Aller au contenu

Top 14 - J12 : Stade toulousain - Castres (2/12 - 18h) Super Derby


Saint Thomas ST

Messages recommandés

Saint Thomas ST

Fini le Super rugby !

 

Enfin un derby... un vrai:sorcerer:

 

 

 

Match crucial : victoire obligatoire pour se maintenir les 6...

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Maleli a dit :

La parole est à Stophe afin de nous faire un portrait de nos valeureux voisins castrais :biggrin:

 

Sans parler de consanguinité ni d'inceste, ça va être compliqué ... :yes:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Maleli a dit :

La parole est à Stophe afin de nous faire un portrait de nos valeureux voisins castrais :biggrin:

 

Tu veux dire Tropico non ? :yes:

  • Confus 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Bonjour à tous,

j'ai gagné 2 places pour assister au match toulouse/castres en loges le 2 décembre au stade Ernest-wallon. Je ne pourrai pas y assister, donc je les revends moitié prix (150 € au lieu de 300 €), si ca intéresse quelqu'un il peut me contacter à l'adresse suivante: camhenn29@gmail.com. Merci!

  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, zinzono a dit :

Bonjour à tous,

j'ai gagné 2 places pour assister au match toulouse/castres en loges le 2 décembre au stade Ernest-wallon. Je ne pourrai pas y assister, donc je les revends moitié prix (150 € au lieu de 300 €), si ca intéresse quelqu'un il peut me contacter à l'adresse suivante: camhenn29@gmail.com. Merci!

deja qu'elle passe mal, t'es pas oblige de mettr ton annonce dans tous les sujets

c'est bizarre, il n'y aucune place a ce prix la

Modifié par erixx1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, zinzono a dit :

Bonjour à tous,

j'ai gagné 2 places pour assister au match toulouse/castres en loges le 2 décembre au stade Ernest-wallon. Je ne pourrai pas y assister, donc je les revends moitié prix (150 € au lieu de 300 €), si ca intéresse quelqu'un il peut me contacter à l'adresse suivante: camhenn29@gmail.com. Merci!

 

Tu les revends donc la moitié du prix que tu n'as pas payé, puisque tu les as gagnées ? :huh:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, zinzono a dit :

Bonjour à tous,

j'ai gagné 2 places pour assister au match toulouse/castres en loges le 2 décembre au stade Ernest-wallon. Je ne pourrai pas y assister, donc je les revends moitié prix (150 € au lieu de 300 €), si ca intéresse quelqu'un il peut me contacter à l'adresse suivante: camhenn29@gmail.com. Merci!

Si tu es castrais, ne le dis surtout pas, hein.

Moi, ça ne me dérange pas, mais tu risque de morfler encore plus.

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
Le 23/11/2017 à 18:05, stadeli a dit :

2 messages pour tenter une arnaque

 

déjà l'an dernier, sans la pénal de Marques, le CO était pas loin du hold-up :yes:

Modifié par Saint Thomas ST
Lien vers le commentaire
Le 23/11/2017 à 14:27, zinzono a dit :

Bonjour à tous,

j'ai gagné 2 places pour assister au match toulouse/castres en loges le 2 décembre au stade Ernest-wallon. Je ne pourrai pas y assister, donc je les revends moitié prix (150 € au lieu de 300 €), si ca intéresse quelqu'un il peut me contacter à l'adresse suivante: camhenn29@gmail.com. Merci!

 

Merci pour ton adresse mail. Je vais de ce pas t’inscrire à des listes de diffusion. 

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, tropézien a dit :

 

En Bretagne, y plus de chance que ce soit un gars de sa famille :P

du coup on écrit des Papalous ou des Papaloux ?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, gronounours a dit :

Confirmer par une victoire pour ne pas rendre inutile la perf d'hier à Lyon ! 

une victoire et on lance une nouvelle dynamique ...

Lien vers le commentaire

C'est pas mal cet avant match !

