Aller au contenu

Top 14 - J12 : Stade toulousain - Castres (2/12 - 18h) Super Derby


Saint Thomas ST

Messages recommandés

il y a 30 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

Si c'est le cas il faut être prêt à accepter l'effet apprentissage et il faut avoir un vrai réservoir de jeunes à fort potentiel.

On a un gros reservoir chez les piliers (Castets, Neti, Tafili, Pirlet prêté à narbonne).

 

Bref la blessure d'un pro devrait être une occasion en or de les tester, de les foutre en concurrence entre eux.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Gabi a dit :

On a un gros reservoir chez les piliers (Castets, Neti, Tafili, Pirlet prêté à narbonne).

 

Bref la blessure d'un pro devrait être une occasion en or de les tester, de les foutre en concurrence entre eux.

Castets a été blessé

Neti a montré qu'il devait travailler 

Pirlet est prêté 

Tafili je connais pas...

 

Alors certes on aurait pu faire jouer Neti, mais il fallait être prêt a se faire dominer en mêlée dans un premier temps!

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

Alors certes on aurait pu faire jouer Neti, mais il fallait être prêt a se faire dominer en mêlée dans un premier temps !

C'est sûr que Mienie c'est 3 cran au-dessus, il a humilié tout le monde. :biggrin:

J'ai oublié Brennan parmi les jeunes pilars. 5 jeunes à tester pour choisir et garder les meilleurs.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Gabi a dit :

C'est sûr que Mienie c'est 3 cran au-dessus, il a humilié tout le monde. :biggrin:

J'ai oublié Brennan parmi les jeunes pilars. 5 jeunes à tester pour choisir et garder les meilleurs.

Je suis d'accord le recrutement de Menie n'est pas des plus judicieux

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

Il y a clairement une génération dorée en piliers chez les Espoirs. 

Il faudra faire des choix...Collazo nous a chipé récemment le prometteur Pierre Commenge.:(

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Saint Thomas ST a dit :

Il y a clairement une génération dorée en piliers chez les Espoirs. 

Il faudra faire des choix...Collazo nous a chipé récemment le prometteur Pierre Commenge.:(

Ouep. Il a fait toutes les équipes de France jeunes. Il était dans le viseur de beaucoup de monde.

 

D'autres partiront s'ils ne jouent pas non plus.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Saint Thomas ST a dit :

Il y a clairement une génération dorée en piliers chez les Espoirs. 

Il faudra faire des choix...Collazo nous a chipé récemment le prometteur Pierre Commenge.:(

Ben c'est pas Collazo qui se plaignait des méchants prédateurs l'année dernière sur Holmes? Sacré manager mais un peu tête de c... j'ai l'impression

 

D'ailleurs plus sérieusement y a qui de formé au club dans l'effectif de La Rochelle?  Comme ça j'ai pas de noms qui me viennent mais je connais pas suer bien leur effectif

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, olivier11 a dit :

Ben c'est pas Collazo qui se plaignait des méchants prédateurs l'année dernière sur Holmes?

 

En regardant mieux, tu t'apercevras que tous les clubs prédatent et sont prédatés, chacun son tour, comme au manège.

Joie du prédateur, indignation  du prédaté, champ, contre-champ, cette sorte de choses... :Neutral:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
4 minutes ago, Bracame said:

 

En regardant mieux, tu t'apercevras que tous les clubs prédatent et sont prédatés, chacun son tour, comme au manège.

Joie du prédateur, indignation  du prédaté, champ, contre-champ, cette sorte de choses... :Neutral:

 

cépaparaye

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, olivier11 a dit :

Ben c'est pas Collazo qui se plaignait des méchants prédateurs l'année dernière sur Holmes? Sacré manager mais un peu tête de c... j'ai l'impression

 

D'ailleurs plus sérieusement y a qui de formé au club dans l'effectif de La Rochelle?  Comme ça j'ai pas de noms qui me viennent mais je connais pas suer bien leur effectif

 

T'as quand même quelques mecs qui sont dans l'effectif, jouant plus ou moins: Tanguy, Goillot, Kieft, Roudil, Boudehent,  Bouldoire, Barry.

 

Mais y a tout ceux que la Rochelle est allé chercher en fin de formation, comme le ST dans les années 2000, et qui se sont révélés au plus haut niveau au club: Atonio, Corbel, Priso, Gourdon, Lacroix, Murimurivalu...

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Yoda a dit :

Chez moi non plus !

 

Je n'ai que ce lien, mais le son ne fonctionne pas :triste:

http://cdn.livetvcdn.net/webplayer2.php?t=ifr&c=826839&lang=fr&eid=597556&lid=826839&ci=435&si=33

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Raphaelle a dit :

Merci mais mon antivirus le bloque, comme mes autres liens habituels

C'est souvent des fausses alertes.

J'ai regardé pendant des années sans antivirus et jamais rien eu.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, X-5 a dit :

C'est souvent des fausses alertes.

J'ai regardé pendant des années sans antivirus et jamais rien eu.

Oui mais il suffit d'une fois, je ne prends pas le risque. 

Je n'ai toujours que le lien pourri sans son

Lien vers le commentaire

les castrais ont un meilleur banc. Si on se ressaisit pas rapidement, ce sera défaite. Le CO nous domine partout pour l'instant.

Lien vers le commentaire

3-10 et c'est normal

 

il faut mettre + de vitesse

 

sinon les castrais vont jouer en force et ballons portés toute la partie et gagneront

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 3 minutes, manpat31 a dit :

Merci mais c'est Pau-UBB

 

Très curieux, moi j'ai bien ST-CO...

 

Edit : non effectivement ça vient de zapper à l'instant..

Modifié par Saint Thomas ST
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
à l’instant, Hugogo a dit :

EDP . 10-10

 

On s'en sort bien sur ce début de match. 

La troisième ligne du CO est énorme.

Lien vers le commentaire

là c'est mérité 

il faut que l'on mette de la vitesse 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...