Aller au contenu
Cyril

Fermeture programmée

Messages recommandés

tropézien

Que rajouter de plus ? Sinon, qu'ici vous êtes une belle bande de cons et que je vous adore. Les réseaux sociaux et forums n'ont jamais été mon truc. Pourtant, ici je me suis retrouvé. Un des rares forums où il n'y a quasiment pas besoin de modos. Les participants font preuve de discernement, d'intelligence et de second degré. Je n'ai rencontré que gronounours de l'Aveyron (quel bel homme :wub:) mais j'ai l'impression de connaître pas mal de monde ici. Combien de fois ma femme m'entend me marrer devant les conneries que je lis ici.

Pas de souci pour moi en ce qui concerne un financement participatif. On pourrait en exempter les auvergnats si on veut qu'ils restent :P.

Je ne sais pas si il faut de grosses connaissances en informatique pour s'occuper d'un forum. Si c'est à ma portée je veux bien tenter de m'en occuper avec d'autres. Je serais vraiment triste que ce forum disparaisse.

Merci Cyril.

• Upvote 3

Gabi
Il y a 3 heures, Cyril a dit :

Excusez mon absence.

1/ Non, le problème n'est pas que financier mais  c'est lui qui m'a fait réagir.

2/ vous le savez, le rugby n'est plus ma priorité sportivement parlant - Trois ans que je ne suis pas allé voir un match en live.... Comme Thion et Castaignède, je préfère l'endurance en 3 sports. 

3/ Je suis comme un cong face à ma création parce que VOUS animez ce forum (et trop bien). 

4/ Participatif ou pas ? ben, comment dire... Cela en vaut-il la peine ? Je comprends votre amertume.  Mais pourquoi faire ?

Perso, je préfère que quelqu'un reprenne la main avec ce site ou un autre. Moi, j'ai fait mon temps. Prenez 5 minutes et regardez autour de vous (sur internet) . Rugbbyrama et le Stade Toulousain pour ne citer que des références ont arrêté  leurs forums respectifs  (et je ne parle pas de la communication sur internet envers leur cœur de métier, le public de passionné...) Bref je suis seul, je ne suis plus le rugby actuel qui n'est pas le sport que j'ai connu (à Castelginest... ). 

Le nerf de la guerre est le pognon. Je ne peux pas continuer ainsi, franchement... J'en ai remis une couche pour trois mois. Mais après ? On fait quoi ? Le succès de ce forum c'est vous, pas moi. Alors, si quelqu'un connait un hébergeur de site internet moins cher et aussi pro, qui nous fait un prix, ben je suis preneur... Je ne peux et ne veux plus continuer ainsi. 

Si quelqu'un veut ma place, je donne. 

Si je comprends bien, c'est 8 euros par mois (comme d'autres,  je veux bien participer) mais ensuite, quelles sont les compétences requises et, surtout, combien de temps cela te prend ?

Papalou

8 HT, donc 9,60 TTC. Ca fait moins de 120 euros par an.

Modifié par Papalou

capitole46
il y a 7 minutes, Papalou a dit :

8 HT, donc 9,60 TTC. Ca fait moins de 120 euros par an.

Pas sur que ce ne soit que ça!?

J'ai regardé un peu, ça dépend aussi du nombre de connexions il me semble, peut-être aussi des options?

tire-bouchon

Personnellement je n' y connais rien en technique, maintenance et autres interventions sur les sites internet.

Je veux bien mettre un peu d' argent et de temps pour l' animation si cela peut aider.

A chaque jour suffit sa peine.

chomelaregle

Je veux bien donner un sous comme tout le monde,

Mais pour le reste il faut pas mal de temps... J'ai été modo sur une des plus grosses plateforme de torrent y a une 10zaine d'années, et franchement ça bouffait pas mal les journées...

fifo

Comme tout le monde, la perspective de voir le forum fermer m'attriste.

Je ne suis inscrit que depuis 1 an mais ça faisait un moment que je lisais le forum. il y a ici une ambiance bon enfant qu'on retrouve difficilement ailleurs (il n'y a qu'à voir le lot de trolls, haineux, rageux qui squattent les coms de RR ou l'epik).

Merci aux admins et modos pour le temps, l'argent et l'énergie dépensés à maintenir cette ensemble.

