Aller au contenu

« Je ne veux plus aller en EDF  »


Kmima

Messages recommandés

Bonjiur

 des infos supplémentaires ? Des noms ? Suite article équipe?

 

 

Sans aller jusqu'à une cassure, staff et joueurs de l'équipe de France ne semblent plus sur la même longueur d'onde.

 

 

« J'ai pris ma sélection et la prime qui va avec, mais, franchement, si je n'y retourne pas, tant pis ! » Cette phrase, très explicite, a été prononcée par un joueur sélectionné en équipe de France durant la tournée de novembre. Il ne s'agit pas d'un cas isolé. « Je ne veux plus y aller ! » a carrément balancé un trois-quarts. Une réaction sous le feu de la colère après un mois de novembre catastrophique et zéro victoire au compteur ? Pas vraiment. Un avant tricolore a, lui, demandé à ses entraîneurs de le déclarer « blessé » en cas de convocation. Après le match nul face au Japon (23-23), clôturant la tournée automnale, les joueurs n'avaient qu'une envie : rentrer en club ! Comment expliquer cette fissure qui semble se dessiner entre l'équipe de France et le staff d'un côté, et les joueurs de l'autre ?

 
 
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Kmima a dit :

Bonjiur

 des infos supplémentaires ? Des noms ? Suite article équipe?

 

 

Sans aller jusqu'à une cassure, staff et joueurs de l'équipe de France ne semblent plus sur la même longueur d'onde.

 

 

« J'ai pris ma sélection et la prime qui va avec, mais, franchement, si je n'y retourne pas, tant pis ! » Cette phrase, très explicite, a été prononcée par un joueur sélectionné en équipe de France durant la tournée de novembre. Il ne s'agit pas d'un cas isolé. « Je ne veux plus y aller ! » a carrément balancé un trois-quarts. Une réaction sous le feu de la colère après un mois de novembre catastrophique et zéro victoire au compteur ? Pas vraiment. Un avant tricolore a, lui, demandé à ses entraîneurs de le déclarer « blessé » en cas de convocation. Après le match nul face au Japon (23-23), clôturant la tournée automnale, les joueurs n'avaient qu'une envie : rentrer en club ! Comment expliquer cette fissure qui semble se dessiner entre l'équipe de France et le staff d'un côté, et les joueurs de l'autre ?

 
 

Non mais comment joueur de rugby tu peux balancer des trucs comme ça!!!

 

Même si le staff est mauvais, ce qui est très possible, tu peux pas te déclarer blessé avant d'aller en EDF

 

J'espère que ce sont des inventions ou exagérations de journalistes parce que sinon c'est juste désespérant sur la mentalité de certains de nos meilleurs joueurs...

 

Des enfants gâtés bordel...

 

Heureusement qu'ils n'ont pas connu Fouroux

Modifié par olivier11
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Kmima a dit :

Bonjiur

 des infos supplémentaires ? Des noms ? Suite article équipe?

 

 

Sans aller jusqu'à une cassure, staff et joueurs de l'équipe de France ne semblent plus sur la même longueur d'onde.

 

 

« J'ai pris ma sélection et la prime qui va avec, mais, franchement, si je n'y retourne pas, tant pis ! » Cette phrase, très explicite, a été prononcée par un joueur sélectionné en équipe de France durant la tournée de novembre. Il ne s'agit pas d'un cas isolé. « Je ne veux plus y aller ! » a carrément balancé un trois-quarts. Une réaction sous le feu de la colère après un mois de novembre catastrophique et zéro victoire au compteur ? Pas vraiment. Un avant tricolore a, lui, demandé à ses entraîneurs de le déclarer « blessé » en cas de convocation. Après le match nul face au Japon (23-23), clôturant la tournée automnale, les joueurs n'avaient qu'une envie : rentrer en club ! Comment expliquer cette fissure qui semble se dessiner entre l'équipe de France et le staff d'un côté, et les joueurs de l'autre ?

 
 

Suis pas modo mais il y a déjà toute une discussion sur le sujet dans le top ici EdF  tournée de novembre, pas la peine de céréales un autre toi pour disperser les réactions. 

Modifié par Raphaelle
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Raphaelle a dit :

Suis pas mode mais il y a déjà toute une discussion sur le sujet dans le top ici EdF  tournée de novembre, pas la peine de céréales un autre toi pour disperser les réactions. 

 

André Breton sors de ce corps ! :chuis:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Y’en a un qu’il a parler des boks sur un sujet dc on a plus le droit faire des sujets sur les boks???? 

 

 

tu mets un sujet on te dit 

vite modo intervient le sujet est abordé (survolé) ds un sujet de 12 pages qui ne porte pas  de titre explicite 

 

mais comment se fait il que les gens ne lisent pas toutes les pages de et tous les topics !

