Aller au contenu

Fermeture programmée


Messages recommandés

il y a une heure, Cyril a dit :

J'en ai mis pour 3 mois de réflexion.

Je me dois de trouver une issue.

 

 

Laisse les clés à quelqu'un.

Pour la partie hébergement, ce n'est pas un problème, tout le monde est prêt à mettre un petit quelque chose.

Pour la partie modération, ce sera peut-être un peu plus dur, mais il y a déjà une équipe, il faut voir comment ça s'organise.

Pour la technique, est-ce que Franfrou est toujours prêt à donner un coup de main pour l'infrastructure ? Si c'est le cas, l'administration, ce n'est pas le plus compliqué et ça se gèrera. Maxence veut continuer ou pas ?

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Papalou a dit :

 

Laisse les clés à quelqu'un.

Oui, c'est mon souhait

Pour la partie hébergement, ce n'est pas un problème, tout le monde est prêt à mettre un petit quelque chose.

Pas évident côté pratique

Pour la partie modération, ce sera peut-être un peu plus dur, mais il y a déjà une équipe, il faut voir comment ça s'organise.

super équipe même et on ne peut pas avoir un forum comme ça sans eux

Pour la technique, est-ce que Franfrou est toujours prêt à donner un coup de main pour l'infrastructure ? Si c'est le cas, l'administration, ce n'est pas le plus compliqué et ça se gèrera.

Oui, avec son aide, pas de probleme.

Maxence veut continuer ou pas ?

Vois avec lui

 

Il va bien y avoir une solution, comme pour l'EDF

 

Lien vers le commentaire

Pour le côté pratique de l'hébergement, c'est un peu lourd (paperasse, statut, bureau, compte en banque...), mais ça peut se faire via une association, les cotisations payant l'hébergement. J'ai connu ça pour un autre site il y a quelques années. Et la cotisation sera minime si on est 20 ou 30.

 

Sinon il y a des trucs comme tipeee qui peut-être simplifier le truc. A creuser.

Lien vers le commentaire

Tout cela est existant, j' espère.

Mais pour le moment, je comprend qu'il n' y a que Cyril qui veuille prendre du recul.

Quel est sa position dans la grille.

Lien vers le commentaire

:o

 

Quoiqu'il advienne merci Cyril, ce forum est le seul que j'ai suivi si longtemps, sans être banni de surcroît.

 

Mes origines auvergnates m'interdisant tout don je précise ne pas avoir de temps non plus, mais je suis prêt à me mettre au vélo aquatique pour que ce forum survive au départ d'Alexis Palisson.

 

:crying:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Bonjour à tous, 

moi aussi, je trouverais dommage que ce forum ferme, même si je ne participe pas souvent, j'y suis très souvent

Je pense que je peux aider pour la partie technique du forum, mais mon employeur est un peu tatillon sur la sécurité et filtre certaines fonctionnalités du forum (image, lien, pub, ...) donc pas sur de pouvoir être opérationnel à 100%

 

Cyril 

Lien vers le commentaire
Le 24/11/2017 à 22:33, tire-bouchon a dit :

Tout cela est existant, j' espère.

Mais pour le moment, je comprend qu'il n' y a que Cyril qui veuille prendre du recul.

Quel est sa position dans la grille.

Il y a Franfrou pour la technique. 

à ma connaissance les 2 créateurs administrateurs sont Cyril et et Maxence (avec Cyril n°1 ?) : ce sont eux qui décident de la vie du forum, si on vire quelqu'un en cas de pb, qui passe C@pitouls.

Après un certain nombre de gentils modos, beaucoup qu'on ne voit plus beaucoup. 

Lien vers le commentaire

Avant tout, merci pour le boulot pendant toutes ces années.

Inscrit depuis peu mais je le lisais depuis pas mal de temps.

Pour l’écot(et pas Escot hein), j’en suis.

Ce serait vraiment dommage que ça s’arrête.

Lien vers le commentaire
picoulatcapitoul

Bonsoir à tous;cela fait plusieurs années que je vous lis. Si je peux participer à la survie de ce forum je le ferai avec joie. Etant béotien en informatique je ne peux participer que financièrement.Encore une fois ce serait vraiment dommage de ne pas pouvoir pérenniser ce site.Au travers de vos post j'apprécie l'intelligence, la plus ou mois bonne foi, la gouaille, la connaissance de ce jeu,l'humour de tous.C'est un vrai bonheur pour moi.Faisons l'effort tous ensemble.

Lien vers le commentaire

Ne vous inquiétez pas, Cyril est à fond dans la recherche de solutions...

 

kickstand-01.png

Modifié par capitole46
  • Haha 4
Lien vers le commentaire

N'empêche qu'on rigole mais pour le moment, personne ne veut s'y coller.

Moi cela ne me fait plus rire, même si j'ai une vie en dehors du rugby et du forum. Je vivrais très bien sans mais j'aimerais bien que cela continue !

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
il y a 8 minutes, Raphaelle a dit :

N'empêche qu'on rigole mais pour le moment, personne ne veut s'y coller.

