Aller au contenu

Top14 - J11 - 25 et 26/11


Bracame

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Bracame a dit :

Forcément, le gras, dans ton boulot, tu maîtrises ! :drinks

 

Si tu parles pour moi, je te rappelle que je n’habite pas dans le sud-ouest. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tropézien a dit :

 

L’insulte est l’avant dernier degré de la connerie dans la communication. La violence est le dernier...

C'est beau et c'est vrai.:chinois:

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Raphaelle said:

et McA ? Il a donné quoi ?

 

Un essai pour chaque équipe.

 

Perso je trouve qu'il n'est pas très impliqué en défense, contrairement à Parra ( qui est à un sacré niveau ).

 

Tu échange Botica contre Maca et l'ASM en passe 40 à Oyo aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Il y a 4 heures, Ludo a dit :

Par contre, je ne comprends pas comment Mourad peut tolérer le fait que Galthié aille faire le cake à la télé alors que son équipe est complètement à la rue. 

 

Ptetre pasqu'il savait déjà que Galthié comentait les matchs et que c'était en plus ecrit dans son contrat d'embauche, non?

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Kirky a dit :

depuis le temps que vous en reviez,voila,ça arrive,hein Beorb?

J'en rêve lol non, Toulon me fais absolument rien, je suis indifférent vis à vis de ce club. Autant j'ai aimé Botha, Wilko, Van Nikerk, Hayman et Giteau. Autant le RCT actuellement je m'en moque d'une force.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, chomelaregle a dit :

 

Ptetre pasqu'il savait déjà que Galthié comentait les matchs et que c'était en plus ecrit dans son contrat d'embauche, non?

 

Bien évidemment que c’est dans le contrat ( je suis surpris que Mourad ait accepté). Mais quand ta boîte coule, tu attends de la direction qu’elle s’investisse à fond et pas qu’elle soit absente dans les moments difficiles.  

Lien vers le commentaire

Petite mi-temps auto-tampons à Colombes, dominée par le Racigne qui s’est nourri des nombreuses boulettes émachèriennes. Tout en ne se montrant pas particulièrement adroit.

Bref, du Taupe.

Lien vers le commentaire

B.o pour le Racigne au terme d’une partie où Montpel’ n’a guère existé, un peu comme à l’UBB ou au SF.

La blessure de Tit’Put a finalement bien arrrangé les deux escrocs, tant Imhoff s’est montré bon en le remplaçant.

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, Pioupiou a dit :

Franchement si Urios est sanctionné, c'est n'importe quoi...

Je pense qu'il faut quand même une suspension pour marquer le coup et mettre le oh là.

Genre 1 match prive de terrain.

Lien vers le commentaire

Urios doit être sanctionné: On ne peut pas voir un « éducateur », « coach » ou « encadrant » se comporter de la sorte.

Quoi qu’ai pu dire Galthié, il n’a pas à venir dans la zone adverse interpeller un adversaire, qu’il soit joueur ou coach.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Le 25/11/2017 à 22:00, chomelaregle a dit :

 

Ptetre pasqu'il savait déjà que Galthié comentait les matchs et que c'était en plus ecrit dans son contrat d'embauche, non?

Mourad trouve que ça fait de la pub à toulon c'est en tout cas ce qu'il a déjà déclaré

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Cherubin a dit :

Urios doit être sanctionné: On ne peut pas voir un « éducateur », « coach » ou « encadrant » se comporter de la sorte.

Quoi qu’ai pu dire Galthié, il n’a pas à venir dans la zone adverse interpeller un adversaire, qu’il soit joueur ou coach.

 

 

 

 

Si tu regardes bien le marquage au sol, Galthié n'est pas dans sa zone, et à la fin de la vidéo il se fait dégager par un des officiels.

Lien vers le commentaire
Le ‎25‎/‎11‎/‎2017 à 20:04, djemerj a dit :

 

Tres bon en première mi-temps.

quelqueconque ensuite 

 

Ca résume parfaitement McA !

Ici, ça a fait 1 an et demi très bon, et 4 ans et demi quelconque...:wacko:

Lien vers le commentaire

j'ai beau passer le ralenti dix fois, je vois pas Fabien retomber sur la tête, malgré le raffut haut. donc simple pénalité pour Christophe sur le moment, puis trois semaines de suspension comme Yato, parce que ses doigts ont glissé et que ça a frolé la bouche de Fabien, qui est son instrument de travail principal, à la télé au moins...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...