

C'est tres tres long, en effet...:( mais pour nous.

edit : TROP long, même.

Modifié par Panasonic
Lien vers le commentaire

Urios sera sûrement cité et à juste titre pénalisé. 

Normal, pour quelqu'un qui ne sait pas garder ses nerfs. 

Galthié, peut-être provocateur, a gardé la bonne attitude malgré tout. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Adidi a dit :

Urios sera sûrement cité et à juste titre pénalisé. 

Normal, pour quelqu'un qui ne sait pas garder ses nerfs. 

Galthié, peut-être provocateur, a gardé la bonne attitude malgré tout. 

Euh, moi j'attends de connaitre toute l'histoire parce que Urios vient au-secours de son adjoint. On sait pas du tout ce qu'a fait Galthié et connaissant le perso, on sait qu'il est capable de comportement pas top non plus...

Après, je suis pas sûr que ça mérite des sanctions: ils se sont chauffés et se sont calmés tout seul donc bon 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Adidi a dit :

Urios sera sûrement cité et à juste titre pénalisé. 

Normal, pour quelqu'un qui ne sait pas garder ses nerfs. 

Galthié, peut-être provocateur, a gardé la bonne attitude malgré tout. 

Désolé mais j'estime que la provocation est tout aussi néfaste que le comportement d'Urios

Lien vers le commentaire
1 minute ago, Beorb71 said:

Désolé mais j'estime que la provocation est tout aussi néfaste que le comportement d'Urios

Pas moi, la provocation, tu peux y répondre avec des mots si tu es civilisé. Bon à Castres, la civilisation, c'est simplement un concept... :chuis:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Bertrand d'Aubais a dit :

Vu la façon dont castres l a emporté (essai de pénalité à la dernière seconde qui permet au col de gagner d un point....)

ce qui clôture l œuvre de Ruiz, Urios devait la jouer pedale douce

?

 

Il faut arrêter l'essai de pénalité n'est pas immérité loin de la. Le maul du CO est lancé et il y a au moins 4 fautes du RCT.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, seb93 a dit :

Pas moi, la provocation, tu peux y répondre avec des mots si tu es civilisé. Bon à Castres, la civilisation, c'est simplement un concept... :chuis:

C'est vrai qu'insulté un mec c'est être civilisé. Je ne défends pas Urios, à vrai dire j'attends le mec qui va en coller une à Galthié car il me sort par les yeux ce mec. Il a été bon maintenant c'est un beau parleur et c'est tout.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, djemerj a dit :

Oyonnax est extraordinaire d’abnégation et ça joue en plus.

et l’asm Pathétique en 2ème temps 

et McA ? Il a donné quoi ?

Lien vers le commentaire
1 minute ago, Beorb71 said:

C'est vrai qu'insulté un mec c'est être civilisé. Je ne défends pas Urios, à vrai dire j'attends le mec qui va en coller une à Galthié car il me sort par les yeux ce mec. Il a été bon maintenant c'est un beau parleur et c'est tout.

Insulter ça t'en sais rien, on n'entend rien sur la vidéo... Je dis juste que ce que vont retenir les gens, c'est le geste de débile d'Urios... 

Lien vers le commentaire

je le dis haut et fort,qu'on foute la paix à Urios qui est un vrai mec d'ovalie.

 

sinon,autant qu'on regarde du bridge,c'est plus soft

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, jauzy19 a dit :

Urios avec sa grande gueule et son gros coffre qui vient mettre une mini-baffe de tarlouze c'est priceless :chuis:

10 en arrière, il aurait pris une patate.

Tu sais très bien que si Urios met une grosse gifle à Galthié, il termine la saison chez lui.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, seb93 a dit :

Insulter ça t'en sais rien, on n'entend rien sur la vidéo... Je dis juste que ce que vont retenir les gens, c'est le geste de débile d'Urios... 

Bien sur Urios s'énerve juste pour le fun...

 

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Beorb71 a dit :

C'est vrai qu'insulté un mec c'est être civilisé. Je ne défends pas Urios, à vrai dire j'attends le mec qui va en coller une à Galthié car il me sort par les yeux ce mec. Il a été bon maintenant c'est un beau parleur et c'est tout.

 

L’insulte est l’avant dernier degré de la connerie dans la communication. La violence est le dernier...

  • J'aime 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...