Aller au contenu

Fermeture programmée


Messages recommandés

il y a 17 minutes, Gismo a dit :

Ne nous l'énerve pas, c'est reconductible les grèves !

Ben tiens : Martinez veut prolonger tout Juillet pour la SNCF.

Sud Rail je crois, carrément août aussi avec coups lors des gros départs!

 

Fin HS.

 

C'était pour la vanne. :clin

Et d'accord avec Brayaud's au-dessus.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Cherubin a dit :

Ça risque malheureusement de se reproduire vu que ça repart comme en l’an 40.

Si cela repart, cela risque de fermer pour plus que 3 jours.

Cyril (et Maxence et les modos) ont déjà eu plus de patience que de raisonnable envers quelques zozos qui perturbent le forum. 

Qu'ils aillent jouer ailleurs, aujourd'hui il suffit d'ouvrir une page Facebook, pas besoin de connaissance en informatique, ils écriront ce qu'ils voudront, ils pourront même parler rugby au hasard d'un HS. Ce sont des sales gosses comme dirait ML ....

C'est un grand manque de respect pour ceux qui ont créé ce forum, ceux qui le surveillent, et ceux qui viennent pour échanger sur le rugby et Toulouse, en étant respectueux des autres (et cela passe aussi par un effort sur l'orthographe et la syntaxe, même si tout le monde fait des fautes de frappe). 

Modifié par Raphaelle
  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Raphaelle a dit :

Si cela repart, cela risque de fermer pour plus que 3 jours.

Cyril (et Maxence et les modos) ont déjà eu plus de patience que de raisonnable envers quelques zozos qui perturbent le forum. 

Qu'ils aillent jouer ailleurs, aujourd'hui il suffit d'ouvrir une page Facebook, pas besoin de connaissance en informatique, ils écriront ce qu'ils voudront, ils pourront même parler rugby au hasard d'un HS. Ce sont des sales gosses comme dirait ML ....

C'est un grand manque de respect pour ceux qui ont créé ce forum, ceux qui le surveillent, et ceux qui viennent pour échanger sur le rugby et Toulouse, en étant respectueux des autres (et cela passe aussi par un effort sur l'orthographe et la syntaxe, même si tout le monde fait des fautes de frappe). 

 

Ce sont qui les quelques zozos ? 

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

je ne vais pas ignoré que parfois c'est un peu lourdingue, et que savoir arrêter la mauvaise déconne ça fait partie aussi des qualités d' un forumeur de...qualité.

Mais entendre parler de Tauzin à longueur de topic jeune, c'est aussi, comment dire, un peu...répétitif.

Balancer des vannes qui ne font pas dévier le sujet, c'est aussi plaisant que de parler sérieusement de Fofana.

Clore un topic qui verse dans le ravin est aussi efficace que tout bâcher.

Mais si je viens ici, c' est que je suis bien le long des talenquères avec vous tous. 

1%20(27).gif

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Il y a 9 heures, tropézien a dit :

 

Ce sont qui les quelques zozos ? 

 

Je pense que ce se sont les vilains qui font des fautes d'ortaugrafe,

et ceux qui laissent les tailles de polices originales quand ils font des c/c. :yes:

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Raphaelle a dit :

Si cela repart, cela risque de fermer pour plus que 3 jours.

Cyril (et Maxence et les modos) ont déjà eu plus de patience que de raisonnable envers quelques zozos qui perturbent le forum. 

Qu'ils aillent jouer ailleurs, aujourd'hui il suffit d'ouvrir une page Facebook, pas besoin de connaissance en informatique, ils écriront ce qu'ils voudront, ils pourront même parler rugby au hasard d'un HS. Ce sont des sales gosses comme dirait ML ....

C'est un grand manque de respect pour ceux qui ont créé ce forum, ceux qui le surveillent, et ceux qui viennent pour échanger sur le rugby et Toulouse, en étant respectueux des autres (et cela passe aussi par un effort sur l'orthographe et la syntaxe, même si tout le monde fait des fautes de frappe). 

A mon avis, avec les chaussures trainant dans le couloir, les clés sur la commode, le slip sale au pied du lit et le "e" oublié dans un sms "ma cheri", le mari de Raphaëlle doit se faire traiter de sale gosse irrespectueux à longueur de journées. :biggrin:

 

Plus sérieusement, les autres forums ferment quand il y a trop d'insultes et de menaces de mort.

Ici, c'est quand il y a un recette de cuisine dans le topic "mutations".

Ça relativise la délinquance des zozos. 

Modifié par Gabi
  • Upvote 4
Lien vers le commentaire

Globalement d'accord avec Tropico sur l'ambiance du forum. Moi, quand je viens ici, j'ai l'impression d'être au troquet avec les copains. Je viens UNIQUEMENT pour me marrer. Si c'est pour lire que tel joueur a signé là ou là, je vais lire rugbyrama.

Je trouve les forumeurs de grande qualité globalement. On sait s'auto-modérer (sauf Gabi avec les jeunes mais là, on peut rien faire :biggrin:).