 

Du coup retour des internationaux ?

je vois bien une compo tres similaire:

Pointud Marchand Faumina

Teko Elstad

Gray Galan Cros

Bezy Holmes

Huget Poi Fickou Kolbe

Ramos

 

Remplacants: Castet Roumieux Alde Mama Axtens Doussain Medard Fritz

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, olivier11 a dit :

On sent quand même la différence entre Lacroix et Bouscatel au niveau de la valorisation du match...

Disons que Lacroix n'oublie pas les supporters alors que Bouscatel ne parlait qu'aux partenaires.

  • Merci 1
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Gabi a dit :

Disons que Lacroix n'oublie pas les supporters alors que Bouscatel ne parlait qu'aux partenaires.

Bouscatel ne parlait pas, il avait toujours la bouche pleine !

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, No troll a dit :

 

"Le public pourra également se familiariser avec le monde agricole grâce à l’exposition de tracteurs et la tenue d'ateliers pédagogiques, mis en place par Kubota."

 

Avec des tracteurs à l'entrée du stade les castrais vont se croire à domicile. 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, tolosaforever a dit :

C'est pas mal cet avant match !

 

Du coup retour des internationaux ?

je vois bien une compo tres similaire:

Pointud Marchand Faumina

Teko Elstad

Gray Galan Cros

Bezy Holmes

Huget Poi Fickou Kolbe

Ramos

 

Remplacants: Castet Roumieux Alde Mama Axtens Doussain Medard Fritz

Fritz est sorti sur blessure : laquelle ? Absent et si oui combien de temps ? 

David devait revenir, comme R. Gray. 

Dupont a peu joué samedi, j'espère qu'il sera titulaire. 

Aldé : il a fait quand même 2 grosses conneries, alors même s'il a bien joué, il doit passer au moins une semaine au frigo.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, RMP a dit :

 

"Le public pourra également se familiariser avec le monde agricole grâce à l’exposition de tracteurs et la tenue d'ateliers pédagogiques, mis en place par Kubota."

 

Avec des tracteurs à l'entrée du stade les castrais vont se croire à domicile. 

 

C'est surtout la présence d'ânes, poneys, chèvres, moutons, cochons, canards, oies, poules, poussins et lapins qui vont leur rappeler leur domicile.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

C'est toujours valable l'histoire de la semaine de repos obligatoire pour ceux qui ont "joué" les matches de la Fiasco Party d'automne?

Lien vers le commentaire
Citation

 

Le Stade Toulousain vient de signer un partenariat de deux ans avec le Grand Marché  d'Intéret National de Toulouse (MIN).

 

Cette collaboration permettra notamment au Marché d’Intérêt National (MIN) de proposer lors de certains matchs à domicile un marché gourmand devant le Stade Ernest Wallon, où les spectateurs pourront retrouver une large gamme de produits locaux. Le premier marché se tiendra à l'occasion de la rencontre de Top 14 opposant le Stade Toulousain au Castres Olympique, le 2 décembre prochain.

 

D'autres évènements seront également organisés dans le cadre de ce partenariat.

Le premier sera le Match des Chefs, qui aura lieu en préambule du match Stade Toulousain / Castres Olympique du samedi 2 décembre au Pavillon des Ponts Jumeaux. Il opposera amicalement la brigade des chefs toulousaine, dirigée par Michel Sarran (Restaurant « Michel Sarran » - 2 étoiles Michelin) et composée de Nicolas Brousse (Restaurant « L’Avant-Marius »), Balthazar Gonzalez (Restaurant « Bàcaro ») et Nicolas Servant (Restaurant « Au Bon Servant ») à la brigade des chefs castraise dirigée par Guillaume Gomez (Chef des cuisines de l'Elysée) et composée de Oscar Garcia (jeune chef de la région), Samy Guendouz (Restaurant « O Victoria ») et Simon Scott (Restaurant « Le Bistrot des Saveurs »).

 

Les deux équipes feront preuve d'ingéniosité et de savoir-faire pour élaborer un menu autour de la thématique du « marché d'automne » devant un jury composé de Carole Delga, Marie-France Baylet, Stéphane Layani, Jean-Jacques Bolzan, Fabien Jeanjean et Didier Lacroix.