Moi cela ne me fait plus rire, même si j'ai une vie en dehors du rugby et du forum. Je vivrais très bien sans mais j'aimerais bien que cela continue !

Pareil, si je peux aider financièrement mes capacités informatique et mon emploi du temps ne me permettent pas de faire plus
Est il envisageable de déléguer la maintenance d'un forum ?

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Raphaelle a dit :

N'empêche qu'on rigole mais pour le moment, personne ne veut s'y coller.

Moi cela ne me fait plus rire, même si j'ai une vie en dehors du rugby et du forum. Je vivrais très bien sans mais j'aimerais bien que cela continue !

Le problème c'est de savoir aussi à quoi se coller?

Quand on saura les qualités, connaissances requises.

 

Il y a 2 heures, Cyril a dit :

On verra tout cela en 2018.

En ce moment, j'ai des problèmes plus important.  

Dont acte.

 

Mézeforcebiwizyou. yoda.gif

Lien vers le commentaire

Pareil que les autres "drôles", je peux participer financièrement, pour le reste je n'aurais que mes compétences en comptabilité...

Sur un autre forum, il a été crée une asso 1901 pour payer les redevances mais cela implique :

- la tenue d'une AG annuelle,

- l'élection d'un CA,

- la composition d'un bureau avec au minimum 1 président, 1 trésorier et 1 secrétaire,

- une rédaction de statuts et les déposer en préfecture,

- l'ouverture d'un compte bancaire avec les frais de tenue que cela implique (le - cher c'est le crédit mutuel pour les assos)

- l'établissement d'un bilan, compte de résultat et budget tous les ans.

A voir si d'autres solutions plus simples sont possibles...

 

Lien vers le commentaire

Je suis triste de lire ca les copings !!! J'espère que le forum ne s'arrêtera pas, j'adore me marrer tout seul comme un con en lisant vos saucisses.

Quoiqu'il en soit merci Cyril car ce forum est exceptionnel. 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, tropézien a dit :

Oui oui, une AG avec séminaire annuel sur 3 jours et sans nos femmes. Je vote oui !

Penses à inviter Colza pour ses produits alors :whist:

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, tropézien a dit :

Oui oui, une AG avec séminaire annuel sur 3 jours et sans nos femmes. Je vote oui !

Dis-moi, tu n'aurais pas l'intention de le faire au Chevalard en plus?:blink:

Non parce que j'ai bien l'esprit ouvert, m'enfin faudrait pas pousser.. enfin façon de parler!

Modifié par capitole46
Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, Papalou a dit :

 

Je trouve ce décompte déprimant...

Non, faut le prendre comme un nouveau départ.. Enfin j'espère!

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
9 hours ago, stadeli said:

Penses à inviter Colza pour ses produits alors :whist:

 

Au delà de mes produits je suis d'une excellente compagnie. 

 

Mais si vous y tenez...

Lien vers le commentaire

J'ai perdu un ami il y a 15 jours.

On le recherche car c'est une personne disparue. Vous le connaissez pour avoir lu certains de ses messages.Son pseudo : Chrisler Rose. Il a décidé il y a quelques mois de quitter forumst pour une sombre embrouille de ma part (j'ai effacé son topic manchot comme je suis).

Bref

Je vais clôturer le topic car j'ai vraiment autre chose en tête. 

Je vous assure qu'on reparlera de tout cela mais pas maintenant.

Merci

 

  • Merci 2
  • Triste 5
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Dans l'attente de la reouverture du Topic par Cyril, je vous informe que je suis disposé a continuer la modération du forum si besoin.

@micalement

  • Upvote 9
Lien vers le commentaire

Bonnes nouvelles.

On va y arriver.

Bonnes fêtes à toi aussi et aux copains, sauf.................. (ajoutez le pseudo qu'il vous plaira) :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Même si le rugby pro me passionne aussi beaucoup moins qu'avant je viens sur le fofo tous les jours pour pleins de raisons (bon surtout pour l'écriture très sensuelle de Tropézien mais ça faut pas le répéter) et je suis bien sûr prêt à poursuivre ma fonction de modo et participer financièrement. Pour le côté gestion informatique, serveur... je n'ai aucune compétence en revanche.

  • Merci 6
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

HA MERDE ALORS !!!!!!!!!!!!!!

 

J e me sens coupable qlq part .

J e suis un gros nullard en informatique (c'est çà l'autodidacte mdr) et doublé d'une grosse fainiasse parceque je ne lis pas tout .

Mais ne plus voir ce site me ferait ch........agrin  ! Et ce même si je voulais tout rayer le monde de l'ovalie de ma vie il y a peu .

Je ne suis pas un accro non plus encore que ....la retraite approchant allez savoir !

Mais pour du financier je serais là pour que vive notre capitoul . (ayant rendu C+ j'ai un budget capitoul alors) 

Je veille à l'écoute de la suite .

 

  • Merci 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
2 minutes ago, Papalou said:

 

Qu'est-ce que tu fous là, toi ?

T'as pas une grosse commande à gérer pour un certain Guy N. ?

 

Non il veut surtout pas de crème. Une vraie ronce ce monsieur.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...