Aller au contenu

Top 14 - J12 : Stade toulousain - Castres (2/12 - 18h) Super Derby


Saint Thomas ST

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Bracame a dit :

Un appât, six poiscailles qui se ruent dessus. Bon pêcheur, l'Aveyronnais... :sorcerer:

 

Coucher avec les membres de sa famille est, effectivement, un pêché ... :P

Modifié par gronounours
Lien vers le commentaire
Invité Jesus81

la condescendance toulousaine dans toute sa splendeur, depuis 2012 vous n'êtes plus invités en finale du top 14, ou bien en phases finale de la h cup, et cette année vous joué la coupe mickey, vous êtes devenus une équipe moyenne du top 14, point.

nous on est pas champion sur ce match mais après 40 ans de disette il y a eu une joie de la part de tous, joueurs et supporters ca s'arrêtent la.

après avec l'effectif 4 étoiles que vous avez cette année je suis sur que vous allez remontés la pente et faire chier un paquet d'équipe au printemps.

 

Lien vers le commentaire

Au lieu de faire le naze sur ce forum mon cher Jésus, il faudrait voir à balayer le purgatoire, y a Djony qui arrive et je te dis pas le boulot qu y a.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Jesus81 a dit :

la condescendance toulousaine dans toute sa splendeur, depuis 2012 vous n'êtes plus invités en finale du top 14, ou bien en phases finale de la h cup, et cette année vous joué la coupe mickey, vous êtes devenus une équipe moyenne du top 14, point.

nous on est pas champion sur ce match mais après 40 ans de disette il y a eu une joie de la part de tous, joueurs et supporters ca s'arrêtent la.

après avec l'effectif 4 étoiles que vous avez cette année je suis sur que vous allez remontés la pente et faire chier un paquet d'équipe au printemps.

 

 

A partir de quand commencent les phases finales de H Cup du coup?

 

Car l'an dernier on était bien en 1/4, et Castres était où d'ailleurs?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...