 

 

Et en plus je le ai fait et j’ai pas trouvé 

 

ha il m’a gavé lui 

Lien vers le commentaire
2 minutes ago, chomelaregle said:

 

 

en fait, c'est une "Elle".

 

A priori c'est "eux" car y'a un breton à l'intérieur de la dame.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

 

il y a 52 minutes, Gabi a dit :

N'empêche que, comme par hasard, c'est la seule femme du forum qui a foutu la merde.

J'dis ça, j'dis rien.

Surtout que c'est elle qui s'amuse à vsupprimer des sujets. :yes:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Gabi a dit :

N'empêche que, comme par hasard, c'est la seule femme du forum qui a foutu la merde.

J'dis ça, j'dis rien.

 

Moi je trouve qu'elle a raison.

D'ailleurs on pourrait lui pourrir son topic au nouveau non ?

Quoi ? C'est déjà fait ?

:yes:

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Kmima a dit :

Y’en a un qu’il a parler des boks sur un sujet dc on a plus le droit faire des sujets sur les boks???? 

 

 

tu mets un sujet on te dit 

vite modo intervient le sujet est abordé (survolé) ds un sujet de 12 pages qui ne porte pas  de titre explicite 

 

mais comment se fait il que les gens ne lisent pas toutes les pages de et tous les topics !

 

 

Et en plus je le ai fait et j’ai pas trouvé 

 

ha il m’a gavé lui 

Je sais bien que je ne suis pas en forme en ce moment, mais j'ai dû louper un truc à un moment donner.

Si qq'un avait la bonté de m'éclairer...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, capitole46 a dit :

Je sais bien que je ne suis pas en forme en ce moment, mais j'ai dû louper un truc à un moment donner.

Si qq'un avait la bonté de m'éclairer...

 

Les ravages de l'alcool ?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Papalou a dit :

 

Les ravages de l'alcool ?

Non même pas.

Mais j'ai compris pourquoi Kmima "s'excitait". 

Faut dire que j'ai buté sur" céréales un autre toi" de Raphaëlle et le coup des "boks" de Kmima ...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, capitole46 a dit :

Non même pas.

Mais j'ai compris pourquoi Kmima "s'excitait". 

Faut dire que j'ai buté sur" céréales un autre toi" de Raphaëlle et le coup des "boks" de Kmima ...

 

T'aime bien les surréalistes ?

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Papalou a dit :

 

T'aime bien les surréalistes ?

Modérément.

 

Je préfère le magret de canard:shaun:.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Papalou a dit :

 

T'aime bien les surréalistes ?

 

Il y a 7 heures, capitole46 a dit :

Modérément.

 

Je préfère le magret de canard:shaun:.

 

Essaie Joseph Delteil. Surréaliste paysan, et en plus très drôle.

« Déjà, la sage-femme soulève l'enfant nue à bout de bras, et désignant à l'assistance le centre de son corps :

- Une pucelle ! »

(Jeanne d'Arc - 1925)

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, diogene a dit :

 

 

Essaie Joseph Delteil. Surréaliste paysan, et en plus très drôle.

« Déjà, la sage-femme soulève l'enfant nue à bout de bras, et désignant à l'assistance le centre de son corps :

- Une pucelle ! »

(Jeanne d'Arc - 1925)

:woot:

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, capitole46 a dit :

:woot:

C'était un extrait d'un des livres les plus connus de Delteil.

 

Joseph Delteil a connu une heure de gloire pour ses romans "surréalistes" (et loufoques) dans les années 20, avant d'être écarté du mouvement, comme beaucoup d'autres, par André Breton. Il quittera Paris pour passer le reste de sa vie dans la région de Montpellier.

 

Je trouve qu'il assure bien la convergence entre les surréalistes et le magret de canard.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, diogene a dit :

C'était un extrait d'un des livres les plus connus de Delteil.

 

Joseph Delteil a connu une heure de gloire pour ses romans "surréalistes" (et loufoques) dans les années 20, avant d'être écarté du mouvement, comme beaucoup d'autres, par André Breton. Il quittera Paris pour passer le reste de sa vie dans la région de Montpellier.

 

Je trouve qu'il assure bien la convergence entre les surréalistes et le magret de canard.

Ah oui, je me souviens bien de sa chanson : Le petit pont de bois !

Édit : :shaun:

Modifié par capitole46
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, capitole46 a dit :

Ah oui, je me souviens bien de sa chanson : Le petit pont de bois !

Édit : :shaun:

Il a failli avoir des ennuis judiciaires avec "Prendre un enfant par la main" qu'on entend beaucoup dans les repas de 1ère communion.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tire-bouchon a dit :

Il a failli avoir des ennuis judiciaires avec "Prendre un enfant par la main" qu'on entend beaucoup dans les repas de 1ère communion.

 

Ou dans les mariages en Isère

 :shuriken:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...