Je suis prêt à filer un coup de main, dans les limites de mes capacités intellectuelles :shaun:

tire-bouchon
Il y a 2 heures, fifo a dit :

Je suis prêt à filer un coup de main, dans les limites de mes capacités intellectuelles

Autant dire..non ! :a0:

Bouilhette

Pareil! Je trouverais regrettable que ce forum disparaisse! Beaucoup d'infos, de commentaires intéressants, une bonne convivialité et de la belle connerie à se tordre! Merci d'ailleurs aux admin et modos! Moi aussi, je veux bien participer financièrement... et autrement, à la hauteur de Fifo, c'est dire aussi...! :rolleyes:

Maleli

Pas mieux !

Je lis le forum quotidiennement et participe à l'occasion. C'est un réel plaisir de pouvoir échanger et déconner dans la bonne humeur avec des amateurs de rugby d'un peu partout. Ca serait un crève-coeur de voir le forum disparaitre...

Un grand merci à Cyril et aux modérateurs d'avoir permis cela depuis maintenant 15 ans

Je suis également partant pour contribuer au financement. Après niveau technique c'est pas gagné de mon côté :(

tropézien

Et ho ! Moi, je ne suis là que depuis 5 ans à côté de certains qui y sont depuis 15. On me doit donc 10 ans ! Allez hop, fermeture impossible. Fermez le ban.

Modifié par tropézien
  • Like 1

Bertrand d'Aubais

Pareil que tout le monde
Ca m'emouscaillerait de ne plus pouvoir déblatérer a tord et à travers sur le ST et surtout de ne plus pouvoir chambrer mes potes de tous clubs confondu lors du prochain titre du SF
et comme ce n'est pas demain ....... Cyril tu ne peut pas fermer

On se cotise tous pour une phenix 5 et tu restes ? ;)

Papalou
il y a 2 minutes, Bertrand d'Aubais a dit :

phenix 5

Euh… c'est quoi ? :Neutral:

chomelaregle
il y a 16 minutes, Papalou a dit :

un zoiseau qui renaît de ses cendres?

RMP
il y a une heure, Papalou a dit :

Une montre multisport, mais vu le prix du bousin mieux vaut payer le serveur pendant 4 ou 5 ans.

Papalou
il y a une heure, RMP a dit :

Une montre multisport, mais vu le prix du bousin mieux vaut payer le serveur pendant 4 ou 5 ans.

Quand j'avais une montre, je la retirais pour faire du sport. :Neutral:

Drôle d'époque !

• Haha 1

Bertrand d'Aubais
Il y a 5 heures, Papalou a dit :

Il y a 5 heures, chomelaregle a dit :

un zoiseau qui renaît de ses cendres?

Lui il sait c'est ce qui compte :-)

tire-bouchon
Il y a 13 heures, Papalou a dit :

Quand j'avais une montre, je la retirais pour faire du sport. :Neutral:

Drôle d'époque !

j'ai jamais eu de montre.

La pauvreté..toussa toussa !!

Papalou
il y a 6 minutes, tire-bouchon a dit :

j'ai jamais eu de montre.

La pauvreté..toussa toussa !!

Ca fait au moins 25 ans que je n'en ai plus, il y a des pendules partout en ville, et la position du soleil à la campagne. :Neutral:

Gabi
Il y a 14 heures, Papalou a dit :

Quand j'avais une montre, je la retirais pour faire du sport:Neutral:

Drôle d'époque !

Normal, faire du sport avec une montre gousset n'est pas très pratique.

Papalou
il y a 42 minutes, Gabi a dit :

Normal, faire du sport avec une montre gousset n'est pas très pratique.

Pourquoi tu précises, il y a d'autres types de montres ?

tire-bouchon

Moi j' ai piqué la montre Samsung de mon fils.

Elle est tés bizarre.

Dés que je marche vite, y a l' heure qui accélère.

Etonnant non !!

RMP

On va trouver le moyen de saloper ce topic aussi, comme quoi on respecte vraiment rien. 

• Thanks 1
  • Haha 2
  • Confused 1
  • Upvote 3

Raphaelle
il y a 23 minutes, RMP a dit :

On va trouver le moyen de saloper ce topic aussi, comme quoi on respecte vraiment rien. 

C'est LE seul topic sérieux du forum.