 

 

https://www.ladepeche.fr/article/2017/11/27/2693071-marche-gourmand-ernest-wallon-lors-matches-stade-toulousain.html

 

Suis désolé de mettre un lien vers La Dépêche les amis, mais bon ça apporte quelques précisions en plus

 

Notez tout de même le jury ...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire

Les supporters du club cistercien de Castres pourront ramener des paniers garnis pour les fêtes de Noël sans que cela soit un péché.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Zuzu31 a dit :

Un marché gourmand ?

C'est pour amadouer Urios.

Il pensera à faire ses courses au lieu de foutre sur la gueule à notre gentil Ugo !

:yes:

 

"Fais attention Ugo, fais attention avec tes allez, allez, allez, le redis pas une fois de plus, fais attention"

  • Haha 4
Lien vers le commentaire

Et entre le marché gourmand, l’exposition de tracteurs et les cams filmant les blaireaux en tribune en train de se trémousser, est-ce qu’on peut espérer voir du rugby ? :sorcerer:

#jedemandejuste

Lien vers le commentaire

Moi, je veux voir 4 joueurs côté ST : Richie Gray, Tekori, Dupont et Faasalele.

Ce sont des supers joueurs, il faut qu'ils jouent tous ! :P

En face, je veux bien qu'il y ait Montès. :yes:

Modifié par Zuzu31
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, tire-bouchon a dit :

Houlà, attention!

Derrière Mola, y a La Bûche. 

Tu crois que urios va mettre un taquet à la bûche ? :wub:

Lien vers le commentaire

Allez je me lance :

Ramos

Kolbe Fickou Poi Guitoune 

Holmes Dupont 

Gray Galan Cros 

Tekori Gray

Faumuina Marchand Pointud 

 

Banc : Castets Aldé (il doit se faire pardonner) Roumieu Elstadt Faasalele Kunatani ou Madaule N'Tamak Huget 

Lien vers le commentaire

Au Lou grosse perf du pack qui cache la prestation catastrophique de certains trois quart. Notamment Fickou et surtout Ramos qui a fait un nombre d’erreurs... Heureusement que Holmes est très bon en 10.

Modifié par Keke
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Zuzu31 a dit :

Moi, je veux voir 4 joueurs côté ST : Richie Gray, Tekori, Dupont et Faasalele.

Ce sont des supers joueurs, il faut qu'ils jouent tous ! :P

En face, je veux bien qu'il y ait Montès. :yes:

 

Tu fais bien de le souligner.

Le seul moyen que vous avez de nous battre c'est de venir à l'intersaison nous piquer les joueurs.

Sinon,  les bouseux consanguins vous en ont planté 52 la saison dernière.

Vous devez tous être touchés par Alzheimer pour ne pas vous en souvenir. Remarquez, il y a des choses effectivement qu'il vaut mieux oublier.

Alors peut-être qu'on en prendra autant voire plus samedi, c'est tout le mal que je vous souhaite, mais au moins ce qu'on vous a mis trés profond avec une joie indicible restera à jamais gravé dans le marbre.

Je voulais juste rajouter qu'il y a une chose dont vous êtes totalement démunis c'est l'humilité. 

En fait les toulonnais qui ne sont déjà pas très fins, le sont deja plus que vous. C'est dire.....

 

 

  • Merci 1
  • Haha 4
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Xav81 a dit :

En fait les toulonnais qui ne sont déjà pas très fins, le sont deja plus que vous. C'est dire.....

 

 

Pfff, je suis pas d'accord, Galan est aujourd'hui moins gros que Chiocci. 

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Xav81 a dit :

Alors peut-être qu'on en prendra autant voire plus samedi, c'est tout le mal que je vous souhaite, mais au moins ce qu'on vous a mis trés profond avec une joie indicible restera à jamais gravé dans le marbre.

Tu l' as comme un burin ?  :huh:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...