  • Merci 1
  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, chomelaregle a dit :

 

Je pense que ce se sont les vilains qui font des fautes d'ortaugrafe,

et ceux qui laissent les tailles de polices originales quand ils font des c/c. :yes:

 

CélafôtaBracame. Depuis le début.

Lien vers le commentaire

le petit groupe de copains de bistrot : créez votre forum ou contentez-vous du "café Place Saint-Pierre" et laissez celui-là à ses créateurs, son propriétaire et ceux qui ne sont pas dans votre esprit.

Cyril en a marre : Tropico, tu es revenu pour faire fermer le forum ? Tu as quelque chose contre Cyril ? Et en plus tu lui dis de trouver quelqu'un pour reprendre le forum, mais il n'y a personne ! 

Continuez comme ça, bientôt plus de forum. 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

raphael pose officiellement sa candidature pour le poste de modo ! ? 

Sortez vos bescherelle, bloquez votre taille de police sur 10, plus aucune dérive !

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Faut aussi une limite quand même. Quand cyril a fermé c'est après que le topic mutation soit saturé sur plus de 3 pages sur des conneries de "c'est les autres les méchants nous on est trop gentil". Désolé mais c'est illisible. Comme 3 pages sur le poids de bastaraud. On a compris la position de chacun inutile d'en faire des tartines. Et enfin les jugements de valeur sur les autres clubs ca me gêne un peu. Qu'on ne soit pas d'accord ok mais sortir à tout bout de champ que c'est le mal incarné c'est pénible.

Modifié par le zèbre aux courges
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
tire-bouchon
il y a une heure, Cyril a dit :

L'equilibre.

Le mot est là.

Tout à fait.

C'est pour ça que je reconnais le droit aux Modérateurs équilibrés de recentrer ou clore un topic si ils pensent qu'il coule.

Mais la déconne et la joie de vivre en terre de rugby est nécessaire en ces temps pas souvent marrant.

On pourrait faire une thérapie de groupe. Marcher pieds nus en jeûnant, serrer les arbres dans nos bras, et but ultime et nirvana, laisser nos vélos contre un mur sans mettre un antivol.

 

 

Lien vers le commentaire

Merci d'avoir réouvert Cyril,

Je comprends que ça puisse frustrer certains de voir les sujets dériver de temps en temps, pour autant 90% du temps ca se limite au topic mutations.

Quid d'y être moins regardant?

Sinon je trouve aussi que ça serait dommage de vouloir revenir a qqc de plus binaire, ya une ambiance ici qu'il n'y a pas ailleurs.

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, tire-bouchon a dit :

Tout à fait.

C'est pour ça que je reconnais le droit aux Modérateurs équilibrés de recentrer ou clore un topic si ils pensent qu'il coule.

Mais la déconne et la joie de vivre en terre de rugby est nécessaire en ces temps pas souvent marrant.

On pourrait faire une thérapie de groupe. Marcher pieds nus en jeûnant, serrer les arbres dans nos bras, et but ultime et nirvana, laisser nos vélos contre un mur sans mettre un antivol.

 

 

 

Il y a 1 heure, Eppler a dit :

Merci d'avoir réouvert Cyril,

Je comprends que ça puisse frustrer certains de voir les sujets dériver de temps en temps, pour autant 90% du temps ca se limite au topic mutations.

Quid d'y être moins regardant?

Sinon je trouve aussi que ça serait dommage de vouloir revenir a qqc de plus binaire, ya une ambiance ici qu'il n'y a pas ailleurs.

Avis partagé.

c'est le seul forum que je  fréquente où l'on trouve cette ambiance rugby ainsi que de bonnes analyses et renseignement.
Maintenant à chacun de faire en sorte que cela dure.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Eppler a dit :

Merci d'avoir réouvert Cyril,

Je comprends que ça puisse frustrer certains de voir les sujets dériver de temps en temps, pour autant 90% du temps ca se limite au topic mutations.

Quid d'y être moins regardant?

C'est en effet là que ça dérive le plus. Je rappelle ma politique sur les HS quand c'est sur 4-5 posts ça va mais quand c'est sur 4 pages d'affilées non désolé pour moi ça passe pas, d'autant que ces HS là ont déjà été faits 20 fois à l'identique par les mêmes personnes. Donc le topic devient illisible et le débat constructif impossible, c'est même pas la question de répertorier les infos qui par ailleurs sont pas toutes disponibles sur rugbyrama comme ça a été dit.

 

Maintenant si faut laisser le topic partir à vau-l'eau pas de problème je gagnerai 15 minutes tous les jours.

  • J'aime 1
  • Merci 2
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Le plus gros pourrisseur de topic ça reste Cyril avec ses trucs vegan chez les cuistots et ses cyclistes voyous qui emmerdent les gentils automobilistes :P

Lien vers le commentaire
Colza Nostra

Non mais le mieux c'est que ceux qui sont pas d'accord avec Raphaëlle aillent créer leur propre forum.

 

 

Lien vers le commentaire
Colza Nostra
4 minutes ago, tropézien said:

Tiens v'là un autre zozo !

 

Un sale gosse elle a dit Raphaëlle, alors soit tu adapte ton langage soit tu dégage sur un autre site mais tu respectes Cyril ok ? 

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
Il y a 4 heures, Tropico a dit :

Non mais ca va bien comme tu fais

quand ca part sur 4 pages c’est effectivement relou

et quand c’est 4-5 posts c’est plutot sympa

question d’equilibre

Le probleme c'est que c'était ca quand cyril a  fermé.  3 pages sur le rct et ses méchants étrangers sur le sujet mutation et 3 pages sur le poids de bastaraud sur le sujet équipe de France. Quand tu rentres du boulot et que tu dois te taper ce merdier désolé mais c'est prise de tête.

  • Haha 1
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Quand tu rentres du boulot et que tu dois te taper ce merdier désolé mais c'est prise de tête.

C'est pour ça qu'il faut plutôt regarder le forum pendant le boulot.

  • Haha 3
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 24 minutes, tire-bouchon a dit :

tu veux que je te parle de Biarritz. :P

Je suis perdu tu parles de la fédérale ou de la prod2?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, le zèbre aux courges a dit :

Le probleme c'est que c'était ca quand cyril a  fermé.  3 pages sur le rct et ses méchants étrangers sur le sujet mutation et 3 pages sur le poids de bastaraud sur le sujet équipe de France. Quand tu rentres du boulot et que tu dois te taper ce merdier désolé mais c'est prise de tête.

Surtout que t'a déjà un topic sur Mourad..

On peut ouvrir sur"méchant" RCT et gentil ST et sur Bastareaud.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
grand schtroumpf 83
Le 16/06/2018 à 11:11, Raphaelle a dit :

le petit groupe de copains de bistrot : créez votre forum ou contentez-vous du "café Place Saint-Pierre" et laissez celui-là à ses créateurs, son propriétaire et ceux qui ne sont pas dans votre esprit.

Cyril en a marre : Tropico, tu es revenu pour faire fermer le forum ? Tu as quelque chose contre Cyril ? Et en plus tu lui dis de trouver quelqu'un pour reprendre le forum, mais il n'y a personne ! 

Continuez comme ça, bientôt plus de forum. 

Beh, on aime ou on aime pas ça mais c'est la réalité de ce forum depuis un certain temps. un joyeux bordel qui tourne vaguement autour du rugby.

Du coup,  si ça plait pas aux créateurs, vaut mieux le fermer de suite parce que c'est les fameux zozos qui font vivre ce forum.

S'ils s'en vont , y'aura plus dégun. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire

Tu rigoles tout le monde se passionne pour les compos d'équipe de tartempion et l'humour de la presque créatrice de ce forum !

Lien vers le commentaire

Moi j' aime bien Cyril, et je lui aurais bien envoyé 250€ au lieu de les donner à Norauto pour la bétaillère de mon fils. :clin

Lien vers le commentaire
3 hours ago, Tropico said:

et les jeunes du centre de formation qui vont en federale

moi ya que ca qui m'interesse avec les transferts japonais

et les nouvelles de tauzin et bezy

vous pouvez pas piger vous etes des zozos je vais vous nettoyer le forum au karscher moi bande de racailles indisciplinées

 

 

Fais un effort sur la ponctuation ou créais ton propre forum steuplé.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

il faut quand même le tenir en laisse l' animal, il est capable d' agresser un charcutier ou un pêcheur ! 2%20(24).gif

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Ben grand MERCI de continuer. 

Merci du temps passé pour notre plaisir voir nos "defoulages" avec le moins possible de "Rix" . 

 

Un boeuf de l'informatique juste  prêt à toute contribution à défaut d'activité. 

Lien vers le commentaire
  • 11 months later...

Le forum finira l'année 2019.

Tout est à jour techniquement et financierement.

 

Vous connaissez mon souhait d'arrêter et de passer la main. Je ne suis pas contre une reprise du forum par un membre, une association ou autre. Si jamais l'un d'entre vous est intéressé, je l'invite à présenter son projet dans ce sujet, afin d'en discuter avec l'ensemble des forumers où par mp.

 

Merci d'éviter de polluer ce topic, il y a celui des transferts pour ça.

  • Triste 5
Lien vers le commentaire
  • 4 months later...
il y a 44 minutes, capitole46 a dit :

C'est la merde partout!

2 déserteurs !

 

Pas de repreneur, dans 9 jours le forum ferme !

 

Bonnes vacances Cyril.

 

C'est sûr ça ? :crying:

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, le corse a dit :

 

C'est sûr ça ? :crying:

Cyril a dit qu'il avait assuré tout jusqu'à fin de l'année et qu'il attendait un repreneur...

Pour l'instant, on a rien vu ...

 

Comme d'habitude, Cyril va remettre la main à la poche pour six mois.:clin

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, capitole46 a dit :

Cyril a dit qu'il avait assuré tout jusqu'à fin de l'année et qu'il attendait un repreneur...

Pour l'instant, on a rien vu ...

 

Comme d'habitude, Cyril va remettre la main à la poche pour six mois.:clin

 

Alors il faudrait qu'on le relance sur l'idée de financement participatif par les membres du forum qui avait été évoquée il y a quelques temps. 

 

Pas mal de monde était partant de ce que je me souviens.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...